Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï ☂ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil ça va comme ça des amis j'en ai plein déjà
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alekseï ☂ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil ça va comme ça des amis j'en ai plein déjà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée commençait assez mal à vrai dire. Alors qu’elle avait cour de relation international , le professeur leur donna un travaux à faire en binôme et avec qui était-elle tombé ? Alekseï. A croire que c’était fait exprès. Bien entendu, la duchesse avait tenté de changer de partenaire, insistant lourdement auprès du professeur mais celui –ci lui répondis quelque chose dans le genre Vous savez mademoiselle Kantaïeva, dans la vie on ne fait pas toujours ce qu’on veut et dans mon cours on voit justement comment les différents, pays arrivent à communiquer entre eux alors faite de même … autant dire que vous êtes un peu comme L’URSS et les USA durant la seconde guerre mondiale lorsqu’ils se sont mit d’accord dans les années 60 pendant la détente, ça sera encore plus enrichissant la Jeune femme regarda son prof en mode WTF et sortie finalement de sa classe en acceptant son sort bien qu’elle est une envie subite de le faire virer. Passant par son casier pour poser ses livres, elle entendit Alekseï lui parler mais autant dire qu’elle ne lui fit pas l’honneur de lui répondre. Depuis Megève, leur relation s’était complètement dégradé et dire qu’il y’a quelques semaines de ça, ils s’entendait assez bien pour ne pas dire plus que bien. Ecoute ça sert à rien de jouer au pot de colle avec moi , je ne vois même pas pourquoi je te répondrais, le seul moment ou l’on se parlera se sera pendant qu’on bossera et encore je pense que tu devrais m’envoyer ta partie … histoire qu’aucun dialogue ne se fasse entre nous, pour ton bien ça va de soit. dit-elle en claquant la porte de son casier pour enfin rentrer chez elle mais se fut sans compter , Alekseï qui la suivit et qui sans s’y attendre lui attrapa le bras pour l’entrainer dans les toilettes des hommes. OMG , elle était tombé dans la troisième dimension.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil ça va comme ça des amis j'en ai plein déjà
Cours de relations internationales, je suis un des meilleurs et pourtant ce matin c'est comme si je n'avais jamais voulu venir, entendre le prof dire que j'allais être avec Anastasiya pour un sujet d'étude, je voulais pas le croire mais la réalité était parfois pas comme on le souhaitait. J'aurais aimé aller voir le prof et tout faire pour avoir une autre partenaire mais Nastiya avait été plus rapide mais malheureusement, cet imbécile resta sur sa décision, je soufflais et soupirais en même temps sortant de cours, juste cette idée de me retrouver avec me dérangeais, je lui avais fais du mal, j'avais des remords, juste avec une connerie, tout ce qui était entre nous est parti en miette, seul moi suis fautif et aucune parole échangée entre nous depuis Megève. Elle était à son casier, je la rejoignais pour lui parler du sujet mais elle déniait toute écoute avant de me faire une remarque sur un ton sec et froid, je devais m'y attendre Écoute juste ce que j'ai à dire Anya.. elle m'ignorait toujours claquant la porte de son casier pour me tourner le dos, je soupirais encore, j'en avais marre, je pouvais pas faire le point avec elle, à chaque fois c'était pareil mais pas cette fois, j'allais prendre sur moi, quitte à ce qu'elle m'en foute une, je m'en foutais mais elle et moi ont allaient parler. Je ne me faisais pas prier pour la rattraper, lui prendre le bras et la tirer jusqu'aux toilettes des mecs, une fois dedans, je fermais la porte à clé, ceux qui voudront entrer iront se faire foutre Enfin au calme et tous les deux pour parler. je restais devant la porte, si elle avait eu l’idée de partir, c'était une idée à oublier.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait en aucun cas dialoguer avec lui c’était certain. Il l’avait trahit un bon nombre de fois et elle avait su le gérer en lui rendant la monnaie de sa pièce mais là, là, il avait touché à Andy, c’était autre chose. Lui tournant le dos sans même prendre la peine de lui répondre, elle s’engouffra entre les étudiants mais se fut sans compter le jeune homme qui la tirait par le bras. Fronçant les sourcils, elle retira cette main pleine de doigts qui venait de s’abattre contre sa peau mais se fut un brin trop tard. En effet, elle se retrouva propulsé dans les toilettes, le pire était que c’était ceux des Hommes. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle resta là un moment choqué de ce qu’il venait de faire et l’instant d’après, elle s’approcha de lui pour essayer de sortir mais en vain, il avait fermer la porte à clé et il faisait barrage devant. Non mais t’es pas bien dans ta tête toi , rends moi la clé ! Je veux sortir ! dit-elle en tapant contre la porte avec son poing dans l’espace qu’il ne recouvrait pas. en plus tu me séquestre dans les toilettes pour Homme ! Tu crois sérieusement que je vais t’écouter Alekseï dit-elle en arrêtant de taper voyant que cela ne mener à rien. Fronçant les sourcils, elle se retourna, tira sur les feuilles de papiers pour en poser sur le lavabo et enfin s’asseoir dessus. Attendant qu’il daigne enfin ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:

Anastasiya & Alekseï
Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil ça va comme ça des amis j'en ai plein déjà
Il était temps pour nous d'avoir une petite ou surement grande discussion, depuis Megève même pas une parole échangée, il était temps que ça change, j'avais fais le premier pas, lui parler mais elle m'avait ignorer me tournant le dos, j'allais pas en rester là, je la tirais par le bras et quand elle s'en détacha manque de pot pour elle, elle était dans les toilettes des hommes, j'étais devant la porte que j'avais fermé à clé. Elle me toisait du regard, s'approchant de moi pour passer et sortir mais elle allait devoir être patiente, elle n'allait pas sortir d’ici avant que tout soit clair entre nous et quoiqu'elle puisse faire je ne cèderais pas. Elle frappait à la porte me disant de la laisser sortir, mais ses actions étaient une perte de temps, le fait qu'elle martèle la porte avec son poing ne servait strictement à rien Tu sortiras quand je l'aurais décidé.. c'était clair au moins, il n'y avait rien à redire là-dessus, elle allait s'asseoir sur le lavabo où plutôt sur les feuilles de papiers disposées sur le lavabo, elle avait enfin été consciente qu'elle n'allait pas sortir d’ici sans que je le veuille Oui je crois sérieusement que tu vas m'écouter Anastaisya je m'adossais à la porte, croisant les bras, la fixant Je dois te parler de ce qui s'est passé à Megève...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts se crispèrent sur la porte quand elle se rendit compte qu’il n’allait pas la laisser sortir. La tête haute malgré tout, elle se retourna pour aller s’asseoir le plus loin possible de lui mais il était hors de question qu’elle ne pose ses fesses ici. Les toilettes des mecs n’étaient certainement pas quelque chose de réputer, et elle ne savait pas ce qui s’était passé la dedans. Tirant deux feuilles, elle sauta sur le meuble du lavabo pour s’y poser. Croisant ses jambes l’une sur l’autre, elle croisa les bras, sans mot dire jusqu’à ce que le duc vienne de nouveau rompre le silence. Chose qui la fit extrêmement rire. Tu te prends pour un mac c’est ça ? Fais le avec tes trainés veux-tu dit-elle en lui lançant un regard assassin. Elle n’en croyait pas ses oreilles, venait-il réellement de lui dire qu’elle ne sortirait de cet endroit que lorsqu’il le déciderait ? Tu sais très bien que tu ne m’obligeras jamais rien de ta misérable vie, je te laisse 10 minutes et après je pars ! dit-elle sur un ton froid. Levant la tête vers lui, elle se mordilla la lèvre signe de stresse chez elle avant de faire clapoter ses doigts contre le verre du meuble. Tu veux vraiment parler de Megève … Alors tu veux qu’on commence par ou ? Non parce que tu m’en a faite des belles là-bas … Hum alors on commence par le fait que tu es couché avec Solweig, alors que tu m’avais demandé de te faire confiance … ou que tu m’es « forcé » à aller faire l’ange en sous vêtement dans la neige en buvant une bouteille de vodka après ou non attend j’ai mieux peut être que tu veux parler de la vie de mon meilleur ami que tu as gâcher en couchant avec sa copine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Elle pensait sortir, échapper à ma présence, retrouver cette liberté loin de moi mais elle pouvait frapper à cette porte tant qu'elle voulait, elle ne partirait pas tant qu'elle et moi ne nous soyons pas expliquer, elle n'avait clairement pas le choix. Elle comprit que ça ne servait plus à rien de dépenser son énergie à cogner alors elle se retira de la porte pour venir s'asseoir sur le lavabo après avoir déposer des feuilles dessus, elle était à cheval sur l’hygiène, intérieurement ça me faisait sourire puis je décidais d'user ma salive pour lui sortir justement qu'elle ne partirait pas d'ici tant que je ne l'aurais pas décidé, elle rigolait avec son regard assassin qui m'était destiné et un petit sourire mesquin se dessinait juste aux coins des lèvres lorsque sa réponse entrait dans mes oreilles Soit gentille et écoute ce que j'ai à dire.. même si ça prend plus de 10 minutes tu resteras.. elle me laissait 10 minutes, ça ne marchait pas comme ça, cette fois c'est moi qui choisissait, 10 minutes, 30, 40 même 2 heures s'il fallait mais elle allait entendre ce que j'avais à dire, point barre. Je voulais lui parler de Megève, je voyais du stress qui pouvait se lire en elle, quoiqu'il disparaissait vite lorsqu'elle prit la parole et enchaina les mots comme une fusée, je dois dire que j'avais beaucoup de choses à lui expliquer et je ne perdais pas une seconde pour me lancer à mon tour Je t'accorde que j'ai enchainé connerie sur connerie là-bas, je t'es dis que j'allais tout faire pour avoir ta confiance et ça n'a jamais été le cas.. avec Solweig ça n'aurait pas du arriver.. elle m'a prit de court et tu me connais.. j'ai céder.. enfin tu t'y attendais j'en suis sur.. tu te dis "je suis un peu conne de le croire et d'attendre qu'il gagne ma confiance alors que c'est une bite sur patte qui réfléchis avec sa teub et non son cerveau" le défi de la vodka c'était un peu abusé j'avoue mais je vois pas pourquoi tu m'en veux pour ça, enfin boire la vodka ok.. et c'est là où je veux en venir... l'histoire avec Apple.. c'est pas ce que tu crois..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La duchesse n’avait aucune envie d’être à ses côtés en cet instant précis et encore moins dans les toilettes des hommes. Cependant, elle n’avait pas le choix. Pour la simple et bonne raison qu’il ne le lui laissait pas en se mettant devant la porte pour lui barrer le passage. Bien entendu, elle tapa contre la porte, tambourinant de toute ses forces tout en demandant de l’aide et bien que bon nombre de personne s’attèlent à vouloir l’aider, il ne la laissa pas sortir, pensant même à fermer la porte. Son regard se posa dans le sien, complètement meurtrier. Elle détestait quand il faisait ce genre de chose. Et sourie mais comme ça, tu m’énerve déjà dit-elle en allant s’asseoir sur le lavabo après y avoir poser quelques mouchoir. C’était les water des gars en même temps, crade. Puis sérieusement dans les chiottes des mecs ? C’est vrai que t’as toujours été romantique comme gars ! dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Elle lui laissé 10 minutes et pas une de plus pour s’expliquer cependant, en vue de ses mots, les 10 minutes ne suffiraient pas. La duchesse avait été peiné de son comportement, elle avait été prête à lui donner cette confiance, mais il lui avait encore prouvé que non ,c’était impossible. Cependant, aujourd’hui, elle était avec Kenny, même si cela était secret, elle était heureuse, bien plus qu’elle ne l’aurait été avec lui premièrement parce qu’ils étaient différent l’un de l’autre, pas comme la duchesse et le duc qui était les mêmes et de plus elle ne se poserait pas la question de savoir ou était son petit ami, de savoir dans les bras de quelle fille il se trouvait. Elle t’as prit de court ? Tu te fou de moi Alekseï, j’étais prête à te faire confiance si tu m’avais prouvé ne cesserait-ce qu’une seule fois que cela aurait été possible et t’as préféré sauter cette fille, tu vois ça me prouve juste que tout ce que tu as pu me dire c’était que du vent … puis tu sais quoi je m’en fou , aujourd’hui je suis heureuse, je sais que j’aurais pas à me poser tout un tas de question avec lui les mots étaient sorti plus vite qu’elle ne l’aurait voulu. Se raclant la gorge elle reprit aussi vite histoire qu’il ne s’arrête pas sur le fait qu’elle s’était trouvé quelqu’un. Si tu t’en rends compte tant mieux pour toi ! Sautant de son lavabo, elle souria mesquinement en l’entendant mais la suite la fit déchanter bien assez vite. Qu’est ce que tu veux dire avec Apple ? Sérieusement, tu penses pas que tu nous as assez fait de mal comme ça ? Sérieusement qu’est ce que j’ai pu être conne, comment ais-je pu avoir pitié de toi en voyant la relation que tu avais avec ton père , je suis tellement conne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Elle n'allait pas m'ignorer toute la vie, il fallait que je prenne sur moi et que je fass ele premier pas vers elle, c'est ce que j'avais fais ce matin, je l'avais tiré jusque dans les toilettes des mecs et avait verrouillé la porte pour être sur qu'elle reste et m'écoute Il fallait qu'on mettent les choses au point, que je lui dise la vérité sur ce qui s'est passé avec Apple, je lui dois bien ça mais elle ne semble pas être en accord avec ce que je veux, elle veut partir et ses tapes bruyantes sur la porte lui faisaient perdre son temps, elle le comprit et cédait pour venir s'asseoir sur le lavabo ou plutôt sur les feuilles posées sur le lavabo sans oublier de me faire une petite remarque Tu es tombée sous le charme non ? un clin d’œil, je parlais avec ironie, tout comme elle l'avait fait et d'après elle, je n'avais que 10 minutes pour m'expliquer, sauf qu'elle partira d'ici quand je le déciderais, si ça doit prendre plus de temps, ça en prendra plus, pour une fois c'est elle qui doit se plier aux ordres. Je voulais lui parler de ce qui s'était passé à Megève, j'accorde que j'ai fais le con et je pense que le minimum à faire serait de lui donner une explication à certaines choses, je monologuais comme un con mais j'espérais vraiment qu'elle entende ce que j'avais à dire, ce fut le cas entendant sa réponse mais je m'aimais pas du tout la dernière phrase, elle s'était trouvé un mec et j'avais déjà ma petite idée, je dirais même qu'ils ont commencés à se rapprocher à Megève, le frère d'Apple, Kenny, pas de doute possible mais j'allais fermé ma gueule sur ce coup et continuer. T'as le droit de savoir, toi plus que tous les autres je pense.. j'ai tellement été obsédé par ma vengeance sur Andy que j'en ai oublier les autres, et le mal que j'aurais pu leur faire. Anya c'est moi qui est déposé les photos sur ton lit, c'était la meilleure façon pour que le plan marche, je savais que tu allais péter un câble et faire une leçon de morale à Apple, c'était la meilleure manière pour qu'Andy tombe dans le panneau.. je t'ai utiliser comme j'ai utiliser Apple.. surtout elle.. t'es tombé dans le panneau, croire que j'ai couché avec elle.. alors qu'il ne s'est rien passé du tout.. je l'ai juste bien fait boire puis je l'ai accompagné dans sa chambre et une fois qu'elle s'est endormie, je l'ai déshabillé, j'en ai fais de même pour moi et j'ai juste pris des photos, il sait rien passé.. t'es pas obligé de me croire, c'est surement ce que tu pense, je dis des cracks, tu pense ce que tu veux mais je te dis la vérité.. voilà elle était à présent au courant, je la regardais attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es tombée sous le charme non ? » Cette phrase eut le don de l’énervé. Oui elle était tombé sous le charme tout comme lui, ils avaient passé de beaux moments tous les deux faisant prendre des tournants que jamais ils n’auraient cru des années en avant cependant il avait tout gâcher… Pourtant, elle avait prit sa défense auprès d’Andy, disant ainsi à son meilleur ami qu’il avait changé, qu’elle avait craqué pour lui mais non … Il l’avait juste bercé d’illusion et elle se détestait de l’avoir cru, il l’avait mené en bateau comme tant d’autre. Certes, elle n’avait pas été complétement conne non plus, elle avait bien joué avec lui de son côté cependant, les deux Russes s’étaient retrouvés vite désarçonnés l’un face de l’autre à plusieurs reprises. Comme toi il me semble ? dit-elle en le regardant avec un petit sourire aux lèvres , faux. c’est du vrai Alekseï dont j’étais tombé sous le charme pas du con pour qui tu te fais passé, tu gâches tout comme d’habitude !
Alekseï semblait vouloir lui dire quelque chose d’important, c’est en croisant les bras sur sa poitrine qu’elle l’écoutant sachant pertinemment qu’il ne la laisserait pas sortir d’ici avant qu’elle ne l’écoute. Posant l’arrière de sa tête contre le mur elle attendait qu’il ouvre enfin la bouche. Le laissant s’expliquer, elle tomba des nus à ce qu’il venait de lui dire . Jamais elle n’aurait cru qu’il puisse faire une telle chose. En effet, encore une fois elle avait prit le parti d’Alekseï, disant que c’était peut être un con mais que jamais il ne serait capable de faire ce genre de chose, non il n’était pas aussi cruel … Mais apparemment oui. Ravalant sa salive, elle sentit son regard devenir des plus froid, son ne fit qu’un tour dans ses veines. Elle se leva de son perchoir et lui donna la plus belle claque qu’il n’avait jamais eut. Tu n’es qu’un gros connard ! Le plus gros connard que j’ai jamais vu ! Aleks t’imagine ce que tu as fait. Ils ont un enfant ensemble ? Tu as gâchés leur vie mais celle d’un bébé, d’une petite fille qui ne grandira jamais avec ses deux parents ! Tu sais ce que sa fait d’avoir des parents absent, quand on regarde l’attention que ton propre père te porte ! Puis pourquoi tu m’as fait ça ? SUR MON LIT ! Je veux dire tu m’as menti bien des fois mais je crois que là c’est la pire chose que tu es faite… Tu veux que je te dises quelque chose ? J’étais prête à te faire confiance, j’ai même dit à Andy que non, t’étais pas capable de faire une chose pareil parce que au fond t’étais pas comme ça mais je me suis bien trompé sur toi ! Tu fais fuir toutes les personnes qui t’approches, tu vas finir seul comme une merde et tu sais quoi tu le mérites ! Je te déteste Aleksei, mon dieu si tu savais à quel point je te peux te détestait en ce moment même ! Devant lui, elle leva son regard dans le sien , tellement déçu , tellement dégouté. T’as tout perdu Alekseï , tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je repensais à tout ce qu'on a vécu tous les deux, ce n'est pas rien, c'est même très loin d'être rien, la question que je viens de lui demander n'était pas si ironique que ça, en y repensant, ce fut différent entre nous, un rapprochement bien trop proche, une nuit dans les bras l'un de l'autre, des engueulades beaucoup moins fréquentes, des moments tendres beaucoup plus présent, un baiser, elle était tombée sous le charme tout comme moi, je ne pouvais pas le nier, elle avait trouver cette faiblesse en moi et j'avais pas pu résister Il parait.. lui disais-je répondant à sa question, je voyais bien son petit sourire, ça sonnait le faux pour me tenir tête mais c'était tout comme ma question, une question pas si ironique que ça. IAvec toi j'ai su trouver ma part de gentillesse.. être faible.. ce genre de trucs.. et c'est pas moi, t'es tombé sous le charme du Alekseï con, le vrai c'est maintenant... le méchant je gardais ce petit sourire malsain dessiné aux coins des lèvres puis je disais ce que j'avais à dire lui expliquer ce qui sait passer à Megève, lui dire la vérité car elle le mérite plus que tout le monde après ce qu'on a vécu et j'ai honte de le dire mais je me suis servi d'elle sans m'en rendre compte. Elle se levait, jamais je n'avais vu un regard aussi haineux et froid venant d'elle, je sentais la puissance de sa main venir sur ma joue, là aussi je n'avais jamais reçu de gifle aussi forte, je le méritais après tout, je l'entendais monologuer avec la colère qui la submergeait Ils ont un gosse et alors ? Trouve mieux comme excuse, celle du gosse c'est connu. Si tu savais ces fois passées ensembles était parfaites et chaque mot qui étaient sorti de ma bouche avaient été sincère, je sais que tu ne me crois pas mais pourtant c'est le cas et je me suis rendu compte quand te voyant avec Kenny à Megève, la façon dont tu rapprochait de lui, j'allais pas aimé ça et j'ai cesser de tenir ma promesse de tout faire pour te faire confiance, la preuve aujourd'hui t'es avec.. puis ça me manquait de jouer les salauds et le coup d'Andy, je l'avais préparé depuis le début, ça trônait dans ma tête même quand on craquaient l'un pour l'autre si tu veux tout savoir. Je sais que tu me détestes Anastasiya, je m'y attendais à ta gifle, à tes paroles.. c'était prévisible je voyais son regard se fondre dans le mien et me montrer toute la haine qu'elle pouvait ressentir, sans quitter ses yeux ma main venait se porter à la porte pour la déverrouiller et tenir la poignée J'ai dis ce que j'avais à dire... j'ouvrais la porte Va retrouver Kenny, soit heureuse, déteste moi... je m'écartais sur le côté pour qu'elle puisse pouvoir sortir mais bizarrement elle ne bougeait pas, elle continuait de me fixer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)