Invité
est en ligne
Invité
« Parce qu’un Lannister paye toujours ses dettes » dit-il avec une petite moue désolé, comme si c’était logique. Il savait à quel point Mike aimait Games of throne et la célèbre réplique sortait souvent de sa bouche. Ce que ne savait pas Liam… c’est pourquoi il avait gardé l’argent. Enfin… Si il savait. Il voulait cette moto. C’était idiot. C’était vraiment très con maintenant qu’il y pensait, mais il voulait une moto et n’avait pas l’argent pour ça. Blake le faisait mariné côté salaire parce que « lui c’était pareil c’était son cousin ». Le cabinet B&G marchait moins bien depuis l’ouverture du nouveau cabinet d’avocat Hodges et Liam aimait trop son job pour le quitté. En plus il était un peu le garde fou de son cousin et tout les deux étaient très proches. N’empêche que du coup, il n’avait pas l’argent pour ce racheté une moto. Depuis que Louison avait brûlé Baby, Liam ressentait comme un manque. Un vide. Et il savait pourquoi. Cette moto, c’était le premier cadeau de son père visant à ce faire pardonner, bien avant le Drink. Le Drink était à Boston. Baby avait brûlé. On était en septembre et outre son anniversaire, ce mois était marqué par une chose, le suicide de son père… Alors woé, il la voulait cette moto. Vraiment. Il avait garder ce putain d’argent et l’avait dépenser, oubliant comment il l’avait gagné… Aujourd’hui, cette moto, il la détestait ardemment. Il n’avait jamais voulu consciemment faire du mal à Gemma. Jamais. « Parce que je le pense » dit-il alors qu’elle se remettait à pleuré, le mettant plus mal encore. Elle lui rappela les faits, le placard à balai, sa peur du sexe et des hommes. « Mais j’avais pas l’intention de… » … t’abandonner Il se stoppa. Non. Il se mentait à lui-même. Il essayait de se raccrocher aux branches. Si. Il l’avait penser. On couche après je la largue Ces mots là il les avait penser. Sans doute parce que c’était plus confortable pour lui que de penser « je crois que cette fois c’est la bonne » parce que le grand amour, le vrai, putain qu’il fou la trouille ! Alors oui, il les avait penser… Et bordel qu’est-ce qu’il avait honte ! « Je n’ai pensé qu’à moi… Je me suis pas rendu compte à quel point je tenais à toi… Je n’ai pensé qu’à moi… »
@Gemma Anderson
(Invité)