Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityainswock ★— i'm addicted to you - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ainswock ★— i'm addicted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

T'éclates de rire quand il t'avoue que son premier verre il l'a prit à un an et demi seulement - Un an et demi ?... Non mais toi, t'es précoce, je le savais... - Heureusement qu'il était pas bourré comme tu l'avais été, à un an... ça aurait été un peu wtf. Surement drôle, surement dangereux aussi - Je t'imagine poser ta susu sur la table pour siroter le whisky ou j'sais pas quel alcool - quel duo de dépravés sérieux. Et une fois contre lui, te rendais compte en l'écoutant et en le regardant qu'à part tes grands-parents, il était devenu la troisième personne la plus importante dans ta vie. Tu sais que tes grands-parents finiront par partir un jour ou l'autre, dans quelques petites années et tu sais pas ce que tu feras sans eux. Et c'est là que tu te dis que t'espères qu'il sera encore là à tes côtés, parce qu'il est cette autre personne qui se démarque de tous les autres et même de tes amis les plus proches, comme Noham. Non pas parce que c'est ton mec, t'en a eu d'autres dans ta vie que tu ne considérais pas avec autant d'importance, mais plutôt parce qu'il rempli beaucoup de rôles dans ta vie ces derniers temps. En passant, de petit ami à confident, à meilleur partenaire de sexe que t'as eu, à ton partenaire de délires complètement nazes... et c'est pas rien pour toi. Et c'est pour ça que t'as pas réfléchis une seule seconde pour vouloir le ramener chez ceux qui t'ont élevés. Et malgré leur délire de partir dans des anecdotes folles, t'étais heureuse qu'ils le connaissent maintenant. Puis quand il te dit que ramener sa grand-mère aux usa sera compliqué, t'hausses les épaules - On peut économiser toute l'année et y aller à Noël non ? Franchement, j'suis sure que c'est faisable. - oui, c'est largement faisable. Ton école de danse pourra attendre. T'attends depuis des années, tu peux attendre encore deux ou trois ans pour la monter. La famille, c'est bien plus important; et t'es arrivée à un stade où tu peux bien faire ça pour lui. Aucun doute là dessus. Tu t'allonges, il fait de même et tu lui confis qu'il est le premier à franchir la porte de sa chambre, le premier à s'asseoir là où il est assit. Puis, t'affiches un sourire crispé et dis - Ah ça... ouais, bon... aucune fille en tant que 'petite amie', parce que la seule avec qui j'étais vraiment en couple c'était Zhenya et j'ai pas eu le temps de la ramener ici. - Tant mieux d'un côté. Et tu lui confis en sifflotant pendant qu'il passe sa main sous ton tee-shirt - Mais... durant une période où j'étais célibataire, j'ai déjà fais des trucs ici avec des... copines. - tu bouges les sourcils, prenant un air coquin - ça t’excites hein ? - ta main vient caresser sa cuisse alors tu glousses doucement. Si ta grand-mère savait tout ce qui s'était passé dans cette chambre quand t'avais quinze/seize ans... Elle aurait certainement fais une attaque. Quoi que, rien de mal à se faire du bien. Puis, après t'es sortie avec Livio, et de là... tes grands-parents ont toujours crus que tu terminerais vieille fille, parce que tu parlais rarement de lui. Dire quoi de toute manière ? Qu'il faisait que de la merde ? Qu'il ramenait des gars louches chez lui et que tu parfois, tu stressais un peu ? Non, pas possible.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ainswock ★— i'm addicted to you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ainswock ★— i'm addicted to you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Gaïa Murdock

« J’y pouvais rien ! Je croyais c’était du jus d’orange moi » Cette histoire, je me souviens encore mes parents m’en parler, avant qu’ils ne décèdent. Et ma grand mère s’amusait à nous le raconter à chaque fois, histoire de bien me foutre la honte. Comme tes grands-parents tu me diras. C’était digne d’eux tout ça à chaque fois. Comme je te disais, c’était leur génération qui voulait ça. Mais forcément, parler des grands parents, ça te faisait penser à ma grand mère, aux anecdotes qu’elle pourrait te raconter et… elle pourrait le faire, si tu la voyais. Seulement, elle vit de l’autre côté de l’Atlantique et c’était pas donné les voyages pour aller là-bas, ou pour la faire venir tout simplement. Alors ça repousse l’échéance, malheureusement. « Ouais enfin, te prive pas pour ça non plus, t’as d’autres projets aussi. Je pense plutôt à la faire venir, ça coûtera moins cher vu qu’elle est seule. Enfin, mon frère peut prendre son billet quoi. Et comme ça, Maddie pourra voir sa grand mère » disais-je d’un sourire. Ouais, peut-être même que je ne vais pas attendre Noël de l’année prochaine. Idéalement, je prendrai un nouveau job, histoire de pouvoir cumuler plus d’argent, mais intelligemment, pour que je puisse continuer de voir ma fille un minimum. Quoiqu’il en soit, on était tous les deux allongés sur ton lit d’adolescente, et ta révélation me faisait chaud au cœur. Premier mec à m’assoir sur ce matelas ? Ouais, ça faisait quelque chose, je l’admets. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’heureusement Zhenya n’était pas venue ici. Peut-être que ça lui aurait enlevé toute envie de partir, et jamais moi, j’aurais pu poser un pied ici. Sérieusement oui, je bénis son départ. Mais rapidement, mon esprit commençait à dévier quand je glissais ma main sous ton t-shirt, éveillant certainement quelques sens chez toi. « Des copines tu dis… » Ma main remontait jusqu’à ta poitrine, la caressant par dessus ton soutien-gorge, tandis que ta main s’amusait sur ma cuisse. J’en profitais pour me placer à califourchon au dessus de toi, mes mains de chaque côté de ton visage. Je te surplombe, entièrement, le sourire aux lèvres, tandis que je venais t’embrasser langoureusement. Et pendant ce temps, une main venait s’occuper de déboutonner ton jean, histoire de la glisser dedans afin de te faire du bien. « Tes copines… elles savaient s’y prendre aussi bien que moi ? »

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

- j'imagines que tu t'ai pas dis 'fuck le lait, j'passe au whisky...' - n'empêches, rien qu'en disant ça, t'imagine la scène et tu peux pas t'empêcher d'en rire. Rien que d'imaginer Mickey et sa petite bouille de bébé, ça te fais sourire. Déjà qu'adulte t'as envie de lui pincer les joues sans cesse, ce serait certainement pire quand il était bébé. Faut dire que Mickey, il avait une tête à bisous... si tu pouvais tu lui en ferais toute la journée, toute la nuit, tout le temps. C'est pas de ta faute, c'est de la sienne hein - Ah ouais, c'est sur.  Mais j'veux quand même aller à Londres un jour. - ah ça c'est certain qu'un jour, t'y seras devant ce bon vieux big ben, en tenue de parfaite touriste avec ton appareil photo. T'as jamais quitté le sol américain et tu rêves d'aller en Europe depuis des années. T'oses même te confier à lui sur tes petites expériences sexuelles dans ta fameuse chambre d'adolescente rebelle. Ouais, à l'époque t'étais du genre rebelle, à avoir un avis sur tout, être la plupart du temps en désaccord avec les adultes... comme une ado quoi. Allongés, l'un à côté de l'autre, ta main caressant sa cuisse, la sienne glissa sous ton tee-shirt, pour venir caresser la dentelle puis recouvrait tes seins. Sourire espiègle qui naît sur ton visage lorsqu'il se place sur toi, venant s'emparer de tes lèvres pour un baiser torride. Et tu savais déjà pertinemment comment ça allait finir. Tes grands-parents étaient peut-être dans la pièce d'à côté, mais ça allait clairement pas t'empêcher de prendre du bon temps avec ton mec. Au contraire. Tu l'as pas vu depuis des jours. Ce serait une torture pour toi de pas profiter de lui maintenant. Une de ses deux mains venait maintenant prendre refuge dans ta culotte et dans un souffle et tu lâches - mh, non... - tu fais glisser ta main jusque dans son caleçon et poursuis en tenant sa virilité en main - parce qu'elles n'ont pas c'que t'as là... - faut dire qu'il sait merveilleusement bien s'en servir. Pressant ta lèvre inférieure entre tes dents, main qui s'active en bas, tu murmures - tu veux vraiment faire ça là, maintenant ? - Rien de mieux pour fêter vos retrouvailles.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
ainswock ★— i'm addicted to you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Gaïa Murdock

« P’tete que si, et j’ai fini en rehab à deux ans…. Mes parents étaient aimants, à ce point là » finissais-je par te dire, totalement enterré dans ma connerie la plus profonde. Quoiqu’il en soit, j’avais les yeux en cœur là, parce que t’étais là, parce que je te retrouvais après tout ce temps séparé et que je me sentais enfin entier. T’étais ma pièce manquante et je voulais faire le plein jusqu’à nos prochaines retrouvailles. « On ira, promis » Dès que tu auras fait tes papiers, quand on aura suffisamment d’argent. Ma grand mère pourra nous héberger sans souci, ou mon frère. Et comme ça, on pourra visiter la ville, te montrer tous les recoins improbables, ceux qui ont marqué mon adolescence aussi. Bien sûr, pleins de lieux auront changé mais ouais, ça me plait cette idée de te montrer où j’ai évolué une fois là-bas. Mais là, on était dans ta chambre d’ado, celle qui a vu bien des choses, notamment des expériences sexuelles avec des copines de ce que tu me dis. Et forcément, ça éveillait bien des sens en moi. Et autre chose même. Tu l’as fait exprès, c’est ça ? Parce que du coup, j’avais les mains baladeuses sous ton t-shirt, cherchant à t’attiser un peu - beaucoup. Puis il m’en fallait peu pour me placer à califourchon sur toi. Peu m’importait la présence de tes parents, le désir était là, l’envie aussi. L’envie était présente dès le moment où je savais que je venais, alors ce serait un crime de me laisser attendre plus longtemps, tu crois pas ? Ma main dans ta culotte, je te questionnais sur l’habilité de tes amies, qui semblait assez réduite comparée à moi. Satisfait, je le suis. Forcément, ta main venait dans mon caleçon pour me prendre en main, ce qui m’arrachait un soupir. « Évidemment. Je l’aurais bien fait dans ta voiture mais comme on a pris le taxi… » Voiture, New York, ça ressemble pas mal à cet été pour le coup, mais qu’importe.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Gaïa Murdock

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Gaïa Murdock

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

« toc, toc, toc.. gaïa ? tu peux venir avec ton petit copain s'il te plait ? ya la voisine du quatrième qui a ramené un cake aux pépites de chocolats... elle veut rencontrer le ptit Mickey ! Vous venez ? » ok. Gros coup de stress. Tu te figes, ta respiration cesse même pendant quelques secondes. Silence complet. Regard braqué sur Mickey. Et quelques secondes plus tard... poignée qui bouge, la voix de mamie qui se fait entendre de nouveau « gaïa ! tu sors s'il te plait ? dépêchez vous, on vous attend... je vous prépare un café... [...] mickey il prend du sucre ? [...] bon je pose tout sur la table, allez à tout de suite. » on inspire, on expire.. pfiou... et plus elle s'éloigne, plus sa voix se fait de moins en moins entendre, mais t'entends quand même qu'elle dit à cette fameuse voisine, que vous allez arriver d'une minute à l'autre - je... - bras qui tombent et rebondissent sur le matelas, jambes qui font de même.. tu fais l'étoile de mer. Comment tout casser... - on recommencera ce soir quand ils seront au lit ? - tu grimaces, puis enfouie ton visage entre tes mains, prise d'un rire nerveux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

i'm addicted to you  
★ ─ w/ @Gaïa Murdock

C’était dingue l’effet que tu me faisais, mais surtout le manque que t’avais créé en moi durant tout ce temps où on était séparé. C’était bizarre de passer de tout à rien comme ça, en un claquement de doigts. Je ne blâme pas tes grands parents, encore moins ton grand père qui a besoin de soutien. Mais moi, j’avais besoin de toi aussi, d’où mon excursion ici pour te rejoindre. Si la montagne ne vient pas à moi, je viendrai jusqu’à la montagne. Et c’est ce que j’ai fait, aucun regret. Preuve étant qu’on était en train de se laisser aller comme on avait l’habitude de faire, en tentant d’être plus discrets. Ton corps contre le mien, nos mouvements répétés auront certainement raison de nous d’ici peu de temps. Après tout, nos respirations étaient accélérées, nos rythmes cardiaques s’affolaient. C’était compliqué d’être silencieux quand on prenait son pied comme ça. Et c’était ce qui rendait le moment encore plus excitant. Positions inversées, je m’étais positionné au dessus de toi pour prendre le contrôle et tenter d’étouffer un peu plus tes gémissements. C’était compliqué mais on y arrivait. Et alors que la jouissance était à portée de main… « toc, toc, toc.. gaïa ? tu peux venir avec ton petit copain s'il te plait ? ya la voisine du quatrième qui a ramené un cake aux pépites de chocolats... elle veut rencontrer le ptit Mickey ! Vous venez ? » Gros yeux, stop direct. C’était compliqué de continuer alors que y’a sa grand mère juste derrière la porte. Le pire, c’est qu’elle recommence quelques secondes après, tentant même d’ouvrir la porte. Heureusement que tu l’as verrouillée sérieux…  « Putain… » soufflais-je contre tes lèvres avant de m’allonger sur le côté, stoppant alors entièrement ce qu’on était en train de faire toi et moi. Mais tu te rapprochais de moi, capturant mon visage dans tes mains, m’obligeant à te regarder. « Ouais, et plutôt deux fois qu’une » Fallait rattraper cette séance écourtée. Je venais me rallonger sur toi pour t’embrasser un peu plus langoureusement, avant de me relever entièrement pour me rhabiller. « J’aurais eu de la thune, on aurait même pu prendre une chambre d’hôtel » Pour éviter que ça se reproduise. Damn, j’avais l’impression d’être retourné au lycée… provoquant alors un rire nerveux comme tu as pu avoir aussi.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)