Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love that sh*t [Nauela]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I love that sh*t [Nauela]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett & Nauela

Inutile de préciser à quel point j'adore les glaces. Il n'y a pas d'âge pour manger des glaces, en revanche il y en a pour apprendre à en mesurer les doses. Je n'ai toujours pas atteint cet âge là car je venais tout juste de commander une nouvelle glace au cookie. L'attende en était interminable, je m'installais tranquillement en attendant que Nauela, suite au rdv habituel qu'on s'était donné. Je pensais souvent à elle, la connaissant un peu fragile, je savais à quel point il était dur pour elle de faire face au décès de son petit ami. C'est pourquoi je m'arrangeais à prendre le plus soin d'elle possible, car après tout elle aurait fait la même chose pour moi. Dès que ma commande fut arrivée, j’oubliais complétement la présence de cuillère et fourchette à mes cotés, et commençais à dévorer mon cookie-glace à la main. Le ridicule ne tue pas, et encore moins lorsqu'il s'agit d'une glace. Cependant, je dois admettre que je me sentis particulièrement ridicule quand Nauela arriva et se mit à rire de mon état. J'avais du chocolat un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aujourd'hui était un des jours préféré de la jeune anglaise, Nauela. Pourquoi me demanderez-vous .. Tout simplement du fait que aujourd'hui soit la journée réservé à son ami très cher Garett. Ils avaient tissé un lien plutôt fort depuis leur rencontre et surtout depuis que ce dernier eut connaissance du pourquoi la vie avait rendu Nauela triste : la mort de Luigi avait tout changer dans sa vie et elle comptait bien mettre un nouveau départ ici.

Elle s'était donc réveiller d'un très bon pied ce matin là, sachant qu'elle allait pouvoir profiter pleinement de sa journée avec Garett. Elle s'était vêtu simplement d'un tee shirt et d'une petite jupe puis elle prit son sac et parti en direction du square où son ami l'attendait ...

Elle arriva au bout de quelques minutes, elle vit, sans être surprise, Garett s'éloigner du marchand de glace .. Une glace à la main puis la dévorant comme s'il n'avait pas manger depuis des jours .. Elle s'approcha davantage et une fois face à lui elle rit en ajoutant

Nauela : Toujours de la glace .. Heureusement pour toi, la glace ne connait pas de crise ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett & Nauela

La remarque de Nauela le me fis sourire, je me saisis d'un mouchoir et essuyais mes frasques infantiles aussitôt. J'avais terminé ma glace très rapidement, de quoi faire peur la clientèle. Bref, je me levais, allais rejoindre Nauela et lui déposa un petit baiser sur sa joue. Elle sentait merveilleusement, et était ravissante comme d'habitude. Même malgré le fait qu'elle était habillée en toute simplicité. J'étais content de la voir souriante, je savais à quel point elle aimait me voir, et c'était encore plus fort de mon côté. J'avais comme un rôle protecteur envers elle, elle avait déjà tant souffert, elle n'avait pas besoin de plus. Je m'assurais donc de cela.

Alors très chere, raconte moi ta semaine, lui dis-je en passant mon bras autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle était très contente de pouvoir compter Garett parmi ses amis .. Il avait été là depuis le début et le sera toujours .. Elle serait là pour lui aussi .. Elle lui devait bien ça .. Il était toujours très protecteur envers elle et cela fit que Nauela reprenait du poil de la bête. Elle avait dû se reconstruire après cette disparition .. Mais ici à Harvard, elle y avait trouvé des gens fantastique tels que lui, sa coloc et les autres mais surtout Seth, son cousin .. Bref elle avait retrouver une petite famille Harvardiens ^^

Garett : Alors très chere, raconte moi ta semaine
    Nauela : Ma semaine .. pauvre en nouvelles .. Entre les cours, les devoirs, la musique, mes amis .. Rien .. A part que j'ai passé une bonne soirée avec mon cousin .. Sinon on m'a mis en colocation .. C'est trop fun !

Elle lui sourit et le tena par la taille .. Ils commencèrent à se ballader dans le square .. Elle aimait passer du temps avec son cher Garett. Elle pouvait être elle tout en simplicité et c'était agréable .. Elle avait passer une semaine tranquille tout en musique .. Rien de plus étonnant qu'elle était ici pour des études en musique .. Une évasion de la vie en complément des bons moments qu'elle passaient avec ses amis ..

Nauela : Je suis contente de te voir .. T'as passé une bonne semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett & Nauela

Je fus content que sa semaine se fut bien passée, la vie semblait de nouveau lui sourire et j'étais la fois heureux et fier d'y avoir un peu contribué. A présent une nouvelle vie s'ouvrait à elle, avec de nouvelles émotions, de nouveaux horizons, de nouvelles résolutions! D'ailleurs, une quelque chose de nouveau venait apparemment de se produire pour elle, celle-ci m'avoua qu'elle était à présent en colocation! Cela m'amusa et me déplu légèrement, l'idée qu'à présent Nauela ne vivait plus seul, impliquait forcément le fait que je la verrais certainement plus autant qu'avant.

Ah bon? C'est une fille je suppose...qui est-elle? Prénom, âge, étude, sororité je veux tout savoir.

Nauela savait à quel point j'aimais la voir entre de bonnes mains, donc elle je savais que ma question ne pouvait la surprendre. J'espérais que cette fille puisse être sympa, et ainsi m'autoriser à passer du temps avec Nauela. Aussi l'idée que cette fille puisse être une Eliot m'effrayait...mais connaissant Nauela elle n'aurait sans doute pas accepté une fille hautaine & prétentieuse en guise de coloc. Quand Nauela me demanda si j'avais passé une bonne semaine j'acquiesçais:

Ouai ça va, je m'entends bien avec les mecs de ma fraternité, moi qui m'attendais au contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle était vraiment heureuse de passer presque tout son temps avec son ami Garett enfin du moins dès qu'elle le pouvait .. Eh oui une colocation .. cela allait faire du changement dans sa vie mais elle serait toujours présente pour lui : fallait vraiment pas qu'il s'inquiète .. Mais comme à son habitude il commença à débiter toutes les questions possible sur la vie d'un personne à Harvard .. Oui mon Garett est curieux .. Elle qui avait toujours vécu soit chez ses parents, chez Luigi ou seule au début de son année à Harvard. Elle rit lorsqu'il lui posa toutes ces questions.

Garett : Ah bon? C'est une fille je suppose...qui est-elle? Prénom, âge, étude, sororité je veux tout savoir.
    Nauela : Oui .. je change .. Elizabeth est cool ne t'inquiète pas .. Elle est dans ma fraternité : Les Lowell !

Garett était tellement mignon à s'inquièter pour elle .. Elle l'appréciait beaucoup car il était toujours là pour elle dans les bons et mauvais moments .. Il est si protecteur.. Elle l'aimait comme il était et jamais elle le changerai car Garett c'est vraiment Garett .. UNIQUE !

Garett : Ouai ça va, je m'entends bien avec les mecs de ma fraternité, moi qui m'attendais au contraire.
    Nauela : C'est le plus important de bien s'entendre .. Moi ça va aussi chez les Lowell car j'ai une super coloc et ya mon cousin .. c'est la famille ..

Elle sourit car elle pensait vraiment pas le retrouver ici au début .. Jusqu'au moment où on lui avait dit .. Elle, cependant, l'avait caché à son cher cousin .. Il eut connaissance de sa présence quelques jours après son arrivée chez les Lowell .. Elle lui avait fait la surprise .. Elle regarda Garett et lui déposa un bisous sur la joue ^^ Elle l'adorait trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nauela me dit qu'elle semblait connaitre la fille, cela me rassura. Tant qu'elle était entre de bonne main, je me sentais moi même bien. Car je savais que à Harvard, les filles peuvent être très mauvaises, se fichant de toute humilité, respect...Inutile que Nauela subisse cela.
Le temps était plutôt bon aujourd'hui, cela changeait comparé aux autres jours ou la température était assez basse, cela me mettait de bonne humeur.

Je suis content dans ce cas, mais fais tout de même attention les gens ne sont pas toujours qui ils ont prétende être.

Et j'étais bien placé pour le dire, surtout à Harvard. Tromperie, hypocrisie, mensonge...tout est autorisé. En même temps, en tant qu’étudiants nous sommes un peu tous en compétition, la concurrence afin d'être le meilleur est donc rude. Et effectivement, comme le souligna Nauela, bien s'entendre permet de faire attraction de cela.

C'est bien que tu sois bien entouré sinon. Et je suis content que tu n'es pas été dans les lieux ou la bombe a explosé aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nauela était contente de pouvoir passer sa journée avec Garett qu'elle trouvait bien plus que fantastisque tant par sa présence depuis la mort de Luigi tant par sa simplicité avec elle. Elle adorait ses moments privilégiés avec son "plus" qu'ami. Il était tellement mignon ..
    Elle avait effectivement emménagé dans la maison Lowell où elle commença alors une fabuleuse colocation avec Liz .. C'était la première fois mais elle adorait cela. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait délaisser son BG de Garett. ^^ Il avait maintenant une grande place dans son coeur malgré ce qu'elle ressentait encore et toujours à Luigi .. Mais elle savait qu'elle devait tourner la page avec son ancienne histoire et vivre le présent. Elle pensait qu'avec Garett elle pourrait passer cette étape.

Garett : Je suis content dans ce cas, mais fais tout de même attention les gens ne sont pas toujours qui ils ont prétende être.
    Nauela : Oui ne t'inquiète pas .. Elisabeth est une fille géniale .. j'ai appris à la connaitre puis elle m'a demandé qu'on se mette en colocation .. sans réfléchir j'ai dis oui parce qu'on s'apprécie beaucoup.

Puis Garett commença à faire allusion à l'explosion de la bombe à Harvard .. Il était si contente qu'elle n'ait rien eu ce jour là .. Elle, aussi, mais elle pensait si fort à tous les victimes .. Ce jour là elle eut la chance de n'être pas présente sur Harvard suite à un rendez vous avec une personne chère à son coeur qui était de passage en ville pour la journée.
    Elle était aussi contente que Garett n'eut rien .. Il n'avait pas contacter Nauela ce jour là. Elle avait juste vu les dégats que la bombe avait faite à Harvard lors de son retour..

[Nauela : Et toi .. tu n'as rien eu .. Comme j'ai pas eu de message .. (rire)

Elle sourit en le regardant puis s'arrêta .. Elle l'aimait trop car il 'était toujours là pour elle. Elle appréciait ce dévouement pour sa personne. Elle déposa un nouveau bisous sur la joue de son plus qu'ami puis se recula toujours avec son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'épisode de la bombe m'avait profondément marqué. Bien que je n'ai eut aucune répercussion physique, la répercussion mentale était bel et bien présente. Ce jeune étudiant que j'avais sauver, m'avait rendu plus mature, plus conscient de mes capacités, et de ma connaissance de moi même. Malgré le fait que je suis toujours autant obsédé par les glaces, que je me goinfre comme un gamin, que je maltraite gentiment mon chien, j'étais un homme différent et plus courageux.

Non je n'ai rien eut...mais justement j'ai fait quelque chose. Avec une fille de ma confrérie, j'ai réussi à sauver quelqu'un dont les jambes étaient coincées sous un arbre. Il a énormément souffert...mais il est en vie. Cette expérience m'a fait réalisé, que je ne suis pas aussi mauviette que je le pensais (rire).

Je serrais l'épaule de Nauela, elle même ne me connaissait pas aussi courageux. J'anticipais sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Garett commença à me parler de l'explosion de la bombe et de ce qu'il avait vécu .. A ses dires il avait donc sauver les jambes d'un étudiant coincé avec l'aide d'une tierce personne .. Elle fut éblouie par son récit. Elle lui sourit et se plongea dans son regard avant d'ajouter

Nauela : Je suis contente que tu ai rien eu .. Et tu as eu bien du courage pour ne pas laissé cette personne et d'être rester là pour lui même si le danger n'était pas dissipé .. Je suis fière de toi mon Garett

Elle était vraiment très fier de son Garett .. Elle l'aimait plus maintenant ^^ Elle prit la main de Garett et repris leur ballade .. Elle aimait ces moments et le temps s'y prêtait bien .. Il faisait très beau ..

Nauela : Tu dois vraiment être fier de toi .. Meme très fier !

Une belle ballade dans le square avec lui c'était la journée idéal pour parler de tout et de rien .. En toute simplicité .. Ils aimaient se retrouver et rigoler ensemble .. Rien ne pourra changer leur relation qu'elle tenait tant ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)