Invité
est en ligne
Invité
Mon verre en main, je regarde ma main et cette alliance. Je suis dans mes pensées, ce n'est clairement pas ce que je voulais j'avais un rêve totalement différent de comment je me serais marié mais bon c'était fait. « Je sais bien Andrew que tu avais pas non plus envie de te retrouver à nouveau marié » je m'en doutais bien mais bon, je ne sais pas qui de nous deux avait eu cette idée mais c'était fait. Il prends son PC pour faire des recherches « C'est toi l'avocat, non ? » il s'y connaissait mieux que moi en terme de lois alors je préfère le laisser regarder. Rester marié mais personne ne doit l'apprendre ? Je ne voyais pas pourquoi ? Pourquoi continuer nos vies tel qu'elles sont mais en étant marié. Je ne conçois pas ça comme ça. Et devoir se cacher encore moins. Ou bien annuler ce qu'il s'est passé, si toute fois c'est possible, enfin je pense que ça doit l'être à Vegas peut-être même que 30% des mariages ici finissent pas une annulation. Je n'en sais rien, je ne savais pas ce qui était bon de faire. Mais je reviens sur ce qu'il vient de dire, un jour on se mariera réellement « Tu voudrais te marier avec moi ? ... Enfin bon c'est déjà le cas » Il me demande de venir voir son téléphone. Je m'assois sur le canapé à côté de lui et je peux voir des photos, c'est vrai que sur le coup on avait pas l'air malheureux bien au contraire. Il y a une vidéo, il la lance ... On peut nous entendre faire des voeux qui mine de rien sont beaux et pensées pour ma part. Je le regarde à la fin de cette vidéo et lui dit « J'ai besoin de réfléchir à tout ça ... Je ne peux pas te répondre maintenant et toi ? » Peut-être que lui avait déjà la réponse et savait ce qu'il fallait faire. Mais pour ma part j'avais besoin d'un moment de réflexion, ce n'était pas rien après tout.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)