Invité
est en ligne
Invité
« Oh putain j’avais presque oublié la story d’Ayma et Abélard ! » Tout ça lui semble être à des années lumière tant leur relation avait été éclipsé par celle qu’elle avait eut par la suite avec un certain Andrew, que Liam ne connaissait que de noms. Enfin pour l’instant. Par la suite il allait bosser pour lui. « Non la famille d’Hadès qui je cite « ne veux pas de toi » c’est bien Abélard, pas Hadès ! Non mais suit un peu ! Voyons ! Tss ! » Dit-il avec un air sévère, l’hôpital se foutant royalement de la charité. Sourire malicieux aux lèvres, c’était bon de lui faire la conversation parce que Cléo avait le chic pour l’inspiré niveau répartie. Avec elle c’était comme entamé une partie de ping pong.C’était relaxant. Il lançait la balle et elle la renvoyé avec une facilité qui méritait le respect. Il rit quand elle balance ses hommages sur le cœur de ce pauvre Julian. Ils n’y a qu’eux pour plaisanter ainsi sur les sentiments des autres. A croire que leur complicité lui avait manqué à elle autant qu’à lui car elle ne veux pas le voir repartir, à ce qu’elle dit. Liam en profite pour plaisanté une fois de plus et évoque Riley.
« Les cils non, mais si tu ôte ton tee-shirt et essaye de lui faire écouté ton cœur qui « bat » là… y’a des chances. » dit-il avec malice. Traduction, si elle approche la tête de Riley de sa poitrine. « Tu sais bien que si nous deux ça fonctionne si bien, c’est parce qu’on est semblable, donc ce qui est TON truc, est aussi MON truc. » « Quoi tu veux dire que toi aussi tu te masturbe sous la douche ?!? » Il prend un air scandalisé, refusant d’admettre qu’elle a complètement raison. Ils sont du même acabit elle et lui. Semblable. « Oh je t’en pris t’y met pas toi aussi ! » dit-il en levant les yeux au ciel, pensant à Riley. « Qu’est-ce que vous avez tous à vouloir me foutre la bague aux doigts ? Gemma et moi on n’a pas ce délire là ! »
@Cléolya A. Strauss
(Invité)