Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo way out • Dimitri
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

No way out • Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

No way out

Curieuse. Beaucoup trop curieuse. La curiosité me tuera un jour. Mais je tiens à vous dire que cette fois j’ai bien fait de l’être.  Même si j’ai un emploi du temps déjà très chargé, je m’étais prise de pitié pour un papa monoparental. Féministe jusqu’au bout des doigts, j’avais toujours revendiqué, à quel point il était important de venir en aide à ces mères en détresse et pourtant je n’avais jamais oublié ces hommes qui pouvaient l’être tout autant. Peut-être qu’au fond de moi, j’avais peur de ce qui pourrait arriver à ces jeunes enfants. Je n’avais jamais eu le meilleur exemple, entre les coups de mon père sur ma maternel et la drogue au fond de mon sac au dos. C’est cette crainte qui m’avait pris de cour au creux de mon ventre en allant coucher la jeune enfant. Elle cherchait désespérément une peluche. Malgré les petits sons et les mots peu inaudibles qu’elle savait dire du haut de ses un an. Et je savais ce qu’elle voulait. Je l’avais déposé au fond de son berceau avec la promesse que je le retrouverais. En fouillant la suite je m’étais attardé un salon au moment pour me retrouver les mains vides. Un peu trop curieuse à mes heures et ayant de la difficulté avec l’intimité des autres, j’étais rentrée dans la chambre de Dimitri n’ayant qu’une idée en tête. Retrouver cette fichu peluche. En fouillant chaque recoin, mon regard s’était posé sur un tiroir plus ou moins mal fermé. Mes prunelles déjà trop accrochées à celui-ci, j’avais cru voir quelque chose que je connaissais trop bien. Le souffle coupé, je m’étais arrêté un instant en me demandant si j’allais trop loin. Mon instinct pris le dessus et j’ouvris rapidement le tiroir pour découvrir le contenu. Mes souvenirs douloureux percutaient mon crâne, ceux qui revenaient si souvent dans mes cauchemars. De l’herbe et des pilules se retrouvaient parmi les vêtements. J’agrippais le tout un peu tremblante.  Si je pouvais éloigner une pauvre gamine de cet enfer, j’allais le faire sans aucun remord et sans hésitation. En un tour de main, je vidais la réserve pour transporter le tout dans le salon. Je jetais un dernier regard dans la chambre de Thais. Elle s’était assoupie à mon plus grand bonheur. Je me posais sur le sofa en attendant son retour. Rongé par la tristesse du passé, de la colère, mais aussi une envie désespérante de l’aider. J’entendais le cliquetis de la porte et pour une fois les mots me manquait.  
AVENGEDINCHAINS

@Dimitri A. Marriott-W

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ No way out ❞
Dimitri & Aubrey

J'avais une réunion importante ce soir. Je ne pouvais malheureusement pas l'éviter. Pourtant je n'en ressentais aucune envie, mais pas le choix. Quand on est PDG d'une grosse boîte comme la mienne, on a des obligations. Mais ça tombe absolument pas dans la bonne semaine. En effet, c'est ma semaine avec ma fille, avec Thais. J'ai réussis à négocier une semaine sur deux. Après tout la mère de Thais, qui est aussi un ex, vit sur Boston également, donc si elle le souhaite, elle peut facilement la voir. J'aurais pu lui demander de s'en occuper ce soir, mais j'ai envie de lui prouver que je peux aussi m'en occuper moi même. Alors j'ai appelé Aubrey, pour venir s'occuper de ma fille. Elle l'a déjà gardé quelques fois, donc je sais que je peux lui faire confiance. On se croire rapidement au début de la soirée, mais je file rapidement à ma réunion. J'en reviens quelques heures plus tard. Je suis épuisée. J'ai quasiment rien écouté à cette réunion. J'ai passé ma soirée à parler avec Hope alors qu'elle me disait de me reprendre et de me battre pour ma fille. Je sais qu'elle a raison. Mais se battre seul ce n'est évident, surtout que je n'ai pas envie d'aller en parler à quelqu'un. Enfin une fois dans l'ascenseur qui m'emmène à mon étage, j'en profite pour retirer ma cravate et de déboutonner les premiers boutons de ma chemise, me libérant un peu au passage. Quand j'entre finalement dans ma suite, tout est calme. Thais doit sûrement dormir. Je m'avance dans le salon pour voir Aubrey installée dans le canapé, silencieuse. " Ca va ? Thais t'as autant épuisé ? " Que je demande finalement en la regardant. Je ne sais pas. Je la trouve un peu bizarre pour le coup. Ou alors le problème vient de moi et de ma fatigue.

©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No way out

Il n’y a aucune manière qui était assez bien pour faire les choses. Je n’avais jamais passé par quatre chemins pour dire la moindre phrase, encore moins une vérité toute crue. Le silence est horrible dans la pièce et il le brise rapidement en rentrant dans la suite. Épuisée ? Je suis complètement chamboulée. Thais n’a jamais été difficile avec moi. C’est une enfant facile que j’arrive à faire rire facilement. Je m’étonne parfois d’y arriver aussi facilement avec elle, n’ayant jamais eu de petite sœur ou de petit frère. Lydia était déjà une adolescente quand on s’est rencontré pour la première fois.  Je me relève du canapé et je marche en long et en large dans le salon avant de passer mes mains dans mes cheveux. Je me retourne finalement vers lui en pointant la table basse. La drogue, la seule et grande coupable de mon désarroi. «Dimitri t’as pas besoin de ça dans ta vie !» Je reprends un de sac de plastique en m’assoyant sur le sofa de nouveau, ne sachant pas comment me placer. L’adrénaline prend d’assaut sur tout mon corps. Car je l’accuse et je le mets devant les fait accomplis. Je sais très bien que personne ne doit être au courant de la situation. Ce genre de secrets détruisent une famille et une vie. À voir la mienne qui s’étiolait à chaque seconde en se croyant dans nos propres mensonges. En croyant que la rue nous rendait plus fort. «Thais a pas besoin de ça non plus !» Dit quelque chose, ne reste pas là sans rien faire. «J’ai pas l’intention de le dire à qui que se soit, mais explique-moi.» Requête absurde pour deux êtres qui se connaissent à peine, puisque nous sommes seulement souvent en échange de services. Je plonge la tête première dans une quête qui n’ait pas la mienne.   
AVENGEDINCHAINS

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ No way out ❞
Dimitri & Aubrey

Quand je rentre dans ma suite, c'est drôlement calme. Je pense d'abord au fait qu'Aubrey s'est endormis. Mais non je la vois bien réveillé dans le canapé et je ne sais pas pourquoi, mais elle ne parle pas. Elle est calme. J'ignore ce qui se passe, alors je la questionne et je me demande si Thais l'a épuisé. Ca serait bien possible. Thais est pleine d'énergie. Parfois moi même elle me fatigue. Je joue avec elle, pensant la fatiguer un peu, mais même pas. Elle en veut toujours plus et elle ne reste pas en place bien longtemps. Je fronce les sourcils en la regardant se lever pour faire les cents pas dans mon salon et ensuite la voir pointer ma table basse. Je regarde dans la direction indiquée et je vois mes sachets de drogue. Putain. C'est pas possible. " T'as fouillé dans ma chambre ? " C'est quoi mais c'est une des premières choses qui me vient en tête. Je ne sais pas trop comment réagir. Mais d'un autre côté, ça me fait paniquer parce qu'elle pourrait très bien aller me dénoncer et je perdrais tout droit vis à vis de ma fille. D'ailleurs c'est ce qu'elle va sûrement faire non ? Me dénoncer. Je passe ma main dans mes cheveux pour ensuite retirer ma veste de costume. C'est pas possible. Elle peut pas juste s'occuper de Thais sans avoir à fouiller dans ma chambre ? " T'as pas l'intention de le dire ? " Que je demande finalement. Je ne m'attendais pas à une telle chose en réalité. Il faut vraiment que je lui explique le problème ? Par ou commencer déjà ? Aucune idée. " Ca a commencé avec les attentats où j'ai été touché et j'ai commencé à abuser des somnifères et anti douleur jusqu'à cet été où mon ex m'a beaucoup aidé, sauf qu'elle m'a trompé et voilà. " Simple rapide et efficace. Je ne vais pas entrer plus dans les détails, ça ne sert à rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No way out

Il a tout le droit cette fois. Il a le droit de m’accuser d’avoir fouiller parce que c’est que je fais. Même si ce geste partait d’une bonne intention au départ, j’ai enfreint cette intimité, mais je refuse de me sentir mal. Et pourtant malgré ces reproches il ne semble pas énerver. Sans doute parce que j’ai le gros bout du bâton en ce moment et que sa fille dort juste à côté. Ça se voit à quel point Thais compte pour lui, comment il la regarde et il prend soins d’elle. Alors comprend mes intentions, même si elles sont déplacées. Je te rassure d’une manière plutôt maladroite en disant que je serais muette comme une tombe. Pardonne-moi d’avance si tu refuses mon aide, je n’aurai pas le choix d’intervenir. «Je suis tombé par hasard dessus. Je cherchais quelque chose pour Thais.» Je n’allais pas essayer de me justifier, mais je ne comptais pas lui mentir non plus. Il se livre un peu à moi me justifiant ses raisons. Mon humeur est empathique et ma colère retombe. Je l’invite à s’asseoir à cotée de moi en lui pointant la place sur le sofa. Même si je suis réaliste, je ne compte pas lui taper sur la tête. Il semble déjà en avoir plein les bras. «Je suis désolé pour toi Dimitri…» Je regarde un peu dans le vide sans vraiment oser le regarder. Après tout, j’étais quoi à ses yeux ? Une simple babysitter qui vient toutes les deux semaines. Une gamine de 21 ans qui ne connaît rien dans la vie. Et pourtant si tu savais le nombre de coups que je porte sur ma peau. «Mais crois-moi quand je te dis que tu devrais arrêter tout ça…je cherche pas à te faire culpabiliser.» Je m’arrête un instant avant de relever mon regard vers lui. Aucune arme en réserve que mon passé douloureux. «Tu consomme tous les jours ? » Commençons par les bases, si tu veux bien me laisser encore cette porte ouverte. Même si j’ai mis un pied à l’intérieur d’une manière plutôt agressive.

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ No way out ❞
Dimitri & Aubrey

Hope était la seule à être au courant de ma dépendance aux drogues, et désormais, il y a Aubrey, la Babysitteur de ma fille. J'avoue que j'essaye de garder mon calme quand j'apprends qu'elle a fouillé dans mes affaires. Thais dort et clairement je ne veux pas la réveiller, parce que après il va falloir du temps pour qu'elle puisse se rendormir. Donc je garde mon calme, mais ça ne m'empêche pas d'être un peu en colère. Mais surtout en colère sur moi. Parce que je sais que c'est mal ce que je fais. Je le sais, mais j'arrive pas à arrêter. J'avais presque réussis et Hope a décidé de vivre avec Mikke. Je me suis retrouvé du jour au lendemain seul dans cette bataille, alors que elle avait l'aide de son meilleur ami. Moi non. C'était Hope qui gérait mon manque quand je me réveillais la nuit ou quand je n'arrivais pas à m'endormir. Sauf que avec cette rupture, l'accident grave de Hope, j'ai replongé dans mes travers en consommant de la drogue plus dure et surtout plus forte. Hope a raison quand elle me dit que je devrais arrêter et me battre pour ma fille. Mais consulter quelqu'un, non je n'y arriverais pas. Je viens à m'asseoir à ses côtés alors que je lui explique briévement les raisons de tout ça. Elle doit se dire que c'est complètement ridicule. Je fais pitié. J'ai clairement mérité ces deux coups de poings de la part de Mikke. Je l'ai mérité et je l'ai cherché aussi. Je voulais qu'il me frappe. " Tu vas me dénoncer ? Je comprendrais. Je sais que je devrais pas vis à vis de Thais. " Être trompé deux fois dans mes deux dernières relations c'est extrêmement dur. Je ne sais pas si je dois me remettre en question ou pas. C'est peut être moi le problème. Aucune idée. En attendant elles finissent tous par aller voir ailleurs. Avec mon ex, c'est moi qui revenait vers elle pour la récupérer, mais là je compte laisser vivre Hope. Et c'est dur. " Ca dépend... Enfin je... " J'ai honte. Je me sens mal. " Y a anti douleur et somnifères, où c'est quasi tous les jours depuis les attentats... J'ai presque arrêté grâce à mon ex... Et l'extas c'est de temps en temps quand je me sens vraiment mal... La dernière fois c'était lors du bal quand j'ai vu mon ex au bras du mec avec qui elle m'a trompé. " Depuis non. Juste anti douleur et somnifères. " Je suis ridicule et je fais pitié, je le sais... Et je comprends que tu me dénonces. " Oui je le comprendrai parce que je peux être un danger avec ma vie. Je prends des somnifères et je pourrais ne pas me réveiller alors qu'il se passe quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No way out

L’interrogatoire sur ma trouvaille se fait brève en lui mentionnant que ce n’était qu’un simple hasard. Il faisait bien de me croire, je ne mentais jamais et même si j’avais appris à le faire à mon plus jeune âge, ce côté ne faisait plus parti de moi. Il prenait place sur le sofa après lui avoir fait signe de me joindre. Je ne pouvais pas savoir ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Je ne pourrais pas guérir ses blessures sur sa peau, mais je pouvais au moins être cette petite lumière dansante au bout du tunnel. Cette main, au bord du gouffre et ce souffle qui chasse les nuages gris. Je hoche négativement la tête lorsqu’il fait mention de le dénoncer, mais je le laisse répondre à ma question sur les fréquences de ses consommations. Que ferais une personne sensée dans ce contexte ? Comment on agit quand une jeune enfant est en jeu dans tout ça ? Au-delà de tout ça il y a un père aimant qui souffre de voir partir une personne qu’il aime fort. Une simple chute qui ne signifie pas le fond du baril. Il est encore le temps de se relever. Et je veux bien t’aider à le faire. Je grimace malgré moi quand il me récite chaque drogue qu’il prend. Je connais chaque effet de celles-ci, leur prix sur leur marché ainsi que leurs dangers. Cela ne m’étonne pas qu’il soit accro. Quand on a mal on a juste envie que tout s’arrête et de dormir pour l’éternité. «Premièrement, je ne vais pas te dénoncer.» Je prends une pause en prenant délicatement sa main au risque de me faire repousser. . «Deuxièmement, je comprends que ce tu traverses est difficile pour toi et j’en suis franchement désolé…mais souhaites-tu vraiment perdre la garde de Thais ?» Je ne cherche pas à lui poser un ultimatum, mais bien qu’il s’accroche à quelque chose qu’il a encore dans sa vie. Même si une jeune femme le fait souffrir. «Si je te proposais que lorsque tes envies sont vraiment trop fortes, tu puisse m’appeler n’importe quand.» Question de l’épauler un peu. «En attendant je t’avertis, je repars avec tout ça. » Je pointe son inventaire sur la table d’un air sévère, mais qui se veut tout autant déterminé.   
AVENGEDINCHAINS

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ No way out ❞
Dimitri & Aubrey

Mon ex Hope m'a déjà fais la leçon et je dois avouer que j'ai hésité à jeter toute cette merde que je prends. Mais c'est trop dur. Pour dormir, j'en ai besoin. J'ai besoin de somnifères pour pouvoir dormir. Je n'y arrive pas sans. J'avais réussis à une époque, quand Hope dormait avec moi. Mais avec son départ pour aller vivre avec Mikke, j'ai replongé, parce que clairement je l'ai très mal pris. J'ai très mal vécu son envie de vivre avec son meilleur ami et surtout de dormir avec lui. Et au final j'ai tellement eu raison de me méfier, parce qu'il s'est bel et bien passé quelque chose. Désormais, je veux plus rien savoir. Si elle le veut, elle peut coucher avec, je m'en fiche, je veux juste être tranquille et tourner la page sur cette relation qui a été plus destructrice qu'autre chose. Malheureusement c'est comme ça, c'est les risques de l'amour et on ne peut pas vraiment les déjouer. Hope n'est pas une femme fidèle. Je pense que je vais l'ancrer profondément dans ma tête, pour m'en souvenir et ça ressortira quand j'aurais de temps en temps des moments de faiblesse. Mais en attendant Aubrey me dit qu'elle ne compte pas me dénoncer. Je fronce les sourcils, surpris, mais rassuré aussi. " Merci. " Que je lui réponds simplement alors qu'elle attrape ma main dans la mienne, me demandant si je veux vraiment perdre la garde ma fille. Non je ne veux pas perdre ma fille. Je me suis battu pour elle. " Non, je veux pas la perdre elle aussi. " Que je finis par dire. Parce que même si la mère de Thais n'est pas blanche comme neige, c'était avant la naissance de notre fille. Depuis je pense qu'elle est plutôt clean. Sauf que c'est moi qui fait de la merde en ce moment. " Même les somnifères ? " Que je demande. Le reste, je pense pouvoir gérer le manque, mais les somnifères ça risque d'être compliqué et bien qu'elle m'ai proposé de pouvoir l'appeler n'importe quand, je doute qu'elle prenne son téléphone à deux ou trois heures du matin. " Je dors pas sans ça, et je peux pas t'appeler toute la nuit... " J'essaye de négocier, c'est comme ça. Après tout faut essayer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No way out

Un merci sincère et peut-être remplis de désespoir et un peu de peur que je me retourne contre lui. Mais je n’ai pas envie de briser une famille, je ne veux pas porter ce fardeau. Je veux les sauver et les aider à voir la lumière. Et pourtant je ne crois à aucun compte de fée et je ne suis pas naïve. Mais cette fois je veux bien croire qu’il encore de l’espoir pour Dimitri. Et cette petite que j’adore voir sourire. Elle dort si paisiblement dans son berceau et il doit continuer ainsi. Elle ne doit pas sortir de l’enfance avant qu’il soit temps. Son esprit ne doit pas être marqué par de puissant souvenir qui la marqueront à jamais. Je veux qu’elle continue de rêvasser, comme moi je n’arrive plus à le faire. Et c’est pour que ça que je bosse toute la nuit, parce que je suis insomniaque et j’ai peur de ce qui se cache dans les racoins de ma tête. Il tente de négocier pour garder quelques somnifères prétextant que je ne pourrai pas être là chaque nuit. Il a raison d’une certaine manière, j’ai une vie qui continue en dehors de tout ça. Et très peu de temps à moi à mon actif. Et c’est pour ça que je veux partir avec tout, car je sais que je ne pourrai pas le surveiller comme je le voudrais. Comme je ne partirai pas ce soir, car je sais que l’envie sera trop tentante, même s’il est rongé par les remords. Il est difficile d’apprendre à dormir de nouveau quand on a pris d’aussi mauvaises habitude. Je soupire un long moment avant de mordre la lèvre inférieure. J’attrape un somnifère sur la table et je lui en glisse en un dans sa main. Le ventre serré en me demandant si je fais la bonne chose. «Je veux bien t’en laisser un pour ce soir.» Mais je ne lâche pas le cachet, je plonge mon regard dans le sien. Déterminée et à la fois inquiète. «Si tu me promets d’essayer d’arrêter.» En espérant que se ne soit pas une promesse d’alcoolique. J,ai envie que tu le pense pour vrai, même si je ne peux pas te tordre le bras. Le changement doit venir de toi je le sais très bien. « Et je vais rester avec toi cette nuit.» T’en as besoin, t’oppose pas.    
AVENGEDINCHAINS

@Dimitri A. Marriott-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ No way out ❞
Dimitri & Aubrey

Je ne pensais absolument pas que cette soirée se passerait ainsi. Enfin je veux dire. J'avais eu une réunion assez tard. Je comptais payer Aubrey pour la soirée de garde pour ensuite aller me coucher grâce à un petit somnifère. Mais au lieu de ça, je me retrouve face à Aubrey. Face à une femme de vingt et un an qui vient à vouloir m'aider dans cette merde dans laquelle je me suis mis tout seul. Les somnifères j'avais réussis à arrêter avec l'aide de Hope. Elle gérait ma prise de somnifères et surtout on dormait ensemble. Rien que le fait d'avoir une présence avec moi, ça me mettait en confiance et j'arrivais à m'endormir. Sauf que je ne peux pas vraiment demander à Aubrey de faire ce genre de choses. Ca serait carrément mal placé de lui demander une telle chose. En fait je pense que c'est surtout une question de sécurité. J'ai failli mourir dans ces attentats en début d'année. J'ai vraiment cru que j'y passerait. Et j'ai tellement peur que ça recommence. Donc je lui demande au moins un somnifères. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça. Et elle a l'air d'accepter quand je la vois prendre un seul somnifère dans sa main, l'entrainant vers ma main. " Je vais essayer. " Oui je vais essayer. Je pense que j'avais besoin d'un déclic de la part d'une inconnue en quelque sorte. Hope m'a tenu le même discours au final, mais je suis tellement en mode "je la déteste" et "je ne veux plus rien entendre d'elle" que je ne l'écoute pas vraiment. " Je veux pas te forcer... Enfin t'as ta vie, rentre chez toi... " Mais je vois son regard déterminé. Je crois qu'elle ne changera pas d'avis pour le coup. " Je vais dormir dans le canapé alors. " Que je finis par dire. Je ne vais pas la laisser dormir dans le canapé, alors je lui laisse ma chambre. " J'avais failli arrêter tu sais... Ma copine gérait ma prise de somnifère et on dormait ensemble tous les soirs, ce qui avait tendance à m'apaiser, comme l'effet d'un cachet... Faut juste que j'arrive à trouver une autre solution... "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)