Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoyage à Vegas - (andrew) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voyage à Vegas - (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions assise à un coin VIP quand la lumière se tamise et nous voyons nos mecs montaient un à un sur scène. Je reste choqué et je rigole en les voyants se déhancher jusqu'à ce que soit le tour d'Andrew. Apparemment il plaît, je souris en le regardant je le trouvais encore plus beau. Je les vois hystériques, je regarde les filles et fronce les sourcils "c'est mon mec". Bon en même temps j'étais fière parce que personne n'allait le toucher à part moi et là une femme monte puis une autre et les mains baladeuses. Je boue en moi, je suis à deux doigts de les jeter de la scène mais je me contiens et bizarrement l'alcool plus la drogue m'apaiser et m'énerver à la fois encore plus que d'habitude drôle comme sensation. Je voulais attraper leurs cheveux mal coiffés et les tirer de là. Lui il a l'air de se plaire finalement et prends goût à être un objet sexuel et d'envie pour femmes. Nos hommes passent un à un puis c'est le tour des professionnels et Rachel avait prévu un strip pour notre futur mariée. Nos mecs sont sortis des vestiaires attendant les résultats avant le jury délibère et c'est donc un show pour notre copine qui va débuter. On entends son nom au micro et la lumière se diriger vers elle mais ils sont deux. Elle prends ma main en pleins vol et m'amène avec elle un peu timide. J'arrête pas de dire non non non mais on me pousse sur scène et je me retrouve assise sur une chaise. La musique commence et les deux Stripteaseurs s'approchent de nous et commence à danser, se trémousser frotter leurs corps. Il y en a qui prends ma main pour la faire glisser sur son torse, je tourne la tête, toute rouge et morte de rire... Tiens Andrew, tu as voulu jouer finalement le sort a bien fait les choses. Ils sont quand même hyper canon et dansent super bien. Il me prends me soulève par les fesses, si Andrew vois la scène il va certainement péter un câble. On avait le droit à un show sexy, chaud parfaitement orchestré un peu à la magic mike. Je comprenais mieux ce que les gens pouvaient dire sur Vegas, ce n'était pas le genre de trucs qu'ont auraient fait habituellement mais là c'était différent.
@Andrew T. Spector

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Zac passer en dernier en rigolant il dansait vraiment mal mais bon, c'était sa soirée! Il avait pas évolué depuis l'université toujours autant gringalet même si on faisait un peu de rugby ensemble. On voit qui restait sur le banc... Je rigole alors que je me pose pour attraper ce joint si délicieux que Doug me tend à nouveau. Il nous dit qu'il avait prévu assez pour toute la soirée et plus! Je souris, personne ne sait réellement que je fume simplement des joints ici et là, j'avais arrêter avec mon arrivée à Harvard et j'avais jamais vraiment retrouver une bande de pote comme ça, avec qui je m e prend pas la tête avec qui on parle de rien. Des soirées qu'on aime tous... Bref, alors qu'on était à nouveau or des coulisses sur le côté de la scène avec notre verre dans la main, je regarde la scène se préparer, puis j'entend le prénom de la marié. Je fronce le regard, Zac aussi assez.. Surpris? On se regarde tous en mode "QUOI? NOS FEMMES SONT LA?" euh.. C'est pas trop ma femme, Sara mais j'avais eu la même réaction. C'était pas possible, elle nous avait donc toutes vus entrain de faire ça? Mon dieu, je suis un homme mort. Je relève la tête, puis je vois sur scène d'un coup montée qui? Ba... Vicky et... SARA!! Non c'est pas possible. Je les suis du regard et d'un coup bizarrement l'alcool et la drogue ne sont plus là, malgré leur forte présence dans mon sang. Le show commençait et cet homme avait mis ses mains et son corps contre ma petite amie? Ohh non ça va pas le faire. Je bouillais alors que Doug mettait ma main sur mon épaule. Il tendait de me retenir. "Je vais le nqiuer... Il touche à ma copine! Toi Zac ça te fait rien?!" Zac me regarde et se met devant moi pour me calmer aussi. "Drew... Laissez les s'amuser! C'est Vegas gros! " Je prend une inspiration... Je prend sur moi. Je bois encore et encore en les regardant... Je déteste ça... Devant tout le monde en plus. J'attend sagement que le spectacle soit fini, ENFIN. Elle descend de scène avec Vicky et les deux mecs. Je m'avance vers Sara en lui tirant le bras. Moi possessif? Jamais.. Je l'embrasse d'un coup, la collant à moi, posant sa main sur ses fesses lui serrant celle-ci, une pulsion. "C'est pour pas que tu oublies..." Elle était mienne. .L'alcool avait décupler ma colère noir, ma jalousie... J'avais un mal de tête d'un coup, j'avais faim mais je m'en fous. Je reprend un verre que je vois, la chaleur du breuvage me fait du bien alors que je retourne avec mes potes. L'envie de baiser Sara ici maintenant était plus que présente... Tout était décupler en faite. Juste m'asseoir, la prendre sur mes genoux, déboutonner mon jean simplement pour faire sortir mon sexe, qu'elle vienne sur moi juste assise et que je puisse entrer en elle alors qu'on parle aux autres.. Voilà ce que je veux. Faire qu'un. Me sentir au fond dans cette intimité que j'aime. Mes potes me sortent de mes pensées... 6 round de shot de téquila paf était là pour nous! C'est partit!! Tout ce qu'il se passe à Vegas, reste à Vegas non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le show continue et je me laisse complétement faire Vicky n'arrêtait pas de me dire de me détendre et il n'était pas vilain loin de là alors ok allons y amusons nous. Après quelques minutes, je descend de scène avec mon amie quand je me sent tiré par le bras et embrasser avec une tel brutalité. C'est Andrew, il m'a surprise, complétement, il met sa main sur mes fesses et vient chuchoter à mon oreille. Il s'apprête à partir mais je le retiens par sa main et je lui dis en chuchotant à son oreille « C'est à toi qu'il faut dire ça » je suis appelé par les filles alors je ne fais que lui lancer un regard et retourner dans notre coin VIP. Les hommes redescendent dans la boîte de nuit en bas pour aller boire un verre à la table qu'ils avaient réservés. Nous sommes sur le point de partir, nous descendons et passons par la boîte pour aller danser un peu, nous ne connaissions pas leurs programme mais quand on les vois. Rachel dit « On va changer de boîte ce sera mieux » nous sommes toutes d'accord ni eux, ni nous ne devons être témoins de ce qui se passe pendant la soirée. Alors qu'on s'apprête à partir, on vois un groupe de nana s'approcher d'eux. C'est notre futur mariée Vicky qui sous l'emprise de l'alcool a l'air de vriller de cette pouffe blonde qui a posé sa main sur l'épaule de son futur mari. Je vois deux autres femmes, chacune assise à côté d'Andrew. L'une pose sa main sur sa cuisse, Vicky bifurque de chemin et fonce vers eux. Ok finalement c'est peut-être nous qui allons péter un câble. On l'appelle toute mais elle ne se retourne pas, bon et bien on y va toutes. Je la vois péter un câble sur cette fille et moi je me plante devant Andrew et la fameuse pétasse qui a sa main sur sa cuisse « ça va ? ... Vous pourriez enlever votre main » Je la regarde, elle me regarde, Andrew a l'air mal à l'aise et elle se met à rire et me dit qu'elle fait juste son travaille. C'est quoi des stripteaseuse ? Des prostituées ? Merde je crois que Vicky ne le sait pas alors que je m'apprête à lui dire, je la vois sauter sur cette pauvre fille. J'y vais pour tenter de les séparer alors qu'une me tire les cheveux, c'est à mon tour de coller une gifle et c'est un effet ricochet. Nous voilà toutes les filles contre ses femmes professionnels. Il ne faut pas nous mettre en colère, on nous arrêtaient plus. J'avais envie de les étrangler. Nos hommes essaient de calmer les choses mais c'est un groupe de stripteaseurs qui arrivent et défendent leurs "nana". C'est quoi ce délire. Il y en a un qui fonce sur Zac et le plaque au sol. Je reste choqué, les choses commencent à prendre une toute autre tournure. Vicky s'approche de Zac, Andrew ... Mais il est où ? C'est lui qui vient de lui foutre une droite. C'est un autre mec qui en met une sur Andrew, je me met donc à lui sauter sur le dos et m’agripper à lui. Non mais Oh vous allez pas vous mettre à deux sur mon petit ami.

1H PLUS TARD - Je suis assise avec ma robe craqué sur la manche, nos cheveux complétement décoiffé. Des talons cassés enfin bon, je vois mon amie Vicky déprimer et dire qu'il ne reste que 6h avant le début de son mariage et que nous sommes en PRISON. Je n'ai jamais été en garde à vue. Nous avons apparemment agressé du personnels. Quand aux garçons, c'est la même chose mais dans une cellule pour homme. Nous finissons par nous endormir en attendant qu'on veuille bien nous relâcher. Au moment du réveil, Vicky se met a pleurer et paniquer « Réveillez vous !!! Réveillez vous !!! ... Il fait jour et je suis censé me marier dans 2h ! » Comment on allait sortir de là ?
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA soirée allait continuer, elle venait à peine de commencer de toute façon, on fini dans un boite de nuit en sous sol, là on était bien, on continue boire puis des femmes arrivent pour faire la conversation avec nous. On leur parle, deux était autour de moi, je n'étais pas à l'aise clairement pas. J'ai changé et je le sais, je ne suis pas comme ça, je ne les regarde même pas, j'enlève la main de la jeune femme qui la glissait sur mes cuisses. Elle avait prise une voix de pute à me dire "je t'ai vu danser toute à l'heur mon beau... Tu es sexy tu sais... " Je fronce la tête en lui disant que j'étais en couple elle m' répondu un "ce n'est pas un problème à Vegas ça.." Puis elle se rapproche avec son amie de moi mais alors là, la suite.. Je ne l'a comprend pas... Un éclair de 6 nana débarques. Nos femmes! Je fronce le regard et la bagarre commence, des mecs débarquent juste après et l'un ose toucher Sara, ose mettre ses mains sur sa taille.. OHH Ca va pas le faire! Je l'attrape rapidement en le tirant puis lui mettant un gros coup dans sa gueule, je lui en remet un autre. "On touche pas à ma copine fils de pute!" Je suis bagarreur, je ne vais pas changer, je suis comme ça. C'était mon caractère. Ca faisait parti de moi. Et on continue, et voila qu'on part tous en bagarre. Quelques instants après on se fait virer de la boite de nuit. Zac complètement bourré cri un "Les gars... Et si on s'amusait!! Qui s'est les derniers à être en couple là?? Davis! Spector.. Venez! Je débarque alors avec Sara devant lui et là il se met à pousser les portes d'une chapelle dans une rue assez reculer de la ville. On fait le tour des bagues et bizarre on les choisi, on les essaye Et la.. Elvis débarque. Je rigole en tenant ma copine par la taille. Doug s'éclame. "JE FILME TOUT!! YAY!" Il ne tenait même plus debout. Je regarde les filles qui aident Sara à se faire belle, lui attachant les cheveux et lui remettant bien sa robe alors qu'elle portait ma veste de costume sur les épaules. Les garçons me poussent. Et la suite.. Vous la devinez... J'embrasse la marié, ma magnifique petite amie, je lui déclare que je l'aime. On fait une photo avec Elvis... Puis, On sort de cette chapelle, en criant en rigolant. On s'arrête le long d'un mur pour pisser en rigolant. Je cris. "OHHH les gars!! JE suis marié putain! Zac c'est ouf gros! Marié tous les deux quasi en même temps!" Je souris alors que je m'appuie sur le mur. "Un joint les frères?" Il était fou, mais il remarque qu'il n'avait plus rien.. D'un coup on se retrouve avec les stripteaseurs de toute à l'heure qui nous avait retrouvé... Alors qu'on commence à se battre à nouveau, la police débarque... Et nous choppe toutes et tous! Le patron de la boite les avait appeler pour des troubles.

1h plus tard...

J'étais au bout de ma vie, ma tête était un semblant de brouillard. J'étais totalement défoncé, rien ne passait. J'avais oublié que j'avais faim et encore heureux je n'avais pas vomis. Je suis pas anglais pour rien. "JE suis avocat, sortez nous de là! On a un mariage a célébrer... " L'un des flics nous regarde en marchant devant la cellule, on avait tous plus d'alcool et plus de drogue, enfin le quota était descendu et on était tous revenu à nos esprit ou pas... Clairement pas. Moi en tout cas j'avais du mal à savoir où j'étais, ce que j'avais fais et pourquoi... . Je prend une respiration. "Ecoutez... L'homme à ma gauche est sur le point de vivre le meilleur jour de sa vie, vous pourriez le comprendre non? C'est Las Vegas, tous les excès sont là non? vous avez jamais regarder Very Bad Trip? Vraiment.. S'il vous plait." Le mec s'arrête. "C'est pas parce qu'on est à Vegas, qu'on est la pour faire de la merde le britannique! Maintenant monsieur l'avocat, calmez vous ou clairement vous allez jamais voir la lumière du jour. Vegas ne rime pas avec drogue et alcool messieurs. Et surtout encore moins avec bagarre! Vos femmes sont aussi dans une cellule. " Je soupire, la soirée était génial, même si.. Je ne me rappelle clairement de plus rien, enfin de plus grand chose. Simplement que j'ai la chemise déchiré, que j'ai des bleus partout et que la gueule de Zac est bien amoché.La mienne? Je ne sais pas.. J'avais mal au main et à la vue de celle-ci j'ai du mettre plusieurs droite. Surement un mec qui devait trop trainer prêt de ma copine! Je ne supporte pas ça et j'ai du m'emporter. Je ne sais même pas si j'ai vu ma copine durant la soirée... Je me pose sur l'un des sièges et je met ma tête dans mes mains. J'ai mal..."Désolé mec..." Dis alors Doug pour briser le silence... On finis tous par s'endormir allongé parterre sur le sol frais de la cellule. Le jour pointe son nez rapidement, l'alcool était descendu mais la bouche pâteuse était la.. Zac se réveille d'un coup et regarde sa montre. "Dans deux heures je dois être à l'autel les gars.. C'est mort. On pue tous.. Nos femmes sont dans le même bordel. C'est mort. " Zac se met à taper dans le mur. Je soupire on doit trover une solution quand d'un coup un mec vient refaire des tests sur nous. L'alcool était bon, niveau normal.. La drogue? Il sera une exception c'est Vegas. Et on avait rien sur nous. Il ouvre la cellule, puis il nous dit de retrouver nos femmes. J'arrive devant la cellule des jeunes femmes. Elles sont dans un état. Je tend la main vers Sara. "Oh ma chérie... Le mec arrive pour vous délivrer... C'est bon. Vicky.. Il te reste encore 1h. Tu peux le faire? Les filles, vous allez toutes l'aider, nous on part avec Zac pour le speeder il est au bout de sa vie. " Je souris alors qu'on part rapidement... On entre dans la chambre de Zac, on l'emmène sous la douche, on lui fait prendre totalement habillé on s'en fous. On le ressort, on le change, puis on le prépare. Il nous reste 30 minutes!! On aura jamais le temps pour nous préparer nous! "IOn s'en branle les gars!! Rendons Zac le plus beau!" Doug se dépêche de le coiffer avec du gel, mettre du parfum. On apprivoisera. Quelques minutes après on arrive à l'autel. Avec les garçons on avait encore nos affaires de la veille, toutes déchirés mais Zac lui était élégant. On sourit... Alors que Steven me regarde. "Drew... C'est quoi à ta main??" Je regarde ma main droit rien.. Puis mon regard se plante sur ma main gauche.. OH PUTAIN DE MERDE!!!! "JE SAIS PAS?!! J'ai rien fais!!" Où est Sara??! Et pourquoi j'ai une putain de bague?!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Calme toi, on va trouver une solution... » Elle était désespérée et nous sommes toutes là, les unes serrés aux autres. C'est alors qu'on vois les garçons accompagnés d'un agent de police venir ouvrir la cellule. Andrew vient me prendre par la main, je le serre fort contre moi comme nous faisons tous. « On se retrouve devant l'autel dans une heure ! On va gérer » dis-je en dépêchant un peu tout le monde. On rentre à l'hôtel pour préparer notre belle mariée, je m'occupe de lui faire de jolies boucles et d'attacher seulement ses mèches devant vers l'arrière pour dégager son visage. Rachel s'occupe du maquillage et nous lui mettons toutes ensemble sa robe. Comme des femmes nous avions réussi à nous organiser et c'est limite en courant qu'on arrive à toutes prendre une douche en 1minute chrono. J'attache mes cheveux en chignon et remet un peu de rouge à lèvre et me maquille rapidement mais au moins nous avions tous un teint frais. On avait aussi toute mis nos robes. Nous courons dans la voiture en lui tenant sa robe de mariée et on monte dans la limousine. On arrive devant l'autel et je vois les garçons encore avec leurs anciens vêtements. Je sors de la voiture avec tous les costumes et m'approchent d'eux en courant « Allez vous changer ! Vite ! On a déjà 10 minutes de retard et le prêtre accepte de nous attendre encore 10 minutes alors go ! » Je n'ai pas le temps de m'attarder sur Andrew. Je n'ai pas encore fait attention que j'avais une alliance à mon doigt.

La cérémonie commence, ils sont tous habillés qu'on paraissent au moins présentable sur leurs photos de mariage les pauvres. Je m'avance vers l'autel comme toutes les filles, nous étions les demoiselles d'honneurs. Je m'installe sur le côté de la mariée et regarde Andrew face à moi. Je lui souris, je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé hier soir. Je m'étais arrêté à son striptease ! La bagarre mais je ne me souvenais pas de ce mariage devant Elvis complétement déchiré. Je lui souris et regarde en direction de la mariée qui s'avance radieuse, tout le monde se lève et la regarde. Elle est magnifique, on peut voir déjà l'émotion dans ses yeux. On était passé à ça que son mariage soit annulé.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait été ultra doué ce matin pour préparer le marié, Zac était heureux qu'on avait fait ça pour lui. Il fallait déjà qu'on le secoue de toute façon nous c'était pas grave. Il fallait qu'il soit beau lui pour sa magnifique femme. C'était sa journée, c'était son mariage. Puis cette soirée, on l'avait tous oublié. Maintenant il fallait qu'on passe à autre chose, Vegas c'était quand même une affaire différente, mais on s'en sortait bien non? Malgré notre mal de tête... Mais ça je sais c'était quoi le problème. La drogue, je n'avais pas fumer depuis des années, je n'ai plus l'âge pour ses conneries. Je n'ai plus 20 ans. Ca se ressent. Enfin bon les filles arrivent rapidement, et d'un coup nous regarde tous, elles étaient magnifique bien habillé, bien coiffé, bien maquillées. Elles avaient eu le temps? Comment?? Elle nous regarde et nous dégage pour qu'on puisse prendre des douches rapide. On part tous en courant dans nos chambres. Je monte les marches deux à deux dans notre suite, et je fonce sous la douche. 5 minutes après me voici dehors, un peu de gel dans mes cheveux pour leur donner une forme, un coup de parfum, une brosse à dent plus tard, je met mon costume. Je noue ma cravate, et je met ma veste. Je ressors de ma chambre pour partir à nouveau vers l'autel. Tout le monde arrive au compte goutte j'étais pas le dernier, fort heureusement. Je me place derrière Zac, j'étais son témoin. Mon regard dévie vers Sara que je regarde en souriant, elle était magnifique mais on s'était très peu croiser.. Ca fait mal au coeur. Elle me sourit en retour, est-ce qu'elle avait vu pour son alliance aussi? Je l'ignore, mais je lui en parlerais ce soir, ce n'était pas le moment... Je ne veux pas gâcher le moment des mariés. Je les regarde alors qu'ils échangent leur voeux. Ils sont si heureux de se retrouver, ils s'aiment comme au premier jour il y a maintenant... Quoi.. 5 ans? Mon regard se pose sur Doug qui pleurait, je rigole doucement, les mariés se retournent ensuite et Vicky tend son bouquet en souriant. De magnifique photos sont prise. On se retrouve à la sortie et on prend alors les photos de groupes, je me place près de ma petite amie que je prend par la taille avec mon bras droit, ma main gauche restant dans ma poche. Je lui caresse le dos, on part sur une funny face, on fait tous une grimace puis on rigole. Tout le monde cris un "LONGUE VIE AUX MARIES !" On lance alors des pétales et du riz. On rigole. Je n'avais pas eu tout ça pour mon mariage ... J'aurais aimé vraiment. Mais je me demande si je l'ai eu cette nuit avec mon mariage avec Sara. Enfin mariage on doit appeler ça comme ça? Je secoue la tête, je m'en souviens de rien.. Pourquoi? Alors qu'on se retrouve au restaurant de l'hôtel Doug fait un toast aux mariés. Puis le repas est lancé. Tout le monde discute et rigole des conneries d'hier. "Je me souviens de plus rien les gars... Mes souvenirs s'arrêtent au moment où.. J'ai vu le stripteaseur sur scène avec Sara. Après. Le vide. Le néant." Doug rigole. "Ah tu te rappelles de ça? Moi je m'en souviens même pas de ça... Et j'ai plus de batterie dans mon portable." Je me vois pas prendre des photos de la soirée, ou des videos, clairement pas... Je tend Le Bras gauche pour prendre la bouteille de vin pour servir Sara en lui souriant. "Ca va mon coeur?" Elle me regarde bizarrement, puis je vois que j'avais pris mon bras gauche et bien sur l'alliance était là... "Me demande pas je sais pas!" Je ne voulais pas qu'on parle de ça maintenant.. On le fera quand on sera nous deux dans notre suite c'est mieux. Je lui fais comprendre du regard mais Zac en rajoute une couche! "Merci d'avoir été là les gars pour hier! C'était génial, puis surtout pour ce matin! Je n'en reviens pas que cette folle est devenue ma femme... Merci d'avoir fait le voyage jusqu'ici. Maintenant prochaine étape le bébé." Vicky fit une tête et le tape doucement. Je crois qu'elle n'était pas prête mais oui c'est l'étape d'après généralement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant toute la cérémonie Andrew avait gardé sa main gauche dans sa poche et moi je n'avais pas fait attention encore bien trop concentré sur le mariage, sur mes amis pour scruter mes mains. Les voilà enfin marié ! Il y a des sifflement lors du baisé, des applaudissements des cris on mettait l'ambiance. Je souris en les regardant puis je pars au bras d'Andrew. On vient s'installer pour les photos. Je souris et je ne fais toujours pas attention. Je cris avec tout mon coeur "vive les mariés" et on part plus calmement moins dans le stresse et maintenant que c'était fait apaisé. Nous nous installons à table, je pense qu'on a tous besoin d'une petite pause là avant de poursuivre la soirée. Andrew dit ne rien se souvenir, je lève les yeux et dit pour le piquer « Tu te souviens pas de ton show ? Hein, tu sais toi en caleçon blanc et deux filles autour de toi, ça s'oublie pas ça » ça eu le mérite de faire rire la table d'honneur. Les filles en profitent pour faire une petite réflexion à leurs propres hommes. Il me demande comment je vais tout en me servant une verre de vin mais mon regards se fixe sur sa main et cette alliance. Je ne vois plus que ça et alors que je me tourne pour le regarder il me dit qu'il ne savait pas. Comment ça ? C'est une blague ? Parce que c'est vraiment de mauvais goût si c'est ça. Je dis plus discrètement pour que seulement lui m'entende « Soit tu as remis ton ancienne alliance ou alors tu t'es marié » dis-je sans le regarder. Les mariés prennent la parole et font le fameux discours. Je les applaudis comme tout le monde on peut voir tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre et comme ils étaient heureux de ce week-end mais surtout de leurs union. J'avais encore les mains sur mes genoux et je n'avais donc pas vue, ma bague. Arrive le moment de manger notre entrée. Je prends mes couverts et regarde mon assiette c'est là que je la vois. LA BAGUE ! C'est quoi ça ? Parce que moi je ne me suis jamais marié. Je regarde Andrew et reste calme n'essaye de rien laisser paraître. C'est quoi ce bordel. Tout ça me coupe l'appétit. Je lui chuchote à l'oreille « Suit moi » Je me lève de table pendant que tout le monde est encore entrain de discuter et part de la salle de réception. Je cache ma main, Andrew n'a pas encore vue. Je ne sais pas comment lui dire que je sais pourquoi il a cette bague et pourquoi j'ai cette bague. De par ma main droite je le tiens et l'amène en toute vitesse dans notre suite. Vraiment côté pratique que le mariage se déroule dans notre hôtel. J'ouvre la porte de la suite la referme dès qu'il est à l'intérieur et je lui montre ma main en prenant une profonde inspiration.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on parle un peu de ce qu'il s'était passé durant la soirée précédente, Sara me rappelle bien ce strip que j'ai donné sur scène avec ces deux jeunes femmes à mes côtés. Je hausse les épaules, que voulez vous... Elle avait bien vu tout ça, je confirme et oui ça ne s'oublie pas. Mais je n'étais déjà pas moi même à ce moment là, je n'aurais pas fais ça sinon... Elle me connait. Je suis déjà assez gêné de base en boxer. "Oui celui là c'était un détail..." Je rigole puis mon regard se concentre sur les deux jeunes mariés. ils étaient beau. Cette cérémonie était belle vraiment on voyait l'amour entre eux. C'était beau, peut-être qu'un jour je vais expérimenté tout ça aussi à mon tour, enfin à nouveau. Mais là je voulais vivre au jour le jour. Mon amour avec Sara est présent et je ne sais pas où il va nous conduire enfin si... La on était marié mais... Aucuns de nous deux savaient comment et ni pourquoi on en était là. Mais bref... Elle ne l'avait pas remarqué non plus son alliance heureusement. Elle avait vu que je l'avais et directement elle ne comprenait pas et je voyais dans son regard qu'elle était énervé. Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé comme si ça va revenir comme ça. "Tu me crois capable de remettre mon alliance? Pas moi..." Je l'a regarde, puis mon ancienne alliance je ne sais même pas où je l'ai mise, quelques part dans mon bureau je pense. Je dois la retrouver d'ailleurs pour la rendre à Aymalyne pour qu'elle puisse faire cette idée de cadeau un jour à notre fille quand elle sera plus grande et dans l'âge de mieux comprendre. Mais bon là c'était pas trop le sujet.. Moi marié? Je ne sais pas, je ne m'en souviens plus... Mais je ne voulais pas qu'on parle de ça, clairement pas, crée une source d'embrouilles non merci, puis au pire j'irais faire le tour des pseudo chapelle pour voir si il y a un registre pour savoir avec qui je suis marié. Car oui... J'ai cette alliance de merde. Enfin alors que l'entrée arrive, on commence à manger mais mon regard se pose aussi sur la main de Sara. Justement je voulais voir ses mains et je vois aussi la même chose, elle avait une alliance. D'un côté ça me rassure... Mais de l'autre non c'était pas drôle on doit trouver une solution. D'un coup elle se lève et me demande de la suivre. Je m'excuse alors que je me lève à mon tour. "Amusez vous bien les tourtereaux." Dis alors Doug en s'exclamant. Je lève les yeux, la clairement on était pas trop en manière de parler normalement.. Je l'a suis dans la suite, on ne s'adresse pas un mot le temps d'y arriver. Elle ouvre la porte avec sa clef et la referme aussi rapidement. Puis elle se retourne en me montrant sa main avec l'alliance. Je lui montre aussi la mienne. "Bon je crois qu'on est marié... Mais. Tu te rappelles de quelques choses? " Je l'a regarde, il fallait qu'on en parle mais je ne me souviens de rien. C'était flou, et je n'ai plus de batterie, je branche mon téléphone justement au cas où.. il pourrait y avoir des preuves. Je ne pensais pas me retrouver marier, clairement pas!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte refermée, il me montre sa main. Nous sommes mariés ! Je suis sous le choc. Il doit bien y avoir une vidéo, une photo, si on s'est mariés c'est qu'il y a eu l'achat des alliances, il y a eu l'échanges des vœux. Je n'en reviens pas, j'ai envie d'en pleurer, j'ai le ventre retourné. Je n'aurais jamais penser que ça pourrait m'arriver à moi ce genre de chose « J'ai laissé mon téléphone au mariage dans ma pochette... » je suis vraiment pas très doué. Je le regarde brancher son téléphone et l'allumer pour boir si il ne trouve pas quelque chose. Je pars au bar et prends un verre, j'en avais besoin, j'avais besoin d'un remontant pour faire passer la nouvelle « J'ai jamais voulu ça... être marié à Vegas avec toi mais qu'est-ce qui s'est passé » dis-je refroidit. Dit comme ça on pourrait penser que je ne voulais surtout pas me marier avec lui, ce n'était pas ça. J'ai toujours pensé que je me marierais dans une jolie robe blanche entouré de mes proches ou alors sur une plage de sable blanc rien que mon époux et moi mais sûrement pas avec Elvis. Je pensais recevoir une demande en mariage ou au moins en parler mais pas sous l'effet de la drogue et de l'alcool. Une drogue qui d'ailleurs m'a été donné sans mon consentement. Je ne savais pas comment je devais réagir, ce que je devais dire, ce qu'il fallait faire. Nous étions mariés ... Je ne le cache pas j'ai déjà rêvé de ce jour où il me dirait que je suis la seule et uniquement femme qu'il aime. Qu'il n'imagine pas un jour de plus sans que je sois à ses côtés, que je suis sa moitié et qu'il souhaite passer le restant de ses jours à mes côtés. Qu'il promettrait de m'aimer pour l'éternité mais ça n'est pas ce qu'il s'est passé.
@Andrew T. Spector

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu crois que c'est ce que je voulais? Non plus.." Je soupire, je venais de sortir d'un mariage ce n'était pas pour y remettre les pieds quelques mois après mon divorce. Non c'est bien trop tôt, c'est pas possible... Non pas que je ne l'aime pas, bien sur que je l'aime, bien sur que c'était elle, qu'elle était toute ma vie à l'instant présent mais c'était trop tôt. Je ne voulais pas nous presser sur ce moment là, c'était notre moment oui. Maintenant on devait savoir quoi faire, on avait plus le choix, on devait réfléchir, prendre une respiration. Je prend mon ordinateur dans mon sac et je me pose sur le canapé. "Viens là on va déjà faire des recherches sur ce fameux contrat de mariage... Si il peut devenir caduc. Et le temps des démarches on n'en parle pas..." C'était pas le moment de le dire à nos proches, non.. Ce n'était encore sur qu'on garde ses engagements car non je ne voulais pas qu'ils soient comme ça. Je veux que cela soit parfait si elle est encore avec moi. Je ne veux pas m'avancer sur tout cela, ça faisait 1 mois qu'on était ensemble et comme cadeau pour notre anniversaire je voulais qu'on profite juste cette journée pour s'éclipser et profiter de ce magnifique jaccuzzi pas qu'on essaye de résoudre ce problème. Je voyais qu'elle n'était pas bien. "Sara... Faut qu'on trouve une solution, soit on reste marié et personne ne le sait sauf nous. On enlève ces alliances et voila on continue notre vie de couple et un jour on se marie réellement, car oui je l'imagine des fois. Soit on voit pour l'annulation.." Je ne savais pas dans quoi on s'embarquait et si cela allait changer notre relation, j'avais peur, peur de l'avancé que prend notre relation. Il ne faut pas que ça ce sache, non c'est pas possible. Les rumeurs vont vite à Boston mais tout ce qu'il se passe à Vegas, reste à Vegas non? Ca ne sortira pas de ces murs. D'un coup mon portable se met à vibrer. Ah la batterie est là. Je le dévérouile alors que je reçois plusieurs messages de Doug! Il m'avait envoyé les photos, les vidéos. "Sara... Regarde nous..." Je lui montre tout. On était quand même heureux sur ces photos, on souriait, il y avait nos regards, on pouvait voir notre bulle entre nous. Le moment où on montre bien heureux nos alliances. Malgré nos habits déchirés, nos cheveux décoiffés. C'était nous, notre folie. Les videos le montrent encore plus. Je regarde Sara tendrement mine de rien. C'était pas le mariage que j'espérais avec elle clairement pas. Nos familles, nos amis, je voulais tout le monde. Surtout sa famille, elle est très proche, puis je voulais que mon père soit la cette fois-ci, il n'était pas la pour mon premier mariage.. Je ne veux pas foiré celui que j'imagine avec Sara. Même si il ne sera pas de suite. Pourquoi j'y pense déjà? Simplement car merde, on est marié par Elvis. Ce délire que tout le monde se tape à Vegas, on l'a fait sans être conscient!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)