Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need more time ✱ Dexter
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I need more time ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'explosion à Harvard, j'avais été blessée comme tous les étudiants de l'université et j'étais dans un sale état. Heureusement l'ambulance et les policiers sont arrivés juste après que la bombe ait explosé, trop tard mais ç'avait l'avantage à nous sortir de là. Je me suis réveillée à l'hôpital, étant donné que je m'étais évanouie. Me redressant sur le lit, je portais toujours mes vêtements et non une blouse bleue comme dans les films. Par contre en regardant mon corps, j'aperçus que j'avais des bandages autour du poignet, de la jambe et tout autour de la tête. C'est bien ce que je disais, j'étais dans un sale état. D'ailleurs je me demandais comment se portaient mes amis et Dexter ? Ah oui c'est vrai, j'avais fais un break. Bizarrement il me manquait, mais je me devais de respecter la limite que je m'étais donnée. Qui était de réfléchir avant de concrétiser ma relation avec Dexter. Enfin bref, je m'assis quand j'entendis des pas s'approcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minutes qui ce sont écoulés lorsque la bombe a retentit fut longues et interminable. Cependant le soutient de Romane et Roxanna fut présent ce qui me permit à moi et Aby de rester en vie, ou plutôt conscient. Je ne savais pas encore la gravité de mes blessures avant qu'un infirmier vienne à dire aux autres de m'emmener en urgence à l'hopital pour des examens. Arrivant là bas j'ai du subir multiples radios et scanner mais surtout une opération. Celle pour mes brulures au visage qui ont eu pour résultat un gros bandage sur mon visage. J'ai également une jambe cassée et je supporter une broche. Je me demandais bien comment j'allais faire pour marcher à nouveau maintenant. De multiples bandages m'entourait, sur les mains mais aussi sur la tête. J'ai perdu connaissance en arrivant aux urgences et je me suis réveiller que le lendemain matin. D'ailleurs, après mon réveil j'ai demander après Constance, personne ne pouvait m'aider et je soupirais. Décidément d'enfourner mon fauteuil roulant je venais alors voir une infirmière qui grogna mais accepta de m’amener jusqu'à elle. Arrivant dans la chambre je vis la jeune blonde, plutôt en bonne sante, enfin de mon point de vue bien sur. L'infirmière nous laissa et je regardais Constance avec soulagement. T'es en vie... Une sourire apparut sur mes lèvres suivit de larmes de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis des pas et ce fut ceux d'une infirmière accompagnée d'un homme en fauteuil roulant. Dexter. C'était fou à quel point il pouvait me retrouver aussi vite, moi je ne cherchais plus à le voir. Il m'adressait un sourire ainsi qu'une petite larme en guise de joie. T'es en vie… Je baissais les yeux, la plupart des étudiants étaient en vie mais certains étaient morts. Je refusais de savoir qui c'était, même si je ne les connaissais pas. Hors de question de me rappeler de tout ça. Heureusement… T'es gravement blessé à c'que j'vois. Je le regardais de haut en bas, il l'avait été plus que moi. Je me serrais les lèvres en me retenant d'une quelconque tristesse. Je n'aimais pas me montrer faible tout comme je l'avais été avec Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arriver dans la chambre de Constance je contrôler mon envie de pouvoirl a prendre dans mes bras. Elle était en vie, j'avais tellement besoin de la sentir bien que j'avais l'impression que malgré le fait qu'elle le soit, sa colère reste intact. Je comprenais cela, pourtant lors de cette bombe j'avais eu l'espoir d'un remaniement du à nos messages et je venais alors de remarquer tristement que cela n'était qu'un rêve. Heureusement… T'es gravement blessé à c'que j'vois. Reprenant mes esprits je venais hochait la tête et ajouter. Je m'en remettrais .. Ce n'est pas ce qui me fait le plus mal.. Remontant mon regard vers elle, j'avançais avec mon fauteuil avant de soupirais. Tu me manques ... Je baissais les yeux, envieux de tellement de choses face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter était triste, ça me faisait mal de le voir comme ça, surtout venant d'un gars. On disait que les filles étaient des pleurnichardes, eh bien j'emmerdais ce qui disaient ça… J'avais toujours les yeux baissés regardant le sol fade. J'entendis le fauteuil roulant se déplacer et je vis ses jambes. Je m'en remettrais .. Ce n'est pas ce qui me fait le plus mal.. J'avais une petite idée puisqu'il était affecté de mon absence. Tu me manques ... Je n'arrivais pas à encaisser tout ce qu'il m'arrivait. D'abord le break, l'explosion et maintenant le voir dans cet état… C'était plus fort que moi et une larme s'écoula le long de ma joue jusqu'à tomber sur les jambes du brun. Arrête de me faire mal. Pour moi mes mots n'étaient pas blessants, c'était la vérité. Écoute j'm'en tape de qui cette file peut être et j'ai pas envie de la retrouver pour l'insulter ou la frapper. J'ai pas envie de refaire la même chose qu'avec Poppy & Aaron… J'tourne en rond... Ma gorge se racla et je cachais directement mon visage avec mes mains, je pleurais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais m'approcher d'elle je sentis une goutte tomber sur ma jambre et je vis qu'elle pleurait. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras que je n'osais pas. J'avais peur d'aller trop vite mais la voir ainsi me foudroyer encore plus. Arrête de me faire mal. Je la regardais alors, souhaitant l'écouter avec intention. Écoute j'm'en tape de qui cette file peut être et j'ai pas envie de la retrouver pour l'insulter ou la frapper. J'ai pas envie de refaire la même chose qu'avec Poppy & Aaron… J'tourne en rond... Elle tomba en sanglot et je ne pus m'empêcher de venir essayer de la prendre dans mes bras. Constance ... Soufflais-je. Je ne savais pas quoi lui dire, j'avais peur de me répété et pourtant. Je suis tellement, tellement désolé.. Des larmes me montait aux yeux, je sentais encore mon coeur se déchiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais définitivement dévoilé tout ce qui me pesait depuis quelques temps. Seule je n'arrivais pas à contenir toute cette émotion et de plus Dexter était là gravement blessé… Je tombais en sanglot et rapidement il essaya de me prendre dans ses bras. Constance ... Je me détachais assez vite de lui. Il était blessé donc hors de question qu'il se lève ou que je me mette sur ses jambes. Je suis tellement, tellement désolé.. J'enlevais mes mains de mon visage, je devais avoir des tâches rougâtres au niveau de mes paumes. Je savais qu'il renonçait, mais si je le pardonnais vite il pouvait recommencer. J'sais Dex… Mais tu peux recommencer. Je me levais en me mettant à genoux tout en caressant ses jambes. J'suis pas prête et va savoir quand je le serais. Je crois qu'il va falloir que tu y mettes du tiens, montre moi que tu vaux la peine que j'sois avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais son chagrin et surtout sa peine d'avoir été trahit par l'homme qu'elle pensait enfin pour elle. Je me sentais tellement mal et tellement horrible de lui avoir fait ça que tout cela me déchiré. Je l'aime, elle et seulement elle. Je ne voulais pas la perdre et actuellement je pensais vraiment l'avoir perdu. Elle ce reculait rapidement de moi. J'sais Dex… Mais tu peux recommencer. Je ne disais rien. Elle me pensait capable et a présent que je me suis rendu compte a quel point je l'aime et combien j'ai eu peur de la perdre, jamais, je dis bien jamais, je ne recommencerais. J'suis pas prête et va savoir quand je le serais. Je crois qu'il va falloir que tu y mettes du tiens, montre moi que tu vaux la peine que j'sois avec toi. Je la laissa me caresser les jambes. La regardant alors ses paroles me perdirent totalement. Comment Constance ? Dis moi comment et je le ferais. Je t'assure que si quelque chose pouvait me faire te prouver combien je t'aime et combien tu compte pour moi et qu'aujourd'hui je me rend compte de la connerie que j'ai faite en ayant faillit te perdre je t'assure, que si une chose pouvait me le faire te prouver, je le ferais. Je la regardais, j'étais sérieux, j'étais capable de tout, je veux lui prouver ma sincérité et mon amour et cela par n'importe quel moyen. Je peux m'engager, je suis prêt et pour elle je ferais n'importe quoi. Je suis prêt à m'engager et pas que m'engager dans une simple relation non, je veux m'engager dans une vie complète avec toi Constance, une famille et cela avec mon père à présent. Je venais tendre une de mes mains bander vers elle et la regardais avec un sourire doux et amoureux. J'ai retrouvé mon père, mon vrai père, mon père biologique. Je voulais que tu sois la première à le savoir. Je lui souriais alors en caressant son visage de mes doigts, délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment Constance ? Dis moi comment et je le ferais. Je t'assure que si quelque chose pouvait me faire te prouver combien je t'aime et combien tu compte pour moi et qu'aujourd'hui je me rend compte de la connerie que j'ai faite en ayant faillit te perdre je t'assure, que si une chose pouvait me le faire te prouver, je le ferais. J'étais surprise de sa réponse, il était donc capable de tout pour moi ? Je venais de me recevoir en pleine gueule une vraie preuve d'amour. Je le regardais, mes yeux étaient humides ils étaient sûrement vitreux. Tu n'as qu'à me reconquérir. Sers-toi de ton imagination. S'il ne le faisait ça, c'était simple je le quittais définitivement. Après tout je lui donnais une deuxième chance, il fallait qu'il la saisisse. Je suis prêt à m'engager et pas que m'engager dans une simple relation non, je veux m'engager dans une vie complète avec toi Constance, une famille et cela avec mon père à présent. What ? Oh non c'est pas vrai il voulait rester avec moi pendant le reste de sa vie ? J'étais bouche-bée, je ne savais pas quoi dire. J'avais cru qu'il allait me sortir carrément une bague mais en fait non. D'un soulagement je continuais de caresser ses jambes et il en profita pour caresser mon visage. J'ai retrouvé mon père, mon vrai père, mon père biologique. Je voulais que tu sois la première à le savoir. Avec ce qu'il venait de me dire, j'avais complètement oublié de penser à son père. T'es gentil, j'suis contente pour toi. Je prenais sa main en constatant plusieurs égratignures et j'en profitais pour la caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as qu'à me reconquérir. Sers-toi de ton imagination. Je ne savais pas du tout comment faire. Je suis novice encore et j'ai tellement de me foiré totalement qu'elle vienne à me quitter ce dont je m'en remettrais pas c'est certains. Pourtant, nous nous rapprochions quelque peu, la sentir me caresser doucement me fit tellement de bien que je venais ajouter une proximité moi aussi. Je voulais qu'elle sache que je ne voulais pas d'une simple relation avec elle, mais une relation à vie. Elle est celle qui fait battre mon coeur et je me suis rendu compte de combien je l'aimais après avoir faillit la perdre. T'es gentil, j'suis contente pour toi. Elle venait alors caresser sa ma main et être dans ses pensées. Je la regardais alors avec un petit sourire. T'es belle tu sais ça ? Je la regardais avec tellement d'amour, d'envie que je me rendais pas compte de ce qui nous entourait. Je t'aime... Je continuais de lui caresser doucement son visage avant de descendre dans son cou délicatement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)