Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy heart is bleeding (eros) - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

my heart is bleeding (eros)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my heart is bleeding}
✰ w/ @Eros Arnauld

Je me crispe, j’avais vraiment l’impression qu’il ne me croyait pas, et ça ne faisait qu’accentuer mon sentiment de mal-être. Pourtant c’était la vérité, du moins, c’était ma vérité. Lorsqu’il parle de Lindsey, je tourne mon regard dans sa direction et lâche un rire jaune. « Lindsey ? T’es pas sérieux ? » Je secoue négativement la tête. « Lindsey, c’était une garce. Tu devais probablement être le seul à ne pas voir qu’elle te voulait, qu’elle était jalouse. Elle n’est jamais venue me dire quoi que ce soit. » Je soupire et détourne mon regard de lui, il n’avait pas observé mon regard sincère, et moi je ne voulais pas souffrir davantage. A ce moment, lorsqu’il était parti en vacances et qu’il avait parlé avec son père, mon paternel et moi-même avions également fait un pacte. Il voulait que je m’occupe d’enfants démunis ou qui avaient totalement lâchés le système scolaire en Australie. Alors je lui avais promis que je me rendrais dans ces camps d’été dont il était l’ambassadeur pour prendre mes responsabilités. Tout était parti d’un malentendu. Je laisse la pression redescendre un peu alors qu’il se dirige jusqu’au port. Je l’écoute et attends que nous soyons à l’arrêt pour détacher ma ceinture et me tourner totalement vers lui. « Lottie ne m’a jamais parlé de ça. Je ne savais pas que tu l’avais eu au téléphone, ni même qu’elle avait décidé de te dire d’arrêter d’appeler. J’étais complètement au fond du gouffre. J’étais mal quand je voyais que tu ne répondais pas, je me suis dit que tu n’en avais probablement plus rien à faire de moi. Que notre histoire était terminée et que tu ne voulais plus en entendre parler. » Je tente le tout pour le tout, je pose mes mains sur le visage d’Eros pour le forcer à me regarder dans les yeux. Sa peau est douce, son visage est aussi beau que dans tous mes souvenirs. Nos visages sont proches, et je veux qu’il voie que je suis sincère avec lui. « Je t’aimais Eros. Je voulais passer le reste de ma vie avec toi. Je voulais que nous ne soyons qu’un, je voulais sentir ton regard se poser sur moi. Je voulais que tu me dises que tu m’aimais et que tu voulais passer toutes tes journées avec moi. Je n’ai jamais voulu briser quoi que ce soit. » Je lâche son visage et me recule légèrement de lui, le regard perdu dans le vide, une larme coulant le long de ma joue. J'étais en colère, en colère qu'il ne comprenne pas ce que j'étais en train de comprendre. Nous avons été bernés, c'était aussi simple que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my heart is bleeding}
✰ w/ @Wilhelmina Windsor

Les sourcils froncés, Eros écoutait ce que Wilhelmina disait au sujet de Lindsey. Non, en effet, il n'avait rien vu parce qu'il en avait rien eu à foutre de cette nana. À l'époque il n'était pas celui qu'il était actuellement. Le jeune homme serra les dents, soudainement fatigué de la situation. « J'ai couché avec elle quelques mois plus tard. Elle m'a sacrément chauffé et j'avais besoin de sauter une nana. Je l'ai jamais rappelé... » Et il n'avait jamais eu envie. Ça avait été le déclencheur de son comportement actuel. Le jeune homme était devenu un sacré collectionneur de relation sans lendemain, sans attache. « Une sacrée salope celle la aussi... » Mais visiblement, le quiproquo a été bien plus loin. Cette foutue gonzesse avait foutu en l'air une relation saine et stable -bien que le père de Wilhelmina n'appréciait pas forcément que Eros tourne trop autour de sa fille-. Il n'y avait que les tordues pour faire subir ça aux autres. Eros finit par détacher sa ceinture à son tour, se tournant alors vers la demoiselle pour lui faire face, pour la regarder. Elle était belle, là dans la pénombre. Elle était belle tout le temps, encore plus maintenant qu'ils étaient des adultes. Eros se demandait si sa peau avait toujours la même odeur, le même goût, la même douceur. Il se demandait si lui faire l'amour serait plus intense qu'avant. Le jeune homme soupira doucement et frotta sa mâchoire. « Tu devrais peut être parler de ça avec Lottie. » Le français était plus calme, plus serein dans la discussion. Il laissa la blonde lui attraper le visage, la fixant avec passion. Il vint essuyer cette larme qui n'avait rien à faire là avant de sortir de la voiture. Il en fit le tour pour la faire sortir et alla s'installer sur le capot avant de la voiture. Wilhelmina était dos à lui et ses bras entouraient la blonde, la serrant contre lui. Il avait posé son menton sur épaule avant de venir nicher son visage dans son cou, humant cette odeur qui l'avait rendu fou durant longtemps. « Elle nous a bien pris pour des cons cette salope. Tu aurais du me le dire, j'aurais trouvé un autre moyen de te prévenir... Là, je me sens con... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my heart is bleeding}
✰ w/ @Eros Arnauld

Je pince mes lèvres entre elles, comment avons-nous pu être berné aussi facilement l’un que l’autre ? Comment nous avions pu penser ce qu’on nous disait ? Nos sentiments étaient si fort l’un pour l’autre, que nous avons été totalement rendus aveugles par les autres. « Je ne suis pas obligée de savoir ça. » Savoir qu’il avait finalement couché avec Lindsey me mettait concrètement hors de moi, mais je ne voulais pas faire de scène, c’était du passé. « Elle a eu ce qu’elle voulait. » Et ça me rendait dingue. Je détourne mon regard de lui, la mâchoire légèrement crispée. Je m’étais reculé, et remuer tous ces souvenirs me faisait encore un peu souffrir, même si nous avions pris le temps de nous expliquer. Nous avions au moins levé le voile sur la vérité. « J’en parlerais à Lottie. Je veux sa version des faits. » Ça c’était sûr qu’il allait falloir qu’on se voient elle et moi pour discuter. Qu’elle m’explique pourquoi elle avait ça. Est-ce que c’était pour que sa copine Lindsey en profite ? Non je ne pouvais pas croire qu’elle l’avait fait dans un but malsain. Elle devait m’expliquer. Il essuie la larme qui roule sur ma joue, je plonge mon regard dans le sien, alors que je me perds dedans. Le sentir si près de moi, me procure des frissons que lui seul savait me donner. Il sort finalement de la voiture et vient m’ouvrir la portière. Je sors à mon tour, me mets face au port, alors qu’il glisse ses bras autour de ma taille. Cette chaleur me procure un bien-être fou. Je m’adosse contre lui sur le capot de la voiture et pose mes mains sur les siennes, regardant face à moi. « Je voulais tout faire pour l’oublier. On ne s’est jamais entendues elle et moi, j’ignore même comment Lottie a pu être amie avec cette garce. Mais je voulais qu’on vive notre histoire tranquillement. » Je mords ma lèvre inférieure lorsqu’il nicha son visage dans mon cou. Je mourrais d’envie de me tourner vers lui et de l’embrasser mais je pris la décision de profiter encore de cet instant. Nous avions encore des choses à nous dire. Je me tourne finalement vers lui, mon visage à seulement quelques centimètres du sien. Je baisse les yeux. « Eros… J’ai appris que tu voyais beaucoup d’autre filles… Tu ne me dois rien... Mais… » Je redresse mon regard vers lui. « Promets-moi que tu ne me briseras jamais le cœur. » Je ne voulais pas souffrir maintenant que je l’avais retrouvé. Je passe mes bras autour de sa nuque et niche à mon tour mon visage dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my heart is bleeding}
✰ w/ @Wilhelmina Windsor

Wilhelmina ne voulait pas savoir et pourtant, Eros avait besoin de lui dire. Au moins, elle était au courant et ne pourrait rien lui reprocher par la suite. Le jeune homme haussa les épaules, comme si ça ne lui importait pas. Et c'était vrai. Cette fille n'avait eu aucun intérêt pour lui. Il l'avait baisé sauvagement sans amour ni attache et ne l'avait plus jamais rappelé. Eros observait Wilhelmina, connaissant bien cette tension qui crispait son visage. Elle était en colère mais ne disait rien. Au fond de lui, il avait envie qu'elle explose, qu'elle se lâche, qu'elle dise ce qu'elle pensait de tout ça. Mais il n'avait pas envie de voir un débordement et que ça foute en l'air tout ce qu'il tentait de faire. À savoir, reconquérir son ex. Chose dont il ne se serait jamais cru capable. Finalement, il se disait que tout ça n'était pas une mauvaise chose. Le jeune homme avait besoin d'avoir sa blonde dans les bras, de la câliner, de lui montrer qu'il était là. Il ne savait pas où tout ça allait les mener mais lui, il ne voulait pas que cette histoire s'arrête à nouveau. Ils avaient quelque chose à continuer, ils devaient continuer de s'aimer. Elle devait continuer de le rendre fou. Eros pinça les lèvres, son visage plongé dans la nuque de la princesse. « Tu aurais du m'en parler à ce moment là. J'aurais sûrement demandé à ma sœur de te faire passer la commission dans ce cas. Elle au moins, elle n'aurait pas tenté de nous séparer. » Il soupira doucement avant de reculer son visage, observant la jeune femme qui remuait pour se mettre face à lui. Les propos de Wilhelmina lui firent hausser les sourcils alors qu'il venait de glisser ses mains sur ses fesses, les caressant doucement. Il ne comprenait pas vraiment si elle lui demandait une grande fidélité. En tout cas, ça y ressemblait. Eros la serra contre lui, se demandant comment il pourrait effacer des années de butinage. Il ne put même pas répondre à la promesse de la blonde, sentant que s'il le faisait c'était comme si elle l’enchaînait à elle. Pour le moment, Eros ne pouvait rien promettre, il avait encore des relations à conclure avant de se poser une bonne fois pour toute avec la jeune princesse. Après un long câlin silencieux, Eros se sentait excité d'avoir la blonde dans ses bras. Pourtant, il refusait de lui faire l'amour dans cette situation. Il devait faire les choses bien. Il la repoussa doucement, caressant son menton. « Je te ramène ? » Il ne voulait pas se débarrasser d'elle mais pour le moment, c'était le mieux à faire pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my heart is bleeding}
✰ w/ @Eros Arnauld

Il devait surement penser que je lui en demandais trop. Mais comment réagir autrement ? Comment me dire qu’il n’était que de bonnes intentions ? Je savoure ces instants en sa compagnie, je reste blottie contre lui, appréciant son parfum et sa peau chaude. J’avais l’impression de retrouver une ancienne sensation mais que je n’avais jamais quitté. Une sensation qui me faisait vibrer tout mon être et qui était tellement agréable. Un véritable baume au cœur. « J’aurais dû, mais j’étais jeune. On ne pouvait pas dire que je pensais à mal contre qui que ce soit à l’époque, même si Lindsey était une garce, j’ai toujours essayé de voir le bon en elle. » Je mords ma lèvre inférieure, si j’avais su. Je lui aurais probablement écrasé le crâne avec mes talons aiguilles. Il glisse ses mains sur mes fesses, je frissonne et ne peste pas. La sensation était agréable, j’appréciais sentir ses mains me toucher, comme-ci il voulait redécouvrir mon corps. Mon corps qu’il avait tant exploré dans le passé. J’aimerais que ça recommence. J’aimerais ne faire plus qu’un avec lui, apprécier chaque seconde qui s’écoulaient à ses côtés. Voilà pourquoi j’avais rapproché nos visages, j’avais ce besoin imperceptible de le sentir prêt de moi. Mais l’instant toucha à sa fin, il se recula et par réflexe j’en fis de même. Je l’observe, mon regard est intense, il brule, je sais qu’il a eu le même désir que moi. Mais, il gardait cette attitude de gentleman, celle que je lui connaissais et que j’appréciais sincèrement. Il caresse mon menton, je ferme les yeux à ce contact, j’hoche doucement la tête et esquisse un faible sourire. « Oui. » Je comprenais. Je comprenais que c’était le moment de rentrer, que nous avions déjà vécus une soirée pleine de rebondissements. Nous avons pu discuter et mettre les choses à plats, c’est tout ce que je voulais après l’avoir recroisé au bal. Je frôle ses doigts du bout des miens, et me dirige jusqu’au côté passager de sa magnifique voiture. J’entre à l’intérieur et attache ma ceinture. Il était temps de passer à une autre journée. Il était temps que j’arrive à lui faire part de mes sentiments. Je l’avais toujours aimé. Cela prenait tout son sens maintenant et je n’avais jamais vu aussi clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my heart is bleeding}
✰ w/ @Wilhelmina Windsor

Eros se demandait si ça avait pu se passer autrement. Comment une personne pouvait vouloir séparer un couple par pur égoïsme ? À l'époque, Eros avait été le garçon le plus heureux malgré une relation à distance. Londres-Paris ce n'était pas si loin non plus. Mais à l'époque, ils étaient jeunes, encore des adolescents sous la coupe de leurs parents. Le lycée, les amis, l'université qui approchait. Ils avaient eu temps de choses à faire et pourtant, ils avaient toujours trouvé du temps l'un pour l'autre. Eros avait été dévasté de perdre son amour à l'époque mais il se rendait compte que peut être, ça renforcerait leur relation désormais. Il observa tendrement Wilhelmina avant de lui embrasser le front, la laissant retourner dans la voiture pour qu'il puisse la ramener. Il n'en avait pas trop envie mais ce n'était pas encore le moment et Eros le savait. Ce n'était pas pour tout de suite. Il ne savait pas pour quand mais ça viendrait. Il s'installa au volant de sa voiture et observa brièvement Wilhelmina avant de démarrer. Il roula bien plus sereinement cette fois, prenant même son temps. À un feu rouge, il attrapa la main de la blonde pour y déposer de tendres baisers plein d'espoir pour eux. Finalement, il s'arrêta au pied de l'immeuble où vivait Wilhelmina et coupa le contact. Il observa la blonde un instant puis sourit doucement. « Passe une bonne nuit. » Il la laissa quitter la voiture, s'assurant qu'elle entre chez elle sans qu'il ne lui arrive rien mais aussi pour avoir le temps de l'admirer un long moment, une dernière fois. Puis, il démarra et rentra chez lui à son tour, le cœur soudainement léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{my heart is bleeding}
✰ w/ @Eros Arnauld

Qui aurais cru que j’allais passer une soirée pareille ? J’étais ravie d’avoir pu parler librement avec Eros, lui dire ce que j’avais sur le cœur, pour qu’il comprenne. J’avais tant désiré le comprendre aussi, et ce soir, lorsque je poserais un premier pas dans mon appartement, je savais que j’aurais eu toutes les réponses que j’attendaient et espéraient. Une fois dans sa voiture, je l’observe prendre le volant et rouler cette fois-ci de manière plus lente. J’avais été outrée tout à l’heure de la vitesse à laquelle il allait, craignant même pour sa vie. Et là, j’étais sereine, reposée. Je venais de lui offrir ma confiance la plus aveugle en espérant secrètement qu’il ne la briserait jamais. Lorsque nous arrivâmes devant mon chez-moi, je tourne un regard plein de tendresse vers lui, je mords ma lèvre inférieure, par réflexe quand je suis nerveuse et hoche la tête. « Toi aussi. » Je dépose un baisé furtif sur sa joue avant d’ouvrir ma portière et de sortir de son véhicule. Je place correctement mon sac sur mon épaule et me dit qu’il ne fallait pas que je me retourne. Non, cette soirée avait été agréable, je voulais garder ce souvenir dans ma tête. Je passe un doigt sur mes lèvres, celles qu’il avait embrassé maintes fois dans le passé et un sourire fendu sur mes lippes, je rentre dans mon immeuble. Le cœur léger, je sens que je vais passer une bonne nuit, mais je sens aussi que je dois être davantage sincère avec lui, je lui enverrais un message demain. Eros, tu me fais complètement tourner la tête.

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)