Le principal c'est qu'il aille bien ... J'hochais la tête, je ne pouvais être que d'accord. Quand je voyais ce que l'attentat de ce soir avait fait subir à certaines personnes, je n'osais même pas imaginer comment un bébé aurait pu supporter ça. Rien que l'explosion avait fait tomber certaines personnes, j'entendais même des gens se plaindre après qu'ils n'entendaient plus rien à cause du son que ça avait produit. Alors un bébé..ça aurait peut-être pu lui être fatal. J'avais déjà perdu Kyle, je ne pouvais pas perdre encore un fils..ça non, je ne le supporterai pas. Alors que nous entrions dans la confrérie, montant les marches jusqu'à ma chambre alors que je lui demandais si elle n'avait pas mal quelque part. Pas besoin … J'ai déjà été prise en charge par les infirmiers, ça va ... Je me pinçais la lèvre et nous entrions dans ma chambre alors qu'elle me montrait le bandage à son bras, J'ai presque rien eu a part quelques hématomes … C'est rien comparé aux autres. J'haussais les épaules et je fermais la porte derrière moi, lançant alors, "Oui mais il va falloir changer le pansement, alors je m'en occuperai..." Ça n'était pas la première fois que je m'occupais d'elle à ce niveau là, j'avais soigné ses blessures après son agression avec Billie. Je retirais mon manteau et j'allais directement dans la salle de bain regarder mon visage dans le miroir : je n'avais pas trop laissé les infirmiers me toucher, voulant absolument chercher Roxanna alors j'avais encore quelques blessures au visage qui saignaient légèrement. J'attrapais un gant de toilette et je tapotais légèrement sur ma joue, grimaçant un peu alors que je criais à l'égard de Roxanna, "Allonges toi chérie, j'vais te chercher quelque chose à boire dans deux minutes le temps que je ressemble moins à un zombie" Je ris un peu et je nettoyais ma seconde joue.
(Jude Montgomery)