Invité
est en ligne
Invité
Liam entendit frapper à la porte et un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il n’aille ouvrir. « Aussi charmante que dans ms souvenirs. » dit-il en guise de bonjour avant de se pencher sur Cléolya pour lui faire un bisou sur la joue. Il lui laissait le soin de le prendre dans ses bras ou pas. La spontanéité n’était pas de mise quand on a fait partit de la Eliot House. Il avait entendu dire que les confréries avaient complètement réformé, mais il ne s’était pas plus informé que ça sur la question. Voir Cléo était synonyme de tellement de souvenir. Oxford pour commencer, où ils avaient cette impression d’être le roi et la reine du campus, collectionnant popularité et conquête. Puis Harvard avec son lot de péripétie. Elle avait toujours été si bienveillante pour lui. « Je t’en prie entre avant que les voisins ne te reluque. » dit-il en fermant la porte derrière elle. « J’ai acheté du champagne pour me faire pardonner ma trahison. » Le fait qu’il soit partit, la laissant derrière. Elle lui avait pourtant dit de rester, qu’il courait comme un con derrière Louison dès son appel de détresse alors qu’en cas de besoin, elle ne serait pas là. Narcissique et égocentrique, la Chamberlain aimait avoir toute l’attention. Comme lui en somme. Deux êtres qui se ressemblent trop par leur défaut, ne sont pas fait pour être ensemble. « Que pense-tu de cet appartement ? » Contrairement à l’ancien, on sentait la touche féminine. C’était pas un appart d’homme célibataire – bien que maniaque, Liam le tenait toujours rangeait, même célibataire ! – mais belle et bien d’un jeune couple. Ça se voyait. Il y avait d’ailleurs des photos de tout les deux accroché aux murs.
@Cléolya A. Strauss
(Invité)