Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ϟ I was so afraid to lose you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JUDANNA ϟ I was so afraid to lose you

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANNA ϟ I was so afraid to lose you - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANNA ϟ I was so afraid to lose you - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANNA ϟ I was so afraid to lose you - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Le principal c'est qu'il aille bien ... J'hochais la tête, je ne pouvais être que d'accord. Quand je voyais ce que l'attentat de ce soir avait fait subir à certaines personnes, je n'osais même pas imaginer comment un bébé aurait pu supporter ça. Rien que l'explosion avait fait tomber certaines personnes, j'entendais même des gens se plaindre après qu'ils n'entendaient plus rien à cause du son que ça avait produit. Alors un bébé..ça aurait peut-être pu lui être fatal. J'avais déjà perdu Kyle, je ne pouvais pas perdre encore un fils..ça non, je ne le supporterai pas. Alors que nous entrions dans la confrérie, montant les marches jusqu'à ma chambre alors que je lui demandais si elle n'avait pas mal quelque part. Pas besoin … J'ai déjà été prise en charge par les infirmiers, ça va ... Je me pinçais la lèvre et nous entrions dans ma chambre alors qu'elle me montrait le bandage à son bras, J'ai presque rien eu a part quelques hématomes … C'est rien comparé aux autres. J'haussais les épaules et je fermais la porte derrière moi, lançant alors, "Oui mais il va falloir changer le pansement, alors je m'en occuperai..." Ça n'était pas la première fois que je m'occupais d'elle à ce niveau là, j'avais soigné ses blessures après son agression avec Billie. Je retirais mon manteau et j'allais directement dans la salle de bain regarder mon visage dans le miroir : je n'avais pas trop laissé les infirmiers me toucher, voulant absolument chercher Roxanna alors j'avais encore quelques blessures au visage qui saignaient légèrement. J'attrapais un gant de toilette et je tapotais légèrement sur ma joue, grimaçant un peu alors que je criais à l'égard de Roxanna, "Allonges toi chérie, j'vais te chercher quelque chose à boire dans deux minutes le temps que je ressemble moins à un zombie" Je ris un peu et je nettoyais ma seconde joue.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui mais il va falloir changer le pansement, alors je m'en occuperai..." Je hochais simplement la tête, me doutant que de toutes manières, Jude ne me laisserait pas le choix et s'occuperait de mes blessures comme il l'avait déjà fait il y a bientôt un an, après m'être fait agresser avec BIllie. Nous entrions alors dans la chambre de Jude, et je me débarrassais rapidement de mon manteau, pendant que mon fiancé se dépêchait d'aller dans la salle de bain pour nettoyer son visage. "Allonges toi chérie, j'vais te chercher quelque chose à boire dans deux minutes le temps que je ressemble moins à un zombie" Je le regardais grimacer en s'occupant de son visage, et fronçais les sourcils, avant de finir par hocher la tête. D'accord .. Aussitôt, je me dirigeais vers le lit de Jude, et me roulais en boule sous les draps, frigorifiée. Je voulais de tout coeur me retirer de la tête ces images, dans la cafétéria, puis sur le parking, ces corps ensanglantés, les larmes de Apple, les gémissements de tous ces blessés qui attendaient désespérément les secours. Je fermais les yeux, soupirant, épuisée. J'étais tellement éreintée par tout ce que nous venions de vivre à l'université, qu'à peine le temps que Jude passa dans la salle de bain pour laver son visage, je m'assoupis.
(Invité)