Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel de Lizie → vers Phoenix
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Lizie → vers Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Entrant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Phoenix ! Enfin j'arrive à t'avoir ! Je t'en pris ne viens surtout pas à Harvard!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'arriver de l'Italie. Qu'est-ce qui se passe ma chérie ? Tu m'inquiète !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne viens surtout pas mon amour, y'a un fou dans Harvard qui menace de faire exploser des bombes et j'suis bloquée là-bas!" dis-je à moitié en larmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi !! Tu es correct mon ange ??!! Fallait que ça arrive à mon arriver ?? Il est hors de question que je te perde !! Reste avec moi au téléphone, j'arrive !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça va là.. mais euh... Non je t'en pris ! Reste en sécurité ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose " commençais-je à paniquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'aime pas ça du tout. Tu as besoin de moi mon amour. Dis-je en mettant mon Iphone sur le au-parleur et démarre sa voiture. Je t'aime mon ange. Je ne veux pas te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je mourais d'envie qu'il vienne me sauver la vie mais d'un autre côté je me l'interdisais par peur de le perdre "Chéri, naaan!" mais comme à son habitude il réussi à m'attendrir "Je t'aime aussi... Je ne veux pas te perdre non plus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, cela m'arrive d'avoir la tête dure, mais en ce moment, le file de mes pensés était tellement mince que je pensais avec la panique dans ma tête. Par contre, je trouvais le moyen de lui faire du bien en lui disant que je l'aimais. « Tu as tellement une belle voie mon ange. J'arrive dans pas grand temps. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)