Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
Qu'entends-tu par "petite soeur" dans tes liens recherchés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexie E. O'Meara a écrit:Il te reste quoi qui n'implique pas de coucher avec toi ? :luv2:
(J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire face )

allez propose toujours :)

R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:Moi ? :)
Qu'entends-tu par "petite soeur" dans tes liens recherchés ?

le lien a été pris en début de semaine sorry :(
mais peut être autre chose ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ;) Du coup, du négatif serait possible, je n'ai encore rien dans ce registre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
propose je t'écoute :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est dans le style de ton personnage mais je propose ^^
Il y a quelques temps, Kaylàh noyait ses déboires dans l'alcool. Au cours d'une soirée, alors qu'elle était encore à jeun et décidée à le rester, des amis auraient parié avec William qu'il finirait la soirée avec elle mais il n'aurait pas réussi et l'aurait incitée à boire pour arriver à son but. Le lendemain, en s'en rendant compte, elle est partie en furie, bien décidée à se venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan en effet ce n'est pas forcément le genre de Will de faire boire une fille qui ne veut pas pour coucher avec ^^.

mais je peux te proposer une variante :
Kaylah sort entre filles et boit jusqu'à finir saoule, Will lui est entre pote et pas mal bourré. ils finissent par coucher ensemble et le lendemain Kaylah en veut à Will et lui fait la gueule parce qu'elle pense qu'il a abusé d'elle.

lien semi négatif qui pourra évoluer en positif ou complètement négatif au fil des rps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu pense de : Will et Alex s'entendent bien mais Will voudrait bien coucher avec Alex et Alex voit Will comme un grand frère ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William F. Carter a écrit:nan en effet ce n'est pas forcément le genre de Will de faire boire une fille qui ne veut pas pour coucher avec ^^.

mais je peux te proposer une variante :
Kaylah sort entre filles et boit jusqu'à finir saoule, Will lui est entre pote et pas mal bourré. ils finissent par coucher ensemble et le lendemain Kaylah en veut à Will et lui fait la gueule parce qu'elle pense qu'il a abusé d'elle.

lien semi négatif qui pourra évoluer en positif ou complètement négatif au fil des rps ?

Eh bien, ça me va parfaitement ! On verra comment ça évolue mais vers du négatif ça me tenterait bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux mais Will a deja une petite soeur donc il ne verra jamais Alexie comme tel xD

et merci pour les 5 points à Pottermore :)

Kaylah pas de soucis du moment que c'est marrant a jouer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca le sera, j'en suis certaine :) Kaylàh n'entendra jamais raison, restant bornée, une vraie tête de mule !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)