Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête par pitié qu'il ne fasse pas ça, je lui dis « Je t'interdis de faire ça » dis-je en riant légèrement alors qu'il m'avait pris dans ses bras, je me sentais comme revivre. Je prends cette enveloppe regarde la clef et en sors une lettre pour que je puisse la lire je m'assois sur mon lit. Je tenais la clef dans une de mes mains et la lettre de l'autre. Je souris tendrement et je me sent prise par les émotions. Il était enfin prêt pour avancer avec moi, à travers ces mots et cette clés il me fait enfin comprendre qu'il vois son avenir avec moi et qu'il est prêt a construire quelque chose avec moi. Je sent une larme coulé le long de ma joue que j'essuie aussi tôt. Je me lève avec un grand sourire et lui dit « Je crois que je te dois une réponse » je pose la lettre sur ma table de nuit et passe mes bras autour de son cou et dit « C'est oui ! Oui Andrew je suis d'accord pour venir vivre avec toi ! » je le regarde dans ses yeux, je me sentais enfin libérer d'un poids. J'avais eu besoin de trouver ma place, qu'il me laisse enfin de la place dans sa vie et qu'il me montre que notre relation c'était pour de vrai et sérieux entre nous. Il m'avait donné cette preuve ce soir, quel beau cadeau de Noël « Je rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure ... C'est toi mon plus beau cadeau de Noël » dis-je en posant mes lèvres contre les siennes. C'est comme si je retrouvais enfin mon coeur, que je reprenais enfin ma respiration que je retenais depuis ses quelques jours. J'avais ma réponse, il était l'amour de ma vie.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)