Invité
est en ligne
Invité
« Figure toi que ce Alekseï est sans intérêt dit-elle en plongeant son regard dans le sien. En effet, elle n’aimait pas cet être arrogant, cet être vil et méchant qui était capable de faire du mal à une petite fille en détruisant une famille ou bien même cet être qui ne tient pas ses promesses. Anastasiya, elle, était une femme de parole. C’était peut être bien pour ça qu’elle ne la donnait pas si facilement, mais lorsqu’elle l’avait fait, elle n’avait jamais faillit. Contrairement à lui. Il avait tout gâcher entre eux deux et finalement il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Pour autant, jamais elle ne l’aurait cru capable d’une telle chose. Le silence régna dans la pièce un instant, avant que la tornade russe n’entre en jeu. Une claque, forte, se répercuta contre la joue du duc sans qu’elle ne puisse contrôler sa main. C’était sorti tout seul comme on dit mais bordel qu’est ce que ça faisait du bien. Elle ne le regrettait en aucun cas. Il la méritait et encore ce n’était rien étant donné les dommages qu’il avait commit. Bien entendu, ce sentiment de vengeance envahissait ses veines petit à petit. Il avait fait du mal à son meilleur ami et en plus il l’avait utilisé. Je n’appelle pas sa une excuse Alekseï , c’est la vérité, tu crois pas que cette petite fille a eut assez de problème comme ça ? Bordel c’est pas parce que tes parents se foutent de toi royalement que c’est le cas de tous ! Oui , elle savait que ce qu’elle venait de dire était cruelle. Le jeune homme souffrait du manque d’attention de ses parents , tout comme elle à vrai dire et elle en jouait, cependant, il l’avait mérité. Ah oui , tu étais sincère ? Tellement que tu as préféré couché avec cette fille ? Je vois …. Mais tu vois, moi quand je te regarde j’arrive pas à voir tout ces souvenirs, limite si tes agissements ne me les fait pas oublier. Tu joues avec les sentiments de tellement de personne que je te souhaite d’être seul comme un gros con. Ah … c’est de ma faute en fait … c’est ça que t’es en train de dire. Si je m’étais pas rapproché de Kenny, tu serais jamais allé sauter cette nympho ? Je vois …. Han je me sens tellement coupable. dit-elle en secouant la tête. C’était le meilleur ça. Etait-il sérieusement en train de lui rejeter la faute dessus ? Tu veux que je te dise quelque chose ? Si tu avais tenue à moi ne serait-ce qu’un minimum comme tu le prétends, tu y aurais réfléchis à deux fois avant de faire tout ça … Son regard haineux, se porta dans le sien, alors que son doigt tapotait encore son torse, appuyant chaque mot qu’elle prononçait. La blonde entendit la porte s’ouvrir, son regard ne se porta pourtant pas dessus, non elle le fixait, comme pour ne pas oublier cet image tellement minable qu’elle avait de lui en cet instant. Un sourire se forma sur ses lèvres et c’est sur la pointe des pieds qu’elle lui répondit. Oui , tu sais quoi c’est surement ce que je vais faire … je vais rentrer, je vais le retrouver et surement m’envoyer en l’air avec , histoire de me calmer un peu et ne t’en fais pas ma haine envers toi ne disparaîtra pas de si tôt Les mots qu’elle venait de dire était murement réfléchis c’est pourquoi elle était resté la , les yeux planter dans les siens. Elle le savait jaloux et c’était ça qu’elle cherchait, elle voulait qu’il est « mal » comme elle suite à toutes ces révélations.
(Invité)