Invité
est en ligne
Invité
After the bal
EXORDIUM.
La trajet du bal à la maison se fit en silence. J'avais les mains crispée sur le volant. Et je n'arrêtais pas de regarder Veïa et mon téléphone. Toujours aucune nouvelle de Milo. Je savais qu'il fallait que je lui laisse du temps... Mais j'avais le cœur qui tapait dans ma poitrine. Je voulais vraiment qu'il fasse les bons choix. C'est à dire envoyer chier ce petit con et retrouver sa petit femme. Ce petit rayon de soleil. J'avais mal au cœur pour Veïa... Elle devait être tellement heureuse de passer cette soirée avec mon frère. Et tout était tombé à l'eau. À cause d'un fantôme du passer qui a refait surface. Comme ça. Sans prévenir.
Zodiac nous attendait derrière la porte. Ce petit corgi qui voulait des caresses pour qu'on lui dise bonjour. Mon petit cupcake connaissait l'appartement. Je la laissais s'installer dans le salon. Pendant que je nous préparais un petit remontant. On en avait besoin toute les deux. J'essayais d'appeler Milo en même temps. Et c'est le répondeur que j'avais eu. « Tiens. Ça te fera du bien. » Que je lui tiens en lui tendant un verre rempli de vodka. J'avais carrément ramené la bouteille. Un seul verre n'allait pas suffir pour la nuit. Je me mis en tailleur sur le canapé. Éteignant la Ps4. Mettant un fond d'écran d'un feu qui crépite à la place. Zodiac nous avait rejoint sur le canapé. Se couchant entre nous. Et posant sa tête contre la cuisse de la petite blonde. « Je pense que tu dois avoir plein de questions... Si tu veux je t'explique tout. Et si tu veux que ça soit Milo qui le fasse. Je le laisserais faire. » Ce n'était pas forcément à moi de raconter l'histoire. Mais si elle voulait des réponses avant le retour de Milo. J'allais le faire.
@Veïa Alvisio @Milo Novak
(Invité)