Invité
est en ligne
Invité
New York c'est vraiment une ville à part, aussi jolie et surprenante, aucune autre ne lui ressemble. Je venais de passer le réveillon de Noël avec toute ma famille au complet, je crois que j'avais eu besoin de ça. J'avais eu ce besoin d'avoir ce sentiment d'appartenance à un groupe, à une famille, ce sentiment de sécurité que quoi qu'il arrive on m'aimera. J'avais eu besoin de ce réconfort familial, je crois que mes parents ont remarqués que quelque chose n'allait pas mais je ne me suis pas étendu sur le sujet, j'ai simplement expliqué que nous fêtions les fêtes chacun de notre côté avec nos familles. Et c'était le cas. La journée du 25 est passée, la nuit tombe sur New York à partir de 16h. Il n'y a plus que mon frère, mes parents et moi, le reste de la famille est rentrée. J'avais besoin de m'occuper l'esprit et pour ça je commence par faire des biscuits de Noel et entame ensuite le nettoyage de la cuisine. Avant de préparer du chocolat chaud pour accompagner mes biscuits. Mon esprit s'évade quand je regarde à travers la fenêtre de la cuisine et que je vois toute la rue blanche et les flocons de neige continuer de tomber. Je prends la poubelle pour la sortir et ouvre la porte d'entrée. Je croise ma voisine et lui souhaite un joyeux Noël avec un sourire en lui faisant un signe. J'ouvre ma poubelle et y glisse le sac. Les bras croisés je prends une profonde inspiration en regardant cette rue où j'ai grandi et tous ses habitants qui sont bien plus que de simple voisin. Je me ressourçais et en même temps j'avais le coeur lourds, j'avais l'impression que mon histoire d'amour avec Andrew était le point de s'arrêter. Je ne Je me tourne pour marcher en direction de ma maison prête a rentrer.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)