Invité
est en ligne
Invité
a cup of tea ?.
★ ─ w/ @Gemma Anderson
Depuis que je l'avais vu à ce concerto de violoncelle, j'y suis retournée plusieurs fois avant de trouver le courage d'accoster l'artiste. Une artiste pleine de poésie et de conversation qui m'avait, en tout premier lieu, impressionnée, avant d'avoir toute mon affection. Cette passion qui brillait dans son regard me rendait presque envieuse mais je respectais avant tout son travail. Elle était admirative et j'aimais ce qu'elle produisait. Sinon, je l'aurais pas suivi à plusieurs reprises où qu'elle exerçait.
On avait eu la conversation fluide, des atomes crochus mais surtout un excellent feeling. Ce qui nous a conforté dans cette amitié toute récente, c'était que le monde était vraiment petit. Nous avions une connaissance en commun, du moins... Ma meilleure amie était une très bonne amie à elle... et ça c'était non négligeable. On trouvait du coup des conversations plus facilement, ralliant nos rencontres avec chacune pour nous amuser de peu.
J'étais très bonne vivante avec une petite difficulté à grandir, malgré ma prise de responsabilité. J'aimais me considérer encore comme une enfant, mon côté fragile plaisait à ceux qui voulaient me voir mignonne, alors que mon métier bien plus strict plaisaient à ceux qui vouloir me voir femme fatale. C'est amusant d'avoir les deux chapeaux. Moi... je me considère simplement comme une femme de mon temps qui évolue avec nostalgie et besoin.
Je prépare le café en remplissant l'eau dans l'appareil avant de porter l'assiette de cookies sur la table basse. La télé en fond est bloqué sur le musique pour donner un simple effet sonore. Je détestais le silence, surtout depuis que... depuis ce qu'il s'est passé. Je ne dormais plus chez moi, mais j'y venais pour faire mes affaires évidemment et pour recevoir... je ne voulais pas embêter Elijah et Jane, qui se sont trouvé bien trop hospitalités, ce serait abuser de leur gentillesse. Et je ne voulais inquiéter personne sur l'instabilité de ma situation actuelle.
Je remonte mon jean taille haute où dors un t-shirt rentrer dedans bleu et où dort un cardigan noir.
Tout est prêt et je m'attarde devant la porte... Et si c'était pas elle ? Si, ça le sera.
La sonnette retentit, et je regarde par le judas pour m'assurer que c'est bien sa petite tête rousse que je vois. « Gemma ! » que je dis en la prenant dans mes bras. « Viens, entre, je t'en prie. » il devait faire un froid de canard vu le courant d'air qui m'étrangle déjà. Mon accent français à couper au couteau résonne dans le couloir avant que je ferme la porte à clef avec le loquet. La sécurité avant tout. « Laisse moi te débarrasser. » que je dis en prenant son manteau et son sac. « Comment tu vas ? »
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)