Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Becky Blake
feat Karen Fairchild
carte d'identité |
✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Boston.... Oh! Boston... Que dire de cette ville a part qu'elle est tout pour moi et oui je n'ai jamais quitté cette ville pour aller vivre ailleurs en pensant que j'allais avoir une meilleure vie. Mais ma vie ne peux pas être plus parfaite. Ayant mit les pieds dans cette incroyable vie ici , ne ma jamais poussé a vouloir aller ailleurs. Je suis toujours la petite fille au long cheveux brun qui était la cheerleadeuse de l'équipe de football de son collège et qui bien sur chantait tous les dimanche dans la choral de son église de quartier et qui a l'occasion sortait avec les garçons de l'équipe de football et qui ne tenais jamais en place , car oui elle jouait aussi au football.
Car je ne pouvais pas vraiment me calmé facilement quand j'avais trop d'énergie et c'est encore le cas aujourd'hui. Pour moi la ville de Boston est complètement parfaite , car c'est ici que j'ai rencontrer mon premier et seul vrai amour et que j'ai bien sur été découverte avec mes amis par des chasseurs de talents. Alors que nous ne faisions que chanté dans un petit café sur le campus. Nous n'avions a l'époque qu'une dizaine de chanson. Pour mon endroit préféré ici et bien je dirais bien sur le campus , Harvard est l'endroit ou j'ai passé le plus claire de mon temps...
Et oui en plus d'avoir étudier ici et bien j'y enseigne maintenant et je ne compte pas partir d'ici bientôt...Et bien sur que je ne peux pas du tout choisir un endroit ici dans Boston que je déteste , car je suis ici partout chez moi... Ma vie est parfaite ici, tellement parfaite que je suis née ici et que je n'ai jamais eux envie de quitté cette ville et de simplement vivre ma vie dans cette belle ville. J'y ai aussi décider d'élever mes enfants , car oui avec l'homme de ma vie nous avons fondé notre propre famille , même si maintenant nos enfants son grands nous sommes tous rester ici et nous n'avons pas envie de partir.
Car je ne pouvais pas vraiment me calmé facilement quand j'avais trop d'énergie et c'est encore le cas aujourd'hui. Pour moi la ville de Boston est complètement parfaite , car c'est ici que j'ai rencontrer mon premier et seul vrai amour et que j'ai bien sur été découverte avec mes amis par des chasseurs de talents. Alors que nous ne faisions que chanté dans un petit café sur le campus. Nous n'avions a l'époque qu'une dizaine de chanson. Pour mon endroit préféré ici et bien je dirais bien sur le campus , Harvard est l'endroit ou j'ai passé le plus claire de mon temps...
Et oui en plus d'avoir étudier ici et bien j'y enseigne maintenant et je ne compte pas partir d'ici bientôt...Et bien sur que je ne peux pas du tout choisir un endroit ici dans Boston que je déteste , car je suis ici partout chez moi... Ma vie est parfaite ici, tellement parfaite que je suis née ici et que je n'ai jamais eux envie de quitté cette ville et de simplement vivre ma vie dans cette belle ville. J'y ai aussi décider d'élever mes enfants , car oui avec l'homme de ma vie nous avons fondé notre propre famille , même si maintenant nos enfants son grands nous sommes tous rester ici et nous n'avons pas envie de partir.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">AVATAR</span> ⊹ @"Pseudo"
(Invité)