Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies - Page 6

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba Hyo Tae a écrit:

BLUE MOUNTAIN STATE. William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 6 1050834305 William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 6 2511619667
    j'aimerais trop un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen O'Reyligh a écrit:Great! Cutie xD Et puis on pourra faire évoluer le lien, peut être accepterais tu d'accompagner Gwen aux galas de charité et autres soirées VIP auxquelles elle doit assister?

dès que Will redevient celib avec plaisir ;)
on verra au fil des rps ... :)

Simba Hyo Tae a écrit:
Simba Hyo Tae a écrit:

BLUE MOUNTAIN STATE. William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 6 1050834305 William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun buddies  - Page 6 2511619667
    j'aimerais trop un lien!

sorry j'avais répondu en étant sur le téléphone et j'avais pas vu ta réponse :(.
sinon avec plaisir j'accepterais volontiers un lien avec toi. tu penses a quelque chose en particulier ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
Plan cougars ?? MDR je déconne rassure toi!

Pourquoi pas potes de soirées ensemble ils n'ont aucune limites, ils foutent la merde tel deux gamins, ils pourraient être complices...A développer ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma foi pourquoi pas ça pourrait être marrant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec Mather odieux sa te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello

j'aimerais bien un lien :D
Jeremiah ayant un passé compliqué il n'a pas eu beaucoup d'ex et on peut imaginer que William l'aide à prendre confiance en lui et lui donne des conseils niveau filles.

qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel E. Blackburn a écrit:Un lien avec Mather odieux sa te tente?

of course entre Mather !!

D. Jeremiah Underwood a écrit:Hello

j'aimerais bien un lien :D
Jeremiah ayant un passé compliqué il n'a pas eu beaucoup d'ex et on peut imaginer que William l'aide à prendre confiance en lui et lui donne des conseils niveau filles.

qu'en dis-tu ?

ça peut être pas mal ouais pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc comme j'ai pas trop d'idée je te donne des infos sur Angel tu me diras si sa fait Tilt!

Ambitieux - Attentionné - Beau - Calme - Courtois - Créatif - Digne de confiance - Discret - Droit - Franc - Généreux - Indépendant - Mature - Maitre de soi – Responsable -Arrogant - Borné - Capricieux - Dépensier - Imbus de soi - Impatient - Macho - Infidèle - Accro au sexe - Rancunier - Superficiel - Égocentrique - Méchant - Cruel - Instable

C'est un gars qui adore faire la fête c'est même le seul moment ou l'on peut le voir rire et sourire.

Froid et agressif de premier abords. Il est un mec en or quand on le connait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ya des points sur lesquels ils sont pareils et d'autres complètement à l'opposé xD

Digne de confiance - Droit - Franc - Généreux - Maitre de soi – Borné - Accro au sexe - Rancunier --> je pense que là dessus ils sont plus ou moins pareil

Calme - Maitre de soi - Arrogant - Dépensier - Imbus de soi - Infidèle - Superficiel - Égocentrique - Méchant - Cruel - Instable --> et là pas du tout pareil :P

je pense ça peut être marrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur quoi? positif ou négatif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas