Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3

CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daniel. CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 863241595
welcoooome parmi nous. CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar. Daniel cette perle. CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 208576344
Bienvenue chez toi. CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharman CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 1365124802 très bon choix.
Bienvenue par ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour votre accueil chaleureux CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 1946740601 CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

bienvenue chez les i don't wanna be you anymore

Il s'est vraiment mis à dos sa famille parce qu'il ne voulait pas vivre pour l'argent ?! (ce passage de ta fiche m'a marqué CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 2157042859 ) J'aime ce gars et j'ai hâte de pouvoir suivre son évolution CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 2109348208 Et ne t'en fais pas pour ton intégration, si tu ne reste pas assis là les bras croisés tout va bien aller et j'ai vu que tu avais quelques liens d'avance, c'est super CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 3850463188
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas si besoin :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahé Rothschild Oui, il s'est mis à dos ses parents, ils sont trop égoïstes et accro à l'argent, et est en froid avec quelques membres de sa fratrie. Connor ne vénère pas l'argent, il n'est pas à l'aise eu sein de sa famille, comme s'il était né dans la mauvaise. Il n'est pas du tout comme eux, et souhaite s'éloigner de ce vice. CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 2109348208  Pourquoi cela t'a marqué ? Est-ce positif ou négatif ? CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 1629572796
Merci pour tes commentaires adorables CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 2096834786 , merci pour la validation et d'avoir pris le temps de me lire. CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 1946740601  Je ne m'en fais plus ahah, effectivement j'ai quelques liens d'avance, je suis vraiment contente. Merci, je n'hésiterais pas CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 1365124802 :heaart:

Et je m'occupe de la paperasse CONNOR J. BLAKE ► daniel sharman - Page 3 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)