Invité
est en ligne
Invité
i'm addicted to you
★ ─ w/ @Mickey Ainsworth
T'éclates de rire quand il t'avoue que son premier verre il l'a prit à un an et demi seulement - Un an et demi ?... Non mais toi, t'es précoce, je le savais... - Heureusement qu'il était pas bourré comme tu l'avais été, à un an... ça aurait été un peu wtf. Surement drôle, surement dangereux aussi - Je t'imagine poser ta susu sur la table pour siroter le whisky ou j'sais pas quel alcool - quel duo de dépravés sérieux. Et une fois contre lui, te rendais compte en l'écoutant et en le regardant qu'à part tes grands-parents, il était devenu la troisième personne la plus importante dans ta vie. Tu sais que tes grands-parents finiront par partir un jour ou l'autre, dans quelques petites années et tu sais pas ce que tu feras sans eux. Et c'est là que tu te dis que t'espères qu'il sera encore là à tes côtés, parce qu'il est cette autre personne qui se démarque de tous les autres et même de tes amis les plus proches, comme Noham. Non pas parce que c'est ton mec, t'en a eu d'autres dans ta vie que tu ne considérais pas avec autant d'importance, mais plutôt parce qu'il rempli beaucoup de rôles dans ta vie ces derniers temps. En passant, de petit ami à confident, à meilleur partenaire de sexe que t'as eu, à ton partenaire de délires complètement nazes... et c'est pas rien pour toi. Et c'est pour ça que t'as pas réfléchis une seule seconde pour vouloir le ramener chez ceux qui t'ont élevés. Et malgré leur délire de partir dans des anecdotes folles, t'étais heureuse qu'ils le connaissent maintenant. Puis quand il te dit que ramener sa grand-mère aux usa sera compliqué, t'hausses les épaules - On peut économiser toute l'année et y aller à Noël non ? Franchement, j'suis sure que c'est faisable. - oui, c'est largement faisable. Ton école de danse pourra attendre. T'attends depuis des années, tu peux attendre encore deux ou trois ans pour la monter. La famille, c'est bien plus important; et t'es arrivée à un stade où tu peux bien faire ça pour lui. Aucun doute là dessus. Tu t'allonges, il fait de même et tu lui confis qu'il est le premier à franchir la porte de sa chambre, le premier à s'asseoir là où il est assit. Puis, t'affiches un sourire crispé et dis - Ah ça... ouais, bon... aucune fille en tant que 'petite amie', parce que la seule avec qui j'étais vraiment en couple c'était Zhenya et j'ai pas eu le temps de la ramener ici. - Tant mieux d'un côté. Et tu lui confis en sifflotant pendant qu'il passe sa main sous ton tee-shirt - Mais... durant une période où j'étais célibataire, j'ai déjà fais des trucs ici avec des... copines. - tu bouges les sourcils, prenant un air coquin - ça t’excites hein ? - ta main vient caresser sa cuisse alors tu glousses doucement. Si ta grand-mère savait tout ce qui s'était passé dans cette chambre quand t'avais quinze/seize ans... Elle aurait certainement fais une attaque. Quoi que, rien de mal à se faire du bien. Puis, après t'es sortie avec Livio, et de là... tes grands-parents ont toujours crus que tu terminerais vieille fille, parce que tu parlais rarement de lui. Dire quoi de toute manière ? Qu'il faisait que de la merde ? Qu'il ramenait des gars louches chez lui et que tu parfois, tu stressais un peu ? Non, pas possible.
(Invité)