Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{my heart is bleeding}
✰ w/ @Eros Arnauld
Mon entrainement touche à sa fin. J’ai le souffle court, mais après tous les derniers événements, je suis heureuse de pouvoir me défouler en pratiquant le sport que j’affectionne le plus au monde. La danse. Lorsque je termine ma chorégraphie, je me dirige vers les douches et en profite pour en prendre une bien chaude. Mes muscles se relâchent et je me relaxe enfin. Après quelques minutes, je sors enfin de la douche et me rhabille. Je vais finir par être en retard à mon cours de marketing digital. Tant pis, je vais sortir les cheveux mouillés. J’attrape mon sac, le balance sur mon épaule et cours jusqu’au bâtiment principal, en direction de mon amphi. Alors que j’arpente les couloirs, mon regard se pose sur un homme que je ne connais que trop bien. Notre conversation texto datant d’hier soir, mon cœur eu un loupé. Je m’arrête net et observe la scène qui s’offre à moi. A proximité d’Eros et de cette pimbêche accroché à son cou, je laisse tomber mon sac de sport au sol, des questions fusant dans ma tête à mille allure.
(Invité)