Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ do you wanna dance for me ? ❞ Alekseï&Mayra [HOT] - Page 2

❝ do you wanna dance for me ? ❞ Alekseï&Mayra [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you wanna dance for me ?
with Alekseï & Mayra

Mayra & Alekseï
do you wanna dance for me ?
Elle venait de me plaquer sur le mur, autant dire que je l'excitais et comme il fallait, je ne perdais non plu pas de temps pour lui retirer sa robe, laissant alors une lingerie à ma vue très agréable au regard et que j'adorais, elle l’avait choisie pour moi, mes doutes s'envolait à ses paroles C'est parfait alors lui répondais-je alors qu'elle déboutonnait mon pantalon, je la fixais le regard coquin, elle l'avait aussi, je crois que la soirée allait prendre une ampleur plutôt sauvage et très chaude. Mon pantalon tombait, c'est vrai que nous étions au même niveau, je sentais sa main venir prendre la mienne et la déposer sur sa poitrine, un grand sourire aux lèvres Bébé... ce soir c'est ta fête je lui arrachais son soutiens gorge puis la suite devena bien plus torride, diverses positions, beaucoup de cris et soupir,s on baisaient comme des dieux, elle était Mather et moi Eliot, la différence ne comptait pas, pas sur ce point là, tellement c'était parfait, je lui offrais sa récompense pour le show, comme chaque vendredi soir depuis trop de mois.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)