Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityContent de te revoir { Cléolya } - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Content de te revoir { Cléolya }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Oh putain j’avais presque oublié la story d’Ayma et Abélard ! » Tout ça lui semble être à des années lumière tant leur relation avait été éclipsé par celle qu’elle avait eut par la suite avec un certain Andrew, que Liam ne connaissait que de noms. Enfin pour l’instant. Par la suite il allait bosser pour lui. «  Non la famille d’Hadès qui je cite «  ne veux pas de toi » c’est bien Abélard, pas Hadès ! Non mais suit un peu ! Voyons ! Tss ! » Dit-il avec un air sévère, l’hôpital se foutant royalement de la charité. Sourire malicieux aux lèvres,  c’était bon de lui faire la conversation parce que Cléo avait le chic pour l’inspiré niveau répartie. Avec elle c’était comme entamé une partie de ping pong.C’était relaxant. Il lançait la balle et elle la renvoyé avec une facilité qui méritait le respect. Il rit quand elle balance ses hommages sur le cœur de ce pauvre Julian. Ils n’y a qu’eux pour plaisanter ainsi sur les sentiments des autres. A croire que leur complicité lui avait manqué à elle autant qu’à lui car elle ne veux pas le voir repartir, à ce qu’elle dit. Liam en profite pour plaisanté une fois de plus et évoque Riley.

«  Les cils non, mais si tu ôte ton tee-shirt et essaye de lui faire  écouté ton cœur qui « bat » là… y’a des chances. » dit-il avec malice. Traduction, si elle approche la tête de Riley de sa poitrine. « Tu sais bien que si nous deux ça fonctionne si bien, c’est parce qu’on est semblable, donc ce qui est TON truc, est aussi MON truc. » «  Quoi tu veux dire que toi aussi tu te masturbe sous la douche ?!? » Il prend un air scandalisé, refusant d’admettre qu’elle a complètement raison. Ils sont du même acabit elle et lui. Semblable. «  Oh je t’en pris t’y met pas toi aussi ! » dit-il en levant les yeux au ciel, pensant à Riley. «  Qu’est-ce que vous avez  tous à vouloir me foutre la bague aux doigts ? Gemma et moi on n’a pas ce délire là ! »

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Content de te revoir
★ ─ w/@Liam Gremlins

Je comprenais que pour toi, il était difficile de suivre. Moi-même, j’étais perdue quand il s’agissait de la famille De-Belgique. SI j’étais habituée au problème que le pouvoir nous apportait, le monde de la royauté était encore plus compliqué. C’était la voie qu’Aymalyne avait décidé de suivre avec Abélard, sans prendre conscience des répercussions que pourraient avoir ses actes. Je ne pouvais pas lui en vouloir, même si aujourd’hui j’étais la seule à en payer le prix fort. « Tout est trop compliqué avec eux… » Soufflais-je amusé. « Je suis pas proche du tout d’Abélard, je ne pourrais te dire avec qui il est occupé. » Et c’était le cadet de mes soucis. Tu plaisantais finalement en évoquant ton frère jumeau, laissant encore cette mine étonné sur mon visage quand tu m’en parlais. Je ne m’étais toujours pas faite à l’idée pour être honnête. « Comme tous les hommes, son point faible, c’est ce qu’il se cache sous la poitrine. » Pour ne pas dire que c’était bien d’être une femme pour vous faire tourner la tête. Je riais de plus belle à tes mots quand tu utilisais mes mots contre moi. « Sous la douche, dans mon lit et partout ou je trouve un peu d’intimité. C’est ça l’inconvenant d’être seule. » Et j’en avais assez de mes toyboy, c’était très vite épuisant de ne partager que du sexe avec eux. T’étais d’ailleurs bien placé pour comprendre que l’amour ça apportait bien plus que les coups d’un soir, puisque tu t’étais casé. « ON en reparlera plus tard, l’amour nous fait faire des choses stupides. » Chuchotais-je, amusée par ton agacement à mes paroles. C’était la suite logique, la maison, le mariage et l’enfant, non ?


credits img/gif: @beloved
code by lumos s.
(Invité)