Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ do you wanna dance for me ? ❞ Alekseï&Mayra [HOT]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❝ do you wanna dance for me ? ❞ Alekseï&Mayra [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you wanna dance for me ?
with Alekseï & Mayra

Mayra & Alekseï
do you wanna dance for me ?
Vendredi soir, les cours étaient fini, le week-end ouvrait ses portes, ce sentiment de liberté pouvait se manifester sans état d'âme. J'avais une habitude le vendredi soir, je passais faire un tour au Burlesque, voir Mayra danser, c'était comme ça depuis qu'on se connait, pas un vendredi ne se passe sans que je n'aille pas la voir, c'est une habitude qu'on a prit puis je me sens comme privilégié dès que je suis là, elle danse uniquement et rien que pour moi. Ce soir même rengaine, il était environ 23h, je sortais de l’hôtel habillé simplement mais toujours avec ce luxe et cette classe hors pair, j'entrais dans ma voiture et je filais au club sans attendre presser de voir ma danseuse préférée. J'arrivais après 20 minutes, je me garais et quand j'entrais dans l'établissement, l'ambiance torride était déjà installée, beaucoup de mecs étaient là, ça me faisait sourire, dire qu'il avait besoin de ça pour bander, bref, je ne perdais pas trop mon temps je filais au comptoir pour commander et j'allais à cette table qui est mienne depuis je ne sais combien de temps, oui j'ai ma table, proche de la scène en plus, je suis au 1er rang pour voir le spectacle, la base. On apportait mon verre de whisky puis regardant l'heure sur mon portable, c'était dans très peu de temps que Mayra allait passer, je souriais alors que la musique débutait et que la belle entrait en scène dans ce costume qui me faisait déjà de l'effet.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Alekseï & Mayra

Mayra & Alekseï
Elle débutait son show, c'était son tour, allumer la scène, rendre tous ces mecs plein d'envie et de désir, croyez moi elle savait mettre l'ambiance et toujours de façon aimante. Après quelques secondes, son regard se portait en ma direction et après un clin d’œil de sa part, j'avais le droit à une vue plongeante sur son décolleté, ce qui ne me laissa pas indifférent, je souriais prenant une gorgée de mon whisky et appréciant la suite de son show. Les sifflements défilaient, ces mecs étaient en rûtes, la lingerie qu'elle portait faisait son effet, la danse qu'elle exécutait ne manquait pas d'en faire baver certain, c'était une des meilleures, pour moi la meilleure, j'avais garder le sourire et mes yeux ne l'avaient pas quittés une seule seconde, son show était finit, un autre clin d’œil et elle rejoignait les coulisses. Elle venait me rejoindre quelques minutes après, habillé avec quelques couches en plus, je souriais en la voyant s'asseoir à ma table Capable de quoi Choo ? j’appréciais la vue tout comme je venais d'apprécier le spectacle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Alekseï & Mayra

Mayra & Alekseï
Elle avait finie son show pour le moins très agréable à regarder puis la voilà arrivant à ma table vêtue d'une robe noire fine et sexy, je souriais la voyant et répliquait à son défi Pas ici.. j'veux pas que les autres rages... je lui faisais un clin d’œil alors que ses lèvres venaient déposer un baiser dans mon cou, elle ne m'embrassait pas à pleine bouche, il y avait trop de monde et j'avouais que s'isoler ne serait surement pas une mauvaise idée. Un mec ouvrait sa gueule, je le regardais amuser mais ce fut Mayra qui répondit et après 'lavoir remit à sa place elle prenait ma main et voulait qu'on aille ailleurs me dit-elle de sa voix dans le creux de mon oreille, je souriais la suivant là où elle voulait aller, regardant le mec, lui faisait un doigt et reportant mon attention sur la Mather je lui disais T'es plus intéressante que d’habitude énervée.. je rigolais légèrement la suivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Alekseï & Mayra

Mayra & Alekseï
On quittaient cet espace envahi de monde pour se retrouver dans un endroit bien plus isolé et sombre Tu t'énerverais pour moi ? Mignon.. je souriais répondant au baiser qu'elle venait de déposer sur mes lèvres. Je sentais ses mains caresser mon torse, les miennes venait se poser sur ses fesses et je rigolais légèrement à ce qu'elle venait de me dire, c'est vrai qu'elle avait voulu aller chez les Eliots, mais son côté danseuse et fêtarde à favorisé son entrée chez les verts, un choix qu'elle n'aime pas mais dont elle profite pour jouer la taupe et tenir les bleus au courant comme elle venait de le faire avec moi J'ai toujours des idées pour pourrir les verts.. et j'ai la présidente comme cible depuis mon arrivée ici alors crois-moi.. j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser puis reprendre je suis ton homme. Je sentais ses lèvres dans mon cou, je frissonnais souriant Où tu veux.. un joli clin d’œil et une tape sur les fesses pour accompagner ma réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Alekseï & Mayra

Mayra & Alekseï
Elle venait de me tirer dans un coin plus sombre et isolé où on pouvaient enfin être tranquille et discuter à notre façon. On a toujours eu cette proximité très proche et encore aujourd'hui, elle n'a pas disparu, ses mains caressaient mon torse, les miennes ses fesses, c'est comme si c'était devenu naturel ce genre d'actions puis tout faire pour nous excité, ça aussi c'était devenu naturel Ah oui ? essayais-je de répondre entre deux baisers qu'elle me délivrait sur les lèvres Tu ferais ça pour moi ?... lui disais-je caressant sa poitrine toujours vêtu de cette robe légère et sentant ses baisers dans mon cou, je souriais alors que ma chemise ne tardait pas à tomber par terre, elle ne perdait pas de temps, c'est ça que j'aimais chez elle, toujours Ta loge ?.. je lui fiasais un regard aguicheur et un sourire coquin alors qu'elle me plaquait contre le mur pour m'embrasser à pleine bouche et me montrer un petit avant gout de ce qui pouvait advenir par la suite, autant le dire, sa robe rejoignait ma chemise en très eu de temps, elle était alors en lingerie des plus sexy, je souriais rien qu'a cette vue Choisit pour moi je présume.. effleurant son soutien gorge lui rétorquais-je, l'envie montait sans attendre surtout en la voyant ainsi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)