Invité
est en ligne
Invité
a cup of tea ?.
★ ─ w/ @Gemma Anderson
L'amitié n'avait de prix que si on le rendait estimable. La mienne était inestimable, toute personne qui entrait dans ma vie, était tout de suite placé dans le cœur sans trouver une porte de sortie malgré les blessures... malgré la rancœur, malgré la douleur. Et Gemma était considérée comme une excellente amie.
Aussi faut-il dire que je comptais mes amis sur les doigts des mains uniquement. Et sa sollicitude, sa loyauté et sa présence ravivait les flammes dans mon cœur. Je n'étais pas seule face au monde... Et j'allais m'en sortir grâce à eux. Grâce à elle.
Cette histoire prendrait fin... et il fallait juste que le temps puisse guérir les blessures, la confiance et les terreurs.
Un sourire, une confidence... et beaucoup d'amour. Je sais que j'arriverais enfin à tourner doucement la page de cette épreuve insolite.
Je trouvais cocasse et tout de même incroyable qu'il ait joué le jeu de peur de la vexer ou parce qu'il était dans l'incompréhension. Heureusement qu'elle n'a pas poussé plus loin et qu'elle s'est vite rendu compte que ce n'était pas son chéri. C'est amusant comme rencontre, mais j'avoue que je n'aurais pas aimé la vivre. La gêne sur le moment a du l'embêter, et je pose une main rassurante sur son avant-bras. « Heureusement, tout s'est arrangé. » que je dis en souriant avec bienveillance. « Vous n'avez rien fait de mal, c'était surtout une situation cocasse, il y a de quoi en rire maintenant. »
je souris toujours quand elle en parle avec beaucoup d'amour et d'admiration, aussi bien de son beau-frère que de son frère. A croire que l'amour est vraiment puissant, en tout cas chez elle. Son chéri a beaucoup de chance, vraiment. « Tu sembles si amoureuse, c'est très beau à voir. » un brin jalouse de ne plus avoir vécu une relation aussi passionnel. J'aimerais pouvoir me laisser bercer dans des bras et me sentir rassurer.
Mais j'étais une femme forte, et indépendante... hein ? Mais est-ce que ça voulait vraiment dire que je ne pouvais pas avoir envie d'être protégée et aimée dans des bras masculins ?
Puis son état change, ça m'inquiète même. Mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rassurer. Il ne sert à rien de spéculer si on a pas de réponse concrète. Elle avait besoin de parler avec Liam, et je ne doute pas qu'il finirait par la rassurer. Mais la perspective de gronder un jeune homme m'amusait. « Je n'hésiterai pas... tout pour mon amie. » que je dis en levant mon thé à sa santé. « Mon ancien métier m'a appris plein de prise pour neutraliser un individu. » que je dis en riant.
« Comment se passe ta promotion ? Tu arrives à te faire connaître ? » que je demande en posant ma tasse sur la table. « Je parle de toi à qui veut l'entendre. » le bouche à oreille est pour moi le meilleur moyen de se faire connaître.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)