Invité
est en ligne
Invité
La journée commençait assez mal à vrai dire. Alors qu’elle avait cour de relation international , le professeur leur donna un travaux à faire en binôme et avec qui était-elle tombé ? Alekseï. A croire que c’était fait exprès. Bien entendu, la duchesse avait tenté de changer de partenaire, insistant lourdement auprès du professeur mais celui –ci lui répondis quelque chose dans le genre Vous savez mademoiselle Kantaïeva, dans la vie on ne fait pas toujours ce qu’on veut et dans mon cours on voit justement comment les différents, pays arrivent à communiquer entre eux alors faite de même … autant dire que vous êtes un peu comme L’URSS et les USA durant la seconde guerre mondiale lorsqu’ils se sont mit d’accord dans les années 60 pendant la détente, ça sera encore plus enrichissant la Jeune femme regarda son prof en mode WTF et sortie finalement de sa classe en acceptant son sort bien qu’elle est une envie subite de le faire virer. Passant par son casier pour poser ses livres, elle entendit Alekseï lui parler mais autant dire qu’elle ne lui fit pas l’honneur de lui répondre. Depuis Megève, leur relation s’était complètement dégradé et dire qu’il y’a quelques semaines de ça, ils s’entendait assez bien pour ne pas dire plus que bien. Ecoute ça sert à rien de jouer au pot de colle avec moi , je ne vois même pas pourquoi je te répondrais, le seul moment ou l’on se parlera se sera pendant qu’on bossera et encore je pense que tu devrais m’envoyer ta partie … histoire qu’aucun dialogue ne se fasse entre nous, pour ton bien ça va de soit. dit-elle en claquant la porte de son casier pour enfin rentrer chez elle mais se fut sans compter , Alekseï qui la suivit et qui sans s’y attendre lui attrapa le bras pour l’entrainer dans les toilettes des hommes. OMG , elle était tombé dans la troisième dimension.
(Invité)