Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth B. Blake ► Karen Fairchild - Page 3

Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde pour l'accueil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild - Page 3 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.
Code:
@"Jill Oberyn"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn oui j'aurais besoin d'un delais , car j'ai manquer de temps avec le travail en fin de semaine. Merci a l'avance pour le delais .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annabeth B Blake je te mets un délai jusqu'au vendredi 20 Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de vendredi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je déplace ta fiche à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)