Invité
est en ligne
Invité
Daisy & Valentin
Ce n'était pas le gêne, je ne me sentais pas spécialement mal à l'aise non. Non parce que malgré le fait que nous soyons proches comme des frères et sœurs n'impliquaient pas qu'elle était ma sœur réellement. Elle est ma meilleure amie, tellement que parfois j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Enfin, c'est pas parfois, c'est tout le temps. Et j'aurais cru que l'embrasser, même légèrement, me ferait une sensation bien plus étrange. Aussi, quand elle prononça mon prénom, toujours contre moi, j'eus une appréhension. Une légère parce qu'on est presque pareil elle et moi, et je sais pertinemment qu'elle pense de la même façon que moi. Elle avait donc du arriver à la même conclusion que moi. Voilà pourquoi, elle avait préféré faire comme si rien ne s'était passé. Je n'avais rien fait de mal, juste dévier dans un acte de tendresse, rien de bien méchant. Assez pour me perdre tout seul. Elle avait enchaîné sur le fait que je pourrais toujours compter sur elle, quoiqu'il arrive. Faisait-elle allusion à ça ? J'en déduisais qu'elle ne l'avait pas mal pris et qu'elle m'avait compris. C'est sûrement pour cela que je lui avais répondu :
- Tu sais, quand Sateen m'a appelé en pleurant pour me dire qu'elle partait ... C'est bizarre, mais malgré le fait qu'elle m'avait brisé le cœur en mille morceaux, je savais que toi tu serais là et que jamais une chose pareille ne pourrait arriver. Que tu serais la seule à pouvoir me soigner.
Me soigner rien que par sa présence et son amitié. J'avais jamais pensé par une autre façon. Mais depuis que j'avais posé mes lèvres sur elle, je me posais plus de questions. Et si j'y avais pensé inconsciemment ? Peut-être que c'était de ça dont j'avais besoin. De beaucoup plus de tendresse venant de ma meilleure amie. Bien sûr avec Priape je pourrais me changer les idées et faire la fête à s'en exploser la tête, mais j'avais encore plus besoin de Daisy. L'amitié n'était pas pareille, et je sais aussi qu'entre eux deux, l'amitié qu'ils ont pour moi est différente. Pour eux, c'est tomber dans l'amour. Je me suis toujours demandé pourquoi cela nous était pas arrivé. Sûrement parce qu'on a rencontré Priape et Sateen assez tôt, avant que ça puisse nous arriver. Ou tout simplement, parce que notre amitié n'est pas faite pour aller plus loin, ce qui est aussi fort possible. Mais maintenant que nous étions seuls de nouveau, je ressentais cette drôle de sensation, d'attirance, que je n'avais pas pu développer, du au fait qu'elle avait été quatre ans avec le même mec. Oui ou alors je faisais totalement fausse route. Ouais, vaut mieux que j'arrête de penser, ce sera mieux pour ma santé.
(Invité)