J'
avais fini par abandonner le sujet, je voyais bien que de toute façon, il n'y avait que moi que ça avait touché, lui avait fait ça comme ça, un geste qui ne devait pas compter, mais même si j'osais pas le lui dire, ça m'avait carrément déstabilisé, et je détestais ce sentiment que j'avais d'être totalement paumée. Dimy lui se contenta d'acquiescer avec tellement de facilité, je détourna le regard lorsqu'à ma plus grande surprise il relança le sujet.
« Tu as cru vraiment que j'allais t'embrasser ? » Mon coeur rata un battement. Je ne savait plus trop quoi dire, pourquoi avec Nate parler de ça était si banal alors qu'avec Dimy, c'était si ... bizarre, troublant ? Je le regarda fronçant les sourcils mais il reprit rapidement
« Mais je rigolais... Tu es ma meilleure amie Lux, jamais je ne t'embrasserais, on ne fait pas ça entre pote ! »Je le regarda inexpressive avant d’acquiescer de la tête avec un petit sourire sarcastique. Sans vouloir y croire, je crois qu'au fond, j'étais déçue, mais il ne fallait pas que ça se voit, alors je rebondi rapidement sur le sujet
' Oui, bah c'était quand même chelou ton comportement .. enfin bref .. ' « Du moins moi je ne fais pas ça.. » Je lève les yeux aux ciel. C'est clair, il fait référence à Nate. Et là, il s'aventure sur un très mauvais chemin, parce que vu ce qu'il m'a fait comprendre plus tôt, j'pense qu'il y a moyen que je me venge sur ce sujet ..
' J'vois vraiment pas en quoi ce que je fou avec Nate sont tes affaires ! J'te l'ai dit, entre nous y'a une attirance, on est pas QUE potes .. ' BAM ! C'était dit, sec, c'était évidemment faux, entre Nate et moi c'était de la pure amitié, rien de plus, mais Dimy m'avait énervée aussi à relancer ça ...