Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth B. Blake ► Karen Fairchild
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Annabeth B. Blake ► Karen Fairchild

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Becky Blake
feat Karen Fairchild
carte d'identité
Je suis né(e) le 28-09-1977à Boston. J'ai actuellement 42 ans et je suis de nationalité Américaine.Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes sa n'a pas vraiment d'importance si.... Et bien pas pour moi... et actuellement je suis marié et heureuse depuis plusieurs années. Niveau social je suis riche Professeur de musique avec mon mari a Harvard et aussi je suis auteur compositeur interprète membre d'un quatuor country/Blue grasse ayant une dizaine d'album a leur actif.

✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Boston.... Oh! Boston... Que dire de cette ville a part qu'elle est tout pour moi et oui je n'ai jamais quitté cette ville pour aller vivre ailleurs en pensant que j'allais avoir une meilleure vie. Mais ma vie ne peux pas être plus parfaite. Ayant mit les pieds dans cette incroyable vie ici , ne ma jamais poussé a vouloir aller ailleurs. Je suis toujours la petite fille au long cheveux brun qui était la cheerleadeuse de l'équipe de football de son collège et qui bien sur chantait tous les dimanche dans la choral de son église de quartier et qui a l'occasion sortait avec les garçons de l'équipe de football et qui ne tenais jamais en place , car oui elle jouait aussi au football.