Invité
est en ligne
Invité
Daisy & Valentin
Miami. Tout dégénère j'ai l'impression. Je perd la femme de ma vie, ma meilleure amie a un mec qui la tabasse et elle ne parle plus à celui qu'elle aime vraiment. Et en tant que réel ami depuis nos 11 ans, je me devais d'agir. D'avoir refaire le portrait de ce connard, et ensuite arranger les choses entre elle et Priape. D'ailleurs, il avait voulu venir avec moi pour le tabasser, mais il m'avait demandé de ne rien dire à Daisy. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je n'ai rien dit. C'est son choix et je le respecte. J'étais bien trop énervé pour le contredire. Daisy est comme ma petite sœur, je l'adore depuis tant d'année, que la première personne qui attente à sa vie, mais je lui arrache les yeux et lui fout dans la bouche. Non non je suis pas violent, je me suis calmé depuis quelques années (a). Elle savait très bien ce qu'elle faisait quand elle m'a confié que son copain la frappé. Sachant que j'avais poignardé un mec avant de venir la rejoindre à Miami et que c'était la cause de mon départ avec mes parents qui m'ont renié, elle savait très bien que j'allais pas simplement le menacer.
Je montais les marche jusqu'à la chambre de Daisy, à l'internat de l'université/lycée, alors que j'avais la lèvre en sang et en feu. Il m'avait pas raté ce salop de première. Mais je m'en foutais, on lui avait foutu une de ces raclées, comme Sonny dans le Parrain, que je me fichais bien que ma pauvre lèvre soit en feu. Je frappais donc à la porte de mon amie, un peu essoufflé et encore énervé. S'attaquer à celle qui a été ma plus grande amie de tous les temps ne pouvait pas s'en sortir indemne. Ça aurait été à l'époque, il y a quelques années, pas sûr qu'il s'en serait sorti vivant ...
(Invité)