Invité
est en ligne
Invité
Nous étions assise à un coin VIP quand la lumière se tamise et nous voyons nos mecs montaient un à un sur scène. Je reste choqué et je rigole en les voyants se déhancher jusqu'à ce que soit le tour d'Andrew. Apparemment il plaît, je souris en le regardant je le trouvais encore plus beau. Je les vois hystériques, je regarde les filles et fronce les sourcils "c'est mon mec". Bon en même temps j'étais fière parce que personne n'allait le toucher à part moi et là une femme monte puis une autre et les mains baladeuses. Je boue en moi, je suis à deux doigts de les jeter de la scène mais je me contiens et bizarrement l'alcool plus la drogue m'apaiser et m'énerver à la fois encore plus que d'habitude drôle comme sensation. Je voulais attraper leurs cheveux mal coiffés et les tirer de là. Lui il a l'air de se plaire finalement et prends goût à être un objet sexuel et d'envie pour femmes. Nos hommes passent un à un puis c'est le tour des professionnels et Rachel avait prévu un strip pour notre futur mariée. Nos mecs sont sortis des vestiaires attendant les résultats avant le jury délibère et c'est donc un show pour notre copine qui va débuter. On entends son nom au micro et la lumière se diriger vers elle mais ils sont deux. Elle prends ma main en pleins vol et m'amène avec elle un peu timide. J'arrête pas de dire non non non mais on me pousse sur scène et je me retrouve assise sur une chaise. La musique commence et les deux Stripteaseurs s'approchent de nous et commence à danser, se trémousser frotter leurs corps. Il y en a qui prends ma main pour la faire glisser sur son torse, je tourne la tête, toute rouge et morte de rire... Tiens Andrew, tu as voulu jouer finalement le sort a bien fait les choses. Ils sont quand même hyper canon et dansent super bien. Il me prends me soulève par les fesses, si Andrew vois la scène il va certainement péter un câble. On avait le droit à un show sexy, chaud parfaitement orchestré un peu à la magic mike. Je comprenais mieux ce que les gens pouvaient dire sur Vegas, ce n'était pas le genre de trucs qu'ont auraient fait habituellement mais là c'était différent.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
[/quote]
(Invité)