Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth B. Blake ► Karen Fairchild
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Becky Blake
feat Karen Fairchild
carte d'identité
Je suis né(e) le 28-09-1977à Boston. J'ai actuellement 42 ans et je suis de nationalité Américaine.Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes sa n'a pas vraiment d'importance si.... Et bien pas pour moi... et actuellement je suis marié et heureuse depuis plusieurs années. Niveau social je suis riche Professeur de musique avec mon mari a Harvard et aussi je suis auteur compositeur interprète membre d'un quatuor country/Blue grasse ayant une dizaine d'album a leur actif.

✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Boston.... Oh! Boston... Que dire de cette ville a part qu'elle est tout pour moi et oui je n'ai jamais quitté cette ville pour aller vivre ailleurs en pensant que j'allais avoir une meilleure vie. Mais ma vie ne peux pas être plus parfaite. Ayant mit les pieds dans cette incroyable vie ici , ne ma jamais poussé a vouloir aller ailleurs. Je suis toujours la petite fille au long cheveux brun qui était la cheerleadeuse de l'équipe de football de son collège et qui bien sur chantait tous les dimanche dans la choral de son église de quartier et qui a l'occasion sortait avec les garçons de l'équipe de football et qui ne tenais jamais en place , car oui elle jouait aussi au football.

Car je ne pouvais pas vraiment me calmé facilement quand j'avais trop d'énergie et c'est encore le cas aujourd'hui. Pour moi la ville de Boston est complètement parfaite , car c'est ici que j'ai rencontrer mon premier et seul vrai amour et que j'ai bien sur été découverte avec mes amis par des chasseurs de talents. Alors que nous ne faisions que chanté dans un petit café sur le campus. Nous n'avions a l'époque qu'une dizaine de chanson. Pour mon endroit préféré ici et bien je dirais bien sur le campus , Harvard est l'endroit ou j'ai passé le plus claire de mon temps...

Et oui en plus d'avoir étudier ici et bien j'y enseigne maintenant et je ne compte pas partir d'ici bientôt...Et bien sur que je ne peux pas du tout choisir un endroit ici dans Boston que je déteste , car je suis ici partout chez moi... Ma vie est parfaite ici, tellement parfaite que je suis née ici et que je n'ai jamais eux envie de quitté cette ville et de simplement vivre ma vie dans cette belle ville. J'y ai aussi décider d'élever mes enfants , car oui avec l'homme de ma vie nous avons fondé notre propre famille , même si maintenant nos enfants son grands nous sommes tous rester ici et nous n'avons pas envie de partir.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">AVATAR</span> ⊹ @"Pseudo"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un jour, une histoire

titre

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.

(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Bienvenue avec ton personnage :heaart:
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un choix original ça Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild 1365124802
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUUE Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue icii Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooome parmi nous. Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas