Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple & Anya ✞ Together we cry - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Apple & Anya ✞ Together we cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet Kenny fut vite éludé. La blonde voyait très bien que cette dispute entre frère et sœur n’était pas anodine, alors oui d’un côté elle comprenait parfaitement Apple. Son frère n’avait pas accepter sa grossesse et son petit ami qui pourtant était le meilleur ami de ce dernier à l’époque. De plus Kenny avait dit certaine chose qui n’était pas pardonnable. Cette époque était pourtant révolue et l’explosion lui avait fait comprendre que ce n’était pas la peine de vivre dans le passé, parce que le présent est tellement précieux. Enfin bref, elle n’allait pas s’en mêler non, elle ne voulait pas d’histoire.
Anya... J'en ai, des nouvelles de Ken et de Stan. Mais ce ne sera pas facile à entendre… La phrase que venait de prononcer Apple ne fut pas sans conséquence sur son rythme cardiaque … Non ce n’était pas une bonne nouvelle, elle en était persuadé. Le visage de la brune était triste et crispé alors que la blonde attendait un quelconque mot, un quelconque regard qui lui ferait comprendre ce qu’il se passait. Pendue aux lèvres d’Apple, elle se crispé peu à peu …. Cependant, la russe fut soulagé de savoir que malgré les blessures, Keanu allait bien et pourtant la suite ne fut guère joyeuse … Stan … Ses doigts s’agrippèrent au lit, elle les serra si fort qu’elle se fit mal, son rythme cardiaque s’envolait. La colère s'empara d'elle et la seule chose dont elle avait envie en cet instant, c’était de tuer ce poseur de bombe de ses propres mains, de le faire souffrir comme ils les avaient tous fait souffrir. Il fallait qu’un homme se prenne pour dieu , décidant de vie ou de mort sur des êtres humains. MAIS BORDEL QUI ETAIT IL POUR FAIRE UNE TELLE CHOSE. Son regard devint rouge, très rouge et pourtant elle ne laissa pas couler une seule larme. Non elle avait assez pleuré et de plus, elle n’acceptait pas sa mort, non ce n’était pas possible pas Stan. Son sang ne fit qu’un tour dans ses veines. Arrachant les tuyaux qui était accrochés de part et d’autre de son corps, elle trouva le courage de se lever tandis qu’elle était faible, si faible et pourtant en cet instant elle était surement la femme la plus forte du monde. Non il n’est pas mort ! JE VEUX LE VOIR ! JE VEUX LE VOIR Des bips se firent entendre dans toute la chambre, prévenant ainsi l’infirmière que quelque chose n’allait pas, en l’occurrence, Anya qui avait arraché tout les fils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Apple
Together we cry
Il n’y avait vraiment pas de bonnes manières de lui dire… Et je me sentais tellement mal, d’être celle qui devait lui annoncer. Et j’avais peur qu’Andy l’entende aussi, qu’il soit frustré et que personne ne soit vraiment là pour pouvoir le soutenir. Je regardais la blonde, attristée… Elle avait compris avant que je n’ai ouvert la bouche mais attendait tout de même avant d’agir trop vite. La nouvelle est tombée, elle est restée muette pendant quelques minutes… Son visage s’est décomposé, elle avait de petits yeux rouges mais elle ne pleurait pas.

Avant que je n’ai pu faire quoi que ce soit, elle s’est arraché tous les fils qui la reliaient à une machine et tout s’est mis à clignoter, bipper… Je vivais un cauchemars, ON vivait un cauchemars. Je me levais pour tenter de la calmer, Coraleen criait en pleurant. Non il n’est pas mort ! JE VEUX LE VOIR ! JE VEUX LE VOIR Je la retenais par les épaules pendant qu’elle essayait de s’en défaire. Les infirmières sont arrivées en vitesse et je me suis mise à pleurer. Je n’aurais peut-être pas dû… Je m’approchai de Coraleen pour la prendre dans mes bras et la consoler.

(Invité)