Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple & Anya ✞ Together we cry
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Apple & Anya ✞ Together we cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose dont elle se souvenait vraiment c’était qu’Apple et Kenny les avaient tirés de là, Andy et elle. Kenny l’avait porté jusqu’aux secouristes et à partir de là se fut le néant. Elle avait perçu le bruit de différente machine, d’un moniteur peut être mais à vrai dire elle n’en savait rien. Se fut après quelques perfusions sanguines et de petite opérations que la duchesse se ouvrit enfin les yeux. De suite, la lumière du jour lui agressa les rétines et c’est en tournant la tête qu’elle vit Andy, mal en point. Par automatisme elle se releva pour le voir mais se fut sans compter les fils qu’ils lui avaient mit et cette terrible douleur qui parcouraient son corps. Soupirante, elle se laissa tomber à nouveau dans le lit en regardant le plafond. Quelle personne censée serait capable de faire exploser une université, sérieusement ? Quo qu’à vrai dire ce mec à la bombe était tout sauf censé, un vrai malade mental. C’était la première fois que la blonde se sentait aussi impuissante face à une quelconque situation, elle avait toujours trouvé un moyen de tirer avantage de quelque chose mais ici, elle n’en voyait pas. Voir Andy dans cet état était certainement la chose la plus dure qu’il soit car elle ne pouvait pas apaiser ses mots comme elle l’avait toujours fait, non aujourd’hui , pour la première fois Anastasiya , duchesse de Russie était impuissante. Regardant son portable, elle ne vit aucun message de Keanu ou bien même de Stan et cela la rendit encore plus nerveuse espérant tout simplement que rien ne leur était arrivé …. Les yeux toujours perdus dans le vide, elle entendit du bruit à la porte se qui lui fit tourner la tête assez difficilement. Entrez dit-elle en fixant la porte avec attention ne sachant pas qui allait passer la porte. Au plus profond d’elle, elle espérait que se soit Kenny ou Keanu ou bien Stan, histoire d’être rassuré mais se fut une longue chevelure brune qui apparu dans son champ de vision, une chevelure qu’elle reconnu bien assez vite Tu peux venir Apple …. dit-elle en laissant retomber à nouveau sa tête sur le cousin, Au passage , elle avait vu la veste de Kenny sur une chaise et bien entendu elle ne put réprimer un sourire à cette vue se rappelant le moment ou il lui avait mise sous la tête, tête qui lui faisait d’ailleurs atrocement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Apple
Together we cry
Les hôpitaux de Cambridge étaient pleins à craquer. Il y avait plusieurs blessés, plusieurs morts, sans parler des patients qu’il y avait déjà avant l’explosion. Pour ma part, j’ai pu sortir très vite puisque je n’avais que des blessures mineures, mais ce ne fut pas le cas d’Andy ou d’Anastasiya. J’ai eu du mal à dormir cette nuit, d’ailleurs je n’oserais même pas dire que j’ai dormis. Je me tournais de tous les sens, et si Andy me manquait avant… Eh bien j’ai encore plus l’impression que mon lit était vide maintenant.

J’ai passée toute la journée sur le canapé, à regarder l’heure, à m’occuper de Coraleen et me ronger les ongles. J’étais nerveuse… Aller à l’hôpital, ou pas ? Je prenais le risque qu’on me regarde de travers… Pourquoi est-ce que moi je vis, je ne suis pas blessée et d’autres oui ? Elysia et moi étions copine avant que Coraleen meurt dans un accident de voiture… Peut-être que plusieurs personnes auraient le même raisonnement qu’elle. J’aurais pu mourir, ou tomber dans le coma… Ouais, ça aurais dû être moi et pas Andy… ou Stanislav, ou n’importe qui d’autre. Je me sentais terriblement coupable…

J’ai tout de même pris le risque… J’emmenai ma fille avec moi à l’hôpital et traversai les couloirs pour rejoindre la chambre où normalement Andy et Anya reposaient. Je toquai à la porte et attendit qu’elle accepte que j’entre. Entrez J’ouvris doucement la porte, tu peux venir Apple… alors je la poussais et refermai celle-ci derrière moi… J’étais nerveuse. Anastasiya et moi n’avions pas eu une vraie discussion depuis… Megève. Je lui souris doucement, même s’il n’était pas honnête du tout… Cet événement n’était pas facile pour personne. Bonsoir... Je déglutis péniblement…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais personne n’aurait pu imaginer ce qu’il venait de se passer, ici, à Cambridge. L’Amérique avait déjà était touché par certaine vague meurtrière dans le genre, notamment avec l’épisode « Vowlinf for Columbine » ou bien encore récemment, lorsqu’un homme était entré dans une école primaire et avait tué des enfants ainsi que leur institutrice mais ici, c’était beaucoup plus grave. Une université entière avait été touché, blessant ainsi des milliers de personnes, détruisant des monuments historiques avec des Bombes. Un cap avait été franchit. Alors que le gouvernement discuté sur la vente libre des armes ou pas, cela semblait tellement anodin à côté de ce qu’il venait de vivre. Difficilement, la jeune femme se mit à demi droite afin de voir qui pouvait bien venir à cette heure-ci et se fut rapidement que la blonde découvrit l’identité de son visiteur, du moins, elle se doutait bien que la jeune femme était venu plus pour Andy que pour elle, logique. Alors qu’elle l’invitait à entrer, ce qui pouvait en choqué plus d’un, elle vit dans les bras de la belle brune, un bébé, un bébé qui n’était qu’autre que Coraleen. Tout à coup , les yeux de la duchesse s’illuminèrent même si au fond, elle ne pensait pas que se soit la place de sa « petite nièce ». Oui, elle l’appelait comme ça, tout simplement parce qu’Andy était comme un frère pour elle, c’était même bien plus que cela. Un coup de foudre amicale. Ils s’étaient de suite trouver pour ne jamais se quitter et rare sont les fois ou ils se sont disputés. Il … il ne s’est pas encore réveillé depuis ton dernier coup de fil … dit-elle en tournant la tête vers son meilleur ami, une grimace aux lèvres. En effet Andy suite à un choc bien trop violent au crâne était tombé dans le coma et autant dire que lorsqu’elle avait su ça, la blonde avait pleuré toute les larmes de son corps. Bien entendu, cela ne l’empêcher pas de lui parler, de lui raconter quelque petite chose. Le médecin lui avait conseillé de stimuler son cerveau, alors elle le faisait. Avalant difficilement sa salive, elle ne répondit pas au sourire de Apple, pas parce qu’elle ne le voulait pas mais parce que cela lui tirait tellement les muscles du visage qu’elle en avait mal rien que d’y penser. Apple … Je … Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour Andy, pour moi … Je veux dire tu nous as sauvé la vie et je ne serais jamais assez reconnaissante pour ça, puis je voudrais m’excuser pour tout ce qui s’est passé en France. Alekseï m’a tout raconté et j’allais le dire à Andy .. Pardon dit-elle en serrant les dents. Bien qu’elle reconnaisse ses tords c’était toujours difficile pour la jeune femme de l’admettre mais ici, elle en sentait le besoin, tout simplement parce que cette femme qui était dans cette chambre était son héros. Tu vas bien toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Apple
Together we cry
Hier, j’ai refusé de quitter Andy. J’ai eu le droit d’entrer dans l’ambulance avec lui pour l’accompagner jusqu’à l’hôpital et je suis restée avec lui jusqu’à ce qu’il soit tard et que les visites soient terminé. Il… il ne s’est pas encore réveillé depuis ton dernier coup de fil… Mon dernier coup de fil date de ce matin en même temps, je me doute bien qu’il ne se soit pas réveillé entre temps… même si ç’aurais vraiment été une bénédiction. Coraleen dormait dans mes bras, alors que moi, j’avais des cernes sous les yeux. Je ne faisais que penser à Andy, je n’ai toujours pas mangé depuis hier matin, puisque la bombe a éclatée avant que je puisse avaler quoi que ce soit à la cafeteria. Et après… je n’ai pas pu manger.

- Apple… Je… Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour Andy, pour moi… Je veux dire tu nous as sauvé la vie et je ne serais jamais assez reconnaissante pour ça, puis je voudrais m’excuser pour tout ce qui s’est passé en France. Alekseï m’a tout raconté et j’allais le dire à Andy... Pardon Je déglutis péniblement. Toutes ces histoires… n’avaient tellement pas d’importance pour moi présentement. Si Andy pouvait se réveiller et me faire la gueule pour toujours, je serais déjà bien plus heureuse qu’actuellement… avec la pensée que je ne pourrai peut-être plus jamais le voir sourire à nouveau. Je prends une chaise et l’installe entre les deux lits. De cette façon, je pourrais rester tout près d’elle mais aussi de lui. Tu vas bien toi ? Je fixais Andy un moment, je m’étais rapidement perdu dans mes pensées… Sans doute la fatigue. Physiquement ça va... Moralement… Je prends une grande inspiration avant d’expirer, les larmes aux yeux. Je ne quittais pas Andy des yeux… Enfin ça n'a pas d'importance... Je tourne le regard vers Anastasiya et lui sourit légèrement, triste. Anya... j'espère que tu sais que je serai toujours là pour Andy, Keanu, Stan et toi. Je caresse doucement Coraleen, en regardant toujours la blonde. Ça me faisait bizarre de lui dire tout ça, mais je trouvais ça important de le faire… Elle avait doutée de moi une fois et s’il fallait que je lui promette pour qu’elle ne doute plus de nouveau, j’allais le faire. Vous avez eu raison de croire les photos... En premier lieu je n’ai pas compris aussi, je l'avoue. Mais je savais que je n’avais rien fait. Certes, je suis coupable d’avoir bu, d’avoir perdu le contrôle de moi-même, de m’être endormi avant d’attendre l’arrivé d’Andy. Ou tout simplement d’avoir laissé Aleksei me raccompagner… J'ai fait une terrible erreur en buvant trop, en faisant trop confiance à Aleksei, ou à n'importe qui d'autre d'ailleurs... C'est ce que je suis... du moins ce que j'étais... J'aimais tout le monde jusqu'à preuve du contraire. Mais j’ai bien compris que c’est impossible d’aimer tout le monde et j’suis tellement fatiguée de faire des efforts pour ceux qui ne le méritent pas… Je pris une grande inspiration et secouai la tête de gauche à droite. Je perdais le fil de ce que je voulais lui dire… En tout cas... là où je veux en venir avec tout ça... C'est que j'aime Andy, et Andy vous aimes plus que tous, tous les trois... C'est suffisant pour moi de vouloir vous protéger avant n’importe qui d’autre. Alors de rien pour hier... Ça m'a fait plaisir. Enfin... façon de parler... Je la regarde, en espérant avoir une quelconque réaction. Mais elle semblait attendre la fin pour réagir. Tu me crois peut-être maintenant, comme Aleksei a été honnête avec toi... Mais j'aimerais aussi que tu me crois, moi, quand je te dis : Jamais de la vie je permettrais que l'on fasse souffrir Andy, je tiens à lui autant que tu puisses y tenir. On est des alliées Anastasiya. Je te le promet. Jamais je te mentirais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore faible, elle ne voulait pas vraiment voir du monde, peut être une personne si … mais ce n’était pas elle qui frapper à la porte. Non, c’était Apple. Reposant sa tête sur le lit, la blonde l’invita à entrer. Elle savait pertinemment qu’elle s’inquiétait pour Andy. Une infirmière avait fait la navette toute la journée pour regarder les constantes du jeune homme afin de les dires à une personne et elle se doutait bien que c’était elle. Coraleen dans ses bras, la Russe fronça un peu les sourcils, se demandant réellement si c’était le lieu pour un bébé , surtout de cette âge là, de plus Apple avait l’air tellement fatigué … Cependant, son regard s’accrocha sur cette femme un instant. Elle l’avait détesté puis apprécié pour enfin la détesté à nouveau et pourtant elle avait toujours était là pour Andy. Elle avait toujours été la femme de la lumière mais aussi de l’ombre comme elle l’avait montré hier. Cette femme qui bravait toute sorte de danger par amour et c’est à ce moment là que la duchesse s’était rendu compte la force de cet amour qu’elle portait à son meilleur ami, alors elle lâchait du leste , du moins elle allait le faire parce qu’elle était convaincu qu’il allait se réveiller, son meilleur ami était l’une des personnes les plus fortes qu’elle connaisse et il était bien plus courageux que ce qu’il n’y paraissait. Tandis que la belle brune venait se mettre entre les deux lit, Anya appuya sur le bouton de son lit afin de faire venir une infirmière afin de demander un lit pour Coraleen, il fallait qu’Apple se repose et elle ne pourrait pas le faire avec un bébé dans les bras. Une fois qu’elle eut posé Coraleen avec beaucoup de difficulté, elle lui attrapa la main avec légèreté et tenta de sourire même si ce simple geste lui faisait encore mal. Bien sûre que si ça a de l’importance Apple, tu sais je connais Andy et je suis sûre qu’il n’aimerait pas te voir dans cet état là, t’es blanche comme un linge. Il voudrait que tu prennes soin de toi et de Coraleen … même si le fait que tu sois comme ça à cause de lui doit tout de même le faire sourire dans un sens … Tellement vaniteux dit-elle en riant légèrement avant de se laisser emporter par une petite toux. Tu peux me passer l’eau s’il te plait. Ayant un peu de sang dans la bouche, il fallait qu’elle boive au plus vite, le gout était tellement nauséeux. Cependant, ce que venait de dire Apple la fit sourire, certes son visage ne pouvait pas encore exprimé ce qu’elle ressentait mais ça lui faisait plaisir. Je sais Apple … et tu sais que nous aussi nous seront toujours là pour vous deux dit-elle en désignant les deux filles, Apple et Coraleen du menton. Arrête t’en veux pas c’est de ma faute tout ça … si j’avais pas entrainé Andy avec moi avec cette foutu vidéo, il n’aurait pas eu envie de se venger mais je te jure que je vais me venger. Je sais que sa risque de devenir un jeu sans fin mais il va me le payer, il le savait pourtant qu’on ne touche pas à mes amis , alors je le prend comme une attaque personnelle aussi … Mais tu vas voir Andy quand il va se réveiller … je suis sure qu’on va devoir l’enfermer dans une pièce pour l’empêcher de le tuer dit-elle en riant légèrement. Oui elle avait bien dit qu’il allait se réveiller parce qu’elle ne concevait pas une autre option Je sais … je l’ai vu .. et je suis contente que tu sois là pour lui, parce que jamais je ne concevrais qu’on lui fasse du mal …. Tu sais pour moi , c’est plus qu’un meilleur ami , j’appellerais pas ça de l’amour, c’est un coup de foudre amical … Parfois tu sais il me connait que moi-même et je veux pas le perdre , parce qu’au sinon je risquerais de me perdre moi-même alors oui je sais ce que tu ressens, j’ai pas la prétention de dire que ça me peine plus … mais je comprend dit-elle en tournant la tête vers son meilleur ami avec les larmes aux yeux .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Apple
Together we cry
Elle me demande comment ça va et je lui réponds que ça n’a pas d’importance. Bien sûre que si ça a de l’importance Apple, tu sais je connais Andy et je suis sûre qu’il n’aimerait pas te voir dans cet état-là, t’es blanche comme un linge. Il voudrait que tu prennes soin de toi et de Coraleen … même si le fait que tu sois comme ça à cause de lui doit tout de même le faire sourire dans un sens … Tellement vaniteux je ris à voix basse… à vrai dire, je sais que c’est bizarre, mais ça me ferait tellement plaisir qu’Andy voit comment je me fais un sang d’encre pour lui. Et s’il souriait, ce serait mieux, ça voudrait dire qu’il est content que je m’inquiète encore pour lui.

Anastasiya tousse légèrement et je me pince les lèvres. Ça me faisais mal de les voir tous les deux dans un état pareil. Tu peux me passer l’eau s’il te plait. J’hochai la tête et tendit le bras vers la table de chevet pour attraper la bouteille et lui donner. Je lui dis ensuite que je serais toujours là pour le quatuor, elle semblait contente. Je sais Apple… et tu sais que nous aussi nous seront toujours là pour vous deux me dit-elle en pointant Coraleen et moi. Je lui fis un sourire en coin avant de regarder ma fille sur le petit lit. Arrête t’en veux pas c’est de ma faute tout ça… si je n’avais pas entrainé Andy avec moi avec cette foutu vidéo, il n’aurait pas eu envie de se venger mais je te jure que je vais me venger. Je sais que ça risque de devenir un jeu sans fin mais il va me le payer, il le savait pourtant qu’on ne touche pas à mes amis, alors je le prends comme une attaque personnelle aussi… Mais tu vas voir Andy quand il va se réveiller… je suis sure qu’on va devoir l’enfermer dans une pièce pour l’empêcher de le tuer Je ris un peu avec elle, ça me faisais plaisir qu’elle veuille reconnaitre ses torts, même si j’étais vraiment convaincu qu’elle n’y était vraiment pour rien. Et puis, j’étais contente aussi qu’elle considère qu’Andy va se réveiller… j’en pouvais vraiment plus de penser négativement.

- Je sais … je l’ai vu... et je suis contente que tu sois là pour lui, parce que jamais je ne concevrais qu’on lui fasse du mal… Tu sais pour moi, c’est plus qu’un meilleur ami, je n’appellerais pas ça de l’amour, c’est un coup de foudre amical… Parfois tu sais il me connait mieux que moi-même et je ne veux pas le perdre, parce qu’au sinon je risquerais de me perdre moi-même alors oui je sais ce que tu ressens, je n’ai pas la prétention de dire que ça me peine plus… mais je comprends Je regardais sa main dans la mienne et vint les larmes aux yeux… God. Ça fait trop longtemps déjà que j’attends un moment comme tel… Que je ne souhaite rien qu’Anya, Keanu, Stan ou Andy me croit quand je leur dis qu’Andy est vraiment plus important que tout pour moi. J’avais l’impression d’avoir accompli quelque chose de grand en regagnant la confiance d’Anya. Merci Nastiya... Je tournai les yeux vers Andy également et souris, avant de regarder Anastasiya de nouveau. Je voyais bien qu’elle avait les larmes aux yeux et ça me brisais vraiment le cœur. Je me levai donc et allai la rejoindre sur son lit, en espérant qu’elle n’y voit aucun inconvénient. J’enroulai mes bras autour d’elle et la serrai contre moi… On dit que les gens dans le coma peuvent tout entendre... J'suis sure qu'il est content de ce que tu viens de me dire... Et je ne pense pas m’tromper si j’te dis qu’il pense exactement la même chose de Keanu et toi. Je lui caressai les cheveux en regardant Andy… Je me demandais comment c’était possible que je réussisse à vouloir consoler Anya en étant triste moi-même. Bref, j’ajoutai une petite touche d’humour, en espérant lui redonner le sourire : En tout cas tu baffes fort, j’ai eu une emprunte rouge sur la joue jusqu’au lendemain au moins !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu’Apple la remercie la laissa un peu bête, elle ne faisait que dire ce qu’elle pensait comme à chaque fois. En effet, la blonde ne mâchait presque jamais ses mots se foutant de faire du mal ou pas, entière, voilà ce qu’elle était et c’était à prendre ou à laisser. Un petit sourire se forma sur ses lèvres avant de tourner son visage vers Andy. Elle n’en revenait pas. Ils s’étaient toujours cru au dessus de tout, Keanu, Stan, Andy et elle, mais à croire que non, ils n’étaient pas infaillible et c’était dure à admettre. Tu sais on s’est toujours cru au dessus de tout , on s’est toujours cru infaillible mais à croire que non , la chute fait tellement mal … dit-elle en se pinçant les lèvres alors que tout doucement, elle lâchait la main de la jeune femme, oui ça faisait mal. Doucement, elle essuya ses larmes, ces derniers temps elle se lâchait bien trop mais en même temps dans un cas comme celui-ci, elle ne pouvait pas faire autrement. Surprenant. Voilà l’adjectif idéal pour cette situation. Apple venait de rejoindre la blonde sur son lit et cette dernière se décala même pour lui laisser un peu plus de place. Bizarrement elle avait besoin de ce contact, elle avait besoin qu’on lui dise que tout s’arrangerait même si elle ne le montrait pas réellement, mais à croire que la jeune femme l’avait compris. J’espère bien qu’il m’entend parce que je lui dirais pas une seconde fois, il risquerait de prendre la grosse tête et me le ressortir à chaque fois dit-elle en riant légèrement avant de lever ses yeux vers la brune. Ce que lui disait Apple lui rendit le sourire, elle savait bien ce que pensait Andy mais l’entendre d’une autre bouche était encore plus plaisant. Est-ce-que tu as des nouvelles de Keanu et de Stan ? lui demanda-t-elle en tournant son visage vers elle. Oui, elle, n’avait eut droit qu’à quelques brides d’information quant à l’était de Keanu mais rien sur Stan, peut être qu’il n’était pas sur le campus au moment de la bombe, mon dieu, elle espérait tellement que se soit ça. Encore t’as eu de la chance, j’avoue que sur le moment j’ai eu envie de te péter une dent et de me faire un collier avec, un peu comme un trophée … mais je voulais pas que ton frère me fasse la même chose dit-elle en riant. Ses yeux s’animèrent un peu plus à la mention de Kenny , mais ou était-il ? Allait-il bien ? Comment va Kenny ? Tu sais ou il est ? Cela faisait quelques jours qu’ils étaient à l’hôpital … à vrai dire la duchesse avait même perdue la notion du temps ayant dormie la plupart du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Apple
Together we cry
- Tu sais on s’est toujours cru au-dessus de tout , on s’est toujours cru infaillible mais à croire que non , la chute fait tellement mal… En même temps, ils ne l’étaient pas vraiment pour ce genre de chose… La mort, les maladies, frappe tout le monde et ce n’est pas la puissance ou l’argent qui va en changer. Je tentais tout de même de consoler la blonde en la serrant contre moi, muette. Je préférais de ne rien dire pour ne pas la blesser, ou empirer son cas…

- J’espère bien qu’il m’entend parce que je lui dirais pas une seconde fois, il risquerait de prendre la grosse tête et me le ressortir à chaque fois me répondit-elle alors. Je ris doucement… Bien sûr qu’Andy entendait tout. D’ailleurs, il doit se sentir fier d’être le centre de l’attention là, même si ça doit être chiant de ne pas pouvoir réagir. Anya leva les yeux et la question tomba : Est-ce-que tu as des nouvelles de Keanu et de Stan ? Je déglutis, incapable de répondre en l’espace de quelques minutes… Je réfléchissais. Puis changeai le sujet, toujours incapable de trouver comment j’allais lui annoncer. Encore t’as eu de la chance, j’avoue que sur le moment j’ai eu envie de te péter une dent et de me faire un collier avec, un peu comme un trophée … mais je ne voulais pas que ton frère me fasse la même chose dit-elle en riant. J’arquai le sourcil et éclatai de rire. Comment va Kenny ? Tu sais où il est ? J’haussais les épaules. Chez lui sans doute. Je lui souriais légèrement avant de quitter ses bras. Je regardai Andy un court instant… Aller… Je devais lui dire pour Stan, elle était en droit de ne savoir et vaut mieux que ça vienne de moi, plutôt qu’un médecin ou une infirmière. Anya... J'en ai, des nouvelles de Ken et de Stan. Mais ce ne sera pas facile à entendre…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rire de la jeune femme se mêla à celui de la brune. Andy était tout aussi important pour l’une que pour l’autre et le voir dans cet état était tellement triste. Sa joie de vivre lui manquait, son sourire, son rire, son regard de teubé, ses petites réflexions ou encore sa répartie piquante. La russe demanda des nouvelles de ses deux autres meilleurs amis cependant, elle n’eut aucune réponse. Bombant la lèvre, elle se demandait bien ce qu’il pouvait se passer mais en cet instant , son esprit vagabonda vers Kenny et c’est tout naturellement qu’elle lui demanda ou il était. Elle savait bien qu’entre eux ces derniers temps c’était pas la joie mais elle s’en fichait clairement. Je trouve ça con votre pseudo dispute dit-elle sans prendre de pincette. En effet, elle n’était pas si bête que ça et elle voyait qu’il y avait un soucis … Je sais pas s’il te l’a dit mais il s’est fait opérer et il n’y a plus rien Plongeant un instant son regard dans le sien, elle la lâcha finalement, pour cause, elle lui faisait un peu mal et ses blessures la tirées. Attrapant tant bien que mal la bouteille d’eau, elle en bu quelques gorgées avant de tourner son attention vers Apple, interrogative. Tout à coup, son rythme cardiaque s’accéléra se manifestant avec aisance sur la machine, pour se calmer quelques minutes. A propos de Keanu & Stan , qu’est ce que tu veux dire par là ? Qu’est ce qu’il se passe Apple ? Dis moi qu’ils vont bien ?! Pourquoi c’est pas facile à entendre ?! Son cœur fit à nouveau des bonds dans sa poitrine, inquiète et complètement paniquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Apple
Together we cry
- Je trouve ça con votre pseudo dispute Heeeeiin… Ouais. Notre dispute peut paraître anodine comme ça… Mais c’est plus profond encore. Kenny et moi étions en froid parce qu’il n’acceptait pas Andy et ma grossesse, maintenant qu’Andy m’a plaqué il revient vers moi en gambadant et on m’annonçant son cancer. Pour le coup j’ai eu l’impression d’enchainer les malheurs et le pire c’est que ç’aurais pu être évité. Il est juste chanceux que je ne sois pas suicidaire… Parce qu’il m’aurait donné une raison de plus pour sauter par la fenêtre. Je sais pas s’il te l’a dit mais il s’est fait opérer et il n’y a plus rien …….. Et en plus il ne me dit pas qu’il est guérit. J’lui ai peut-être pas donné l’occasion, mais un SMS n’aurait pas été de refus ! Pour le coup, il me laisse broyer du noir et là, j’suis encore plus fâchée.

Bref, je changeai de sujet parce que si on continuait de parler de Kenny, je ne pourrai pas rester calme. Cependant le prochain sujet engagé n’était pas bien mieux… A propos de Keanu & Stan , qu’est-ce que tu veux dire par là ? Qu’est-ce qu’il se passe Apple ? Dis-moi qu’ils vont bien ?! Pourquoi ce n’est pas facile à entendre ?! Je regardai la machine s’affoler quelques secondes puis tournai mon regard vers Anya. Elle avait peur et elle avait raison… Je me mordais la lèvre, ce que je m’apprêtais à dire était dur à entendre mais aussi à trouver les mots pour lui annoncer… Keanu est blessé... mais sinon il va bien... Par contre Stan... Je ne savais pas si elle avait compris, mais elle attendait le reste de mes paroles avec impatience… Mon visage se décomposa très rapidement, j’avais de la peine pour eux. n'y a pas survécu... J'suis désolée... Je me mordais la lèvre en la fixant. Maintenant, elle savait que j’étais là pour elle… et que si elle avait besoin de mes bras, ils seraient grand ouverts.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)