Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{my heart is bleeding}
✰ w/ @Eros Arnauld
Je me crispe, j’avais vraiment l’impression qu’il ne me croyait pas, et ça ne faisait qu’accentuer mon sentiment de mal-être. Pourtant c’était la vérité, du moins, c’était ma vérité. Lorsqu’il parle de Lindsey, je tourne mon regard dans sa direction et lâche un rire jaune. « Lindsey ? T’es pas sérieux ? » Je secoue négativement la tête. « Lindsey, c’était une garce. Tu devais probablement être le seul à ne pas voir qu’elle te voulait, qu’elle était jalouse. Elle n’est jamais venue me dire quoi que ce soit. » Je soupire et détourne mon regard de lui, il n’avait pas observé mon regard sincère, et moi je ne voulais pas souffrir davantage. A ce moment, lorsqu’il était parti en vacances et qu’il avait parlé avec son père, mon paternel et moi-même avions également fait un pacte. Il voulait que je m’occupe d’enfants démunis ou qui avaient totalement lâchés le système scolaire en Australie. Alors je lui avais promis que je me rendrais dans ces camps d’été dont il était l’ambassadeur pour prendre mes responsabilités. Tout était parti d’un malentendu. Je laisse la pression redescendre un peu alors qu’il se dirige jusqu’au port. Je l’écoute et attends que nous soyons à l’arrêt pour détacher ma ceinture et me tourner totalement vers lui. « Lottie ne m’a jamais parlé de ça. Je ne savais pas que tu l’avais eu au téléphone, ni même qu’elle avait décidé de te dire d’arrêter d’appeler. J’étais complètement au fond du gouffre. J’étais mal quand je voyais que tu ne répondais pas, je me suis dit que tu n’en avais probablement plus rien à faire de moi. Que notre histoire était terminée et que tu ne voulais plus en entendre parler. » Je tente le tout pour le tout, je pose mes mains sur le visage d’Eros pour le forcer à me regarder dans les yeux. Sa peau est douce, son visage est aussi beau que dans tous mes souvenirs. Nos visages sont proches, et je veux qu’il voie que je suis sincère avec lui. « Je t’aimais Eros. Je voulais passer le reste de ma vie avec toi. Je voulais que nous ne soyons qu’un, je voulais sentir ton regard se poser sur moi. Je voulais que tu me dises que tu m’aimais et que tu voulais passer toutes tes journées avec moi. Je n’ai jamais voulu briser quoi que ce soit. » Je lâche son visage et me recule légèrement de lui, le regard perdu dans le vide, une larme coulant le long de ma joue. J'étais en colère, en colère qu'il ne comprenne pas ce que j'étais en train de comprendre. Nous avons été bernés, c'était aussi simple que ça.
(Invité)