Invité
est en ligne
Invité
Inutile de préciser à quel point j'adore les glaces. Il n'y a pas d'âge pour manger des glaces, en revanche il y en a pour apprendre à en mesurer les doses. Je n'ai toujours pas atteint cet âge là car je venais tout juste de commander une nouvelle glace au cookie. L'attende en était interminable, je m'installais tranquillement en attendant que Nauela, suite au rdv habituel qu'on s'était donné. Je pensais souvent à elle, la connaissant un peu fragile, je savais à quel point il était dur pour elle de faire face au décès de son petit ami. C'est pourquoi je m'arrangeais à prendre le plus soin d'elle possible, car après tout elle aurait fait la même chose pour moi. Dès que ma commande fut arrivée, j’oubliais complétement la présence de cuillère et fourchette à mes cotés, et commençais à dévorer mon cookie-glace à la main. Le ridicule ne tue pas, et encore moins lorsqu'il s'agit d'une glace. Cependant, je dois admettre que je me sentis particulièrement ridicule quand Nauela arriva et se mit à rire de mon état. J'avais du chocolat un peu partout.
(Invité)