Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the bal ft Veïa and Milo - Page 2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

After the bal ft Veïa and Milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elvia Novak , Milo Novak & Veïa Alvisio

After the bal

Mes pensées sont sans doute un peu trop fatalistes, un peu trop mélancoliques. Je l’imagine déjà qu’il me dit que tout est fini et je m’imagine déjà ne pas savoir comment recoller les morceaux au niveau de mon cœur. Mais sa réponse négative me réchauffe petit à petit. La crainte laisse la place à ma confiance de nouveau et ma tristesse plie lentement ses bagages pour revenir au bonheur quand la soirée me semblait idéal.  Il m’attire vers lui et je me laisse faire, ne donnant aucune force. Je serai toujours attirée vers lui comme un aimant, même si j’en ai plus envie. Il sera toujours ma faiblesse quoi que je fasse. Il ose me dire qu’il est prêt, alors j’espère que cette promesse sera tenue. Il n’a pas de retour en arrière. Peut-être bien que les inquiétudes restent gravées dans ma tête, puisque Neal est toujours à Boston. Mais j’ai envie d’y croire, comme j’y ai cru la première fois. Comme quand je lui enfin révéler que je l’aimais. Sa tête se dépose sur mon ventre et je joue machinalement avec ses cheveux en le regardant. Mes barrières retombent. Je suis si faible et si fragile. Je ne pourrai jamais le repousser. Je le laisse me prendre dans ses bras, savourant cet instant qui m’avait tant manqué. Une douce mélodie après les tourments.  Il avait raison d’être tourmenté par sa présence. Je lui en voulais injustement. Je semblais dépasser cet italien inconnu qui me remplissait de colère. Un égoïste qui n’a pas su voir que Milo ne lui appartenait plus et qu’on ne débarque pas dans la vie quelqu’un comme ça sans prévenir, après être parti sans rien dire. Je ne connaissais rien de l’histoire et seulement quelques brides, mais j’avais décidé qu’une relation entre lui et moi ne serait jamais possible. Comme celle que Milo entretenait avec Andrew. Les bisous sur ma robe me font fermer les paupières. Unique amour. Je sortirai les armes s’il le faut. Plus personne ne prendra ma place, plus jamais il ne prendrait quelqu’un d’autre dans ses bras. «Tu es le mien aussi. Je te le répète quand je te dis que je ne veux que toi.»   Et pour la vie et je le sais déjà. Je n’ai plus envie de faire autrement. «Je t’aime et je ferai tout pour qu’on reste ensemble.» En espérant que tu en sois de même. J’ai trop vécu à tes côtés pour apprendre à vivre autrement. Je me redresse un peu sur le sofa et je l’attire vers moi pour qu’il soit complètement sur moi. Je te sers contre moi pour réaliser encore une fois à quel point tu es réel. Puis, je prends finalement tes lèvres tendrement, les dernières larmes coulant le long de mes joues frêles. Je pousse doucement sur son veston criard pour qu’il glisse. Maintenant que le bal était envolé, ce costume n’avait plus sa raison d’être. 
AVENGEDINCHAINS

@Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the bal.
Elvia x Veia x Milo

Je ne me sens pas du tout digne de son amour, mais putain, on a qu'une vie. Je saurais me rattraper, je saurais faire en sorte qu'elle oublie le mal que je suis prêt à faire... Des sacrifices qu'elle devra inconsciemment faire. Accepter qu'une partie de mon âme appartienne à quelqu'un d'autre, le temps d'un bref instant... Si long pour elle, surement si court pour lui. Mais je ne sais même pas ce qu'il se passera demain... Je veux juste me persuader que tout ça, là, c'est qu'un mauvais rêve. Une mauvaise plaisanterie. Je lui ai dit adieu, il ne reviendra jamais dans nos vies, et on pourra continuer d'avancer rien que tous les deux. Elle et moi.
L'unique amour de ma vie. Celle pour qui je déplacerai des montagnes, décrocherai la lune sans hésiter, quitte à niquer le cycle de la terre et de la voir exploser. Si c'est pour elle, je le ferai.
Oui, Teo n'est qu'un vilain souvenir. Et notre baiser n'était qu'un adieu, un point final à cette histoire douloureuse. Je ne le reverrai pas et nous pourrons passer à autre chose, je pourrai l'oublier... Car dans les bras de ma petite blonde, j'oublie tout.
Mon exutoire.

Elle me tire vers elle et j'obéis en remontant sur elle, délivrant son dos de mes bras pour poser les coudes près de son visage, glissant mon corps au creux de ses cuisses, savourant la chaleur de son corps contre le mien. Elle m'a manqué. Toute cette soirée n'était qu'un sketch, j'aurais du la suivre sans hésiter. Que je suis con. Je joue avec ses mèches blondes. « Je t'aime aussi. » que je dis alors qu'elle emprisonne finalement mes lèvres des siennes, faisant glisser mon veston de mes épaules, je me redresse quittant ses lèvres pour laisser tomber la veste et faisant exploser les boutons de la chemise en tirant dessus. Certains sautent, se décousent quand d'autres se retirent facilement et je le tire de mon pantalon avant de revenir m'allonger sur elle, perdant mes mains dans ses cheveux et mes lèvres scellées aux siennes, cherchant sa langue pour jouer avec dans une étreinte sensuelle à laquelle je mêle une certaine culpabilité.
Une de mes mains quitte ses cheveux pour glisser le long de ses côtes et emprisonner la peau de sa cuisse sous mes doigts, la remontant contre mon flanc. Donnant, par pur réflexe des coups de bassin léger, dansant dans l'idée... que j'ai terriblement envie d'elle.
Alors que ma sœur est toujours parti avec martèle en tête que nous sommes en train de nous disputer.

(c) AMIANTE

@Veïa Alvisio @Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After the bal

On n’arrive pas à se quitter. Je ne connais pas la sortie et je ne chercherai jamais à la connaitre. Sans doute que des regards extérieurs nous sommerons de se quitter. Que nous ne nous sommes pas prêt à gérer cette relation si passionnelle. Mais moi j’aurai envie de leur hurler que je veux bien apprendre. Que j’ai envie de me reconstruire à ses côtés et à me dépasser comme il le faudra. Je ne m’habituerai jamais à l’entendre dire qu’il m’aime. Je continuerai de penser que c’est le plus beau cadeau qu’il puisse me faire. Parce qu’il m’aura choisi finalement et j’aurai gagné cette bataille. La petite poupée de porcelaine qui ne s’en sentait pas capable aura vaincu. Pour cette fois. J’aimais la finalité que prenais cette soirée. Je n’aurai peut-être pas dansé toute la soirée, mais j’aurai pu le témoigner à quel point je l’aimais à nouveau en poussant doucement son veston. On se perd encore dans nos envies en oubliant pertinemment que nous sommes encore dans le salon. Parce qu’on aime se perde dans l’univers, pour oublier qu’on est le seul dans ce monde. Sa chemise et son veston se retrouve rapidement vers le sol et je me relève pour en faire de même en baissant la fermeture éclaire de ma robe. Le tissu commence à glisser sur ma peau dévoilant un peu ma poitrine encore prise dans le sous-vêtement. Je suis ses coups de bassins qui enflamme mon entre-jambe. J’ai terriblement envie de lui que j’ai dû mal à attendre, car je dois prouver qu’il est encore mien.  
AVENGEDINCHAINS

@Milo Novak @Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the bal.
Elvia x Veia x Milo

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After the bal

AVENGEDINCHAINS

@Milo Novak @Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the bal.
Elvia x Veia x Milo

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After the bal

AVENGEDINCHAINS

@Milo Novak @Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the bal.
Elvia x Veia x Milo

(c) AMIANTE

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After the bal

Je me retourne finalement, assise sur la tête dans les vapes. Je passe une main sur mon cou marquée un peu rêveuse. «Marquée par le plus bel homme qui existe….» Je me perds dans mes pensées ayant subie les plus belles retrouvailles. Souhaitant que cette nuit ne s’achève jamais. Je reprends un peu mes esprits le poussant vers la salle de bain pour se nettoyer et se faire emporter par la suite, par le sommeil le plus réparateur qui soit   
AVENGEDINCHAINS

@Milo Novak @Elvia Novak
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)