Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love that sh*t [Nauela] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I love that sh*t [Nauela]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme je l'anticipais, elle me complimenta sur mon acte. Oui j'étais assez fier de moi, et puis Bentley et moi étions devenus amie. Enfin bref, nous continuons de marcher sous ce temps agréable et elle me pris la main.

Merci, haha

Concernant la personne qui avait placé ces bombes, je demeurais toujours énervé, furieux contre cette personne qui a mit en péril, la vie, la santé, la relation de plusieurs milliers de personnes. Son acte était juste horrible.

Comment quelqu'un peux placer des bombes dans une université...le monde est remplit de malade tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle avait été terrifié lorsqu'elle eut vent de la nouvelle car ce jour tous ses amis étaient sur le campus notamment Garett .. Elle s'était toujours demandé comment un seul homme pouvait vouloir ôter la vie des centaines de jeunes gens .. Elle n'arrivait pas à répondre à toutes les questions qui passaient dans sa petite tête.

Garett : Comment quelqu'un peux placer des bombes dans une université...le monde est remplit de malade tout de même.
    Nauela : J'arrive même pas à l'idée de se permettre d'ôter une vie humaine ... C'est fou !

Elle avait tellement eu peur qu'il lui soit arriver quelque chose qu'elle était contente de pouvoir être avec lui et continuer à délirer comme ils avaient l'habitude. Elle l'aimait tant et aucun mots ne pourraient décrire ce qu'ils ressentaient. Puis elle prit une pause avant de reprendre ..

Nauela : Je pense que si quelque chose t'arriverai .. Je pourrai pas me relever .. Déjà après la disparition de Luigi c'était dur .. Mais revivre ça ..

Elle tenait tant à lui depuis qu'ils avaient décider à commencer à se lier d'amitié .. Elle ne pensait pas vivre sans l'amitié de Garett ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours en moi cette rage contre ce meurtrier, parce que sa femme et ses enfants sont morts accidentellement, la vie de plus de 20 000 personnes ? C'était tout juste inimaginable. A cause de lui, Bentley le garçon que j'avais secouru n'était même plus certain de retrouver l'usage de ses jambes, certaines personnes les avait complétement perdu, et d'autres ne vivait même plus. Cet homme avait fait un véritable crime contre l'humanité.

Moi aussi je serais malade si quelque chose t'arriverais. Mais cet épisode nous a montré, que nous ne pouvons pas être en sécurité partout ou l'on va...

C'était un fait à présent irréfutable. Bref, il fallait tourner la page. D'ailleurs Nauela devait aussi la tourner, et il était de mon devoir de faire à ce que cela se passe. Ma relation avec elle était très forte, quoi que beaucoup trop et plutôt que tenter quelque chose avec elle qui puisse mal se terminer, mieux valait rester amis et poursuivre cette belle amitié non? C'était le seul moyen sûr pour ne pas la perdre.

Et niveau sentimental Nau'...tu as rencontrés des personnes intéressantes. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle savait que Garett s'inquiètait beaucoup pour elle surtout après la mort de Luigi .. Elle lui avait tout raconter dès le début car leur relation avait trouver un très bon feeling. Elle apprèciait ce qu'il faisait pour elle et pensait toujours ne jamais assez lui dire merci pour tout ça .. Mais elle savait que la vie réservait de belles surprise comme de mauvais moments comme l'explosion de la bombe et la perte de tous ces élèves innocents dans le drame qu'avait vécu cet homme.

Nauela : Niveau sentimental ?!? Ben rien de nouveau dans ma vie .. Ma vie se résume à mes amis et à toi ..

Elle savait qu'elle devait tourner la page Luigi mais laisser derrière elle les années passées avec lui d'un trait serait difficile. Elle n'avait pas complètement fermer ce livre mais elle était confiante pour la suite de l'aventure que la vie lui offrait .. Elle n'avait cependant pas fait de nouvelles rencontres dans le but sentimental.. Malheureusement !

Nauela : Et toi ? une personne fait battre ton zolie coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doutais que Nauela puisse déjà avoir rencontré de nouvelles personnes sur le plan sentimental, c'est pourquoi je la poussais à le faire. Ce qui était arrivé à son ex, Luigi l'avait énormément bouleversé mais il était temps qu'elle l'accepte, et qu'elle tourne la page. Elle était jeune, belle, et merveilleusement gentille. Elle avait le droit à l'amour, à un homme qui lui ferait oublier Luigi.

J'aimerais que tu rencontres des gens...comme je sais pas moi, des garçons...

Je me mit à la regarder, et nous arrêtâmes de marcher. Je lui pris ses mains, l'air sérieux. Je voulais lui faire comprendre que je ne blaguais pas, il était à présent temps de s’ouvrir à de nouveaux gens.

Je suis sérieux Nau'...il y a des milliers d'hommes à Harvard! Tu dois forcément rencontrer quelqu'un.;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle savait qu'il était temps. Et ce n'était pas le seul à le lui dire .. Elle avait souvent ses parents au téléphone et plus près, à Harvard, Seth, son cousin qui le lui rappelait .. Elle savait qu'elle devait faire le pas pour aller voir de nouvelles personne .. Elle en avait rencontrer bien sûr mais c'était comme avec Garett, des amis proches simplement. Elle s'arrêta aussi et le regarda ..

Garett : Je suis sérieux Nau'...il y a des milliers d'hommes à Harvard! Tu dois forcément rencontrer quelqu'un.
    Nauela : Ben on dirait que celui là n'est pas encore arrivé

Elle y plaisanta mais savait que Garett était sérieux .. Cela ne l'empechait pas de le taquiner.. Un jour peut être elle trouvera quelqu'un de bien pour elle .. Elle le trouvera mais peut etre viendra t-il de son propre gré ? Tant de peut être dans la vie de Nauela .. Elle sourit, toujours ses mains dans celles de Garett ..

Nauela : Tu esquives ma question TOI ! (rire)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa phrase me fit légèrement chaud au coeur, il allait forcément arriver il fallait juste de la patience. Je serrais ses mains, puis tout en continuant à marcher je lui disais alors.

Et je suis sûr qu'il va arriver au moment ou tu ne l'attendras pas, au moment ou tu ne verras rien venir.

J'en étais même totalement sûr. Puis Nau' me rappelle que je n'avais pas effectivement répondu à sa précédente question. J'avais été si occupé à penser à son cas que j'avais oublié de parler du mien, et ben que pouvais-je lui dire mise à part mon père qui m'obligeais à me marier à Mayra?

Et bien de mon côté c'est aussi chaotique...Mon père veux que je me fiance officiellement avec Mayra Choo, la fille du styliste Jimmy Choo. Il pense que notre alliance pourrait être bonne pour leurs affaires. Donc comme tu peux le voir, ma situation sentimentale est pas terrible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)