Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Brithday ! {GG } - Page 2

Happy Brithday ! {GG }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Parce qu’un Lannister paye toujours ses dettes » dit-il avec une petite moue désolé, comme si c’était logique. Il savait à quel point Mike aimait Games of throne et la célèbre réplique sortait souvent de sa bouche. Ce que ne savait pas Liam… c’est pourquoi il avait gardé l’argent. Enfin… Si il savait. Il voulait cette moto. C’était idiot. C’était vraiment très con maintenant qu’il y pensait, mais il voulait une moto et n’avait pas l’argent pour ça. Blake le faisait mariné côté salaire parce que «  lui c’était pareil c’était son cousin ». Le cabinet B&G marchait moins bien depuis l’ouverture du nouveau cabinet d’avocat Hodges et Liam aimait trop son job pour le quitté. En plus il était un peu le garde fou de son cousin et tout les deux étaient très proches. N’empêche que du coup, il n’avait pas l’argent pour ce racheté une moto. Depuis que Louison avait brûlé Baby, Liam ressentait comme un manque. Un vide. Et il savait pourquoi. Cette moto, c’était le premier cadeau de son père visant à ce faire pardonner, bien avant le Drink. Le Drink était à Boston. Baby avait brûlé. On était en septembre et outre son anniversaire, ce mois était marqué par une chose, le suicide de son père…  Alors woé, il la voulait cette moto. Vraiment. Il avait garder ce putain d’argent et l’avait dépenser, oubliant comment il l’avait gagné… Aujourd’hui, cette moto, il la détestait ardemment. Il n’avait jamais voulu consciemment faire du mal à Gemma. Jamais. «  Parce que je le pense » dit-il alors qu’elle se remettait à pleuré, le mettant plus mal encore. Elle lui rappela les faits, le placard à balai, sa peur du sexe et des hommes. «  Mais j’avais pas l’intention de… » … t’abandonner Il se stoppa. Non. Il se mentait à lui-même. Il essayait de se raccrocher aux branches. Si. Il l’avait penser. On couche après je la largue Ces mots là il les avait penser. Sans doute parce que c’était plus confortable pour lui que de penser «  je crois que cette fois c’est la bonne » parce que le grand amour, le vrai, putain qu’il fou la trouille ! Alors oui, il les avait penser… Et bordel qu’est-ce qu’il avait honte ! «  Je n’ai pensé qu’à moi… Je me suis pas rendu compte à quel point je tenais à toi… Je n’ai pensé qu’à moi… »

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Game of thrones, quel cliché.. Dette il y avait clairement car il avait gagné, mais si son pote s’en était rendu compte il aurait pu transformer ce pari en une belle chose.. Quoi que , ça partait quand même de l’intention de jouer, de me lever comme il se plaisait à le dire, et puis son pote avait du penser que je n’étais qu’une de plus, une pauvre idiote qui se ferait berner par le coureur de jupon.. C’était ce qu’il m’avait dit être, il ne s’en était jamais caché, il ne m’avait pas caché beaucoup de chose, mise à par ce pari. Il m’avait confié des choses importantes, son frère, son père.. Et .. Moi j’avais appris à aimer cet homme, lui faire confiance..

A l’heure actuelle, j’étais perdue, mais j’étais prête à tout pour lui, mourir, décrocher la lune, vivre ma vie à ses côtés, dans l’ombre ou la lumière.. J’aurais dit oui à toutes ses demandes.. Pensant qu’au fond de lui la sincérité régnait. Mais je m’étais peut-être trompé. Pourtant j’étais toujours prête à tout ça. S’il me demandait de partir pour son bonheur, de l’aimer encore plus fort, de mourir pour lui...Je pourrais encore. Trahison ou pas mon amour était trop fort pour l’oublier, pour le faire taire…
Il ne voulait pas me faire de mal.. Mais c’était fait. Et moi je me rendais compte que cette situation était douloureuse pour nous deux.. C’était comme si cette planche était trop petite pour deux mais aucun de nous ne voulait monter dessus alors que pourtant l’un sur l’autre on tiendrait dessus. Quelle idiote cette Rose et ce Jack.

L’intention de.. Je n’eu pas la suite. Il avait bien prévu de me quitter, il savait bien que c’était douloureux d’être trahie, il l’avait été pour le passé… Et je savais maintenant ce que c’était d’avoir mal mais d’aimer si fort que la douleur n’était même pas mesurable, ni l’amour d’ailleurs, car c’était plus que je ne pourrais jamais le lui dire. J’eu encore une fois envie de lui prendre la main, le prendre dans mes bras, lui dire que ce n’était pas grave, qu’il n’avait pas à être désolé.. Mais.. Je ne savais pas si par la suite j’aurais la force de le croire de nouveau.
Ma main se tendit vers la sienne, je la saisi et de mon pouce caressait doucement le dos de sa main.. « Ce n’est rien.. » Je fermais les yeux me concentrant sur ce lien entre nous, un petit contact, nécessaire à ma survie et en même temps douloureux car j’étais dans le doute. « Bijou est encore à NY, je peux la faire venir,.. Tu vas avoir besoin d’un moyen de locomotion… » Je gardais sa main dans la mienne, voulant parler, pour le rassurer, mais en étant incapable, ce contact pourrait peut etre lui faire passer le message.. Même si encore une fois je changeais de sujet pour ne plus souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils devaient avoir l’air con tout les deux au milieu de la rue avec leur larmes et leurs tête à faire peur… Bizarrement, pour eux c’était comme si le monde s’était écroulé et qu’ils ne restaient qu’eux. Enfin Liam, lui, avait cette impression. Il l’avait blessé de la pire façon qu’il soit. Il l’avait trahie. Elle mais pas seulement. Leur amour. Leur histoire. Il avait tout salis. Avant c’était facile de se voiler la face. De faire comme si ce pari n’avait jamais existé. De ne pas le mentionner. A personne. De le garder que pour lui et de l’enfouir au plus profond de son être. Maintenant qu’elle savait… C’était presque impossible et il sentait dévoré par la culpabilité. C’était lui le méchant de l’histoire. Le monstre cruel et sans éthique et pourtant… pourtant elle cherchait à le rassuré avec son « ce n’est rien ». Il ne méritait pas sa gentillesse. Sa main se glissa dans la sienne et lui fit l’effet d’un pansement sur une plaie ouverte. En soit ça arrêterais pas l’hémorragie, mais l’intention était bonne et le faisait sourire. C’était le début d’un soin. Ça réchauffer son cœur meurtris. « T’inquiète pas pour moi. J’ai encore ma bagnole. La moto a toujours été un passe temps plus qu’un moyen de transport pour moi. » Woé mais là il était venu avec. Il allait rentrer en bus ? Peut-être qu’elle roulait encore. Qui sait.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui m'empêchais de le quitter, n'importe quelle femme apprenant ce que j'avais appris aurait sans doute fait ce genre de chose, une gifle, esclandre, et un départ en claquant la porte. Mais si je faisais ça.. Je perdais ma raison de vivre, mon souffle, mon univers.. Quatre fichus mois, c'était ce qu'il avait fallu à Liam, et même moins que ça pour devenir mon monde... Je n'en revenais pas de réaliser ce genre de chose. Malgré le mensonge il était devenu bien trop important pour moi. Je ne pourrais pas le laisser partir comme ça.. Je devais trouver un moyen de recoller les morceaux. Le temps serait peut-être notre meilleur ami, ou bien tout a contraire, notre pire ennemi.. J'avais agis sans réfléchir mais ma main dans la sienne, ma peau caressant celle qui lui manquait tant.. Et qui était douloureuse maintenant ... J'avais eu besoin de ce contact. Et au sourire de Liam, lui aussi. J'imprimais cette image, ce Liam là.. C'était ce Liam souriant, taquin, sarcastique .. C'était lui.. Pourquoi un pari tant regretté me faisait autant mal ? Il pourrait détruire mon coeur, le piétiner que je l'aimerais encore.. Alors pourquoi je luttais alors que j'étais faible devant cet homme.

"Tu adores ça la moto Liam.. Je vais demander à Craig de la ramener. Et puis.. Revends celle là.." Je regardais la moto qui avait subit la colère de Liam.. "Achète en une qui n'aura plus la même signification..." Une qui ne soit pas le résultat d'un pari, mais celui d'un nouveau départ... Avec ou sans moi...
Je lâchais alors sa main. "Je.. Je vais devoir rentrer.. " J'avais des cours encore à réviser, et surtout je devais réserver mon billet pour New-York. Pas d'aller simple .. Enfin normalement, mais juste de quoi passer un peu de temps avec Camille pendant les vacances.. Liam ne le savait pas encore, ce devait être notre premier noël.. Et malheureusement le programme ne serait plus le même... Pas pour le moment en tout cas, j'avais besoin de recul..
"Peut-être.. Qu'on pourrait enfin je ne sais pas comment on doit faire ... Laisser discuter autour d'un repas, ou alors au contraire peut ne plus se parler, laisser le temps passer et voir.. " Je n'avais jamais eu ce genre de dispute, je ne savais pas ce que c'était de se brouiller, ou même de rompre avec un homme. Le seul que j'avais connu m'avait violé alors là... Je ne savais plus comment faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout n’était peut-être complètement foutu non ? La main de Gemma dans la sienne. Liam gardait espoir. De toute façon il n’avait pas le choix. Garder espoir pour ne pas sombrer, pour ne pleinement prendre conscience de ce qu’il avait perdu. Pour Gemma l’amour suffisait. Elle lui avait dit par le passé. Et vous savez quoi ? Bin il l’aimait vraiment. Ardemment. Passionnément. Avec la même rage et passion qu’il avait fait preuve pour massacrer sa moto à terre. Il ne savait pas trop ce qu’il avait cassé. Il s’en foutait en fait.

«  Woé j’adore ça »
dit-il alors qu’elle affirma qu’il adorait la moto. «  Surtout quand t’es accrocher derrière moi. » Il se rappelait cette fois où il avait juste conduit à travers la ville, sans parler, juste pour le plaisir d’être ensemble. Putain en quatre mois qu’est-ce qu’ils en avaient comme souvenirs. Toute ses pensées allaient vers elle mais celles vers le futur. Le mariage auquel ils avaient été invités en juillet. Leurs projets d’aller à Londres pour Noel. Woé, c’était comme si demain n’existait plus. C’était dur d’envisageait la suite sans elle dans le collimateur. «  Ramène Bijou mais pas pour moi. Connor est garagiste. Je vais voir ce qu’il peut faire de Fire. » La revendre. Okays. Mais pour acheter quoi d’autre ? EN même temps, on ne dit jamais deux sans trois. Il avait limite déjà le nom pour la nouvelle. Hope.

Elle lâcha sa main et il déglutit avec difficulté, son cœur se brisant encore un peu plus. Comme si c’était possible. «  J’comprend » dit-il avec une petite moue désolé. « C’est… C’est… » Les mots avait du mal à sortir comme s’il lui déchiré la gorge. « … une pause que tu propose ? » Rien que l’idée le rendait malade. A moins que ce ne soit… Oh non. Pitié pas ça. «  Tu veux rompre ? » Liam sentait le sol se dérober sur lui, à cet instant, on pouvait bien l’achevé, la douleur ne serait jamais aussi intense…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pris sa main, je voulais sentir ce contact, mais je ne savais pas quand je pourrais de nouveau le toucher, l’avoir pour moi.. En ayant une confiance totale sans avoir peur qu’il me mente ou me cache des choses.
La moto était sa passion, ca il ne me l’avait jamais caché. Je souris en pensant à cette nuit, celle où j’avait sonné tard chez lui. L’attendant en bas pour un tour de moto. Le réconforter.. Panser ses blessures.. Et là c’était moi qui le blessait. La fois où il avait pris Bijou pour l’enterrement de ma mère. J’avais serrer mon corps au sien, j’avais confiance et je ne voulais me raccrocher qu’à lui.. Et maintenant .. Je ne savais plus ce que je devais faire. « Je vais voir avec Craig ce qui est possible.. » Cela me permettrais de revoir mon ami. Sinon je pourrais toujours ne prendre qu’un sac à dos.. Et repartir avec Bijou pour une virée en duo pour le retour , si je revenais..

Je n’imaginais pas retourner là bas. Ce n’était pas mon chez moi. J’y serais seule, et perdue, bien pire qu’ici , car lui serait là. Lorsque je voulu lui faire comprendre que je ne savais pas quoi faire, que je n’avais jamais eu de dispute ni rien, je ne savais pas les codes pour ce genre de choses.. Il parla de pause, de rupture.. « Non. » Mon non était sortie rapidement, un peu trop peut etre . Mais je ne me voyais pas pour le moment prendre une telle décision sans avoir fait le vide. « Pas pour le moment, je ne .. Je ne sais plus.. » Je me prenais la tête pour rien selon Tiago, mais j’avais peur qu’il se joue de moi encore plus, ou qu’il me trahisse de nouveau.. Je ne savais pas comment réagir. « Je te parle juste de.. Je ne sais pas.. Peut etre trouver une solution..J’en sais rien moi, j’ai jamais vécu ce genre de chose.. » Je m’énervais, je voyais qu’il n’était pas plus avancer que moi dans cette histoire ,et que je ne trouverais pas de réponse pour le moment. Son expression ne me plaisait pas il était trop mal, il avait l’air désemparer. « Je ne veux pas rompre..Liam. Je suis juste perdue. Je t'ai demandé du temps, et je ne veux pas t'empêcher de vivre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma n’avait pas d’expérience en amour. Lui il avait l’expérience d’histoire gâcher… Sacha qu’on lui interdit d’approcher. La radio qu’il choisit au lieu de Lexa. Vanille qu’il trompe. Megan et lui qui préfère opter pour l’amitié. Liam savait que parfois… bin tout s’arrête. Seulement quand il parla pause et rupture, la réaction de Gemma arriva sans attendre. Non. C’était juste non. Il poussa un soupir, soulageait, même s’il se doutait que ça ne pourrait pas être aussi simple. Elle s’énervait et il savait pas trop quoi dire. « Moi non plus » dit-il penaud. C’est vrai, d’habitude il se faisait larguer et ça s’arrêtait là. Une solution ? Il y en avait pas trente six en soit. Soit elle lui pardonnait et ils avançaient ensemble. Soit elle le laissait partir… Liam n’était pas prêt pour la deuxième solution. « J’comprend. C’est trop récent. J’aurais pas dût venir. » Après tout sa révélation date juste de la veille. « Prend le temps qu’il te faut. » Il releva la moto et essaya de la démarré. Elle avait un phare pété et faisait un drôle de bruit mais ça semblait aller. Il devrait quand même faire un tour du côté de Connor, juste au cas où. « J’vais rentré ».

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais sa main, ms doutes étaient encore présent, mais j'avais envie de le sentir de nouveau contre moi. J'avais besoin de lui.. Plus que quiconque, pari ou pas, j'avais besoin de vivre , et il n'y avait que lui qui me donnait cette impression. Je le regardais dire que c'était trop tôt, avant de baisser la tête, bien sur que j'étais heureuse qu'il soit là. Il était présent et c'était un jour important pour nous. Il releva la moto. Elle était dans un piteux état. Lorsqu'elle démarra mon coeur se serra de nouveau. Il allait partir loin, encore et moi je rentrerais seule à notre appartement. Pour retrouver un chien qui soit triste que son maitre ne soit pas là.. Je ne pouvais pas leur faire ça plus longtemps. Ce voyage à NY allait me permettre de réfléchir, mais lui.. Resterait-il dans l'idée d'attendre, où irait-il voir une autre femme? Je soupirais en le regardant s'éloigner. Cet homme était mon homme, et ce pari était peut etre blessant, mais notre amour était réel. Je fis alors demi-tour et pris la direction de notre chez nous. Où son odeur était bien trop présente.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)