Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï ☂ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil ça va comme ça des amis j'en ai plein déjà - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alekseï ☂ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil ça va comme ça des amis j'en ai plein déjà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Figure toi que ce Alekseï est sans intérêt dit-elle en plongeant son regard dans le sien. En effet, elle n’aimait pas cet être arrogant, cet être vil et méchant qui était capable de faire du mal à une petite fille en détruisant une famille ou bien même cet être qui ne tient pas ses promesses. Anastasiya, elle, était une femme de parole. C’était peut être bien pour ça qu’elle ne la donnait pas si facilement, mais lorsqu’elle l’avait fait, elle n’avait jamais faillit. Contrairement à lui. Il avait tout gâcher entre eux deux et finalement il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Pour autant, jamais elle ne l’aurait cru capable d’une telle chose. Le silence régna dans la pièce un instant, avant que la tornade russe n’entre en jeu. Une claque, forte, se répercuta contre la joue du duc sans qu’elle ne puisse contrôler sa main. C’était sorti tout seul comme on dit mais bordel qu’est ce que ça faisait du bien. Elle ne le regrettait en aucun cas. Il la méritait et encore ce n’était rien étant donné les dommages qu’il avait commit. Bien entendu, ce sentiment de vengeance envahissait ses veines petit à petit. Il avait fait du mal à son meilleur ami et en plus il l’avait utilisé. Je n’appelle pas sa une excuse Alekseï , c’est la vérité, tu crois pas que cette petite fille a eut assez de problème comme ça ? Bordel c’est pas parce que tes parents se foutent de toi royalement que c’est le cas de tous ! Oui , elle savait que ce qu’elle venait de dire était cruelle. Le jeune homme souffrait du manque d’attention de ses parents , tout comme elle à vrai dire et elle en jouait, cependant, il l’avait mérité. Ah oui , tu étais sincère ? Tellement que tu as préféré couché avec cette fille ? Je vois …. Mais tu vois, moi quand je te regarde j’arrive pas à voir tout ces souvenirs, limite si tes agissements ne me les fait pas oublier. Tu joues avec les sentiments de tellement de personne que je te souhaite d’être seul comme un gros con. Ah … c’est de ma faute en fait … c’est ça que t’es en train de dire. Si je m’étais pas rapproché de Kenny, tu serais jamais allé sauter cette nympho ? Je vois …. Han je me sens tellement coupable. dit-elle en secouant la tête. C’était le meilleur ça. Etait-il sérieusement en train de lui rejeter la faute dessus ? Tu veux que je te dise quelque chose ? Si tu avais tenue à moi ne serait-ce qu’un minimum comme tu le prétends, tu y aurais réfléchis à deux fois avant de faire tout ça … Son regard haineux, se porta dans le sien, alors que son doigt tapotait encore son torse, appuyant chaque mot qu’elle prononçait. La blonde entendit la porte s’ouvrir, son regard ne se porta pourtant pas dessus, non elle le fixait, comme pour ne pas oublier cet image tellement minable qu’elle avait de lui en cet instant. Un sourire se forma sur ses lèvres et c’est sur la pointe des pieds qu’elle lui répondit. Oui , tu sais quoi c’est surement ce que je vais faire … je vais rentrer, je vais le retrouver et surement m’envoyer en l’air avec , histoire de me calmer un peu et ne t’en fais pas ma haine envers toi ne disparaîtra pas de si tôt Les mots qu’elle venait de dire était murement réfléchis c’est pourquoi elle était resté la , les yeux planter dans les siens. Elle le savait jaloux et c’était ça qu’elle cherchait, elle voulait qu’il est « mal » comme elle suite à toutes ces révélations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil ça va comme ça des amis j'en ai plein déjà
Pourtant c'est lui... lui disais-je pour répondre à ce qu'elle venait de me faire remarquer, qu'elle détestait l'Alekseî arrogant, vrai connard, gros salaud, vieux con, pourtant c'était lui qui était là actuellement, et déjà là depuis pas mal de temps, celui dont elle était tombée sous le charme était quelque part en moi mais le faire ressortir, pourquoi ? Je me suis rendu compte que j'ai été un faible, qu'elle a su me rendre faible et à me déstabilisée, ce n'est pas ce que je voulais et je me suis laissé embarquer dans ce petit jeu pour aussi tomber sous son charme et lui faire des promesses que je ne pouvais pas tenir, bordel j'ai été con de ressentir ça. Elle se levait pour me gifler comme jamais elle ne l'avait fait auparavant, je l'avais mérité amplement, qu'elle ne s'excuse pas, qu'elle n’éprouve pas le moindre remord, c'était tou à fait logique, j'avais merdé comme pas possible à Megève, certes j'avais quelques remord vis-à-vis d'elle mais Andy, il pouvait aller se faire foutre, plus il souffrait mieux je me portais. Des problèmes, genre tu te fous de moi là, c'est plutôt ses parents qui ont des problèmes, pas elle, puis bon des gosses avec des parents séparés il y en a plein d'autres... une de plus ne fait qu'augmenter le pourcentage j'avais dis ça aussi froidement et sans état d'âme, elle avait bien dit que mes parents s'en foutait de moi, plus mon père que ma mère pour être précis, j'avais manquer d'attention de leur part étant jeune mais il me semble que ce soit aussi le cas pour elle Faut bien s'amuser dans la vie.. puis tu as été marrante un temps... à Megève je me suis repris.. pourquoi je disais ds phrases insensées comme celles-là, bien sur que non elle ne m'avait pas amuser, vu que j'étais réellement tomber sous son charme comme réellement elle était tombé sous le mien et que j'avais des remords pour avoir fait ce que j'ai fais au ski sauf que l'avouer ou passer au-dessus de cette fierté, ce n'était pas possible. Voilà tout est ta faute, honte à toi vilaine fille.. encore de l'ironie, décidément ça remplissait notre quotidien quand on se parlaient C'est vrai pas faux... je me suis voiler la face je crois... je mentais, mais bordel qu'est-ce que je pouvais être con, bien sur que je tenais à elle et bien plus que ce que je ne le croyais, j'avais merdé en couchant avec Solweig et même si elle ne le montrait pas, elle en souffrait. Je voyais son regard remplit de haine ne pas me lâcher alors que je déverrouillais la porte et l'ouvrais pour qu'elle puisse partir, je me décalais même sur le côté pour qu'elle puisse passer mais elle restait où elle était pour me fixer encore et encore. Je la voyais sourire et ce que j’entendis, je n'aimais pas du tout Bah va y écoute, j ne te retiens pas... surtout va y bien à fond hein.. toutes les positions, toutes les pièces, la total... je baissais le regard avant de le relever vers elle Si tu veux que j'ai mal autant que toi.. bonne chance... quoique juste le fait qu'elle sorte avec un autre que moi me fiasait mal vu que je semblais toujours ressentir un petit quelque chose même après tout ce mal que je lui ai fais.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme le regardait de haut en bas d'une manière dédaigneuse. Elle détestait tout ce qu'il dégageait en cet instant. L'impression de revenir en arrière, comme à son premier jour sur le campus s’imposa à elle sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose. Anastasiya avait bien été bête de penser qu'elle avait réussit à le changer, qu'elle lui avait prouver qu'il n'était pas obliger d'être cette être si détestable à longueur de temps, ou du moins pas avec les gens qui tiennent à lui et vice versa. Tu veux que je te dise quelque chose ? Tu n'es qu'un minable qui n'avancera jamais dans sa vie. C'est comme si tout ce qui t'es arrivé depuis que tu es ici n'avait servit à rien. Tu crois sincèrement que tu vas m'impressionner en agissant ainsi , que je vais avoir peur de toi ? Tu sais mon grand, je suis autant détestable que toi quand je le veux, juste que moi je sais faire la différence entre mes proches et les autres. Parce que ce sont les personnes sur qui tu peux compter qui sont les plus importante et tu pouvais compter sur moi, mais ça, bien entendu , c'était avant. Parce que le jour ou je pourrais te la mettre bien profonde je le ferais Alekseï Youri Nicolaï Ivanovitch, oh oui je te la mettrais dit-elle en passant finalement sa langue sur ses propres lèvres qui étaient déséchées suite à ce débit de haine dont elle venait de faire preuve. Rien que le fait qu'elle l'appelle par tout ses prénoms semblait montrer qu'elle était sérieuse et ça, il le savait parfaitement. La conversation dériva vite sur l'avenir de Corleen et ses réponses ne lui convenait absolument pas, était-il sérieux ? Comment pouvait-il parler ainsi d'une si petite fille ? S'approchant de lui, elle lui donna une claque, une bonne claque et sans ménagement. Il faut savoir faire la différence Alekseï au bout d'un moment, tu peux pas t'en prendre à une petite fille. Non même toi tu peux pas faire une telle chose, car là ce n'est plus pour prouver ta soit disant puissance ou je ne sais quoi non là, c'est carrément de la stupidité. Tu ne mesure jamais les conséquences de tes actes et crois moi ça va te porter préjudice un de ses jours ma foi, tous le monde ne peux pas faire les choses avec intelligence mais le jour ou tu l'auras compris tu auras passé un cap, un grand cap et tu verras parce que c'est ce qui fait la différence entre toi et moi, je sais être intelligente. Oui, Alekseï avait cette faculté à foncer dans le tas avec une impulsivité masculine tandis qu'elle, savait agit avec minutie, patience et préméditation, rien ne devait passer entre les mailles de son filet, la Russe aimait prévoir toutes les échappatoires afin d'être sure d'arriver à ce qu'elle voulait. Marrante, il la qualifiait ainsi, à croire qu'elle n'avait été qu'un passe temps pour lui, cependant, elle savait parfaitement que ce n'était pas le cas en vue de toutes les confidences qu'il lui avait faite. Posté face à lui, un petit sourire malicieux se creusa sur son visage et ses doigts allèrent toucher les cicatrices du grands brun. Oui je sais que je suis marrante par moment et que j'en amuse plus d'un que veux-tu la perfection sa se travaille ... dit-elle en laissant ses doigts longer les marques sur son visage. Elle lui faisait comprendre à travers cet acte, qu'elle savait que non, elle n'avait pas été qu'un amusement car jamais il ne lui aurait confié autant de chose. On ne confie rien à une personne qui n'est là simplement que pour nous distraire. Non tu t'es pas voiler la face c'est juste que le jour ou tu grandiras et que tu auras passé le cap " Je pense avec ma bite " tu pourras prétendre être quelqu'un de respectable, parce que tu seras jamais le genre de mec qu'on a envie de présenter à ses parents, tu sais avec qui on faire construire quelque chose, avec qui on se projette dans la vie, Alekseï tu resteras seul comme une merde toute ta vie, un vrai i TANGUY qui vit au crochet de ses parents si c'est pas triste ça. dit-elle en lui tapotant la joue. A ses mots, un sourire se forma sur ses lèvres, se collant complètement à lui, elle pressa sa poitrine contre son torse, laissant ses mains balader sur le corps d'Alekse. Glissant ses lèvres près de son oreille, un sourire se dessina sur celles-ci Oh t'inquiète pas pour ça... Il est bien meilleur au lit que tu ne l'es si tu savais alors bien entendu ça donne envie d'en donner encore et encore , de s'y abandonner corps et âme dit-elle en mordillant doucement son oreille. S'écartant de lui, elle haussa une épaule avant de passer la porte et de se retourner une dernière fois vers lui Oh j'ai pas besoin de chance pou ça, je suis surement la seule à savoir comment t'atteindre, t’inquiète pas pour ça

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)