Invité
est en ligne
Invité
Please, don't let me die ...
Dimy & Luxie
D |
(Invité)
D |
« Il me manque celui là ... j'veux l'voir. Au fait il faudra que tu me montres ton nouveau projet ... enfin quand je serais sortie d'ici. » Je regardais Lux, toujours un sourire tendre aux lèvres. C'était dommage que les chiens étaient interdit à l'hôpital, sinon j'aurais emmener Obey lui rendre visite, malheureusement ce n'était pas possible et je me voyais mal le cacher sous mon manteau, c'était le genre de chien un peu casse-couille et pas vraiment discret.. Mais bon c'était comme ça que je l'aimais. « Je suis sur qu'il pense fort à toi... allongé sur mon canapé. » J'esquissais un sourire amusé, Obey passait ses journées à ronfler, c'était un bon point pour lui, au moins il ne faisait pas de connerie. « Heu .. d'ailleurs Dimy, il faut que j'te parle d'un truc .. » Je fronçais les sourcils, m'attendant au pire avec elle.. « Je vais bientôt me fiancer. Mes parents et une autre famille me verrait bien avec leur fils, et les fiançailles sont prévues pour bientôt .. à Londres .. » Je pris un air sérieux, je savais très bien de qui elle parlait.. de Driss, mon meilleur ami. J'affichais un sourire soulagé. « Oui je sais tout Lux... » Je prenais sa main, pour la rassurer. « Driss m'a mit au courant de votre union arrangée il y a quelques jours... Après que l'on se soit engueulé tout les deux. » Je n'avais pas mal pris cette nouvelle, j'avais entièrement confiance en Driss, les yeux fermé d'ailleurs. Je regardais ma meilleure amie, soulagé que ce ne soit pas une nouvelle désagréable. Bizarrement cette union arrangé me faisais moins chier que de la voir parler de Nate, tout simplement parce Driss était mon ami et qu'il ne ressentait rien pour elle, la preuve il m'avait parlé d'une autre fille toute la soirée, une certaine Alaska..
D |
« J'imagine que t'es au courant qu'on en veut pas d'ce mariage .. les parents quoi. En tout cas, j'ai un truc à te demander Dimy .. j'ai besoin de toi sur ce coup là, j'veux que tu viennes avec moi. » J'hochais la tête positivement, afin de la rassurer, je savais que cette union était une mascarade de A à Z. Evidemment que j'étais contre tout ça moi aussi, après tout je me voyais mal emmener les alliances à ce mariage et encore moins à la personne que j'aimais et à mon meilleur pote, ça ressemblait plutôt à une mauvaise blague, une blague puante même. J’arquais un sourcil, intrigué.. Je me demandais pourquoi elle voulait que je l'accompagne. « Et... qu'est-ce que je fout dans l'histoire moi ? » Je fronçais les sourcils, essayant de comprendre. Je serrais délicatement la main de ma meilleure amie, ne lâchant pas une minute son regard. Je sentais encore le coup foireux à plein nez, néanmoins j'étais prêt à tout pour Lux et Driss..
D |
« Parce que .. parce que ... j'sais pas, je sens qu'il y aura un moment ou j'aurais forcément besoin de toi, pour ma robe par exemple, ou pour m'aider face à mes parents .. » Je la dévisageais en arquant un sourcil, elle avait besoin de moi pour choisir sa robe ? Elle était sérieuse la.. Bien que j'avais un goût affirmé dans le domaine de la mode étant donné que je beigne dedans depuis que je suis bébé.. Je me voyais très mal choisir sa robe alors que je suis totalement contre cette union, bien qu'elle soit bidon. « Tu ne veux pas non plus que je te la dessine ta robe aussi ?! » Je rigolais, un rire plutôt jaune.. Je repris finalement mon sérieux, après tout évidemment que j'allais l'accompagner, je me sentais concerné, c'était tout de même mes meilleurs amis. « Ne t'inquiète pas... Je vais rester calme quand tu épouseras mon meilleur ami. » Pourquoi je venais de dire ça moi, je savais que même si cette union était bidon, j'aurais bien du mal à encaisser tout ça. Je me disais que Driss avait de la chance.. J'aurais donné n'importe quoi pour être à sa place ce jour la. Je la dévorais des yeux, me mordant la lèvre inférieur, son regard bleuté me perturbais, sa bouche aussi.. Je chassais immédiatement ce que j'avais dans la tête à ce moment.
S |