Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the bal ft Veïa and Milo
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

After the bal ft Veïa and Milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After the bal
EXORDIUM.

La trajet du bal à la maison se fit en silence. J'avais les mains crispée sur le volant. Et je n'arrêtais pas de regarder Veïa et mon téléphone. Toujours aucune nouvelle de Milo. Je savais qu'il fallait que je lui laisse du temps... Mais j'avais le cœur qui tapait dans ma poitrine. Je voulais vraiment qu'il fasse les bons choix. C'est à dire envoyer chier ce petit con et retrouver sa petit femme. Ce petit rayon de soleil. J'avais mal au cœur pour Veïa... Elle devait être tellement heureuse de passer cette soirée avec mon frère. Et tout était tombé à l'eau. À cause d'un fantôme du passer qui a refait surface. Comme ça. Sans prévenir.
Zodiac nous attendait derrière la porte. Ce petit corgi qui voulait des caresses pour qu'on lui dise bonjour. Mon petit cupcake connaissait l'appartement. Je la laissais s'installer dans le salon. Pendant que je nous préparais un petit remontant. On en avait besoin toute les deux. J'essayais d'appeler Milo en même temps. Et c'est le répondeur que j'avais eu. « Tiens. Ça te fera du bien. » Que je lui tiens en lui tendant un verre rempli de vodka. J'avais carrément ramené la bouteille. Un seul verre n'allait pas suffir pour la nuit. Je me mis en tailleur sur le canapé. Éteignant la Ps4. Mettant un fond  d'écran d'un feu qui crépite à la place. Zodiac nous avait rejoint sur le canapé. Se couchant entre nous. Et posant sa tête contre la cuisse de la petite blonde. « Je pense que tu dois avoir plein de questions... Si tu veux je t'explique tout. Et si tu veux que ça soit Milo qui le fasse. Je le laisserais faire. »  Ce n'était pas forcément à moi de raconter l'histoire. Mais si elle voulait des réponses avant le retour de Milo. J'allais le faire.

@Veïa Alvisio @Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elvia Novak , Milo Novak & Veïa Alvisio

After the bal

Le silence est lourd au sein de la voiture. Perdue contre la bai vitrée, je retiens mes larmes et mes doutes. J’ai le cœur qui débat, si bien que j’ai perds qu’il s’évade de ma cage thoracique. Je veux y croire qu’il ne m’abandonnera pas, mais voilà il est parti en grande conversation avec son premier amour. Celui qui vous chamboule, celui avec qui on fait ses premières expériences. Je sens qu’il m’échappe, je comprends maintenant chaque aspect de sa peur de m’avoir vu avec Andrew. J’avais demandé à Elvia de me ramener chez moi, mais c’est le trajet de l’appartement des Novak qu’elle prenait. Cet endroit que je prenais comme ma seconde maison depuis quelques temps. J’ai peur de devenir un fantôme à ses yeux, comme il était ce cher Neal ou Téo jusqu’à présent. Je sentais la chaleur de l’appartement sur ma peau, je sentais presque son odeur et j’avais de filer dans son lit de peur que ça ne se reproduise plus jamais. Prendre le temps de me rappeler de chaque instant qu’il m’a caressé et embrassé. Je vois la petite bête qui nous accueille comme Hermès sait si bien le faire et mon cœur se sert davantage.  Je me laisse tomber dans le sofa, le regard vide et la tête pleine de questions sans réponse. Je suis à l’étroit dans ma robe bleue qui était pourtant si bien choisi pour qu’on soit parfaitement complémentaire.  Je m’accrochais un peu à cette idée. Il était mon tout et mon morceau de puzzle qui me manquait. Rappelle-toi de cet idéal je t’en prie. Ma petite tempête revient dans le salon en me tendant un verre de vodka. Elle ignore à quel point elle me fait plaisir avec cet alcool. Je ne me fais pas prier pour lui prendre des mains, l’attirant tout de suite à mes lèvres en prenant une longue gorgée. Oubliant que ma trachée brûle. Je caresse machinalement zodiac en déposant mon regard sur Elvia. «Je sais pas ce qui est le mieux…» Je soupire et je détache mes cheveux en retirant par la suite mes talons hauts. «Il l’aime encore, pas vrai ?» Mes saphirs se plongent dans le regard d’Elvia, lui montrant toute mon inquiétude et mon désarroi. «Merci au fait…t’es un ange.» Je n’aurais jamais pensé me retrouver dans le salon avec la petite sœur de Milo il y a quelques temps. Maintenant, elle était accourue pour moi et cherchait à me réconforter. La seule chose qui me sortirait la tête hors de l’eau, c’est de le voir franchir la porte. Je retourne contre mon verre en attendant ses réponses, l’envie d’hurler au bord des lèvres.
AVENGEDINCHAINS

@Elvia Novak @Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After the bal
EXORDIUM.

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Ni quoi faire. Qu'est-ce qu'on peut dire à la copine de son frère quand il retrouve un premier amour perdu ? Rien. Surtout quand on sait à quel point il a souffert du départ de Neal, Teo je ne sais plus vraiment qui il est . J'essayais de garder mon calme, de ne pas lui montrer que le stress était présent en moi. Je ne savais pas du tout comment gérer cette situation. Surtout que Milo ne répondait pas à son téléphone. Aucune idée d'où il était et comment il se sentait… Mentalement. Je me revois encore le ramasser complètement détruit par ce mec. Complètement perdu. Et j'avais peur qu'il retombe là-dedans ou pire… Qu'il se laisse retomber dans les bras de son premier amour. Laissant tomber le petit cupcake qui avait pris place dans sa vie. Cette petite blonde qui le rendait si heureux.
Je rappelais Milo encore et encore. Tombant toujours sur le répondeur. J'avais les mains moites. Le cœur qui tape. Je devais être aussi stressée que Veïa. Alors que ce n'était que mon frère. J'ai l'impression d'avoir une amie à réconforter et un frère à retrouver.
Je ne voulais pas qu'il laisse son rayon de soleil partir de sa vie. Repartir avec Teo serait une grave erreur. Mais je savais qu'il avait besoin de réponse… Il fallait que Milo sache ce qu'il s'était passé et pourquoi il n'avait pas eu de nouvelles du jour au lendemain. Mon regard se pose sur celui de la petite blonde. Elle ne sait pas ce qui est le mieux. Que je lui raconte où que Milo lui explique avec ses mots à lui. Et elle me pose une question. Le genre de question auquel je n'ai pas de réponse. Je regarde mon verre. Ne sachant pas vraiment quoi dire. « Je… Je sais pas. Je pense qu'au fond il a toujours de sentiments oui… Le premier amour il ne s'oublie pas… Mais je ne pense pas qu'il l'aime encore au point de repartir avec lui. » Une gorgée de vodka se glisse dans ma gorge. Brûlante et réconfortante. J'espérais voir Milo arriver d'une seconde à l'autre. Qu'il court vers Veïa pour s'excuser. Pour lui dire qu'il l'aimait… Que jamais il ne la laisserait tomber. Je rempli à nouveau le verre de Veïa et le mien par la même occasion. «De rien. Je pouvais pas te laisser toute seule dans ce genre de moment.  » Je lui souris. Tendrement. Pour qu'elle sache que même si elle et Milo ne serait plus ensemble je serais capable de venir la chercher à n'importe quel heure de la nuit si elle en avait encore besoin. Le silence avait repris place. Je ne savais pas vraiment quoi dire… Je voulais juste que mon frère arrive… Rapidement.

@Veïa Alvisio @Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the bal.
Elvia x Veia x Milo
J'avais la tête complètement ailleurs. Les idées n'étaient plus très claires, j'avais l'impression d'avoir passer la tête sous un rouleau-compresseur. J'étais réellement mal. Mis à mal par l'amour et la haine, j'avais l'impression surtout d'avoir combattu et d'avoir été vaincu.
Je viens de tromper Veïa avec une énorme insolence. Après toute la putain de crise de jalousie, j'étais celui qui avait perdu pied et fait ce qui me semblait inconcevable... Je venais de réduire à néant tout mon argumentaire sur sa foutue amitié avec Andrew. Mais est-ce qu'elle me laisserait continuer de voir Neal ? Arriverais-je même encore à le voir après ce qu'il vient de se passer ?
Je me passe une main sur le visage fatigué et je m'arrête au milieu de l'escalier pour examiner la situation. Je vais me taire, je n'avouerai jamais que j'ai embrassé Neal. Et que j'ai aimé ça. Que retrouver cet amour m'avait fait plus de bien que de mal... moi qui croyais que j'allais le frapper si je le revoyais un jour.
Mais quel con, vraiment.
Je reprends l'ascension des escaliers en mettant la clef dans la serrure mais la clef ne cliquète pas. Je fronce les sourcils. Elvia a du rentrer et je vais avoir le droit à un comité d'accueil des plus détestable.
En entrant, je m’aperçois qu'il y a deux voix qui sortent de mon salon, l'inimitable et douce voix de ma plus belle réussite... que je viens de déshonorée, salir. « Hey. » que je dis, le teint livide.
Je n'ose même plus l'approcher, je reste dans la limite du couloir et du salon en les regardant une à une. « Euh. je suppose que tu as des questions ? », je regarde Elvia en haussant les sourcils pour savoir si elle avait déjà parler de Neal ou si je devais reprendre tout depuis zéro.
Je me triture les ongles, et même si Veïa l'ignore, Elvia est capable de savoir que je suis en train de me plonger doucement dans un mensonge qu'elle saura desceller tout de suite. Le tout c'est d'épargner Veïa... éviter de briser ce cœur déjà si fragile.
Quand mes yeux bleus tombent dans ceux de ma sœur, elle peut y lire la honte mais surtout la détermination... la protéger et c'est tout.
(c) AMIANTE

@Veïa Alvisio @Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After the bal

Je laisse Elvia choisir. Je lui pose une question douloureuse sur ses sentiments et j’espère qu’elle ne passera pas par quatre chemins. Je veux tout savoir, même si ça risque de me fissurer puisque je ne le suis déjà. Je veux comprendre son désarroi, chaque parcelle. J’écoute ce qu’elle a me dire pendant qu’elle remplit mon verre de nouveau. Je m’empresse de le finir aussi rapidement que remplis, avant de lui voler la bouteille délicatement de ses doigts. J’en verse de nouveau. Je veux la voire le fond de cette fichue vodka. Je n’en ai pas fini avec elle pas avant la dernière goutte salée. «T’en es sûre ?» Je ravale mes larmes ne me sentant pas rassurée. Qu’est-ce qui me prouvait qu’il n’avait pas envie de repartie avec lui ?  Mais le réconfort de ma petite tempête, m’empêchait de tomber dans cette spirale destructrice. Elle me tenait la main et je lui en serai à jamais reconnaissance. Son sourire est tendre et il réchauffe mon petit cœur ébranlé. Je m’approche d’elle et je dépose ma tête sur son épaule en sentant que mes larmes finissent par franchir la barrière de mes prunelles. Il avait le don de me faire pleurer et de me faire énerver si facilement. Il était ma faille, ma grande faiblesse. Puis le miracle que j’attendais se produit. Je me redresse vivement. J’ai envie de sauter dans ses bras quand j’attends sa voix et la porte grincer, mais quelque chose me retient. Ce froid. Un froid polaire. Quelque chose de totalement glacial qui allait me tuer. Cette distance entre nous deux je ne la comprenais tout simplement pas. Et pourtant je l’avais prédit et redouté pendant qu’il était encore au bal. Pendant que j’étais dans cette voiture et sur ce sofa et qu’Elvia cherche les bons mots pour tout m’expliquer. La seule personne qui doit m’apporter les réponses c’est lui et je le sais bien. Oui j’en ai des questions, des tas mêmes.  Je passe mes mains sur mes joues pour chasser les petites perles. Je dévie son regard, absent de tout ce que j’avais connu jusqu’à présent. Je me fais violence pour ne pas lui voler un baiser. «Je comprends rien Milo…» Je me lève du sofa pour ramasser mes chaussures avant de finir mon verre à nouveau.  «Tu veux que je parte ?» Hurle-moi le contraire, cours derrière moi. Empêche-moi de franchir cette porte.
AVENGEDINCHAINS

@Elvia Novak @Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the bal.
Elvia x Veia x Milo
L'incompréhension de Veïa est légitime, même moi je me demande comment je fais pour rester à une distance de sécurité comme celle-là. Je ne donne pas le change, je suis plutôt entrain de creuser un faussé entre nous. mais je ne sais pas comment réagir. Elle a toutes les raisons du monde de m'en vouloir, avant même de savoir que Teo m'a embrassé... Qu'on s'est dit nos vérités mais qu'elle est mille fois plus douloureuse que celle que je m'étais inventée. Et j'aurais préféré vivre celle que je m'étais imaginé... plutôt que d'avoir l'envie de protéger celui qui m'a tant brisé.
Elle se lève, prend ses chaussures en se dirigeant vers la porte, me demandant si je veux qu'elle parte. La voix chevrotante, les larmes aux bords des yeux, je soupire en lui attrapant le poignet quand elle passe à côté de moi. « Non. » que je dis en la tirant dans mes bras. La douceur de ma blonde me ramène à une réalité... Au véritable amour que j'éprouve pour elle. Une larme perle au creux de mon œil, et je ne la retiens pas de glisser le long de mes joues alors que je serre les épaules de ma femme avec force. « Je t'aime. » et c'est la seule et unique vérité ce soir. « Plus que tout. » que je dis, la voix tremblante et étouffée par des sanglots qui veulent venir tout gâcher.
Je ne savais juste pas ce que je devais faire... Écouter, te demander... Te supplier de me pardonner avant même d'avoir fauté. Non. Je ne savais pas que tu voulais juste mes bras pour te ressaisir. Pardon, Veïa, d'être un idiot.
Je finis par la relâcher, prendre son visage entre mes mains et l'embrasser tendrement pour finalement attraper ses chaussures et les jeter dans le couloir. Reposer mes lèvres sur les siennes, effacer le souvenir de celles de Teo... Je suis un lâche. Un pur produit de la connerie. « Demande moi tout ce que tu veux, je répondrais. » avec plus ou moins d'honnêteté.
Un regard à ma sœur qui l'a détourné le temps de l'échange, ses bras croisés veulent tout dire. Nous aurons une discussion tous les deux demain... et à elle, je ne pourrai mentir.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After the bal

Je ne cherche pas la perfection Milo. Je veux bien oublier que cette soirée aurait pu être mémorable. Je veux bien croire qu’on aurait pu le prendre le temps de se retrouver, mais que tu en as décidé autrement. Mais la seule que je désir à présent c’est que tu me rappelle que je suis aussi ton phare à l’horizon. Que même s’il t’ébranle, je l’éblouie quand je me pose sur ton cœur. Je veux être égoïste, comme tu l’as été face à Andrew, même s’il n’a jamais été question d’amour avec lui. Ce non retentis dans ma tête. Toute ma peur s’envole et mes larmes redoublent. Je respire à nouveau et je soupire tout ce qui m’accablait depuis que je t’avais vu te diriger vers la sortie. Mon oxygène revient vers moi lorsque tu m’attire à moi. Ma raison d’être. Je le sens à quel point tu es ébranlé toi aussi, par ta voix qui tremble. Je te sers aussi fort longeant mes mains dans ton dos. Mes larmes forment une cascade sur mes joues blanches. Ton je t’aime est la plus belle déclaration que je pouvais avoir. La raison pourquoi j’ai décidé de venir ici, au lieu de filer vers le loft. Mon espoir que j’ai gardé au fond de moi. «Je t’aime aussi...tellement fort…j’ai tellement eu peur…» Je la sens sa tristesse et elle me fait souffrir et la mienne se percute à la sienne. Sans délicatesse, un grand fracas plein d’étincelles. Plus que tout et je ne veux rien de moins. Il m’embrasse enfin en étant tendre tout d’abord puis mes chaussures quittent mes mains. Elles atterrissent comme un souvenir dans le couloir et un mince sourire revient à mes lèvres. Je suis à la maison et je ne compte pas partir. J’essuie de mon pouce les quelques larmes qui ont réussi à s’échapper de ses yeux en posant mon front sur le siens. Cherchant la force que j’ai besoin pour entendre les réponses à mes prochaines questions. Je l’attire une dernière fois à moi ,en posant mes mains sur ses joues pour l’embrasser tendrement, mais lui soufflant tout mon amour que je lui porte. Puis, je tire sa main pour le ramener au salon, brisant la solitude dans laquelle on avait plonger Elvia. Je m’assoie sur le sofa à ma position initiale en attendant qu’il en fasse de même. Je reprends mon verre de vodka en reprenant une gorgée, puis je lui tends. Je reprends mon souffle en jouant nerveusement avec le tissu de ma robe. «Je m’excuse en premier pour mon attitude de tout à l’heure…» Pour l’avoir insulter sans raison surtout.«Pourquoi tu avais tant besoin de lui parler ?» Je ne sais pas par où commencer. Je me sens comme dans un labyrinthe, mais qui n’a pas d’issue.
AVENGEDINCHAINS

@Elvia Novak @Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the bal.
Elvia x Veia x Milo
Je me sentais mal, un léger vertige mêlé à une nausée incontrôlée. Je n'avais pourtant rien bu ou alors était-ce les effluves d'alcool qui émanait du parfum de ma blonde ? A croire que je ne pouvais plus la voire sans une vodka dans les mains. Est-ce que j'allais la rendre encore plus dépendante à cette merde avec mes conneries ? Est-ce que j'allais la briser en mille morceau, la noyant dans l'alcool jusqu'à ce qu'un jour elle ne puisse plus jamais se relever de cette frasque ?
Tout ça, c'est ma faute. Ma jalousie, ma méchanceté... Mon égoïsme, mon sang chaud. Je la détruis à petit feu parce que j'ai hésité. Hésité entre elle et un ex qui m'avait fait beaucoup trop souffrir. Et pourtant, je reste bête, au pied du mur quand j'ai du faire le choix de partir quand j'ai eu mes réponses. Bête quand ses lèvres s'étaient scellées aux miennes, oubliant ce bref instant que ces lèvres là, appartenaient à cette blonde là.
Car si la possessivité allait dans un sens, il fallait qu'il aille dans l'autre... et j'avais été si virulent quand elle avait pris position entre Teo et moi, j'avais été dur avec elle alors qu'elle me protégeait du mal qui grondait déjà au-dessus de nous. Elle avait tout fait pour éviter que je dérape, que j'en vienne à faire n'importe quoi... J'ai été stupide de ne m'en rendre compte que maintenant.
Je suis meurtri par ce terrible mensonge.

Dépité quand elle s'excuse alors qu'elle n'est en rien fautive. Elle est exclusivement victime de toute cette histoire. « Je ne peux pas t'en vouloir. » que je réponds avec la voix légèrement enrouée comme si je n'avais pas parlé depuis des jours. « c'était normal, enfin c'est normal... j'aurais agi bien plus violemment. » Et on le sait tous les deux, que le quart de ce que j'ai fait, je ne l'aurais jamais accepté de sa part. Alors pourquoi je me laisse aller ? Pourquoi je fais aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse ? Parce que je suis un putain d'égoïste. Je veux tout.
« Teo, qui se fait maintenant appeler Neal, est mon premier petit ami... » puis une réalité me frappe au visage et je fronce légèrement les sourcils. « Et tu viens d'apprendre violemment que j'aimais aussi les hommes. Excuse moi de ne pas te l'avoir dit, c'est une information que je ne pense pas à dire... c'est naturel. » que je dis en haussant les épaules. « Quoi qu'il en soit, j'étais fou amoureux de lui... vraiment fou, le premier et le dernier dans ma tête à cette époque... mais il m'a abandonné, sans un mot, sans une explication. Comme un chien. » je sens la colère, toute la frustration qui avait poussé en moi. « J'ai essayé de le revoir et puis un jour : disparu. Totalement. » je n'ose pas vraiment la regarder, je me mords les lèvres. « Ça fait six ans. Donc le voir réapparaître... je suis désolé. » Pour avoir gâcher notre soirée avec des démons qui vont gâcher notre avenir... sans doute.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

After the bal

J’étais soulagée qu’il ne m’en veuille pas. Qu’il puisse reconnaître que s’il avait été dans cette situation, l’explosion aurait été si vive que tout se serait écrouler autours de nous. Dans mon cas c’est que les petits éclats ils sont sous ma peau. Ils sont au niveau de mon cœur et dans ma tête et leur impact est plus invisible, mais beaucoup plus dur à reconstruire. On l’a échappé belle cette catastrophe, puisqu’il a franchi cette porte et il est prêt à me livrer toutes les informations dont j’ai besoin. Alors je commence doucement en sachant très bien ce que j’ai envie de répondre par la suite. Ce qui me fait souffrir depuis que je l’ai vu sortir à l’extérieur. Ai-je été égoïste de m’emporter quand il a filé pour chercher des réponses à ses questions. Ce sentiment me semble de plus en plus clair au fil de ses mots. Je n’ai pas le droit de lui en vouloir. Je n’ai pas le droit de lui refuser de parler à son premier amour, surtout dans les circonstances de leur premier amour. Je ne me le cacherai pas bien longtemps ces révélations me font souffrir, même si je sais qu’au fond mon premier amour m’a autant marqué. Sauf que je ne vois que lui. Milo est mon dernier, ma dernière passion et ma dernière relation. Son regard est fuyant et sa voix remplis de colère, d’amertume et à la fois de tristesse. Les genoux repliés sur ma poitrine le verre jamais bien loin des lèvres je vois Elvia s’éclipser au passage, sentant que sa place n’était plus au rendez-vous. Je lui glisse un dernier regard aimant, d’avoir été là pour moi. J’aimerais prendre le mal qui l’accable et l’effacer. Sauf qu’il doit apprendre par lui-même de passer au-dessus de tout ça. Le changement vient de la personne avant tout. «T’aimerais retourner avec lui? » Je pose la question, mais j’espère que la réponse serait négative. J’ai du mal à maintenant à voir ma place dans son cœur. Après tout, il est ici à présent et il a affirmé qu’il m’aimait. Mais on peut aimer sans avoir la tête complètement libre. On peut aimer alors que notre tête n’est pas prête à prendre le pas. «Tu…Tu n’es peut-être pas prêt pour une nouvelle relation…il a l’air de compter beaucoup pour toi. » dis-je d’une voix étranglée et tremblante. J’envoie valser l’information qu’il puisse aimer les hommes. Ce n’est pas ce qui compte et ça m’importe peu. Je souffre parce qu’égoïstement j’aimerais être la seule. Seule dans ce petit organe qui bat. Mon regard se pose lui, le suppliant. Les larmes prêtent à chavirer de nouveau sur ma peau de porcelaine.
AVENGEDINCHAINS

@Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after the bal.
Elvia x Veia x Milo

Je me sentais comme un chaton coincé dans un tuyau. A me demander s'il fallait que je recule ou que j'avance... et il me restait plus qu'à pleurer pour m'en sortir. Je n'avais pas la fougue ni le courage de prendre suffisamment sur moi pour avouer ou dissimuler. J'avais le cul entre deux chaises, et pour le moment aucune décision n'était claire dans mon esprit. L'idée même qu'elle me file entre les doigts me terrifiait tellement... et voir les larmes dans son regard amoureux, serait une véritable torture. Je ne voudrais pas la blesser... Mais il aurait peut être fallu que j'y pense avant d'agir. L'égoïsme à son paroxysme, je n'ai pas pensé à tout ça quand mes lèvres se sont écrasées sur les siennes.
Installés sur le canapé, je vois ma sœur qui s’éclipse et je sens toute la haine qui s'échappe de ses yeux. Demain, je ne passerai clairement pas un bon quart d'heure... et ce sera impossible d'user du mensonge avec elle. En espérant ne pas avoir à plus lui dire que ce qu'elle a déjà deviné. Le silence de ma sœur était de très mauvais augure, mais Veïa ne pouvait pas encore le deviner. Elle devait supposer qu'elle nous laissait à nos affaires... mais je savais qu'elle s'éloignait surtout pour éviter de peindre le mur de rouge.
Mes yeux se tournent vers ma petite blonde, et je sens la détresse dans ses paroles. La peur s'entend dans chacun de ses mots... elle se persuade déjà que tout est fini entre nous. Ce qui me fait blesse encore davantage, comme si elle sentait déjà l'odeur de la tromperie alors que je le nie. Peut-être a-t-elle des doutes et je vais devoir les annihiler ? « Nan ! » que je dis de façon virulente, me redressant sur le canapé pour me rapprocher d'elle. « Jamais ! » je lui attrape la main et je l'attire à moi, posant ma joue sur son genou.

Est-ce que j'étais prêt pour une nouvelle relation ? Moi-même j'avais parfois des doutes. Mais j'étais prêt à beaucoup pour Veïa, non, même prêt à tout. C'était une surprise, je n'étais pas du tout préparé à revoir Teo... et à confronter mon amour que j'avais transformé en haine contre ses vérités. « Si, je suis prêt. » que je dis en lui écartant les cuisses pour glisser sur elle, posant ma tête sur son ventre. « il comptait. » que je rectifie par le passé. J'entoure son corps de mes bras, calant mes mains sous son dos, la serrant contre moi, fébrile. « Il a été particulier, le premier homme, le seul même... alors forcément, il a marqué un peu... » je me cache le visage sur son ventre. « Juste un peu, rien de comparable avec toi. » que je dis en déposant des bisous sur son vêtement. « Tu es mon unique amour. » et il n'y aura que toi jusqu'à la fin de ma vie... enfin j'espère.

(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)