Invité
est en ligne
Invité
Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson
No way out
Dimitri n'a aucune idée à quel point je pouvais être têtue. Quand j'ai quelque chose dans la tête je ne lâche pas le morceau aussi facilement. Au risque d'envahir sa vie privée avec peu de compassion. Mais le simple fait qu'il accepte d'essayer alors que je lui refile un simple somnifère. Je le savais à quel point il m'offrait un beau cadeau, un bel espoir. J'ai si longtemps activé le manque chez certaine personne et j'aimerais renverser mon karma pour une fois. Changer le destin et faire en sorte de lui faire voir la lumière. Un sourire se dessine sur mes lèvres, un sourire rassuré et compatissant. Il insiste sur le moment pour que je rentre chez moi et je croise les bras. Il lâche prise aussitôt me proposant de dormir dans sa chambre. Je secoue la tête vivement. «Je prends le canapé et je m'occuperai de la petite quand elle se réveillera demain matin pour t'aider.» Surtout s'il passait une nuit complètement horrible. Il aurait dû mal à s'endormir c'est sûr, mais je serai dans la suite s'il a quoi que soit. Je l'empêcherai de commettre l'irréparable. Il souhaitait trouver une nouvelle solution maintenant. Je ne savais pas trop comment m'y prendre honnêtement, mais je voulais bien essayer.«Je peux rester dormir de temps en temps quand tu en auras besoin, juste pour éviter que tu te sente seul quand tes cauchemars reviennent.» Je lâche sa main et je tords un peu la mienne pensive.«Je fais beaucoup de cauchemars moi aussi. Quand j'arrive pas à dormir je me plonge dans le travail. Donc si tu veux me parler de tes inquiétudes n'hésite pas je vais te comprendre tu sais...» Je tente de m'ouvrir un peu à lui maladroitement pour qu'il se sente moins seul.«On peut se faire des soirées cinéma et je suis une très bonne cuisinière aussi !» Je rigole un peu pour détendre l'atmosphère.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
J'accepte de laisser prise et de la laisser entrer un peu plus dans la vie. Ce n'était que ma babysitteur et maintenant elle en sait déjà beaucoup sur ma vie. Sûrement plus que certaines personnes. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Après je ne sais pas fière de moi. Je sais que c'est mal ce que je fais. Mais je veux bien faire un effort. De toute façon, ce soir, je n'ai pas trop le choix. Elle ne me laisse qu'un seul somnifère et je vais devoir le prendre au bon moment. Ce soir ou un autre jour. Aucune idée. " Je vais pas te laisser dormir sur le canapé. " Que je finis par dire en la regardant. Pourquoi elle fait tout ça pour moi ? Elle pourrait très bien me balancer et me priver de la garde de ma fille. Mais non elle est toujours là et elle veut m'aider dans ma galère avec la drogue. Elle veut m'aider à remonter la pente. Elle me propose de venir dormir ici de temps en temps. Elle finit par me dire qu'on peut se faire des soirées cinéma et qu'elle est très bonne cuisinière. " Ah ouai ? Une bonne cuisinière ? " Que je finis par lui demander ? C'est toujours bon à savoir, parce que je ne le suis pas, et Hope ne l'était pas beaucoup plus que moi. Donc je ne dis pas non à une bonne cuisinière. " En fait... Hope et moi on a eu une première aventure il y a plus d'un an et demi et on s'est revu en novembre de l'année dernière... C'était juste purement sexuel et je sais pas, lors des attentats, j'ai eu tellement peur de la perdre... Elle a prit une balle pour moi et j'en ai pris une pour elle... Et c'est ça que je revois, et le cri des autres, le sang et tout ça... " Rien que d'y repenser, c'est horrible.
©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No way out
Je secoue la tête vivement. «Obstine-toi toute la nuit, mais tu dormiras dans ton lit ce soir.» Et si ça se trouve, nous allions parler toute la nuit, jusqu'à s'endormir chacun de notre côté sur ce fameux canapé. Il semble apprécier le fait que je lui propose des soirées cinémas. Il avait déjà eu une place dans mon horaire chargée, alors cette option me semblait simple pour moi. «Oui attends de voir, je laisse ma place à personne pour ça.» Je m'étais toujours vanté aisément sur ce sujet. Je m'occupais de tous les repas à l'appartement et sinon je passais la plupart de mes temps libres dans des restaurants différents. Je l'écoute attentivement dans son récit, me prouvant de plus en plus à quel point elle était importante pour lui. Sauf, qu'elle l'avait trompé. Sachant que ce n'était pas le moment importun je me retenais, mais pour moi il n'avait pas de retour en arrière dans ce genre de situations. Mais qu'est-ce que je savais sur l'amour ? Un gros néant, un trou noir sans fond. Ma famille avait pris des balles pour moi, comme des inconnus, pour éviter les représailles de mon père, mais je n'en avais jamais fait autant pour une autre personne. Je pouvais donc comprendre la liaison qui se retrouvait entre les deux. «Je comprends que tu es dû mal à oublier ses images...» Têtue comme une mule je me laisser transporter par un défi que je ne savais même pas si je pouvais régler moi-même. «C'est pour ça qu'il faut associer tes nuits à des souvenirs plus faciles, au lieu de t'assommer avec n'importe quoi.» Et en commençant par des soirées cinémas aussi stupide soit-il. Je me lève du sofa pour attraper la télécommande sur la table basse pour ouvrir la télévision. «Tu veux aller dormir ou commencer tout de suite ?» Je ne comptais quitter cette suite avant le lever du soleil. J’espérais juste que mon père ne tombe pas sur mon sac remplis de la drogue de Dimitri quand je rentrerai à la maison.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
" Bon ok je vois que t'es du genre têtue. " Que je finis par dire en haussant les épaules. Elle veut dormir dans le canapé pour pouvoir s'occuper de ma fille quand elle se réveillera et que je puisse continuer de dormir. Mais je me sens mal quand même. C'est ma semaine de garde et j'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de ma fille. Après je sais qu'Aubrey s'en occupe parfaitement bien et qu'elle fait ça pour moi. Elle veut m'aider et j'accepte. Mais ça va être compliqué. Je suis un accro. J'avais presque réussis à me sevrer et maintenant je suis retombé dedans. Je m'en veux. Vraiment. Mais c'est dur. Et j'ai eu besoin d'oublier. Quoi de mieux que te prendre de la drogue ? La jeune femme finit par me dire qu'elle est bonne cuisinière et ça je le retiens, parce que moi je suis loin de l'être. " C'est une info que je retiens ça. " Je souris amusé alors que je finis par me confier sur ce qui m'empêche de dormir la nuit. Ce n'est pas seulement ma rupture avec Hope, mais c'est surtout ces attentats à Boston. Je revois les scènes de panique, le sang, le corps de mon ex allongé près de moi, en train de suffoquer, presque à la limite de mourir. J'étais dans le même état. J'ai vraiment cru que j'allais mourir ce jour là. Mais non. Au final je suis toujours là. Bien en vie. Avec des séquelles psychologique. " Oui je sais... Je devrais me raccrocher à ma fille pour oublier toutes ces images et pouvoir m'endormir tranquillement. " Que je finis par dire alors que la jeune femme me propose de commencer directement un film. " Attend... Lève toi deux secondes. " J'attends qu'elle se lève et je mets ensuite le canapé en lit. Je file rapidement dans ma chambre pour prendre une couverture et des oreillers pour ensuite revenir dans le salon. " Je te laisse choisir le film. "
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No way out
Le cerveau humain a tendance à tout effacer ou à retenir des images trop saisissantes. Et même si l'envie de vouloir lui retirer ces affreuses images me chicotaient au plus haut point, il devait apprendre à passer par-dessus lui-même. Comme je devais apprendre aussi à le faire. Je crois que je resterai toujours avec des cicatrices sur ma peau, mais j'espérais pouvoir arrêter de devoir trop bosser la nuit pour écourter mes nuits de sommeil et éviter les cauchemars. «Thais est un bon point de départ. Tu es un bon papa ne l'oublie pas et ta fille est merveilleuse.» Elle devait la raison de son combat. Car elle se devait de grandir dans un milieu sain, tout comme de garder son père auprès d'elle. Déjà que ses parents étaient séparés, il fallait éviter les autres dommages. Je me relève quand il me demande de le faire pour installer mon lit pour la nuit. «Tu vois c'est pas si mal finalement, je vais bien dormir.» Je lui fais un clin d'oeil avant de prendre appuis sur un oreiller et me mettre sous une couverture. Il me laisse le choix du film et c'est tant mieux pour moi. J'aime diriger la situation et s'il devait choisir quelque chose que je n'aime pas il le serait tout de suite. «Si tu me réclame une comédie romantique, je te tue.» Je pouvais céder pour Lydia, mais elle était bien la seule exception. J'affiche le menu sur netflix en faisant défiler mon regard sur les nombreux choix avant de m'arrêter sur un film d'horreur. Ce n’est peut-être pas une bonne idée pour le sommeil, mais au moins il ne penserait pas aux somnifères. Je lance le film, un peu silencieuse en ayant pas vraiment de grandes attentes envers celui-ci, car bientôt on sera gagné par le sommeil.
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aubrey
Je devrais vraiment me raccrocher à ma fille. Je m'étais raccroché à mon ex parce que c'est avec elle que j'ai commencé à ralentir la drogue. Je faisais attention à elle et elle s'occupait de moi. Sauf que du jour au lendemain, elle n'était plus dans ma vie et je me suis retrouvé sans ancre, sans personne à qui me raccrocher. Donc je vais tenter de me raccrocher à ma fille. Au moins je sais que je ne la perdrais pas. Tant que Carter ne sait pas dans quelle merde je suis, elle ne devrait pas m'enlever ma fille. Elle est revenue pour que je sois aussi réunis avec ma fille. J'avoue que j'ai été plus qu'heureux qu'elle prenne cette décision. " C'est gentil Aubrey. " Je souris alors qu'elle me dit que je suis un bon papa et que j'ai une fille merveilleuse. Que je suis un bon papa, aucune idée. Mais j'essaye vraiment de reproduire ce que mon père était pour moi. Ma père était un bon père, et je veux être pareil. Après oui ma fille est merveilleuse. Je l'aime plus que tout. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été conquis par son sourire, ses yeux, ses petites mains. Par tout chez elle. Enfin, je prépare le canapé pour le mettre en lit. J'apporte des cousins, et des plaids pour qu'on puisse bien s'installer dans le canapé lit. " Tu crois vraiment que je vais réclamer une comédie romantique alors que je viens d'avoir le coeur brisé ? " Que je finis par demander en la regardant. Et puis de toute façon je n'ai jamais aimé ce genre de film. " Je déteste les comédies romantiques, alors choisit ce que tu veux. " Je la laisse choisir et je souris amusé quand je la vois choisir un film d'horreur. Ok, je n'en suis pas fan mais j'en regarde de temps en temps. " Bon film et bonne nuit si on finit par s'endormir tous les deux. " Je rigole pour ensuite m'installer dans le canapé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No way out
J’avais été maladroite sur la comédie romantique, je l’avoue. Je ne connais pas le feeling de subir cette perte, cette douleur directe au cœur. Au final on s’entend bien sur le choix du film et il ne trouve rien à redire sur mon choix et n’accepte pas les comédies romantiques de son côté aussi. «Bonne nuit Dimitri et réveille-moi s’il a quelque chose.» Je plonge mon regard déterminé dans le sien une nouvelle fois pour qu’il comprenne qu’il n’a aucun danger. Les images du film deviennent rapidement floues et je sens que mes paupières se ferment tout seul. Cette discussion et les émotions de la journée auront raison de moi plutôt que prévu et je m’assoupie. «Sois fort Dimitri…» Je lâche la phrase dans un souffle avant que ma tête tombe sur l’oreiller. Il avait maintenant qu’un simple somnifère pour terminer cette nuit et sa babysitter un peu trop déterminée pour le sortir du gouffre. Les prochains événements seront déterminants.
FIN DU RP
@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2019-2022