Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel de Lizie → vers Phoenix - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Lizie → vers Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Han! Qu'est ce que je ferais sans toi chéri " Je me sentie rougir malgré les larmes qui ruisselaient sur mes joues "Promet moi d'être prudent s'il te plaît."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais ressentir sa peur avec la nervosité qui l'envahissait dans sa voie. « Je t'aime mon amour et ne t'inquiète pas. Je suis toujours prudent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme il avait le don de rendre mon coeur triste et extrêmement heureux à la fois. Sentiment vraiment étrange et inexplicable "Je t'aime aussi fort" avais-je réussi à dire entre deux larmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressentie sa tristesse qui me fis monter des larmes au yeux. Je me stationnait dans la rue et je couru vers le campus à tout vitesse pour aller vers le théâtre. « Tu es où chérie, je suis arriver... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis dans le théâtre avec Vikie, fais attention s'il te plait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commençais à m'inquiété et je fini par dire: « Oui, ne t'inquiète pas mon ange, j'arrive vers le théâtre. Dit moi... pourquoi es-tu aussi nerveuse mon amour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayai de me calmer et réussi à lui répondre "Vik est dans tous ses états.. Kol est aussi bloqué dans ce pétrin... ça va pas fort."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)