Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to play ❤ Lukas - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


It's time to play ❤ Lukas

2 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Le jeu prenait une place beaucoup trop importante au sein de mon existence et je ne vous parlais pas seulement des jeux d’enfants. Oh non, ça allait bien au-delà de ces jeux de gamins qui n’avaient pas réellement d’impact. Je préférais jouer avec les autres autour de moi au point de réellement impacter leur vie. J’adorais jouer avec le désir des personnes qui m’entouraient afin de les rendre complètement dingue. J’en avais la capacité et je ne me gênais guère pour en jouer quand bien même cela pouvait parfois me créer des ennuis. Depuis que j’avais quitté la mafia quelques années plus tôt, depuis que j’avais enfin découvert la vraie liberté, je m’étais mis à aimer agir de cette manière. Je n’étais qu’un gamin trop accro aux préliminaires. Je n’étais qu’un gosse qui se plaisait à plonger dans les débuts d’un jeu et qui finissait toujours par quitter le plateau avant d’arriver aux choses réellement sérieuses. J’étais totalement prêt pour allumer qui que ce soit. J’étais carrément partant pour faire monter la température aux extrêmes dans n’importe quel endroit. Cependant, dès lors que l’on parlait d’un réel corps à corps, pouf le Neal que j’étais s’empressais de disparaître. J’avais trop de mal à apprécier les corps à corps sans penser à toutes ces années où des hommes et des femmes avaient utilisés mon corps. J’avais du mal à aimer ces corps à corps sans me sentir mal. Il était tellement rare que j’apprécie ces instants d’intimité que je préférais toujours les fuir. Je préférais toujours jouer les débuts de partie. Le jeu avait une grande part dans ma vie et je n’hésitais jamais à me placer en tant que joueur dans toutes mes histoires. Après tout, je ne risquais rien. La majorité de mes histoires n’étaient que des plans de drague qui n’allaient jamais loin. Je chauffais. J’allumais. Je rendais dingue. Et, pouf, je disparaissais. Il était tellement rare que je couche. Lukas… Lukas… Lukas… Dès qu’il était apparu dans mon champ de vision pour la première fois, j’avais ressenti cette envie de jouer avec lui. Cependant, le jeune homme était un musicien régulier au Lord Hobo et je ne pouvais pas me permettre de le chauffer pour juste disparaître. Il finirait toujours par me retrouver et ça me foutait purement et simplement dans la merde. Alors, j’avais pris sur moi pour ne pas plonger dans ce jeu. Pendant quelques jours, je m’étais même mis à croire que le sexy musicien et moi pourrions être deux simples amis de façon purement et totalement platonique. Foutue connerie hein. Retenir mon désir pour le jeune homme avait donné vie à quelque chose de pire. Au fil des semaines, une addiction trop violente et si réelle s’était développée. Le genre de sensation foutrement dangereuse qui avait le pouvoir de m’attirer sur un chemin que je ne connaissais que trop peu. Lukas était en mesure de me conduire hors de ces sentiers que j’empruntais toujours et ce n’était pas bon. Ce n’était pas bon pour moi. Ce n’était pas bon pour mon désir. Ce n’était pas bon pour mon jeu. Aussi, je m’étais mis à réfléchir à une tactique. Je m’étais mis en quête d’un plan pour me débarrasser à la fois de cette addiction si délicieuse et de ce désir si violent. J’avais pris le temps de récupérer un maximum de cartes autour de moi. J’avais pris le temps de travailler Lukas, d’apprendre à le connaître et de tester lentement les limites physiques du jeune homme. Et, petit à petit, l’idée avait germé dans mon esprit. Je savais parfaitement comment agir pour combler mon désir tout en faisant disparaître mon addiction. Il suffisait que je chauffe Lukas ce qui résoudrait mon problème de désir. Quant à faire fuir mon addiction, l’histoire se révélait assez aisé puisque le jeune homme me semblait être hétéro et qu’il fuirait tout seul. Mon addiction s’effacerait bien vite dès lors que je ne verrai plus le jeune homme toutes les putains de semaines. Il fallait simplement que je chauffe Lukas jusqu’à ses limites. Il fallait que je l’allume jusqu’à ce que la lumière rouge ne vienne et que la porte blindée ne se ferme. Il fallait que je me jette dans ce précipice de désir jusqu’à ce qu’il me renvoie au loin. Et, ce soir, c’était le bon moment pour abattre mon jeu sur la table. J’étais persuadé qu’avec quelques minutes de mes avances, Lukas finirait par prendre la fuite pour toujours. Mes deux problèmes seraient alors résolus. Ce fut pour cette raison que je ne reculais plus et que je mettais enfin mon plan à exécution. Dans cette ruelle à l’arrière du Lord Hobo, je prenais une gorgée alcoolisée de courage et je me lançais. Malheureusement, la situation ne tourna pas du tout comme je me l’étais dessiné dans mon crâne. Le sexy musicien ne prenait pas la fuite. Bien au contraire, il semblait presque aussi désireux que moi. Putain, Lukas avait même soufflé que je pouvais faire tout ce que je voulais de lui et il me rendait complètement dingue. La situation allait foutrement hors des sentiers et j’aurai sans doute dû faire machine arrière aussitôt parce que je n’étais pas prêt pour ça. Mais non, je ne reculais jamais. Je jouais dangereusement et je me fichais des conséquences. Quand bien même, rien ne se passait comme je le pensais, j’étais prêt à jouer et j’aimais cette putain de liberté qui me collait soudainement à la peau. Ma main glissait sur la fesse de Lukas pressant son corps contre le mien et me faisant gémir d’envie. Oh, bordel, ce soupir d’envie de Lukas… Il allait vraiment me rendre dingue. Mes lèvres venaient de marquer le cou de Lukas, mais sa main dans mes cheveux me demandait de remonter pour donner vie à quelque chose de plus. Et, j’obéissais trop sagement. Je cédais si réellement acceptant de totalement me laisser entraîner dans cette addiction. Je sombrais dans ce précipice tellement trop délicieux. Merde, merde, merde. Je laissais Lukas m’entraîner avec lui contre ce mur qui faisait de lui mon prisonnier tandis que mon corps se pressait contre le sien. L’une de mes mains se déposait sur le mur afin de garder un point d’ancrage à la réalité parce que, merde, il ne fallait pas que j’oublie. J’étais là pour jouer. J’étais là pour gagner. J’en avais trop envie. J’en avais tellement besoin. Mes lèvres se perdaient contre celles de Lukas accélérant ma respiration et poussant mon cœur à cogner toujours plus fort dans ma poitrine. Le désir montait en flèche tandis que j’étais entraîné dans ce tourbillon si délicieux. Shit. J’en perdais complètement la tête. Un feu ardent trop inconnu se réveillait en moi et je savais qu’il me faudrait plus que quelques baisers ou quelques caresses pour satisfaire ce désir que j’avais pour le musicien. Il me fallait le musicien tout entier. Shit. Est-ce que c’était normal de désirer quelqu’un à ce point là ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Je n’étais plus en mesure de réfléchir correctement alors que ma langue dansait avec celle de mon partenaire. Entre deux baisers, je venais confier à Lukas que j’avais pensé à faire ça tellement de fois et je souriais amusé de cette soudaine révélation. Le jeune homme balança ce ‘continue alors’ qui sonnait comme un ordre et qui provoqua les frissons sur tout mon corps. Damn it.

Mes prunelles se perdaient un instant dans celles du jeune homme et c’était comme si elles hurlaient que tous les désirs du jeune homme étaient des ordres.

Je prenais les devants. J’étais le maître de cette partie. Mais, putain, j’étais prêt à faire tout ce que le musicien me demanderait ce soir. J’étais prêt à obéir à la moindre de ses demandes. J’étais carrément prêt à me soumettre à cette addiction simplement pour être certain de conduire le jeune homme aux portes du plaisir. J’étais partant pour lui offrir la plus délicieuse des extases. J’étais totalement prêt à le conduire au paradis. Lukas m’attirait à nouveau à ses lèvres et je m’en emparais sans attendre plus longtemps tellement avide de les goûter encore une fois. Elles étaient si délicieuses. Elles éveillaient encore plus mon désir. Elles me comblaient de plaisir. C’était meilleur que dans tous mes fantasmes. C’était si bon que j’oubliais tout ce qui n’était pas Lukas. C’était si bon que j’en oubliais même presque mon plan de le faire fuir. Je n’avais aucune envie qu’il ne me glisse entre les doigts. Ma main quittait les fesses de Lukas pour remonter contre lui et glisser sous son tee-shirt afin de toucher cette peau que j’avais imaginé mille et une fois. Mes doigts frôlaient le ventre de mon partenaire et j’étais prêt à lui offrir vraiment tout ce qu’il voudrait. Tout sans la moindre limite. Le savait-il ? Le sentait-il ? Je pressais mon corps contre celui du sexy musicien lui laissant ainsi l’occasion de sentir mon désir se réveillant plus que clairement, lui prouvant l’impact qu’il avait sur moi. Merde, merde, merde. Je perdais la tête. Mon cœur s’affolait tellement. Ma respiration m’échappait tant. Mon désir ne cessait de monter en flèche. Ce n’était pas comme ça que le jeu était censé se passer. Ce n’était pas de cette manière que cette histoire était censée s’écrire. Ce n’était guère ainsi que j’allais pouvoir me débarrasser de mon addiction et du diablotin tentateur qu’était Lukas. Merde ! Dans un élan de lucidité, je me souvenais que j’étais censé faire fuir Lukas. J’étais censé pousser le jeune homme à disparaître. Je pensais qu’un simple rapprochement le ferait fuir. J’étais persuadé qu’un simple baiser l’aurait conduit tellement loin de moi. Et, putain, comme j’avais tort. Il était toujours là tout contre moi. Et moi ? Moi, j’étais dans la merde parce que mon addiction était toujours là. Mon désir était toujours si intense. Il fallait qu’il prenne la fuite. Il fallait qu’il n’ait plus jamais envie de me voir. Il le fallait. Alors, reprenant lentement le contrôle, je finissais par souffler que j’avais envie de le faire mien. Ouais, mes mots allaient le pousser à déguerpir. Ce n’était pas possible autrement. Mes propos allaient lui donner envie de s’échapper de mes mains. Non ? Cinq. Quatre. Trois. Deux. Oh… La main du sexy musicien rejoignait mon pantalon. Sa main partait à l’encontre de la pièce maîtresse de notre jeu. De ce désir éveillé juste pour lui. Que ? Quoi ? Hein ? C’était quoi ce putain de bordel ?! Je perdais totalement la tête hein ? J’étais en train de rêver tout seul dans mon lit en fait ? Oh mon Dieu. Non, franchement, je n’étais pas en train de fantasmer. Je n’étais pas en train de rêver. Tout ça était bien trop réel et je n’avais aucune envie de réfléchir à toute cette histoire. Je n’avais aucune envie de tenter de le repousser. Je n’avais aucune envie de retenter ma chance pour que Lukas s’éloigne. C’était foutrement délicieux et j’en avais tellement rêvé. J’avais eu des milliers de fantasmes et ça ne valait pas la réalité. C’était tellement mieux. Le goût dévastateur des lèvres de Lukas me rendait complètement accro tant et si bien que je me demandais si je parviendrais à ne plus embrasser le jeune homme. C’était empli d’envie et de passion à tel point que j’en oubliais tout le reste. La main du sexy musicien qui s’aventurait dans mon pantalon me faisait tout oublier. Le bar que nous venions de quitter. La musique qui résonnait encore. Le brouhaha qui n’était qu’à quelques pas de nous. Le boulot qui m’attendait. La possibilité que nous soyons surpris dans cette ruelle. J’oubliais même mon plan de me débarrasser de mon addiction et de faire fuir Lukas. J’oubliais toute mon inquiétude. J’oubliais cette putain de réalité. J’oubliais même mon problème d’addiction. Il n’y avait plus que Lukas qui comptait. Il n’y avait plus que lui partout. Lukas. Lukas. Lukas. Un paradis sublime. Je refusais de lâcher les lèvres de mon fantasme réalisé. Je ne m’éloignais jamais trop des lèvres du jeune même lorsque j’étais obligé de respirer. Je désirais tellement Lukas. J’avais si chaud. Je voulais tant baiser Lukas. Encore plus fort que tous les autres soirs parce que j’avais ouvert les vannes ce soir et que j’avais pris les devant. En règle générale, je me posais des limites tous les soirs quand il était là. Je me contentais de l’observer et de fantasmer. Je me contentais d’une petite caresse et je terminais sous une douche bien froide une fois arrivé chez moi. Tout était différent ce soir et je n’étais pas prêt à reculer. Oh ça non. Je voulais pousser et pousser encore même si quelque chose au fond de moi me criait que Lukas allait finir par mettre un stop. Quelque chose me soufflait que j’allais finir par atteindre une limite qui le pousserait à me dire non et à s’enfuir. Était-ce possible ? Je ne savais plus. J’avais tellement mal calculé mon jeu que j’étais perdu. Lukas… Lukas… Lukas… Il était si désirable. Bordel, l’aviez-vous seulement vu ? Ce n’était pas possible de ne pas désirer le jeune homme. La main de Lukas sur moi avait un effet dévastateur comme une vague qui balayait le sable. Ça retenait mon attention. Ça effaçait tout le reste, toutes les marques qui pouvaient déjà exister. J’étais foutu. J’étais épris. J’étais pris au piège. J’étais simplement coincé dans ce contact qui était si délicieux que je ne voulais pas chercher à m’en défaire. Une bulle se dessinait lentement autour de Lukas et moi. Une bulle où il n’y avait que nous. Toute mon attention était sur Lukas. Le contact du jeune homme était si délicieux. Les lèvres du musicien étaient si dévastatrices. Soudainement, je ne pus m’empêcher de souffler dans un gémissement un « Steuplait… » incontrôlable. S’il te plait ne prends pas la fuite. S’il te plait ne me quitte pas. S’il te plait plonge avec moi. S’il te plait continuons. S’il te plait laisse-moi te faire mien. S’il te plait touche-moi. J’avais tellement besoin de combler ce désir si violent et si puissant. Cela faisait des mois que je voulais Lukas. Et, ce soir, je pouvais peut-être enfin l’avoir. Les choses n’auraient jamais dû se passer comme ça. Je m’étais persuadé de la fuite du jeune homme dès le premier baiser alors je n’avais jamais imaginé aussi loin. Mais, en cet instant, je me laisser totalement emporté par mon envie. Je me laissais entièrement dévorer par mon désir tandis que j’attrapais le tee-shirt de Lukas pour le lui retirer. Nos lèvres se quittaient quelques secondes seulement le temps que le tee-shirt du musicien soit enlevé et balancé au sol. Je m’empressais de replonger sur les lèvres de l’objet de mes désirs appuyant un peu plus mon corps contre le sien pour qu’il n’attrape pas froid. Mes mains glissèrent le long du torse du jeune homme. Je m’arrêtais sur la ceinture de Lukas m'empressant de la déboutonner avant de laisser l’une de mes mains glisser à l’intérieur de ce pantalon. Et peut-être que j’allais finir par me retrouver devant une fuite du jeune homme. Mais, c’était bien ce que je cherchais au fond afin de mettre fin à mon addiction. Non ?

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011101321484 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011100239403 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307010918770936 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011001575388 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 2511619667
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 200327113946269016It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 200328021133309071
• #KLM
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210418091627249975
• Tentation
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Oi6g

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 20021608055864050


It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 1116103942

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
@Neal T. Hood
Nous avions à présent notre bulle, toi moi l'un contre l'autre, tu me faisais tout oublier, tout oublier pour me faire découvrir d'autre contré, qui m'étais inconnu jusqu'alors. Jusqu'à maintenant j'avais exploré les corps féminins, pendant plus de dix ans, mais aujourd'hui grâce à toi je connaîtrais de nouvelle sensation, bien plus intense, bien plus profonde, certainement bien plus sincère aussi. Là contre ce mur coincé contre ton corps, je m'offrais à toi tout entier. Je le disais et de le redisais, n'acceptant aucune échappatoire, j'étais à toi.
De nombreuse fois, au cours de mes relations j'avais fermé les yeux pour profiter d'un plaisir intense, mais cette fois si je ne fermais pas les yeux. Non je ne voulais pas louper une seule seconde de nos intenses échanges, garder mes yeux plonger dans les tiens tant que je le pouvais, les lever au ciel de désir, de plaisir, comme remerciant une entité supérieure de m'avoir mis sur ton chemin ce soir, de m'avoir obligé à sortir ce soir, à venir récupérer ma guitare ce soir. Je voulais rester pleinement conscient de toute ce qu'il se passait, comme si maintenant que la pression était sortie je ressentais dix milles fois plus les choses, ton contact, ton touché, tu me rendais dingue là sur l'instant, je comprenais pas pourquoi jusqu'à maintenant je ne t'avais pas vus, pas vus comme un amant. Dans cette ruelle tu me rendais dingue, ma main dingue de tes cheveux, l'autre dingue de tes fesses, mes lèvres dingue de tes lèvres, ma langue dingue de la tienne, mes hanches dingue des tiennes.
Chacune des pressions que tu exerçais sur la moindre parti de mon corps me rendais fou. Si nous pouvions fusionner ce soir alors nous le ferons, la folie du désir m'avais emporté dans des contrées bien trop lointaine pour que je ne puise en revenir indemne, que notre relation puisse en revenir indemne. Mais est ce que nous le voulions. Je respirais de désir, je soupirais de désir entre tes lèvres, mon corps se crispais désireux de toi, crispation charnelle intense, qui me faisais perdre tout contrôle. Crispation qui faisait tomber ma clope en braise de ma main posé sur ta fesse, la pressant encore plus avec le temps.
S'était l'hiver et j'avais chaud, chaud de toi, Neal, qu'est qu'on faisait là? Dehors? En t'shirt? Rien de plus que faire monter la température l'un de l'autre, une délicate chaleur, qui n'étais rien qu'à nous, qui n’appartenais qu'a nous, et je tuerai quelconques personnes viendrais nous la piquer, s'était lui et moi maintenant. Ses mains sur mon torse me faisais totalement perdre les pédales. J'en frissonnais de désir, faisant ressortir les tétons de mon torse. Tu devais continuer aller encore plus loin, je voulais que tu ailles plus loin, plus loin que je n'aurai jamais pensé aller avec toi. J'aurai bien pus de souffler un espèce de je t'aime, non pas de sentiments mais un je t'aime de désir, parce que j'aimais toutes ces caresses et ces baisés que l'ont échangeais tout les deux, j'aimais tout ce que tu me faisais ressentir, mais ce je t'aime le gardais pour moi, bien présent dans un coin de me tête, cognant à chaque fois un peu plus fort, pour essayer de sortir, mais il ne sortirai pas. Tout ce qui sortais était des ordres, l'ordres de continuer encore sur cette lancé, dangereuse pour notre relation, délicieuse pour nos corps et nos âme. Je te voulais tellement toi, alors quand tu me disais me vouloir moi, je pouvais pas m'en empêcher, surtout avec ce que je sentais contre le bas de mon bassin.
Ma main se glissant à travers la ceinture de ton pantalon pour saisir, l'incroyable trophée de cette soirée, qui me décrochais un délicat sourire accompagné d'un haussement de sourcil, quand tu me suppliais. Pourquoi est ce que tu me suppliais d'ailleurs, je te laisserai pas sur le carreau, puisque si je te laissais, je resterai sur ma fin et j'avais beaucoup trop envie de ton corps encore contre le mien pour abandonner nos caresses. Je commençais à caresser ton précieux avant de lâcher ta fesse, il me fallait plus de liberté, ta protubérance laissant peu de place à ma main. Je déboutonnais donc ton bas pour être plus à l'aise. Je ne sais pas où ça nous mènerai mais j'aimais ce que je sentais.
Ma main du alors quitter le délicieux contact pour retirer un t'shirt qui semblait plus que te déranger, mon torse se recouvra de millier de picot, mêlant froid et désir, laissant découvrir les blessures de l'agression, des restes d’hématome, encore légèrement douloureux. Mais pas certain que tu les verrais dans cette pénombre. De toute façon je m'en fichais, tu me faisait perdre la tête Nea..... suppliais je pour que tu continues sur ta route. Tu ferais ce que tu veux de moi, tu as accès libre ce soir, la place VIP qu'est mon corps est pour toi ce soir. Je laissais un soupir encore plus intense quand ta main atteint ma virilité en pleine attente de te rencontrer. Mais je voulais embrasser ton corps, j'étais à toi oui, mais je te voulais aussi. Goûter du bout des lèvres la peau de Neal Hood, la peau de mon barman préféré. C'est dans cette élan que je te retirais ton haut, pour nous frotter l'un contre l'autre, torse contre torse. Je délaissais enfin ta bouche pour me rendre sur ton cou, y déposer mes lèvres, pinçant sensuellement cette peau qui recouvrais ton artère. Ma main retournais à ton pantalon, la tienne au mien et nos caresse se mutualisais.
Au sol le whisky léché pas les t'shirt recouvrant une cigarette encore en braise....
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La température ne cessait d’augmenter à tel point que mon cerveau se demandait s’il n’y avait pas une canicule soudaine partout autour de moi. Putain, j’espérais vraiment que je n’étais pas en train d’attraper un quelconque virus parce que je ne voulais absolument pas être malade. Enfin… Attendez… Cela pourrait être intéressant en fait en un sens puisque je n’hésiterai sans doute pas à me plaindre auprès de Lukas. J’irais souffler auprès du jeune homme que j’étais malade par sa faute et qu’il devait à tout prix venir s’occuper de moi. Mmmh… Intéressant effectivement. Il fallait peut-être que je me balade à poil dans les rues cette nuit simplement pour être sûr de chopper froid et ainsi faire venir le sexy musicien au sein de mon appartement pour quelques jours. Quelques jours où il se consacrerait entièrement à moi. Quelques jours où je pourrais profiter de ce garçon qui réveillait quelque chose de trop inconnu en moi. Quelques jours où je pourrais le faire mien. Encore et encore. L’idée était fichtrement tentante et elle se glissait dans un coin de mon esprit parce que putain, à cet instant précis, ce n’était pas la plus importante de mes pensées. Je ne voulais aucunement me concentrer sur cette idée future alors que le corps de Lukas était déjà collé au mien. C’était tellement plus important. C’était foutrement délicieux. La température montait lentement dans des records incroyables que je ne pensais pas atteindre. Jamais. Je ne parvenais même pas à ressentir le froid hivernal qui mordait la peau dénudée de mes avant-bras. Putain, c’était complètement dingue. Toute cette histoire était folle. Et, pour tout vous avouer, ce n’était guère de cette façon que j’avais prévu les choses sinon il aurait été certain que j’aurais préféré choisir un autre endroit. Cette putain de ruelle était trop sombre et elle m’empêchait de réellement me délecter de la vision d’un Lukas qui s’offrait à moi et qui perdait la tête. Shit. Je n’aimais pas ça. Je voulais tant profiter de la moindre de ces secondes. J’avais tellement envie d’ancrer ces images dans mon crâne pour toujours et, pendant un quart de secondes, je regrettais de mettre laissé emporter de cette manière. Aucun événement ne suivait le cours qu’il devait. Je n’étais plus derrière ce bar à remplacer ma collègue malade comme j’étais pourtant censé le faire puisque j’avais accepté de venir jusqu’ici pour ça. Je n’étais plus en train de penser à rentrer chez moi afin de rejoindre mon lit et les bras de Morphée qui n’attendaient que moi. Je n’étais même plus en train de me contenir face à un Lukas qui me rendait dingue, mais dont j’avais encore envie de profiter. Je ne parvenais plus à me résonner pour conserver la présence de Lukas à mes côtés pendant de longues semaines encore. Non. Rien de tout cela. J’étais là. Dehors. Brûlant. Avec Lukas. Et, j’étais foutrement plus qu’excité renvoyant au loin toutes les limites qui tentaient de cogner à l’intérieur de mon crâne. Avec le jeune musicien, j’oubliais la température glaciale qui percutait vivement ma peau parce qu’il faisait brûler quelque chose en moi et que c’était tout ce qui m’importait en cet instant. Juste Lukas et tout ce qu’il était en train de provoquer. Simplement le jeune homme et ce désir si délicieux qu’il faisait pulser. Je me sentais comme si je me retrouvais en plein milieu d’un désert et que le soleil ne cessait de frapper mon corps. J’avais chaud. Tellement trop chaud. Une partie de mon être voulait croire que c’était uniquement la faute à cette petite gorgée de whisky que je venais d’avaler quelques minutes plus tôt. Néanmoins, ce n’était pas ça. Cette histoire n’était guère aussi aisée. Je ne devais pas me berner. Ce soir, je n’avais aucun moyen de me cacher derrière de quelconques substances secondaires afin d’expliquer mon comportement, mon désir ou l’ensemble des sensations et sentiments que je ressentais si profondément. Merde, merde, merde. Lukas ne cessait de faire monter la température partout autour de moi, partout sur moi. Il me donnait tellement chaud. Lukas était en train de me rendre complètement dingue. Le sexy musicien me faisait chavirer tandis qu’il me poussait à sombrer sur un chemin de sentiments que je pensais pourtant bannis de mon existence. Un attachement si profond et peut-être même des sentiments amoureux. Putain de merde. C’était quoi ce bordel ? Lukas avait tellement de pouvoirs. Il parvenait à avoir tellement d’impact sans même faire grand-chose. J’étais dans les ennuis jusqu’au cou tandis que la tentation pulsait vivement dans l’air autour de nous. Elle se ressentait partout comme une aura nous entourant et nous étouffant. C’était une aura face à laquelle nous n’avions aucun moyen de nous échapper. Lukas et moi étions tous les deux prisonniers de quelque chose de tellement plus fort que nous. Et, comme deux prisonniers trop condamnés, nous nous contentions de sombrer avec le plus grand des délices donnant vie à cette électricité sexuelle qui avait si souvent existé entre Lukas et moi. Cette électricité que je contenais toujours et qui finissait, ce soir, par éclater au grand jour. Je l’avais retenu si longtemps qu’elle en était devenue trop forte au point de nous empêcher de nous contenir. Je me retrouvais dans cette fichue ruelle avec le musicien et rien ne se déroulait comme je le pensais putain. Je n’étais pas prêt pour cela moi. Je n’étais pas prêt pour un corps à corps qui me ferait sombrer. Je pensais simplement venir dans cette ruelle avec le jeune homme pour des préliminaires tellement trop léger qui le ferait fuir et qui me permettrait de faire disparaître cette addiction aussi réelle que violente que je ne pouvais plus subir sans sombrer trop profondément. Malheureusement – ou fort heureusement allez savoir – Lukas m’entraînait hors de ces sentiers tout tracés et j’attrapais cette main qu’il me tendait sans la moindre hésitation. J’acceptais de marcher sur ces sentiers oubliant totalement le plan de base qui s’était dessiné dans ma tête depuis des semaines pourtant. Lukas ne prenait pas la fuite comme je l’aurai cru et j’avais follement envie de profiter de chaque instant. Lukas s’offrait à moi aussi désireux et dingue que je pouvais l’être. Alors, sans même hésiter, j’envoyer valser toutes mes bonnes résolutions et je plongeais dans cette tornade délicieuse que l’on m’offrait si gracieusement. Je touchais Lukas. Je l’embrassais. Je pressais son corps contre le mien. Je n’en avais jamais assez. Je n’en aurais jamais assez. Ce n’était pas normal de vouloir un homme à ce point là. L’addiction était si violente. Le désir était si intense. Et, malgré mon ultime tentative avec des mots plus que concrets, Lukas ne fuyait pas. La main du sexy musicien finissait même par rejoindre mon pantalon pour toucher ce désir éveillé juste pour lui et bordel ouais, vous m’aviez perdu. Je désirais tellement Lukas. J’avais tant envie de le baiser sans même attendre, sans même réfléchir aux conséquences que cela aurait sur lui, sur moi, sur notre relation. Je désirais juste apaiser ce feu brûlant en moi que je ne parvenais plus à contenir ce soir. J’étais totalement concentré sur Lukas que je finissais d’ailleurs par supplier dans un gémissement que je ne parvenais pas à contrôler. J’avais trop peur qu’il disparaisse comme cela aurait dû se produire en toute logique. Mais, putain, je ne voulais pas que ça arrive et je le suppliais pour qu’il ne parte pas et qu’il continue de plonger avec moi. Il fallait que ce désir soit comblé. Nous le voulions tant tous les deux. N’est-ce pas ?

Tout se bouleversait entre le jeune homme et moi. Ce rapprochement que nous vivions dans cette ruelle n’était plus un rapprochement afin de le faire fuir. Oh non, je n’en avais plus la moindre envie. Je ne voulais aucunement me retrouver tout seul dans cette ruelle noire. Je ne voulais pas resté sur le pas de la porte avec ce désir fou qui ne serait pas comblé. Lukas me rendait tellement ivre. Notre rapprochement était clairement empli d’envie et de désir. Et, tout cela était devenu trop essentiel pour nous. Presque aussi essentiel que l’action de respirer pour tout être humain. Merde. C’était comme si quelqu’un s’amusait à prendre mon monde entre ses doigts et à le renverser complètement. Ouais, rien n’aurait dû se dérouler de cette façon si nous étions un tant soit peu logique. J’avais passé des mois à observer le musicien. J’avais passé des mois à faire attention aux détails et toute cette histoire semblait tellement dingue que j’avais envie de dire qu’elle sortait tout droit de l’un de mes fantasmes. Zut, si le monde tournait correctement, Lukas m’aurait déjà repoussé et il serait à des kilomètres de moi déjà prêt à ne jamais remettre les pieds au Lord Hobo. Ce n’était pas ce qui se passait. C’était comme si une main avait prit possession de ma vie afin de modeler les choses d’une façon si différente de d’habitude. L’ouragan balayait le moindre de mes projets. Ça foutait tout en l’air dans notre relation. Et, cela modifiait la moindre des petites choses à tel point que des sentiments trop forts commençaient déjà à s’éveiller à l’intérieur de mon corps. Bordel, si j’avais pu lire le futur, nuls doutes que je n’aurais sans doute jamais proposé de nous rendre dans cette ruelle ce soir. J’aurais simplement pris mes jambes à mon cou afin d’aller me calfeutrer chez moi. Je me serais empressé de rejoindre mon lit seul sachant qu’il s’agissait de la bonne solution ou, en tout cas, de la solution qui m’éviterait un tas d’ennuis et de sentiments incontrôlables. Cependant, je n’étais pas devin et je ne me rendais compte de rien. Le contrôle me filait hors des doigts et je laissais ces mains modeler mon monde comme elles le désiraient. Tant que Lukas restait contre moi, tout me convenait. Je me laissais aller à suivre ce flot de vagues si délicieux sans même me soucier un seul instant de tous les ravages irréversibles que ces putains de vagues étaient en train de commettre. Cela ne comptait plus. Plus du tout. Cela ne comptait pas lorsque les yeux de Lukas rencontraient les miens. Plus rien n’avait d’importance alors que je me retrouvais en tête à tête avec le jeune homme. Il était semblable à une image m’hypnotisant totalement pour me pousser dans sa direction. Lukas était comme cette magnifique rose en plein milieu d’un jardin qui m’appelait pour que je m’approche afin de la sentir et de la cueillir comme s’il s’agissait d’une nécessité indispensable pour ma vie. Et, comme un abruti, je suivais la voix. Je me laissais entraîner dans ce chemin. Putain, je n’apercevais même pas ces aiguilles pointues qui allaient écorcher ma peau. Je ne voyais pas la dangerosité de la situation. Je n’avais aucune conscience du mal que je pouvais être en train de me faire. J’étais simplement trop fichu à cause de Lukas. Les réactions du jeune homme me poussaient dans un autre monde où il n’y avait plus la moindre barrière, plus la moindre limite. Lukas devenait omniprésent partout autour de moi. Tout mon être le réclamait violemment. Ma tête ne cessait de susurrer le prénom du jeune homme comme pour l’ancrer toujours plus dans la moindre de mes pensées et m’empêcher de tenter de l’éviter dans le futur. Mon cœur battait au rythme de ma respiration haletante qui elle-même suivait ce désir pulsant dans mes veines pour Lukas. Lui et lui seul. Le musicien me rendait complètement dingue. Il lui suffisait d’être là pour que je sois fichu. Il savait me rendre ivre sans avoir besoin de me faire crouler sous les verres d’alcool. Si j’avais été un tant soit peu plus connecté à la réalité, j’aurais rapidement compris à quel point nous étions en train de faire une bêtise qui risquait de nous pousser sur un chemin inédit. Si j’avais été plus lucide, je me serais rendu compte du dangereux chemin sur lequel j’étais en train de glisser. J’aurais sans doute pu m’éviter de glisser avant d’aller trop loin parce que si j’allais trop loin, je ne pourrais jamais faire le chemin inverse et remonter la pente. Si j’allais trop loin, mon addiction ne ferait que s’intensifier au point de donner vie à trop de sentiments. Si j’allais trop loin, j’allais juste tomber toujours plus pour Lukas. Merde, merde, merde. Comment allais-je faire pour effacer toutes ces sensations de ma tête ? Comment allais-je parvenir à effacer tous ces sentiments de mon être ? Ils n’étaient pas censés pulser de cette manière. Mais… Voilà… Je ne parvenais même pas à y penser et à m’éloigner. Pas alors que je venais attraper le tee-shirt du musicien pour le lui retirer et le balancer au sol. Mes lèvres retrouvaient bien rapidement les lèvres de Lukas auxquelles j’étais devenu addict. J’appuyais un peu plus mon corps contre celui de l’être désiré alors que je m’attelais déjà à déboutonner la ceinture du jeune homme. Le musicien déboutonnait mon pantalon afin d’être plus à l’aise et j’avais envie de le supplier une nouvelle fois. Je voulais me mettre à genoux afin de le combler de plaisir. Et, je voulais lui demander de me garder contre lui pour toujours. Je désirais tant le supplier de ne plus jamais me relâcher tant je me sentais foutrement bien là. Ma main glissait sur Lukas qui se mettait à supplier mon prénom. Que c’était bon d’entendre ça sortir de la bouche de Lukas. Je voulais l’entendre encore. Je voulais entendre plus. Je n’étais guère rassasié des sons de plaisirs que je pourrais tirer du musicien. J’en voulais plus. Ma main atteignait la virilité du jeune homme et il poussait un putain de soupir qui me fit tourner la tête. Ouais, ça je voulais. Je voulais plus. Ma main dû quitter le membre de Lukas tandis qu’il m’aider à retirer mon haut. Vite, vite, vite. J’envoyais valser le bout de tissu afin de reposer au plus vite ma main sur le membre tendu dont je rêvais tant. Et, lentement, je commençais quelques vas-et-viens sur l’érection du jeune homme. La bouche de Lukas me délaissait afin de glisser dans mon cou. Ce cou que je ne laissais personne atteindre en règle générale parce que je détestais les marques. Je n’aimais pas offrir la possibilité à d’autres de me marquer comme un de leur trophée. J’empêchais toujours les lèvres d’atteindre mon cou. Cependant, c’était Lukas et j’étais tellement dingue pour ce garçon. Je penchais légèrement la tête sur le côté offrant un peu plus de place au jeune homme pour faire tout ce qu’il voulait. Mon cœur s’accélérait. Ma respiration m’échappait. Et, je gémissais de façon totalement incontrôlable en le sentant pincer sensuellement la peau de mon cou. Je gémissais le prénom du garçon qui me rendait si ivre. Je gémissais des bruits que je ne me connaissais même pas capable de faire. Mes yeux se fermaient lorsque la main du musicien glissait à nouveau dans mon pantalon. Il allait me faire défaillir. Ma propre main accélérait sur le membre gorgé de désir du jeune homme. Ma main posée contre le mur finissait par venir se glisser dans les cheveux de Lukas afin de tirer dessus et le pousser à venir m’embrasser de nouveau. Nos lèvres se retrouvaient pour un baiser bien trop bref puisque je m’empressais de me laisser glisser le long du corps du jeune homme. Mes lèvres frôlaient son torse dénudé et je finissais à genoux devant Lukas.

Ce soir, j’étais si ivre de toute cette magie et de toutes ces sensations que le sexy musicien provoquait chez moi tant et si bien que je n’étais pas fichu de m’arrêter. Je voulais coucher avec Lukas quand bien même je savais qu’il s’agissait d’un énorme risque. C’était une limite que je n’étais pas censé franchir si je voulais vraiment mettre fin à cette putain d’addiction. Mais, putain, je m’en foutais. Et, plus rien ne pourrait m’arrêter. Plus rien vraiment ? Et si nous parlions de cette cigarette en braise qui était tombé sur les tee-shirts imbibés de whisky au sol… Oops. Le feu n’allait pas se contenter de rester entre Lukas et moi.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011101321484 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011100239403 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307010918770936 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011001575388 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 2511619667
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 200327113946269016It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 200328021133309071
• #KLM
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210418091627249975
• Tentation
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Oi6g

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 20021608055864050


It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 1116103942

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'étais comme le whisky qui rencontrais nos T'shirt, un rencontre improbable dans une soirée improbable, dans une ruelle improbable.Et tout comme ce whisky avait envie de se retrouver à ne faire qu'un avec ces t'shirt, j'avais qu'une envie c'était tout tout entier, maintenant tout de suite, qu'importe ce qu'il arrive, qu'importe la suite, au moins j'aurai oublié mes maux une soirée, ou quelques dizaines de minutes pour un regard extérieur à notre bulle. Oui pour nous le temps était arrêté, enfin pour moi il l'était et pour toi? Je vibrais, je vrillais dans tout mon corps et dans tout mon être. Oui parce que ce soir j'étais à toi. Tu ne m'avais pas. Totalement conscient de la situation, totalement emplis d'un désir. Ce soir je suis je ne voulais pas rimer avec avoir, je voulais rimer avec être. Nous serions l'un à l'autre, toi et moi, nous nous aurions pas comme des biens matériels acheté pour une quelconques pulsion que nous devions assouvir. Je serai à toi de tout mon corps, de toute mon âme, de tout mon être. C'est certainement pour ça qu'on disait être vivant d'ailleurs, organisme vivant qui naît se développe et se meurs. Tout comme cette soirée, était né, elle était à nous, rien qu'à toi et moi, nous la développions ensemble, mais malheureusement elle allait mourir à un moment ou à un autre, pour nous emmener dans une complicité dont ne nous connaissons pas encore la naissance.
J'étais entré dans un tourbillon dans tes bras, un tourbillon de décile, de caresses, de baisés tout les plus enivrant les uns que les autres. Qu'allons nous faire de nous après tout ça, s'il y avait un nous. Enfin je ni pensais pas. J'étais bien trop après par le désir de ton corps qui montait en mois, que j'en oubliais qu'il pouvait y avoir des barrières, bien trop sûre que si j'étais à toi tu serai à moi à un moment donné. C'est pour cette raison que je te caressais sous ta ceinture, que je t'autorisais par la même occasion à en faire de même, à me retirer mes vêtements et à retirer les tiens, pour des instants délicieux, des caresses plus intense encore, profondément intimes.
Il n'y avait plus de voix, simplement des souffles d'envie, des soupirs de désir, entremêlé de baisés langoureux, attisant encore plus la flamme. Flamme qui n'était pas encore né sur les t'shirt, commençant à se consumer dans un coin encore sec. Une flamme qui nous attisais tout les deux, qui réchauffait nos corps dans cette nuit hivernale. J'embrassais ton cou, mordant ta peau, n'imaginant même pas un seul instant que ça pourrai te déranger, en tout cas tu ne me refusais aucun accès, ni de ma main allant et venant, ni de mes lèvres sur ta peau. Je voulais encore plus de toi, j'aurai pus te marquer, par cette passion charnelle qui nous animais, seulement je voulais connaître d'autre endroit de ton corps, qui échappais à mes lèvres.
Tu me retirais de mon objectifs, préférant prendre en mains mes lèvres pour un instant que je ne comprenais pas, un clignement d'yeux et tu n'étais plus face à moi, je restais les lèvres entre ouvertes, comprenant que tu glissais, le long de mon torse, faisant sortir sans aucune alternative ma main en pleine action. Mais moi je voulais continuer encore, un pourquoi plaintif sonnais en moi, n'imaginant pas encore un instant ce que tu comptais me faire. Par défaut ma main se posais dans tes cheveux, les yeux dans le vide, profitant du souffle légèrement rapide, passant au travers tes lèvres, caresses exquises qui s'intensifiant plus tu t'éloignais de mon visage.


Le compte à rebours était lancé depuis longtemps déjà, la moitié du chemin était parcourus, et la fatidique action allait avoir lieu. Il ne nous restais que quelques minutes au maximum, avant que tout cela ne prenne fin.
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Cela faisait maintenant des mois que je fréquentais Lukas. Bon, ok, ce n’était pas exactement le bon terme à employer puisqu’il était vrai que le sexy musicien et moi étions très loin d’avoir des rendez-vous programmés et dédiés à l’écriture de notre histoire. Lukas et moi n’étions pas comme deux personnes normales qui se retrouvaient à un endroit spécifique afin de passer du temps ensemble pour peut-être donner vie à une histoire qui serait plus qu’une simple histoire d’amitié. Non. Ce n’était pas comme ça. Notre histoire était déjà tellement plus compliquée et pleine de petites cachoteries que j’avais mises en place afin de me protéger en me barricadant derrière un mur. Un mur que le jeune homme allait faire voler en éclat dans quelques minutes lorsqu’il accepterait de s’offrir à moi au lieu de prendre la fuite comme il était censé le faire en toute logique. Quoiqu’il en soit, comme je vous l’avais déjà confié, je faisais en sorte de travailler à chaque fois que Lukas venait se produire au Lord Hobo. Néanmoins, même s’il pouvait avoir quelques doutes, le jeune homme ne savait absolument pas que je changeais la totalité de mon emploi du temps chaque semaine simplement pour correspondre parfaitement au sien. Je le faisais dans son dos inventant des prétextes idiots sur mes cours à l’université afin de pouvoir les sortir au patron. Je le faisais parce que je me savais déjà accro au jeune homme sans même avoir eu la chance de goûter réellement à lui. Je le faisais parce que je ne parvenais pas à me passer de la musique et de la présence de ce garçon qui me bouleversait tant et que je trouvais si hypnotisant. Je le faisais parce que Lukas était en train de réveiller des tonnes de choses que je ne pensais pas possibles. Des choses que je ne pensais plus possibles depuis Milo en tout cas. Pourtant, ça arrivait réellement. Et, je n’étais qu’un gamin trop curieux qui plongeait de plus en plus dans cette histoire en se foutant totalement de toutes ces putains de conséquences qui se profilaient et qui se rapprochaient si vite et si violemment. Dans le fond, je me persuadais que j’étais en train de plonger comme ça simplement pour parvenir à trouver la parfaite tactique afin de combattre cette addiction avant qu’elle ne soit trop oppressante dans ma vie. Pauvre petit idiot. Cela faisait des semaines déjà que je ne faisais que repousser mon tête à tête isolé avec Lukas. Cela faisait des semaines que je repoussai ce moment où j’aurais peut-être à dire adieu à mon addiction. À mon Lukas. Merde. Cela faisait des semaines que je me mentais à moi-même alors que ça devenait de plus en plus compliqué à chaque fois que mon regard croisait celui de ce garçon qui me faisait me sentir tellement vivant. Pendant des mois entiers, j’avais été en mesure de me contrôler et de ne pas me jeter sur ce garçon qui allumait pourtant un feu brûlant en moi. Pendant des mois, j’avais été capable de me retenir et je ne m’étais pas jeté sur Lukas malgré les mille et une images folles auxquelles il donnait vie dans ma tête. Pendant des mois, j’avais pris sur moi et je ne l’avais jamais embrassé. Par moment, des petits gestes un peu trop tendres et emplis de sentiments se frayaient un chemin jusque Lukas. Cependant, je parvenais toujours à me reprendre et même à faire passer ça pour un simple jeu, un simple amusement. Pendant des mois, j’avais su contrôler cette bête de désir qui sommeillait à peine à l’intérieur de moi dès que Lukas était là. Pendant des mois, nous avions été parfaitement sages comme des images. Mais, c’était fini. Ce soir ne serait pas l’un de ces soirs calmes et sous contrôle. Non. Ce soir, j’étais foutu tandis que Lukas et moi nous retrouvions dans cette ruelle derrière le Lord Hobo. Allez comprendre le pourquoi ou le comment – parce que personnellement j’en étais plutôt incapable – mais je m’étais soudainement décidé. Il était temps d’éloigner mon addiction. Il était temps de provoquer Lukas pour le pousser à s’enfuir et ainsi me libérer de la dangerosité que toute cette histoire apportait sur moi. Peut-être que j’avais cédé à cause de toutes ces sensations qui m’envahissaient alors que j’étais proche du jeune homme. Peut-être que j’avais cédé parce que je n’étais plus capable de rester ce si sage petit garçon. Ou peut-être que j’avais simplement cédé à cause de tous ces sentiments qui commençaient à pulser tellement forts en moi qu’ils m’embrouillaient complètement le cerveau. Là. Seuls. Dans cette ruelle isolée. C’était le moment. Nous y étions. Et, ça devenait complètement dingue. Je croyais pourtant être parfaitement maître de toute cette putain de partie qui jouait avec mes nerfs, mes envies et mes désirs depuis des mois. J’avais su me contenir pendant si longtemps. Et, voilà que ce soir tout explosait trop chaudement. Mais, ce n’était pas le pire. Non, le pire était que ça ne s’arrêtait pas. Ça aurait dû pourtant. Lukas aurait dû fuir. Mais non, le jeune homme prolongeait cette histoire si dangereuse et délicieuse. Tout était empli d’un désir si ardent que je ne savais guère comment y échapper. Je n’avais même aucune putain d’envie de m’en aller. C’était si délicieux. C’était tellement parfait. Je voulais simplement m’abandonner à cet instant si excellent qui semblait m’être offert. Je désirais tellement profiter de la moindre de ces secondes où l’on m’accordait le droit de vivre pleinement et de ressentir tout ça sans souffrance. Je me laissais glisser dans l’envie de faire plaisir à Lukas peu importait ce qu’il me demandait. J’étais prêt à répondre au moindre désir du sexy musicien. J’étais prêt à tout pour lui du moment qu’il ne me filait pas entre les doigts. Tout n’était plus que folie à l’état pur et désir fou. Tout semblait n’être que sentiments trop forts et sensations fichtrement dévastatrices. Je ne parvenais même pas à me sortir de cet état de mec trop accro afin de reprendre le dessus pour jouer correctement cette partie. Ou peut-être que je préférais simplement noyer ma conscience au fin fond de mon être car je refusais de me laisser abattre par une réalité à laquelle je n’étais pas prêt à faire face tant elle amenait des conséquences sur notre futur. Putain. Ce moment entre Lukas et moi semblait être une idiotie du plus haut niveau et je le savais au fond. Dès l’instant où Lukas ne s’était pas enfui, je l’avais su. C’était une putain de connerie que nous étions en train de commettre et nous risquions d’en payer le prix une fois que nous serions descendus de ce nuage où tout semblait si bon et si parfait. Dans le futur, toute cette histoire serait un danger mortel. Ce chemin pouvait causer tellement de destruction. Dans ma vie. Dans la vie de Lukas. Dans notre relation. Je le savais et je plongeais quand même tête la première. J’envoyais un fuck à tous ces ennuis qui se dessinaient au loin parce que, sur l’instant, je m’en foutais. Stupide gosse. Idiot gamin.

Malgré toutes les alarmes qui cognaient à l’intérieur de mon crâne, je n’étais guère fichu de cesser notre paradis sensuel qui faisait monter la température en flèche dans cette ruelle si froide. Je n’étais pas foutu de m’enfuir loin de ce garçon et de ce corps à corps qui me poussait à me sentir si vivant. C’était tellement rare que je me sente comme ça dans une situation aussi chaude. Habituellement, dans les corps à corps, je me sentais toujours tellement mal à l’aise et oppressé au point d’avoir envie de disparaître. À chaque fois, je me motivais en pensant à cet argent dont j’avais réellement besoin et que j’étais en train de me faire. Parce que ouais, depuis quelques années, j’avais pris l’habitude de ne coucher que pour me prostituer en cas d’absolue nécessité. Dans tous les autres cas, je préférais toujours prendre la fuite parce que je ne me sentais jamais assez bien. Jamais assez à ma place. Pourtant, là, tout contre le corps de Lukas, l’inverse se produisait. J’étais là où je devais être. Je me sentais tellement bien auprès du jeune homme qui faisait pulser mon cœur toujours plus vite. Je me sentais parfaitement à ma place contre ce garçon qui me rendait dingue. Et, putain, j’avais tellement envie de ce corps à corps. J’avais tant envie de donner vie à ce désir vibrant en moi. Je voulais l’assouvir. C’était tellement indispensable. Ouais, mon désir était plus fort que tout le reste. Il parvenait même à surpasser ma peur du futur. Damn it. Si c’était aussi délicieux à chaque fois, je voulais m’abandonner à Lukas chaque jour de ma vie. Je voulais tant que Lukas soit mien… Je ne voulais pas juste l’avoir pour une nuit. Non. Non. Non. Je voulais qu’il soit à moi. Ce soir. Demain. Dans un jour. Dans deux semaines. Dans trois mois. Dans plusieurs années. Je perdais complètement la tête tandis que je désirais marquer le jeune homme comme ma possession afin que plus personne n’ose poser ses mains sur lui. J’étais dingue. Shit. J’avais tant envie que Lukas soit à moi pour tellement plus que ce simple soir. Je voulais de lui dans ma vie et pas juste comme un prénom à posséder et à rajouter sur mon tableau de chasse. Lukas. Lukas. Lukas. Le seul et l’unique. J’étais hypnotisé par le jeune homme. J’étais envoûté par son emprise. J’étais foutu depuis que mes yeux avaient croisé les siens. Ouais, ce soir je savais. Je savais que j’étais tout simplement trop incapable de m’échapper et de me défaire de cette emprise qu’il avait sur moi. Personne n’était comme Lukas. Personne ne savait retenir mon attention rien qu’en traversant la salle. Personne ne savait me faire frissonner simplement en jouant à plusieurs mètres de moi. Je n’aurais pas été capable de me contenir pendant si longtemps pour quelqu’un d’autre. Personne n’était capable de donner vie à des fantasmes aussi dingues et réels à l’intérieur de ma tête. Alors, ouais, au diable toutes ces alarmes. Ce soir, je sombrais totalement dans cette électricité sexuelle délicieuse. Ce soir, je glissais parfaitement dans cette addiction violente et délicieuse. Dès que mes lèvres s’étaient posées sur celles du jeune homme, je me savais perdu parce qu’il faisait pulser mon cœur trop vite et de façon tellement agréable. Lorsque nos lèvres s’étaient trouvées, je m’étais déjà demandé comment j’allais pouvoir m’en sortir. Et, le pire était à venir. J’étais encore plus fichu tandis que le jeune homme osait réellement agir dans cette partie foutrement dangereuse. La main de Lukas glissait dans mon pantalon et ouaip, c’était officiel. Je perdais la partie. Échec et mat pour moi. Mais, franchement, si c’était pour ressentir ça à chaque défaite, je signais tout de suite. Merde, merde, merde. Je n’allais plus être capable de me sortir de toute cette addiction. Je ne parviendrais jamais à m’en défaire. Je risquais simplement d’y tomber un peu plus chaque jour. La main de Lukas me touchait et je savais que tout était perdu. Les problèmes allaient débarquer. Les conséquences seraient irrémédiables. Toute cette histoire était en train de devenir trop indispensable à ma vie comme l’air que je respirais ou mon cœur qui cognait dans ma poitrine. Putain, le prénom de Lukas venait soudainement de percuter celui de Milo à l’intérieur de mon cœur et je ne savais même pas ce que j’étais censé faire. Ce que j’étais censé dire. Merde. J’aurais dû m’éloigner. Ouais, j’aurais dû babiller une excuse minable et prendre mes jambes à mon cou. Il ne pouvait pas y avoir d’autre Milo. Je ne pouvais pas tomber amoureux à nouveau. C’était trop dingue. C’était tellement impensable. Je ne pouvais plus être dépendant. J’avais tant besoin de ma liberté. J’avais tellement besoin d’être heureux. Et, putain, je ne pouvais pas tomber pour un garçon qui semblait hétéro quand même. Je ne pouvais pas tomber pour un garçon qui ne ressentait sans doute rien pour moi. C’était quoi tout ce bordel. Je n’y comprenais plus rien. Tout se mélangeait alors que rien n’aurait dû se dérouler de cette manière. Tout était trop différent de mes plans et ça allait faire tellement de ravage. Mais, putain, vous savez quoi ?! Au diable toutes ces réflexions. Je voulais profiter de mon paradis. Mes mains attrapaient le tee-shirt du sexy musicien pour le lui retirer bien vite et le laisser s’écraser au sol sans la moindre importance. Mes lèvres retrouvaient celles de Lukas et je me savais tellement addict que je me demandais comment je pourrais faire pour ne plus les embrasser si jamais j’en venais à revoir le jeune homme. Mon corps s’appuyait contre celui du jeune homme parce que je voulais sentir sa chaleur. Je désirais connaître sa peau contre la mienne. Je voulais le laisser m’enflammer comme il savait si bien le faire. J’osais aller plus loin déboutonnant le pantalon du garçon pendant qu’il déboutonnait le mien. Et, c’était foutu. Nous étions fichus. Ma main glissait sur la virilité de Lukas qui soupirait de plaisir ce qui m’arracha un sourire. Un sourire qui disparaissait tellement vite parce que, damn it, la bouche de Lukas glissait dans mon cou. Les frissons se formaient sur le passage de cette bouche si désirable. Mon cœur cognait plus fort. Ma respiration m’échappait. Et, bordel, je n’étais pas foutu de retenir le gémissement qui passa entre mes lèvres. Ce n’était pas habituel ça non plus. Personne n’avait le droit de laisser ses lèvres glisser sur ma peau. Personne n’avait le droit d’arpenter mon cou. Mais, c’était Lukas et il avait obtenu son pass pour tout ce qu’il voulait. Il l’avait obtenu et je ne pouvais qu’accepter de me soumettre avec délice tant et si bien que je lui laissais plus de place, que je lui laissais faire ce qu’il voulait. Tout ce qu’il voulait. Mon tee-shirt se retrouvait au sol avec celui de mon futur amant – enfin je l’espérais en tout cas. Le froid picotait ma peau, mais je n’y faisais même pas attention parce que j’avais l’impression de brûler tout contre Lukas. Je brûlais d’envie et de plaisir. Je brûlais d’amour. Ma main retrouvait bien vite sa place sur le membre gorgé de désir de Lukas et j’accélérais mes mouvements parce que je savais exactement ce que je voulais faire. Oh putain oui, je voulais tant entendre plus de Lukas. Je désirais le faire gémir à n’en plus finir. Je voulais encore entendre le jeune homme soupirer. Et, j’avais tellement envie qu’il crie mon prénom. Oh oui. Aussi, après un trop rapide baiser, je décidais de passer à la vitesse supérieur et d’agir.

Ce corps à corps était bel et bien réel. Je n’étais pas en train de le rêver. Je n’étais pas perdu dans l’un de mes fantasmes un peu trop réel. Je n’étais même pas dans un état hallucinatoire qui me pousserait à imaginer toute cette histoire. Non. Tout cela se passait réellement. Plus rien ne pouvait nous arrêter. Personne ne pourrait nous arrêter. Nous avions déjà franchi des sentiers trop interdits. Tout mon être était persuadé que nous allions finir par nous unir dans cette putain de ruelle trop sombre tant et si bien que j’étais convaincu que cette odeur de brûlé n’était qu’un délire de mon imagination qui imaginait déjà nos deux corps en fusion. Mais, c’était loin d’être le cas… Foutue cigarette. Fichu whisky. Putain de tee-shirts.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011101321484 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011100239403 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307010918770936 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011001575388 It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 2511619667
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 200327113946269016It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 200328021133309071
• #KLM
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 210418091627249975
• Tentation
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Oi6g

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 20021608055864050


It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 1116103942

It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Nous nous enflamions, l'un et l'autre, comme une allumette que l'on craque contre sa boîte, enflammé. Chacun l'un pour l'autre nous étions a la fois l'allumette et la boîte, voulant tout les deux la même chose de cette instant aussi particulier soit t'il, mettant le feu a notre relation, mais qu'est ce qu'il restera de nos cendres? Après? Qu'est ce qu'il restera de nous? De toi ? De moi? Est ce que nous serions des Phoenix en ressortirions nous grandit? Plus fort l'un et l'autre ? L'un pour l'autre ? Ou alors resteront nous un tat de cendre, a jamais dans cette ruelle sombre? Saccagé par le feu ardent de notre désir? Caché par l'ombre du bar qui nous réunissait ?
Un vent léger s'était levé, les t-shirt s'embrasaient, tout comme nous nous embrasions, et toi qui me faisais flamber comme cette bûche dans une cheminée attisé par l'air qui circulait. Les t-shirt brûlait mais je les voyais pas.

Nan j'étais bien trop occupé par toi comme jusqu'à maintenant, cette ivresse de baisés, de caresses, invraisemblable, impensable si on en avait parlé tout les deux ne serait-ce qu'une seule fois même rien que pour rigoler. Parce que oui avoue le toute nos soirées depuis septembre n'avait qu'un seul but final Neeeeeaaaal que je souffle ton prénom de cette façon. Toutes nos soirées a boires, a nous parler, de tout, de rien, mais si je me trompe pas surtout de moi, parce que oui il le semble maintenant que tu voulais tout savoir de moi. Comment est ce que j'ai fait pour ne pas le voir? Comment est ce que j'ai fait pour ne pas te voir? De voir le désir que t'avais pour moi? Je te dirais bien que je m'excuse mais pour le coup nan, je m'excuse pas parce que ce désir lattant en toi, n'aurai jamais été aussi intense que ce soir, que je n'aurai jamais été aussi vulnérable, que ce soir. Parce que t'as trouvé le moment parfait pour nous faire nous rencontrer. Vraiment ! Alors non je suis pas désolé de ne pas t'avoir vus jusqu'à maintenant.
Tu me brûle, tu me brûle trop, j'ai envie de toi, et même que si je sais pas faire, si j'ai jamais fais, je voulais te plaquer contre ce mur a ton tour et te faire toutes ces choses aussi délicieuse que je pouvais rien qu'imaginer. Aussi! J'avais pas peur, inconscient, aventurier !  Oui, je voulais explorer l'entièreté de ton corps, chacune des parcelles de ta peau, chaque centimètres. Je te voulais avec fougue de plus en plus, au grès des secondes qui passaient collé contre  ce mur, ancré contre ta peau. Je te voulais tout entier, pour ce soir.
L'étape supérieure était lancé, un rapprochement encore plus intime, encore plus intense, toujours toi a l'initiative, bien sûr que s'était toi, ça sera toujours moi, toi qui prenait mon contrôle Neeeeeaaaaaallll. Je lâchais ton prénom pour ces sévices délicieux.

Dans aucun de mes rêves tu n'étais apparus jamais. Mais c'est peut-être mieux au final puisque je n'avais pas d'attente a ton égard, rien qui pourrait me faire regretter un oh Neal j'aurai bien aimé que tu me fasses, ci ou ça non aucune attente juste des surprises, chaque seconde plus intense.
Mais dans un énième N' j'ouvrais les paupières pour pauser les yeux sur toi, mon barman.
Un halo de lumière se dessinait autour de toi Neal, je comprenais pas, une odeur qui n'avait rien a faire là avec nous Neal, je comprenais pas. Alors je me penchais un peu en-avant essayant de ne pas te déranger, parce que mon dieu que s'était bon. Dans un souffle je te lançais T'es en feu N' sans comprendre ce que je disais sans être de retour dans la réalité. Mais putain si! t'étais en feu Neal. Je t'agrippais les cheveux plus fort pour que pour que tu lâches ton emprise. Je tremblais, parce que tout était terminé, qu'on recommencerait pas, parce que tu prenais feu Neal, parce que je sais pas ce qu'on avait fait. Je me dégageais de toi, du mur pour foutre un coup de pied dans les haillons que nous portions, imbibé d'alcool, ils allaient brûler. Et nous ?? Qu'est ce qu'on allait faire, je te regardais te débattre avec le feu au sol. Je pensais juste fait attention a toi, Neal. J'avais un truc dans le ventre, je sais pas ce que c'était. T'avais réussi a le battre alors que moi je te regardais avec un sourire charmé. Mais s'était terminer, on avait éteint le feu. Alors oui il me faudra du temps pour faire redescendre la pression, surtout que je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre que de partir. Je fermais les yeux, fatigue, ivresse, désirs et émotion bien intense me faisait briller les yeux je te regardais une fois encore, parce que je voulais pas partir comme ça. Parce que nous étions sorti de notre bulle, en dehors de notre espace, qui s'était consumé en un instant. Peu être que j'allais regretter ce dernier geste. Mais je m'approchais de toi pour y déposer un dernière fois mes lèvres près des tiennes. J'avais le cœur qui battait peu être même encore plus vite, quand j'avais tourné les talons pour me retrouver dos a toi, rattachant mon pantalon, remettant les pieds dans les couloirs sombres de l'arrière bar, récupérant ma guitare, enfin! La glissant dans son étuis. Oh mon dieu Neal qu'est ce qu'on a fait ? L'émotion sortait, trop intense, glissant mon bras nu sur le coin de mon œil. Putain j'allais rentrer chez moi torse nu. Putain Neal il nous est arrivé quoi??
(Lukas O. Spritz-Hood)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's time to play ❤ Lukas  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Était-ce réellement le paradis qui m’entourait ? La question cognait un instant dans mon esprit tandis que je ne parvenais plus à réellement le savoir. Je me sentais simplement comme un putain de drogué fichtrement pris au piège. J’étais coincé dans cette sombre ruelle avec Lukas et je n’étais pas foutu de me détourner de ce garçon qui me rendait si ivre. Lukas Owen Spritz était devenu mon addiction depuis si longtemps. Il m’attirait depuis des mois. Il m’appelait incessamment dès que mes yeux se posaient sur lui. Il m’envoûtait même à des mètres de mois. Et, bordel, il ne cessait de m’allumer. Le désir n’avait jamais cessé d’augmenter au fil des mois. Je l’avais retenu si longtemps. J’avais tellement pris sur moi alors que la flamme me brûlait tout entier depuis trop longtemps. Alors, ouais, ce soir, je ne parvenais plus à me contenir. Je ne parvenais pas à réagir autrement qu’en m’approchant de lui. Je n’étais pas foutu de m’en aller au loin. Oh non. Je ne le voulais absolument pas. Je désirais sombrer avec le sexy musicien. Cela faisait des mois que j’en crevais d’envie. Cela faisait des mois que je me jouais cet instant à l’intérieur de mon crâne et la réalité était encore plus délicieuse. Cela faisait des mois que j’avais envie de dire que Lukas était à moi. Rien qu’à moi. Alors, ouais, en cet instant, je n’étais qu’un gosse qui ne parvenait absolument pas à s’éloigner de la tentation qu vivait dans cette ruelle avec moi. Je n’en avais aucune putain d’envie d’ailleurs. Je voulais simplement rester là. Je voulais être dans cette ruelle où tout semblait amplifié au fil des secondes tant je n’étais pas fichu de résister. Je n’étais pas foutu de m’éloigner. Je me laissais capturer lentement. Je laissais le piège se refermer sur moi. Sur nous. Sur notre histoire. J’avais pourtant conscience du fait que j’aurais dû prendre la fuite pour éviter une quelconque souffrance dans le futur. Par ce que ouais, même si je ne savais absolument pas lire dans l’avenir, je la sentais venir. Cette souffrance cognait déjà au loin et elle attendait juste le parfait moment pour parvenir à entrer. Dans ma vie. Dans sa vie. Dans notre vie. Dans notre histoire. Merde. J’allais finir par souffrir. Dans quelques jours. Dans quelques semaines. Je ne savais pas. Je savais juste que cette histoire risquait de me bouffer comme je ne l’avais plus jamais été depuis mon histoire d’amour avec Milo. Et, au lieu de sagement inventer une excuse avant de prendre mes jambes à mon cou, je restais là et je provoquais toujours plus. Je nous envoyais toujours plus loin dans cette contrée de plaisirs et de danger. J’étais fichtrement pire qu’un junkie qui était devenu totalement accro. J’étais accro alors que j’avais conscience d’absolument tout autour de moi. Quand bien même j’avais parfaitement conscience de la douleur que toute cette histoire pourrait engendrer dans le futur, je refusais de faire un seul pas en arrière. Rester aussi proche de Lukas n’était pas bon pour moi parce qu’il s’insinuait de plus en à l’intérieur de mon être et que cela n’aurait jamais dû arriver. Après mon histoire avec Milo, je ne voulais plus qu’une telle chose se produise. Je ne voulais plus prendre toutes ces putains de risque. Merde. Rester si attaché au jeune homme signifiait que, dans un sens, je lui offrais un trop grand pouvoir au sein de mon existence. Une réelle dépendance s’était même mise en place au fil des semaines à tel point qu’il m’était de plus en plus difficile de me contrôle en la présence du jeune homme. Je n’étais qu’un minable gamin trop épris de ce sexy musicien que je voyais depuis des mois. Je l’observais depuis si longtemps ne manquant jamais l’un de ses mouvements. Je m’intéressais tellement à lui au point de toujours faire tourner notre conversation sur son existence, sur son être. Et, putain, bien sûr, je le désirais à la folie. Et, ce soir, tout explosait dans cette ruelle. Ce soir, le mur était réduit à néant et je savais que je risquais gros sur ce coup totalement imprévu. Parce que, merde, rien n’aurait dû se dérouler de cette manière. Non. Lukas était censé fuir. Il était censé partir à toutes jambes loin de moi et loin du Lord Hobo pour toujours. C’était la logique de cette histoire. C’était la normalité que j’avais dessiné après l’avoir tant observé. Mais, non. Il ne fuyait pas et je ne parvenais guère à mettre des distances de sécurité avec lui. Depuis qu’il avait accepté de plonger dans ce jeu avec moi, je ne savais plus bâtir un nouveau mur en ciment. Je n’étais pas fichu de reconstruire ce mur qu’il venait de faire exploser. Je n’y parvenais plus alors que, zut, je le faisais aisément avec d’autres personnes. À croire que Lukas était trop différent et que j’avais réellement envie de donner vie à cette histoire aussi délicieuse que dangereuse. Au fil des mois et de sa venue au Lord Hobo, ma vie s’était mise lentement mais sûrement à tourner autour du sexy musicien et de ses représentations. Je m’étais mis à apprendre son emploi du temps presque par cœur et surtout à modifier le mien afin d’avoir l’occasion de le voir encore et encore. Je voulais tant profiter de chaque occasion pour poser mes yeux sur lui, pour m’approcher de lui et peut-être même le toucher à peine. Au fil des mois, une réelle dépendance s’était créée en moi. Totale et incontrôlable. J’avais besoin de voir le jeune homme. J’avais tant envie de l’entendre. Je voulais tellement savoir comment il allait et profiter de nombreuses heures à rire avec lui. Au fil des semaines, Lukas était devenu un pivot aussi indispensable que central au sein de ma vie tant et si bien que j’étais réellement devenu dingue lorsqu’il s’était mis à ne plus venir jouer les soirs. L’inquiétude m’avait tant collé à la peau. Merde. Qu’avait-il fait ? Au fil du temps, Lukas avait su se creuser un trou à l’intérieur de mon cœur et il s’y était logé sans rencontrer la moindre résistance de ma part comme s’il s’agissait là de sa place naturelle. Je n’avais aucunement ressenti l’envie de résister. Je l’avais laissé se loger dans mon cœur là. Si proche de Milo. Merde. Merde. Merde. Lukas était tellement unique. Il était mon Lukas. Mon envie. Mon désir. Mon addiction. Mon amour… Non ! Cela ne pouvait pas être possible. Non, non, non. Mon cerveau s’agitait soudainement de nouveau. Damn it, Lukas qu’étions-nous en train de faire ? Quelle folie étions-nous en train de commettre ? Est-ce que tu savais autant que moi à quel point nous étions en train de donner vie à une histoire trop dangereuse ? Et il se passerait quoi après ? Une fois que je t’aurais fait mien vu comment tu t’offrais à moi ? Hein ? Il se passerait quoi après ?

Boum. Boum. Boum. Mon cœur pulsait vivement dans ma poitrine. Il cognait si fort que j’avais peur qu’il finisse par carrément s’échapper de mon être afin de rejoindre le cœur de celui pour qui il pulsait. Lukas. Mon cerveau tournait à cent à l’heure à tel point que je n’étais plus fichu de réfléchir correctement à la réalité qui se déroulait autour de moi. Et, que dire de mon corps qui s’éveillait sous toutes ces sensations qui me parcouraient si délicieusement. Le désir ne cessait d’augmenter de secondes en secondes. La passion prenait le dessus sur la raison. Nous nous abandonnions à cette réalité faite de caresses délicieuses et d’actes dangereux pour notre futur. Je ne me posais plus de questions néanmoins. Je voulais juste vivre cet instant. Je voulais simplement plonger dans ce moment où il existait une liaison totale entre le musicien et moi. Ce moment où les sensations étaient devenues essentielles. Elles me soumettaient. Elles me poussaient. Elles me guidaient. Le besoin d’agir me consumait. Je voulais tant guider Lukas au septième ciel. Il s’agissait d’un besoin impérieux et essentiel tant je désirais tirer des sons envoûtant à Lukas. J’avais l’habitude d’être soumis et de laisser les autres prendre les reines. J’avais l’habitude de coucher avec des hommes qui savaient exactement ce qu’il voulait. Mais, ce soir, tout le plateau se renversait. Mon rôle devenait l’exact opposé de mes habitudes et, étrangement, cela me plaisait tant. Je voulais voir les réactions que je pouvais provoquer. Je désirais prendre le pas sur le reste. Juste plonger dans cette bulle vibrante d’ivresse totale. Plaisir à l’état pur. Amour à l’état brut. La domination parcourait mes veines. Elle circulait dans mon corps. L’atmosphère était foutrement étouffante d’une chaleur si délicieuse, d’une excitation dévastatrice, d’un plaisir essentiel et d’un amour beaucoup plus présent que je ne le voulais. Alors, lentement, réellement, je suivais ces pulsions incontrôlables qui s’emparaient de moi. Je laissais mon besoin primordial prendre le dessus sans la moindre limite, sans la moindre peur. Je glissais le long du corps du musicien laissant mes lèvres frôler sa peau et mes oreilles se délecter de mon prénom qui glissait entre ses lèvres. Je voulais l’entendre crier et gémir sous mes assauts. Je désirais le pousser à supplier. À genou devant Lukas, j’avais testé encore une fois la limite vérifiant son accord qui fut plutôt clair lorsqu’il agrippa mes cheveux poussant ma tête contre son bassin. L’odeur de brûlé autour de moi ? Non, ce n’était qu’un délire de mon imagination. Ce n’était qu’une invention de mon esprit. Pourtant, dans un souffle, Lukas lançait ce T’es en feu N’ qui se mit à se rejouer plusieurs fois à l’intérieur de ma tête. Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il était en train de raconter comme connerie ? Je ne parvenais pas à atteindre la réalité. Je ne parvenais guère à faire accepter cette réalité dérangeante à mon cerveau. La phrase cognait à l’intérieur de mon crâne et non, franchement non, elle ne parvenait pas à s’imprégner. J’avais tellement de mal à me détacher de notre bulle. Je ne désirais pas faire face à une telle vérité qui viendrait tout gâcher. Si ma bouche n’avait pas été autant occupée, nuls doutes que j’aurais eu envie de souffler que ouais je savais que j’étais en feu. J’étais en feu pour Lukas. Je brûlais tellement pour lui. D’ailleurs, le sexy musicien m’agrippait les cheveux plus forts et je cessais mon action prenant quelques millimètres de distance. Levant les yeux sur lui, j’étais prêt à lui demander pourquoi il faisait ça. J’étais prêt à lui demander ce qu’il se passait. Cependant, l’odeur de brûlé me percuta de nouveau en même temps que l’affirmation de Lukas se rejouait dans ma tête. Je prenais feu. Oh… Ouais. PUTAIN. AU SECOUUUUUURS ! Mon jean était en train de prendre feu. Lukas se dégageait de moi pour donner un coup de pied dans nos tee-shirts brûlés. Et moi ? Bah moi, je me débattais comme un abruti au sol afin d’éteindre ce début de flamme qui léchaient mon pantalon. Et, en quelques minutes, je parvenais à éteindre ce début d’incendie dangereux tandis que Lukas me regardait avec un sourire charmé. Je lui renvoyais son sourire hésitant même à éclater de rire devant cette situation foutrement dingue. Cependant, quelque chose me soufflait que l’heure n’était pas au rire. Non. Je me relevais lentement cherchant Lukas du regard. Ok, il fallait se calmer quelques secondes. Tout ce feu n’était qu’un putain de contretemps, mais ça ne devait pas pour autant faire totalement exploser notre sublime bulle. Nous étions si bien. Ce désir était si fort. Je pouvais réellement proposer au sexy musicien de me suivre dans une chambre d’hôtel ou même dans mon appartement. Oh ouais, j’étais prêt à le conduire au sein de mon appartement afin de continuer à sombrer dans cette délicieuse addiction. Je voulais réellement satisfaire ce désir violent qui pulsait encore en moi. Lukas avait les yeux fermés et je glissais ma langue sur mes lèvres hésitant un instant. Soudainement, ses prunelles rencontrèrent les miennes et les mots se bloquaient dans ma gorge. Je savais déjà que c’était trop fichu. Je le sentais partout autour de nous. La bulle venait d’éclater. Je venais de le perdre. Lukas s’approchait de moi. Ses lèvres se déposèrent près des miennes tandis que j’avais envie de le retenir. Je voulais le bousculer contre un mur et coller mon corps au sein. Encore une fois. Je voulais tellement le faire mien. Cependant, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, le jeune homme tournait les talons en rattachant son pantalon. Il disparaissait de mon champ de vision en pénétrant de nouveau dans le bar. Lukas venait de me filer entre les doigts. Il disparaissait sans que je ne puisse rien y faire. Mon désir était intact. Et, putain, que dire de mon addiction qui avait atteint de nouveau sommet. Je ne m’étais pas détaché de Lukas. Je n’y parviendrais plus maintenant. Échec et mat. Je restais planté comme un con en plein milieu de la ruelle. Torse nu. Empli de désir. Le souffle court. Putain de merde, qu’est-ce que Lukas m’avait fait ? Quel putain de sortilège m’avait-il lancé ? Un juron glissait entre mes lèvres tandis que je reboutonnais mon pantalon. Et, soupirant, je franchissais la porte du bar pour me diriger vers les vestiaires afin de récupérer un tee-shirt qui traînait dans mon casier. Le prénom de Lukas cognait encore dans ma tête. Il pulsait tellement dans mon cœur. Je le désirais tant. Je ressentais tellement de choses que je n’aurais pourtant pas dû ressentir. J’étais foutu. J’étais fichu. Nous avions allumé un feu ce soir et nous n’allions pas pouvoir ignorer les conséquences qu’il allait entraîner. Dans ma vie. Dans la vie de Lukas. Dans notre vie. Neakas naissait dans le plus violent des désirs inassouvis et surtout dans la plus grande incertitude.


@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)