Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to play ❤ Lukas
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


It's time to play ❤ Lukas

2 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's time to play ❤ Lukas  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's time to play ❤ Lukas  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's time to play ❤ Lukas  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo7_500It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_nyaqyqBX8I1uk6tzho1_500

Non mais… Attendez… C’était quoi ce foutu boucan ?! C’était quoi cette putain de sonnerie aussi stridente que dérangeante qui parvenait si vivement à mes oreilles ?! Merde, cela ne se stoppait guère en plus. Ça continuait encore et encore. J’avais l’impression que plus les secondes s’écoulaient, plus le bruit devenait violent. Plus les secondes s’écoulaient, plus le bruit retentissait dans mes oreilles avant de s’intensifier à l’intérieur de mon crâne. Ouais, je n’avais donc pas réellement le choix quant à ce que je devais faire si j’espérais pouvoir replonger dans le repos. Zut, je désirais simplement me noyer dans ce sommeil dont j’avais réellement besoin pour effacer la douleur laminant mon crâne. Mais, non, ce bruit ne cessait jamais. Alors, doucement, difficilement, je finissais par cligner des yeux pour me réveiller et me poussait à enquêter sur la nature de ce boucan infernal. Les yeux à peine ouverts, un gémissement de mécontentement passa la barrière de mes lèvres. J’avais oublié d’éteindre ma lampe de chevet et la lumière était beaucoup trop forte pour moi tandis que je me réveillais tout juste. Quel idiot étais-je d’avoir oublié d’éteindre cette lampe… Enfin, pour tout vous avouer, je ne me souvenais même plus depuis combien de temps j’étais en train de dormir. Putain, quelle heure était-il ? Non. Attendez. Plus important encore : qu’est-ce qui provoquait ce bruit infernal dans ma chambre ? Mes prunelles sombres balayèrent la pièce avec trop de lenteur à la recherche de l’objet qui venait de me tirer de ce sommeil fichtrement agréable et malheureusement beaucoup trop court. Plus les secondes passaient, plus le flou de mon esprit se dissipait. Mon téléphone portable sonnait comme si quelqu’un était en train de m’appeler… C’était donc ça qui faisait ce bruit dans ma chambre. Zut, depuis quand est-ce que mon portable était en mode sonnerie ? Et, bordel, depuis quand ma sonnerie était-elle aussi puissante ? Je n’en savais fichtrement rien. La musique se stoppa pendant quelques instants… Quelques secondes avant de repartir de plus belle comme si l’appel recommençait à zéro. Je finissais par m’étirer de tout mon long grimaçant face à cette gymnastique trop douloureuse. Me redressant pour m’asseoir, je notais que je portais encore tous mes vêtements et que mes chaussures se trouvaient toujours à mes pieds. Un soupir agacé passa entre mes lèvres tandis que j’attrapais enfin l’objet perturbateur de mon sommeil. Qui donc cherchait à me contacter en ce début de soirée ? La journée était terminée et je ne travaillais pas ce soir. Je n’avais aucune raison de recevoir un coup de fil. Encore à moitié endormi, je décrochais mon portable sans même vérifier le nom de l’appelant. Presque aussitôt la voix se mettait à hurler dans mes oreilles. C’était mon patron au Lord Hobo. Il babillait des mots et je dus me concentrer vivement pour être certain de saisir tout ce qu’il était en train de balancer. Cela faisait une demi-heure qu’il tentait de me joindre, mais putain qu’est-ce que je foutais. Je tentais d’en placer une, mais il ne m’en laissa même pas le temps. Il avait besoin de moi au bar ce soir. Ma collègue était malade et il fallait absolument que quelqu’un soit là puisqu’il y avait un concert ce soir. Il savait que j’étais de repos normalement, mais il avait vraiment besoin de moi. Je soupirais. Longuement. Réellement. Cependant, la réponse positive ne tarda pas à passer sur ma langue. J’acceptais de venir travailler ce soir. J’acceptais d’assurer la soirée quand bien même le sommeil m’appelait. Je serais là dans une petite demi-heure, le temps de me préparer et de faire le trajet pour me rendre au Lord Hobo. Mon patron me remerciait mille et fois, mais je m’empressais de le couper et de raccrocher. Mon téléphone se retrouva bien vite balancé sur mon lit tandis que j’étais pris d’une folle envie d’hurler. Merde. J’aurais dû refuser, mais je ne pouvais pas dire non à un peu plus d’argent. Je ne pouvais pas refuser une soirée de plus parce que j’avais besoin de cet argent. J’étais crevé, mais je savais faire avec et j’y parviendrais ce soir encore. J’avais une tonne de boulot pour l’université, mais je réussirais à me débrouiller même si je m’étais stupidement endormi sur mes cours un peu plus tôt. Fermant les manuels présents sur mon lit, je m’empressais de me lever pour me rendre dans la salle de bain tout en me déshabillant. Mon reflet pâle m’accueillait comme toujours ainsi que mon corps frêle et marqué d’un passé si secret. Je me détournais du miroir pour me glisser sous la douche brûlante qui eu le don de réveiller mes muscles endoloris et de me sortir de ma torpeur. Je n’y restais pas longtemps. Je n’avais pas le temps de profiter. Je devais me dépêcher. Alors, en quelques minutes à peine, j’étais de retour dans ma chambre et totalement vêtu pour aller travailler. J’avais enfilé un tank top blanc un peu trop large pour moi avant de mettre un sweat noir pour couvrir un peu plus ma peau et ne pas chauffer tout le monde tout de suite. Et, pourtant, je n’avais pas hésité à mettre un slim bleu qui me collait tellement à la peau qu’il moulait indécemment mon corps. Tout en enfilant mes baskets, j’attrapais ma veste en cuir que je passais bien vite sur moi. Je m’empressais de prendre mes papiers, mes clopes et mes clés de moto avant de me diriger vers la sortie de mon appartement. Attrapant mon casque, je claquais bien vite la porte de mon chez moi avant de me glisser dans les rues froides de Cambridge en cette saison d’automne plus que frisquette.

Ce fut ainsi que vingt-sept minutes après le coup de fil de mon patron, je débarquais au Lord Hobo. Garant ma moto sur le parking du personnel, j'étais trop curieux et je jetais un coup d’œil au monde qui attendait pour rentrer. Putain, mais qu’est-ce qu’il y avait comme concert ce soir pour qu’il y ait autant de monde ? Mes sourcils se fronçaient parce que je ne me souvenais pas qu’on m’ait parlé de ce concert. Enfin, en même temps, je n’étais pas censé travailler en cette folle soirée et il fallait avouer que je ne m’intéressais absolument pas aux soirées où je n’étais pas présent. Je savais que j’étais censé bosser mes cours ce soir alors, afin d’éviter d’être tenté de sortir faire la fête, je n’avais pas fait attention à la programmation de la semaine. Tournant les talons loin de cette foule, je glissais une cigarette entre mes lèvres profitant de l’air frais et du silence de l’extérieur pour pleinement me réveiller et me mettre en condition pour assurer mon job de barman à la perfection. Je tirais sur ma clope tandis que le sourire se dessinait petit à petit sur mon visage. Je me savais prêt maintenant. Prêt à supporter la foule et le bruit, prêt à bosser à une vitesse folle et surtout prêt à jouer avec les clients du bar. Une bonne douche, un trajet en moto et de l’air frais avaient suffit à chasser toute vague de fatigue de mon être… Enfin, il était certain que je risquais de m’écrouler de fatigue à la fin de la soirée. Mais, cela n’arriverait que dans plusieurs heures alors j’avais le temps. Je pouvais en profiter et me faire de l’argent. Balançant ma clope, je l’écrasais avec mon pied avant d’ouvrir la porte réservé au personnel. Je passais par le vestiaire pour poser mes papiers, mes clés et mon casque de moto. Et, les yeux rivés au sol, je pénétrais dans la salle du bar gueulant « Putain c’quoi le concert de ce soir ? Parce qu’il y a une énor… » Les mots se perdaient dans ma gorge tandis que mes prunelles se posaient sur l’artiste de ce soir. Lukas Spritz. Il était de retour. Nos prunelles s’accrochaient. Quelques secondes. Quelques minutes. Je n’aurais guère su vous le dire. Je savais simplement que je m’étais stoppé net et que plus rien ne comptait autour de moi. Je m'étais tellement inquiété ces dernières semaines même si je ne l'avouerais jamais. Ma langue passait sur mes lèvres tandis que mon esprit se perdait dans des fantasmes fous. Je regardais le jeune homme sans être fichu de le cacher, sans être foutu de détacher mon regard de sa silhouette si tentante qui m’avait manqué. Merde, cela faisait trois semaines qu’il avait annulé toutes ses dates. Trois putains de semaines que je n’avais pas vu son visage d’ange. Trois semaines sans entendre sa voix si agréable. Trois putains de semaines sans pouvoir admirer son corps si délicieux. J’aurais aimé m’approcher du jeune homme pour lui demander ce qu’il s’était passé. J’aurais aimé aller le voir pour lui demander s’il allait bien. Cependant, perdu dans mes fantasmes trop chauds, j’étais persuadé que je risquais juste de sortir une connerie en m’approchant de l’être tentateur qu’il était. Je sursautais soudainement lorsque mon patron débarquait dans la pièce en hurlant mon prénom. Il venait de me ramener sur terre si violemment que je me rendais compte que j’étais pris sur le fait. Je me détournais vite de la scène pour me faufiler à l’arrière du bar. Deux minutes avant l’ouverture. Tout était prêt pour une nuit de folie au Lord Hobo. Je n’eus guère l’occasion de reposer les yeux sur Lukas avant que les portes s’ouvrent. La foule affluait aussitôt se précipitant pour être au plus proche de la scène, se bousculant pour accéder au bar. Les commandes affluaient à une vitesse folle et je bossais à la vitesse de la lumière. La tête m’en tournait. La chaleur me dérangeait. Le brouhaha m’agaçait. Heureusement les choses se calmèrent lorsque la musique commença à résonner. Lukas. Mon sauveur. Bordel, je crevais de chaud et ce n’était pas en entendant le jeune homme que j’allais me calmer. Alors, je retirais mon sweat me foutant de ne porter plus que ce tank top blanc trop large. Ce tank top qui laissait voir des cicatrices, des bleus, des marques de brûlures partout sur le haut de mon corps. J’effaçais toujours les yeux interrogatifs qui se posaient sur moi. Les gens n’avaient qu’à penser ce qu’ils voulaient. Je m’en fichais. Je me postais dans un coin du bar qui me permettait à la fois de servir les clients et de dévorer des yeux Lukas. Mes prunelles sombres ne le perdaient jamais même lorsque je préparais à boire. Je ne parvenais pas à me détacher de ce garçon. Et, j’étais encore plus en danger lorsque son regard rencontrait le mien. J’aurais été capable de sauter par-dessus le bar pour me précipiter sur les lèvres du jeune homme. Le sentait-il ? Était-ce pour cette raison qu’il finissait toujours par détourner les yeux ? Damn, tout était trop étrange avec ce Lukas. Il y avait quelque chose chez lui. Quelque chose d’apaisant. Quelque chose d’attirant. Quelque chose d’hypnotisant. Quelque chose qui me faisait me sentir bien et je haïssais ça. Ce fut pour cette raison que j’étais bel et bien décidé à draguer Lukas. J’étais prêt à le chauffer et à disparaître. Avec un peu de chance, cela le rebuterait à tel point qu’il ne ferait que m’éviter. Lukas avait l’air d’être hétéro… J’avais eu l’occasion de l’observer durant les deux derniers concerts qu’il avait faits et j’étais presque certain qu’il était hétéro. Je devais le draguer. J’en crevais d’envie de toute manière. Et, je savais que les choses seraient plus sécuritaires pour moi après. Ce serait moins dangereux que de continuer à tomber dans cet attachement qui se profilait à l’horizon. Lukas annonçait un entracte ou la fin du concert, je ne savais pas. Je ne savais plus. J’étais perdu dans d’autres pensées que je ne faisais pas attention à ce qu’il venait de souffler à son public. Néanmoins, lorsque je le vis descendre de la scène pour rejoindre le bar, je m’empressais de bouger. Je ne perdais pas de temps pour lui préparer un cocktail. Son préféré. Je me tournais vers lui tandis qu’il s’installait sur le tabouret et je posais bien vite son verre devant lui. Mes prunelles balayait le bar un instant comme pour être certain que je pouvais m’accorder un instant de répit. Je finissais par me pencher vers Lukas me foutant de mon tank top qui avait un peu plus glissé sur ma peau et qui laissait entrevoir la grosse cicatrice au dessus de mon cœur – cicatrice marquant la fois où je m’étais tiré dessus. Je glissais ma langue sur mes lèvres avant de pencher la tête sur le côté pour capturer le regard de Lukas à qui je soufflais.

Alors, monsieur l’Artiste, on se fait désirer maintenant ? Le sourire aux lèvres, je ne pus m’empêcher de bouger. Sans la moindre hésitation, sans la moindre gêne, je tendais la main pour laisser mes doigts glisser le long de la joue du jeune homme. Ce ne fut qu’en arrivant à sa bouche que je me rendais compte que mes prunelles s’étaient perdues sur cette bouche et que je crevais d’envie de l’embrasser. Je ramenais bien vite ma main à moi cessant aussitôt de me mordre la lèvre. Il ne fallait pas aller si vite. Pas avec autant de monde autour. Pas pendant le boulot. Je me redressais en questionnant le jeune homme. Sans rire, tu vas bien ? Tu as été malade ?
@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

It's time to play ❤ Lukas  210307011101321484 It's time to play ❤ Lukas  210307011100239403 It's time to play ❤ Lukas  210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

It's time to play ❤ Lukas  210307010918770936 It's time to play ❤ Lukas  210307011001575388 It's time to play ❤ Lukas  210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

It's time to play ❤ Lukas  210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
It's time to play ❤ Lukas  7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans It's time to play ❤ Lukas  2511619667
It's time to play ❤ Lukas  Cadeau11
• Têtes de Mules
It's time to play ❤ Lukas  200327113946269016It's time to play ❤ Lukas  200328021133309071
• #KLM
It's time to play ❤ Lukas  FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
It's time to play ❤ Lukas  200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
It's time to play ❤ Lukas  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
It's time to play ❤ Lukas  2oor
• Souvenir de Cap Code
It's time to play ❤ Lukas  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
It's time to play ❤ Lukas  210418091627249975
• Tentation
It's time to play ❤ Lukas  Neakas-4
•Nous Sommes Uns
It's time to play ❤ Lukas  Oi6g

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  20021608055864050


It's time to play ❤ Lukas  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. It's time to play ❤ Lukas  1116103942

It's time to play ❤ Lukas  NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo7_500It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_nyaqyqBX8I1uk6tzho1_500

Fatigue, cours, douleur, médicament, repos, c'était devenu mon quotidien depuis que j'avais sauvé Alysson, de cette bande de pervers obsédé, cette bande connard qui m'avait valut une dizaine de contusions et ecchymoses sur tout mon corps. Cela faisait maintenant trois semaine que ce tabassage avait eu lieu. Et j'avais tout de même des difficultés à prendre du recule sur cet événement. Et puis comme mes disait mes colocataires ça ne fait que trois semaines. Trois semaines qui ont eu pour conséquence, une semaine d'absence en cours, parce que je pouvais pas marcher sans grimacer de douleur. Trois semaines sans musique, pour la simple raison que j'avais laissé ma guitare au Lord Hobo le dernier soir. Que je ne pouvais pas répéter quoique ce soit et puis de tout façon j'avais mal partout, je ne pouvais rien faire. C'est finalement Marlon qui m'avait forcé à me bouger, ce soir. Heureusement qu'il était là d'ailleurs.
J'avais pris la direction de la douche histoire de ressembler à autre chose qu'à une bête blésé. L'eau ricochait sur ma peau, ces douches étaient de plus en plus agréables, à fur et à fur que le temps passait, et je pouvais laisser courir l'eau. Bon j'avoue c'est pas très écolo pour le coup mais qu'importe. J'y restais bien plusieurs dizaine de minutes sous l'eau avant de la couper. Puis pris la direction de la chambre en serviette, j'enfilais un jean avant de trouver t-shirt des clash et de l'enfiler. Je regardais l'heure une dernière fois avant de partir. 18h30 j'allais arriver pour l'Happy Hours et autant dire que ça ne m'enchantais pas plus que. Je commandais alors un Uber, j'avais du mal à me déplacer dans les rue seul à présent j'attendais son arrivé sur le balcon de l'appartement, une cigarette à la main soupirant quasiment à chaque expiration. J'avais vraiment aucune envie de me déplacer là bas.
La voiture était enfin là je pris donc la direction de la sortie tout en prenant ma veste noire au passage.
Il était 19h15 le lord hobo était blindé je sais pas ce qu'il attendait, si ce n'est la réduction des prix sur les boissons. Je soupirais en passant la porte, je n'avait aucune envie d'être là. J'avais donc pris la direction du bar pour saluer le patron lui signaler ma présence, et lui dire que je venais juste récupère mon instrument, mais à en voir la tête qu'il faisait en me voyant se n'était pas trop ça qu'il voulait. Lukas 'tain t'étais où? Parfait maintenant que tu es là tu vas pouvoir monter sur scène. J'allais protester, j'en avais aucune envie, aucune répétition depuis des semaines, mais il n'en avait que faire. Autant dire, que les clients qui étaient là ce soir et qui se trouvaient entre moi et la porte des vestiaires, se faisait bousculer sans aucune excuse de ma part. Je prenais donc mon temps dans le vestiaire pour me préparer à monter sur scène, de quoi fumer une clope ou deux et d'attraper ma guitare et de monter sur scène. J'essayais de me chauffer le plus possible et sans envie ce n'était évident.
J'étais alors sur scène, je donnais ce que je pouvais pour ce publique qui ne m'en donnait aucune envie, cependant il n'avait l'air de ne rien s’apercevoir, tant mieux je ne me ferai pas remonter les bretelles par le patron. Je regardais la salle tout le long de la performance histoire de reconnaître quelques visage, je ne reconnais que celui des serveurs, dont un celui de Neal, un garçon charmant. A la fin du concert, j'étais transpirant, j'en pouvais plus et puis j'avais soif il fallait que je coupes court à cela. Direction le bar ou je pris un tabouret j'avais même pas eu le temps de commander que ce cher Neal avait déjà tout préparé. J'tai manqué tant que ça Fis je en guise de réponse et légèrement embarrassé par le geste qu'il avait. Il avait toujours eu cet attirance envers moi je le savais et je ne l'en empêchais pas, pourquoi? Aucune idée. L'idée d'être avec un homme ne m'avait jamais traversé l'esprit. Et bien entendu la question fatidique tomba. Où est ce que j'étais passé? Je n'avais pas envie de rentrer dans les détails. Je répondis donc par l'affirmative, dans un certain sens j'avais été malade, mon corps l'avais été en tout cas. On va dire ça oui Je pris une autre gorgée de ma boisson, ça faisait du bien.
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's time to play ❤ Lukas  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's time to play ❤ Lukas  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's time to play ❤ Lukas  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Les plans pour ma soirée étaient tombés à l’eau à l’instant même où mon téléphone s’était mis à hurler dans mon appartement. J’aurais peut-être mieux fait d’ignorer ce portable au boucan infernal. Il s’agissait de ma soirée de repos et je ne devais rien à personne. Alors, ouais bien sûr, une partie de moi cognait encore me disant que j’avais fait une connerie et que j’aurais mieux fait d’attraper le mobile pour le couper rapidement me permettant ainsi de replonger dans ce sommeil réparateur qui me tendait les bras. J’en avais tellement besoin même si les cernes ne se dessinaient pas encore sous mes yeux. J’étais beaucoup trop fatigué ces derniers jours et je n’allais pas être fichu de tenir le rythme bien longtemps si je continuais de cette manière. Zut, il suffisait de voir que je m’étais quand même endormi en plein sur mes cours pour se rendre compte que la fatigue était devenue plus forte que tout le reste. Cela ne m’arrivait jamais habituellement tant l’ingénierie mécanique me passionnait. Pourtant, ce soir, je n’avais pas été capable de terminer mon exercice sans fermer les yeux. Stupide gamin. Ma fatigue atteignait un niveau beaucoup trop élevé. Mon quota de sommeil ne cessait jamais de baisser. Entre les cours, le boulot et les soirées, c’était parfaitement compréhensible. Je bossais deux fois plus. Je profitais tellement trop. Alors, ouais, mon corps commençait à crier stop. Pour tout vous confier, je ne parvenais même pas à réellement me reposer même lorsque je dormais. Depuis quelques jours déjà, les cauchemars avaient refait surfaces et ils me prenaient aux tripes. Malgré les médicaments, ils ne disparaissaient pas. Il y avait ces cauchemars où je revoyais mon père tuer ma mère alors que j’étais figé là, incapable de faire quoi que ce soit. Je me réveillais toujours avec une envie de vomir mes tripes et je passais des heures à pleurer lorsque je retournais me coucher. Il y avait ces cauchemars où je voyais papa me battre et où les coups me tuaient de nouveau me poussant alors à me réveiller en sursaut et accablé de douleurs comme si la ceinture venait tout juste de s’abattre sur moi. Il y avait aussi les cauchemars liés à la mafia. Lorsque les clients d’Antonio m’utilisaient… Lorsque j’avais tué Antonio… Lorsque je m’étais tiré dessus. Il y avait tellement d’images horribles. Il y avait tant de sensations désagréables. Alors, ouais, il m’était réellement difficile de dormir paisiblement et de récupérer de ma fatigue lorsque mon cerveau souhaitait le contraire pour moi. Ce soir était un soir sans cauchemars tandis que je m’étais effondré sur mes cours. J’étais parti dans un sommeil agréable qui me ferait du bien jusqu’à ce que ce foutu téléphone ne me réveille. Et, réveillé pour réveillé, j’avais accepté d’aller bosser pensant plus à l’argent que je pourrais me faire qu’à la fatigue qui s’accablerait sur moi. Je m’étais empressé de me préparer et de me rendre au Lord Hobo. Un simple coup d’œil à la foule devant l’entrée me faisait regretter d’être venu. Pourquoi y avait-il autant de monde ? Mon boss avait parlé d’un concert, mais je n’en savais rien. Je n’y avais guère fait attention tout comme je n’avais pas fait attention à l’offre promotionnelle en cours ce soir en avance pour le Black Friday. Stupide gosse. Cependant, à présent que j’avais accepté de bosser et que je me trouvais devant le Lord Hobo, il était inutile de faire machine arrière. Aussi, je pénétrais dans le bar prêt à travailler. Et pouf, presque comme par magie, mon mental changea en un rien de temps. Ouais, j’étais à présent bien heureux de me retrouver derrière le bar alors que mes yeux s’étaient posés sur Lukas qui se préparait à chanter ce soir. Avec ce privilège, je ne regrettais pas le moins du monde cette situation si inattendue et qui devait si délicieuse pour moi. Je savais que, dès demain, je regretterais cette soirée à cause de la vague de fatigue qui me submergerait. Cependant, ce soir, c’était le pied. J’étais même heureux d’avoir été contraint de bosser. J’étais si heureux que j’aurais pu aller embrasser ma collègue malade afin de la remercier de m’avoir permis de me trouver à sa place ce soir. Tout ça à cause de Lukas. Il était la principale – et d’ailleurs l’unique – raison de mon bonheur à travailler en cette soirée de folie. Tout le reste était à chier. Trop de monde, trop de boulot, trop de brouhaha, trop de commandes, trop de chaleur. Après trois semaines sans voir Lukas et sans avoir la possibilité de l’entendre, je fus plus que ravi de laisser sa voix envoûter mes oreilles. De laisser sa vision délecter mes yeux et mes désirs inavoués. Ces fichus désirs qui venaient parfois s’inviter dans mes rêves me poussant à me réveiller avec un immense besoin de me caresser. Cela faisait trois semaines que je n’avais pas vu Lukas et je devais avouer que ouais, ça m’avait manqué. Moi accro ? Non. Bien sûr que non. Ce n’était pas possible. C’était impensable. D’ailleurs, c’était bel et bien pour éviter cette addiction aussi dérangeante que dangereuse que j’étais décidé à draguer ouvertement le sexy Lukas qui me semblait être hétéro et qui risquait alors de vouloir me fuir. Le plan parfait pour me défaire d’une attache que je ne pourrais guère gérer. Pendant qu’il jouait, je restais là à le manger des yeux et à laisser mon esprit divaguer. Pendant qu’il jouait, je me complaisais à écouter sa voix. Jusqu’à ce que soudainement, le brouhaha infernal reprenne le dessus. Je voyais Lukas descendre de la scène et je savais que je devais me reprendre à présent. Je me hâtais de me tourner vers les boissons afin de préparer le cocktail préféré du jeune homme Ce n’était plus le moment de me perdre dans des fantasmes. Ce n’était plus le moment de rêver de Lukas. Ce n’était plus le moment de rester passif. Il fallait que j’agisse. Il fallait que je me bouge avant que tout ne soit qu’un enfer dont je serais simplement incapable de me défaire. Lukas s’installa bien trop vite face à moi et je lui servais aussitôt son cocktail sans qu’il n’ait besoin de passer commande. C’était le point positif avec moi : j’enregistrais des tonnes d’informations et les gens n’avaient pas besoin de répéter plusieurs fois leurs envies. Mes prunelles se promenaient sur le bar et il n’y avait pas de clients. La majorité des gens avaient leurs commandes et j’étais tranquille. Alors, j’en profitais pour mettre mon plan à exécution.

Je m’adressais au jeune homme lui demandant s’il se faisait désirer maintenant. Le sourire aux lèvres, j’étais totalement prêt à jouer. Je commençais doucement parce que nous étions encore dans ce bar, que ça faisait trois semaines que je ne l’avais pas vu et surtout qu’il y avait foule autour de nous. Je ne voulais pas passer pour un idiot devant tout ce monde qui penserait alors que je n’étais même pas foutu de voir qu’un mec était hétéro. Malheureusement, le jeu se retournait trop vite contre moi alors que Lukas semblait lui aussi totalement prêt à aller sur ce terrain joueur et taquin. Un terrain que nous avions jusqu’alors jamais exploré. Cela aurait pu être fichtrement plaisant si j’avais pensé à ça, si j’avais ne serait-ce qu’imaginé que Lukas emprunterait cette voie. Cependant, en cet instant, ça me déplaisait parce que merde, je ne l’avais absolument pas prévu. Il me répondait en me demandant s’il m’avait manqué tant que ça. Et, putain, ça me foutait bien dans la merde. La vérité… Franchement, je ne pouvais guère le lui confier. Je ne pouvais pas lui avouer que ouais il m’avait manqué. Lui et sa musique envoûtante. Lui et son corps si tentant. Lui et son visage si splendide. Lui et son aura si hypnotisante. Je ne pouvais pas lui dire qu’il m’apaisait et qu’il m’attirait à tel point que j’avais besoin de sa présence dans le bar pour me sentir mieux et ne pas perdre la tête stupidement. Non. Certainement pas. Je baissais les yeux ayant trop peur que la vérité se reflète dans mes prunelles. Je ne voulais pas qu’il sache que oui il m’avait manqué. Sa voix, son visage, son sourire, sa musique, sa présence, son être… Tout m’avait foutrement manqué. Petit con accro que j’étais. D’ailleurs, je me laissais emporter par ce manque, par cette folie tandis que ma main venait caresser la joue du jeune homme. C’était un geste trop déplacé peut-être, mais bordel, il s’agissait simplement d’un geste fichtrement instinctif. Je n’avais pas pu me retenir. Je n’avais pas pu m’en empêcher. C’était comme si une force surnaturelle me poussait sur cette voie. Tant et si bien que lorsque je réalisais l’acte que j’étais en train de commettre, je me reprenais bien vite ramenant ma main à moi et me redressant pour mettre en place une certaine distance de sécurité entre Lukas et moi. Je ne devais pas flancher. Je ne devais pas plonger comme ça. Il fallait que je me contrôle. Il fallait que je me gère. Il fallait que je sois certain de pouvoir agir sans sombrer dans une dépendance et dans une envie. Ce qui n’était clairement pas gagné. Prenant sur moi, je tournais un instant le dos à Lukas afin d’attraper un verre et un chiffon. Il fallait que je m’occupe même illusoirement. Il fallait que mes mains soient posées sur quelque chose pou que j’évite de toucher à nouveau ce garçon qui réveillait tant de choses étranges à l’intérieur de mon cœur et de mon corps. Et, après avoir jeté un coup d’œil autour de moi pour être certain qu’on n’avait pas besoin de mes services de barman, je finissais par lui répondre sur un ton amusé « Prends pas la grosse tête l’Artiste, c’ta musique qui m’a manquée » et je lui tirais la langue clairement amusé par ma propre réponse. J’étais fier de ma capacité à mentir. J’étais simplement heureux d’avoir réussi à ne pas dire de connerie qui m’aurait coûté tellement cher. La légèreté ne tarda pas à s’envoler tandis que la question fatidique passait entre mes lèvres. Je demandais à Lukas s’il allait bien, s’il avait été malade. Après tout, je n’avais guère eu plus de détails concernant son absence. Je n’avais rien su et je n’étais pas certain que mon patron ait eu réellement de réponse. Mais, trois semaines sans qu’il ne mette les pieds ici alors que sa guitare s’y trouvait, c’était fichtrement bizarre. Non ? Si, bien sûr. Lukas me soufflait alors que nous allions dire ça oui et je ne pouvais m’empêcher de froncer les sourcils. Non. Non, ça ne me convenait pas. Il n’avait pas été malade. Ou, en tout cas, pas de la manière dont les gens pouvaient le penser en règle générale. J’en étais quasiment persuadé. Je finissais d’ailleurs par déposer le chiffon et le verre pour me pencher à nouveau sur le bar, vers Lukas. Mes prunelles se plantaient dans les siennes comme pour le mettre au défi de me mentir, comme pour le mettre au défi de me donner une meilleure explication. Néanmoins, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, je n’allais pas enfoncer un peu plus le jeune homme. Non. Ce n’était pas mon but. Je voulais simplement m’assurer qu’il allait bien, qu’il était saint d’esprit et que je pouvais alors mettre en place mon plan de détachement. Ma langue glissa entre mes lèvres et je finissais par questionner le jeune homme sur son état et surtout sur la possibilité de quitter cet endroit trop bondé. Après tout, j’avais bien le droit à une pause.

T’es sûr que tu vas bien parce que t’as pas vraiment l’air dans ton assiette t’sais hein ? Est-ce que tu veux sortir fumer à l’arrière avec moi loin de tout ce boucan ?
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

It's time to play ❤ Lukas  210307011101321484 It's time to play ❤ Lukas  210307011100239403 It's time to play ❤ Lukas  210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

It's time to play ❤ Lukas  210307010918770936 It's time to play ❤ Lukas  210307011001575388 It's time to play ❤ Lukas  210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

It's time to play ❤ Lukas  210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
It's time to play ❤ Lukas  7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans It's time to play ❤ Lukas  2511619667
It's time to play ❤ Lukas  Cadeau11
• Têtes de Mules
It's time to play ❤ Lukas  200327113946269016It's time to play ❤ Lukas  200328021133309071
• #KLM
It's time to play ❤ Lukas  FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
It's time to play ❤ Lukas  200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
It's time to play ❤ Lukas  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
It's time to play ❤ Lukas  2oor
• Souvenir de Cap Code
It's time to play ❤ Lukas  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
It's time to play ❤ Lukas  210418091627249975
• Tentation
It's time to play ❤ Lukas  Neakas-4
•Nous Sommes Uns
It's time to play ❤ Lukas  Oi6g

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  20021608055864050


It's time to play ❤ Lukas  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. It's time to play ❤ Lukas  1116103942

It's time to play ❤ Lukas  NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo7_500It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_nyaqyqBX8I1uk6tzho1_500

Sur le trajet, une idée commençais à émerger, je devrais peu être arrêter de venir, de faire ces concerts de sortir tard le soir. Je me sentais comme un victime s'était trop bizarre, alors oui j'en étais une mais j'avais quand même sauvé la vie d'Alysson pour quelle raison est ce que je me sentais aussi nul, pourquoi est ce que je me sentais aussi effrayé, apeuré. Même après trois semaines je me sentais toujours mal, toujours à réfléchir et ne pas avoir confiance autour des gens que je croissent dans la rue, je pense que c'est ça le plus flippant à vrai dire.
Finalement, oui arrêter de croiser des gens bourrés en fin de soirée, au milieu de la nuit, serai plus sécuritaire. Ou alors de me faire raccompagner. Mais alors comment je ferais le jour où il n'y aura personne pour me raccompagner? Je resterai sur place, je flipperai ma race, je serai tétanisé. J'en sais rien. Le trajet dans le uber fut flou. beaucoup trop perdu dans mes pensées.
Une fois au Lord Hobo, j'en voulais au patron pour m'obliger à rester, j'en avais aucune envie et le fait de me retrouver au milieu de tant de monde me donnais la chair de poule. Je soupirai faisant en sorte de mettre le plus d'énergie possible dans ce concert, mais c'étais difficile, je ne voulais pas. En tout cas les clients ne voyaient rien, profitais simplement, quel bande de nul pensais je. J'avais qu'une hâte passer à autre chose, rentrer chez moi et me foutre sous les couvertures, me cacher et dormir.
Je quittais la scène pour rejoindre le bar, là où m'attendais ma seule consolation, Neal. J'attendais qu'il me serve mon verre, j'en avais plus besoin que tout. Quand il passa sa main sur mon visage, je profitais de chaque seconde de sa main contre ma peau. Alors oui c'étais mal placé mais tellement réconfortant. Un premier contact physique depuis je ne sais pas quand, et je préférais ne pas y penser. Oui je profitais parce qu'autant ça pouvait être malaisant autant c'était apaisant, réconfortant.
Je fis un petite mou, quand il me répondit et qu'il retirai ça main, au fond de moi, très loin, un petite voix disait, arrête pas continue. On va dire ça, mais je suis pas certain. Je le laissais clairement me contrôler, parce que j'avais vraiment besoin de lâcher prise et si fallait que ce soit avec lui alors tant pis. Oui on va aller dehors. Fis je en hochant la tête, en finissant mon verre d'une traite, avant de me lever. Je tournais la tête pour voir ce qu'il en était du patron, il était occupé avec bon nombre de clients. Tant mieux, avant de partir direction l'entrée des artistes, je plongeais ma main derrière le bar, pour prendre une bouteille au hasard, avant de filer tout droit, vers la porte de derrière. Je savais que Neal me suivait de prés, je sentais sa présence à mes côtés. Une fois à l'extérieur, je regardais la bouteille, du Whisky mais c'est parfait tout ça. Trop bien lançais je tout fier de mon premier délit, j'ouvris donc la bouteille avant de déposer mes lèvres contre le goulot. Je pris un gorgée avant de tendre la bouteille à Neal, j'espère qu'il appréciait ce genre de nectar. Je sortis un cigarette de mon paquet j'avais envie de faire des conneries. Et ça bouillait au fond de moi.
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's time to play ❤ Lukas  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's time to play ❤ Lukas  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's time to play ❤ Lukas  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Lorsque j’étais arrivé au Lord Hobo et que j’avais vu toute cette foule qui faisait la queue afin d’entrer dans le bar, je crevais d’envie de faire demi-tour afin de rentrer chez moi où je serais tellement mieux. Ouais, ma soirée serait préférable loin de cette agitation folle. J’avais cruellement envie d’appeler mon patron pour lui confier que, finalement, j’avais un empêchement de dernière minute et que je ne pouvais donc guère venir remplacer ma collègue absente. Il s’agissait de ma soirée de repos quand même alors j’étais censé pouvoir décidé de quoi en faire ou non. Zut. Je rêvais tellement de mon lit et du sommeil réparateur dont j’avais terriblement besoin. Cela faisait des jours que j’avais du mal à dormir tant l’horreur semblait vouloir m’habiter ces derniers temps. Cela faisait des jours que la fatigue cognait sous mes prunelles à tel point que, ce soir, je m’étais carrément endormi sur mes cours. J’avais même mis trop longtemps à répondre au téléphone qui sonnait dans mon appartement. Malheureusement pour moi – ou peut-être heureusement en fin de compte – j’avais fini par décrocher l’appareil qui m’importunait. Avais-je commis une terrible erreur en le faisant ? Peut-être. Peut-être pas. De toute manière, il était trop tard pour changer les choses à présent. J’avais fait le trajet jusqu’au Lord Hobo et il était à présent hors de question que je fasse demi-tour. Il était absolument hors de question que je retourne m’enfermer dans mon appartement tandis que j’avais la possibilité de gagner un peu plus d’argent avec cette soirée où je n’étais pas censé travailler. Je m’étais alors rapidement engouffré dans le bar par l’entrée du personnel parce que le bar n’allait pas tarder à ouvrir ses portes et qu’il fallait que je sois à ma place très vite si je ne voulais pas entendre le patron faire sa crise sur mon retard. Je me retrouvais rapidement derrière le bar avec la vision la plus parfaite en cette soirée qui s’annonçait si merdique au départ. Ouais, au final, la soirée n’allait sans doute pas être aussi catastrophique que ce que je pensais au premier abord. Cette soirée allait peut-être même devenir foutrement intéressante. Ma présence au boulot n’était plus une erreur maintenant que mes prunelles venaient de se poser sur Lukas qui se préparait à chanter ce soir. La situation était totalement inattendue et terriblement délicieuse. Comme quoi une seule personne avait le pouvoir de changer toute la donne. Une seule personne pouvait faire basculer toute votre vie. Les premières minutes d’ouverture passèrent extrêmement vite. Il y avait tellement de boulot que mes prunelles ne pouvaient même pas s’abandonner sur Lukas et ça m’agaçait royalement. Puis, merde, je crevais de chaud dans le bar et je détestais tout ce brouhaha qui me cassait tellement les oreilles. Fort heureusement, cet enfer bruyant et étouffant ne dura pas trop longtemps puisque Lukas commençait à jouer et que les gens étaient en grande partie servis au moins pour le début de cette soirée. Je me laissais alors emporter par la musique et la voix de Lukas. Mes prunelles restaient posées sur ce garçon qui me délectait de plaisir et qui savait allumer un trop plein de désir en moi. Il déclenchait un feu ardent même en se trouvant à des mètres de moi. Il n’avait même pas besoin de m’adresser la parole ou de me regarder pour accélérer mon cœur. Il suffisait que mes yeux se posent sur lui et boum j’étais fichu. Lukas. Lukas. Lukas. Merde, mais qu’était-il en train de me faire ? J’avais l’impression d’être accro au jeune homme puisque je m’inquiétais toujours dès qu’il n’était pas présent au Lord Hobo. Je me sentais toujours incomplet s’il n’était pas là à jouer à jouer sur cette scène tandis que je travaillais. Putain, une addiction dangereuse était en train de se développer au fil des semaines et je ne pouvais guère me permettre de la ressentir. Je ne pouvais aucunement ressentir de telles choses pour qui que ce soit. La vie seul était toujours la meilleure solution. Cela m’évitait toutes les emmerdes et tous les dangers. Aussi, j’étais résolu à draguer ouvertement le jeune homme qui semblait être hétéro. J’étais persuadé que si j’osais le draguer trop ouvertement, cela le pousserait à fuir au plus vite. Cela l’entraînerait trop aisément loin de moi et ça m’arrangerait parfaitement. N’est-ce pas ? Bon… Les premiers jours seraient sans doute compliqués. Les premières semaines me paraîtraient étranges. Néanmoins, je me ferais à l’absence de Lukas au Lord Hobo parce que c’était tellement mieux que cette addiction dangereuse qui me menait sur un terrain trop instable et fichtrement inconnu. Je n’eus pas le temps de réfléchir plus que cela à cette situation puisque le sexy chanteur s’installait face à moi au bar et je me hâtais de lui servir son cocktail favori en un rien de temps. Lukas m’avait plusieurs fois demandés ce cocktail et j’avais carrément eu le temps de le retenir depuis le temps qu’il venait jouer aussi… Ou peut-être n’était-ce que parce que je m’intéressais un peu trop au jeune homme. Outch, non, ce n’était pas bon ça. Joueur, je finissais par prendre la parole pour savoir si Lukas se plaisait à se faire désirer maintenant. Mais, merde, je ne m’attendais absolument pas à ce que Lukas glisse sur cette voie du jeu en osant souffler des propos qui provoquaient une folie merdique chez moi. Il me demandait s’il m’avait manqué tant que cela et ces mots me foutaient dans les ennuis. J’étais incapable de lui dire que ouais, il m’avait manqué pendant ces dernières semaines. Je n’étais pas fichu de souffler que oui, j’avais foutrement trop pensé à lui. Je finissais d’ailleurs par baisser les yeux parce que j’avais la trouille que cette vérité dangereuse se glisse par mégarde dans mon regard. Il ne fallait pas. Lukas ne devait pas savoir. Il ne devait guère capter toute cette addiction qui pulsait en moi. Aussi, je finissais par m’éloigner légèrement du jeune homme pour m’occuper les mains et m’éviter ainsi de le toucher encore une fois d’une manière trop déplacée. Et, bien rapidement, je lui avouais que c’était sa musique qui m’avait manquée. Ce n’était pas lui. Fichu menteur. Foutu mensonge. Lukas parvenait-il à déceler ce mensonge dans mes yeux ? Merde, il soufflait qu’on allait dire cela, mais qu’il n’en était pas certain et, malgré moi, mes joues se coloraient de rouge tandis que je me mordais la lèvre.

Zut, est-ce que mon addiction était si visible que ça ?

Mes sourcils se fronçaient tandis que la question cognait à l’intérieur de mon crâne. Violemment. Réellement. Incessamment. Je croisais les doigts pour que mon addiction ne soit pas si visible que ça en vérité et que les propos de Lukas n’aient aucun rapport avec cela au fond. Zut, il ne fallait absolument pas que mon addiction devienne visible. Je ne pourrais guère supporter que le sexy musicien soit au courant de tous ces sentiments que j’avais fini par développer pour lui. Je ne voulais pas qu’il sache toutes ces pensées qui se jouaient à l’intérieur de mon crâne lorsqu’il était là. Putain, de merde, combien de fois avais-je pensé aux lèvres de Lukas sur les miennes ? Combien de fois avais-je imaginé les doigts du jeune homme sur ma peau ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Mais, ce n’était pas correct. Ce n’était pas bon. Merde, cette addiction ne devait même pas exister. Il fallait à tout prix que j’y mette fin et, apparemment, le plus tôt serait le mieux. Je devais donc absolument mettre mon plan de flirt et de drague à exécution ce soir. Il fallait que je drague Lukas ce soir comme cela le jeune homme disparaîtrait trop rapidement de ma vie. Cependant, pas tout de suite, il y avait quelque chose de plus important à faire auparavant. Je détournais la conversation afin de questionner Lukas sur son état de santé. Après tout, le sujet me préoccupait réellement. Lukas avait été absent pendant de trop longues semaines et je désirais réellement comprendre ce qui avait pu l’empêcher de mettre les pieds ici. D’autant plus que sa guitare était restée entre les quatre murs du Lord Hobo et cela ne me semblait guère logique. Merde. Le jeune homme semblait tenir à sa guitare comme à la prunelle de ses yeux alors c’était fichtrement étrange qu’il l’ait laissée ici sans venir la chercher pendant trois longues semaines. Avait-il réellement été malade au point de ne pas être en mesure de quitter son lit ? Avait-il était aussi souffrant que ça et je n’en avais rien su ? Je n’avais rien pu faire pour soulager le jeune homme des douleurs dont il avait était victime et cette sensation me dérangeait. Shit. Foutue addiction. Fichue emmerde. Je désirais avoir plus de détail concernant l’absence de Lukas ici. Cependant, sa réponse demeurait si bancale et tellement floue. Je n’aimais pas ça. Je restais plongé dans l’inconnu et je haïssais cette sensation. Je finissais alors par balancer mon chiffon pour revenir me planter devant le jeune homme. Le bar nous séparait toujours, barrière indispensable pour m’éviter de faire une connerie immédiate devant trop de public. Mes prunelles plongeaient dans les siennes. Ma langue glissait sur mes lèvres avec lenteur comme un préambule à tous les actes pour allumer Lukas que je me préparais à commettre dans quelques minutes. Et, sans attendre, je l’interrogeais encore une fois sur son état et sur sa santé. Je finissais même par proposer au sexy musicien de quitter le bar pour aller se griller une cigarette dans la rue à l’arrière. Loin de tout ce monde. Loin de tout ce brouhaha. Juste lui et moi. Juste lui, moi et mon plan de drague. Lukas hochait la tête en me disant que oui, on allait aller dehors et j’étais prêt. J’étais carrément prêt à mettre en place mon plan de flirt qui pousserait le jeune homme à m’éviter. Je l’observais finir son verre d’une traite avant de se lever. Mon regard sombre se promena un instant autour de moi. Bon, mon patron semblait occupé avec des clients et c’était parfait pour moi. Puis, merde, je n’étais même pas censé bosser ce soir alors j’avais le droit de quitter le bar quand je le voulais d’autant plus alors, qu’en cet instant, il n’y avait pas réellement de clients. Mes prunelles se posèrent sur Lukas qui piquait une bouteille derrière du bar avant de filer vers la porte de derrière. Je soupirais en secouant la tête ravi de savoir comment attaquer le jeune homme à présent. Mes yeux balayèrent le bar pour se poser sur mon collègue à qui je faisais un signe pour lui dire que je prenais une pause. Je ne prenais même pas la peine d’écouter ce qu’il avait à dire. Je ne voulais pas me faire retenir. Je refusais de perdre mon sexy chanteur des yeux. Et, putain, qu’est-ce qu’il allait vite. Je me faufilais tout le long du bar pour rejoindre la porte de derrière que je m’empressais d’ouvrir. Lukas était bel et bien là. Il portait la bouteille qu’il avait volée à ses lèvres et je souriais sans être capable de m’en empêcher. Je m’avançais un peu dans la ruelle sombre et déserte tandis que Lukas me tendait la bouteille que j’attrapais par automatisme. Du whisky. Bien, ça m’irait parfaitement. Je portais le goulot à mes lèvres pour prendre une gorgée afin de me donner du courage, afin de me pousser à réellement agir. Là. Tout de suite. Mes prunelles finissaient par se poser de nouveau sur Lukas qui s’attelait à sortir une cigarette de son paquet. Moi ? Je n’avais même pas envie de fumer là sur le champ. Pas alors que mon ventre se tordait de panique suite à tout ce qui se déroulait dans ma tête. Je savais que je devais agir. Je savais que je risquais de perdre Lukas. Merde, il me suffisait de regarder le jeune homme pour sentir le désir pulser dans mon corps. Il me suffisait de l’observer pour ressentir cette addiction courir sur ma peau. Et, putain, ouais, je ne pouvais pas me le permettre. Je ne pouvais pas laisser cette addiction exister. Aussi, je finissais par m’approcher du jeune homme le plus silencieusement et rapidement possible afin qu’il ne puisse guère m’échapper. Ma main libre se posa aussitôt sur sa hanche tandis que je rapprochais nos deux corps. Sans doute un peu trop. J’avais déjà l’impression de perdre la tête. Ma main refusait de lâcher la hanche de Lukas. Mes yeux glissèrent un instant sur les lèvres tentatrices du musicien avant de se plonger dans ceux du jeune homme. Ma langue glissa sur mes lèvres et je crevais d’envie d’embrasser Lukas. Là. Tout de suite. Sans préambule. Je rêvais de bousculer le jeune homme contre le mur de cette ruelle et de dévorer son corps. Cependant, je prenais sur moi. Je ne devais pas craquer. Non. Alors, là, à quelques centimètres de ses lèvres, je susurrais doucement.

Dis-moi, petit délinquant, comment comptes-tu faire pour que je n’aille pas dénoncer ce vol que tu viens de commettre mmh ?

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

It's time to play ❤ Lukas  210307011101321484 It's time to play ❤ Lukas  210307011100239403 It's time to play ❤ Lukas  210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

It's time to play ❤ Lukas  210307010918770936 It's time to play ❤ Lukas  210307011001575388 It's time to play ❤ Lukas  210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

It's time to play ❤ Lukas  210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
It's time to play ❤ Lukas  7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans It's time to play ❤ Lukas  2511619667
It's time to play ❤ Lukas  Cadeau11
• Têtes de Mules
It's time to play ❤ Lukas  200327113946269016It's time to play ❤ Lukas  200328021133309071
• #KLM
It's time to play ❤ Lukas  FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
It's time to play ❤ Lukas  200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
It's time to play ❤ Lukas  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
It's time to play ❤ Lukas  2oor
• Souvenir de Cap Code
It's time to play ❤ Lukas  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
It's time to play ❤ Lukas  210418091627249975
• Tentation
It's time to play ❤ Lukas  Neakas-4
•Nous Sommes Uns
It's time to play ❤ Lukas  Oi6g

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  20021608055864050


It's time to play ❤ Lukas  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. It's time to play ❤ Lukas  1116103942

It's time to play ❤ Lukas  NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'avais mal, mal à l'esprit, mal à mon âme, j'étais pas forcement détruit, mais je n'avais plus aucune confiance en mes convictions, en la bonne fois des êtres humains. Je leur en voulais, à toutes cette bandes de connards qui étaient ce qu'ils étaient, je détestais tout ce qu'ils pensaient tout ce qu'ils représentaient, une sorte de pseudo pouvoir tout ça parce qu'ils ont une lame à la place d'un fourreau, je ne les comprenais pas, je ne les comprendrais jamais c'est homme; et rester cloîtrer chez moi, à ressasser tout ça, toutes ces pensées négative sur le genre humain et masculine en particulier, ne m'aidais pas me sentir mieux. Je m'étais coupé du monde, pour seul contact mes colocataires qui vivait leur vie, et qui avait à peine remarquer mon changement de comportement. De toute façon nous nous connaissions depuis seulement quelques mois, septembre, voilà deux mois et demis et que je suis à leur côté pour quelques temps pas jours, mais au final quand on regarde bien je suis jamais avec eux. Nolan avait tout de même commencé à remarquer quelques petites choses et c'est bien pour ça qu'il m'avait forcé à sortir ce soir, malgré un envie tout à fait absente, un teint blafard et une mine déconfite, la présence de tant de monde n'arrangeais pas non plus mon envie d'être absent du Lord Hobbo.
Je me haïssais d'être venu, d'avoir enfilé mon manteau et mes chaussures, d'être sorti de mon lit ce matin, je n'avais pas plus envie que ça d'être à l'extérieur de ma zone de confort qui n'avais fait que réduire au fur et à mesure des semaines, pour finalement se cantonner à l'appartement. Je soupirais en traversant la salle et encore plus à l'annonce de mon passage, je n'avais pas le choix ou sinon j'étais viré. Après réflexion j'aurai pus partir, tout envoyer valser, tout envoyer en l'air et me barrer, quitter ce boulot et trouver autre chose. Peu être quelques chose à mon domicile, une chose que je pourrais même faire depuis mon lit. Ecrire, encore et toujours écrire, sur ce monde qui change sous mes yeux, me rendant impuissant. Je pouvais écrire et publier, recueil, nouvelle, essaie, et pourquoi pas même des chansons, écrire pour des artistes, composer pour des artistes, tout ça je pouvais le faire, le faire depuis chez moi sans avoir à sortir mon nez à l'extérieur. C'est vrai que l'idée n'étais pas déplaisante au final. Avec internet j'aurai même une distribution bien plus importante qu'avec n'importe quel éditeur, Youtube. Moi Youtuber? mon dieu nan, enfin, je passais bien mon temps sur insta en compagnie de Lottie pour nos revendications socio-environnementale, ça doit pas être bien plus compliqué. Je sais pas j'y réfléchirai à un autre moment que sur scène.
Je rejoignais Neal au bard après ma représentation, mon coeur n'avait pas forcement l'espoir de le voir ce soir, mais au moins j'étais heureux qu'il soit là, présent parce que je pourrais au moins penser à autre chose, malgré ses questions sur mon absence. Est ce que vraiment il fallait en reparler, je voulais éviter le sujet, pour quelle raison l'être humain avait'il besoin de toujours tout savoir sur ses comparses. De l'inquiétude bien entendus, un manque à justifier, tout plein de chose en fait et je n'étais pas dans l'esprit de lui donner satisfaction en tout cas pour le moment. J'avais pris le temps pour boire mon cocktail préparé avec ses soins, pour finalement sur sa demande sortir. Le contact passé de sa main sur ma peau avait déclenché en moi un esprit malin qui avait autant besoin de contact que de faire des conneries, aussi Neal apparaissait réellement à mes yeux, comme un homme agréable pour l'esprit et pour les yeux aussi. Je sentais une certaine tension de sa part qui me faisait frissonner, un frisson agréable.
La bouteille à la main en direction de l'extérieur j'étais plus ou moins fière de mon geste, petit délinquant totalement convers par son ami barman. Une sorte de trophée pour une soirée plus ou moins morose. Mon cœur battait à tout rompre, me faisant perdre l'esprit, ce soir je lâcherai prise à ses côtés quoiqu'il arrive rien ne serai plus comme avant. Le goulot contre les lèvres, j'avalais plusieurs gorgée laissant le liquide brun réchauffer ma trachée, avant de lâcher la bouteille pour lui laisser. Le paquet dans la main, la bouche accompagnée d'une cigarette, je faillis tressaillir quand il rapprocha nos deux corps, ses yeux profonds dans les miens, son souffle émanant une légère odeur de malt. Ma ventilation se faisait plus importante, totalement incapable de reprendre le dessus sur la situation, m'offrant à lui sans détour, seulement il fallait faire le premier pas à mon avis, et je n'étais pas certain qu'il en soit capable. J'affichais un sourire malicieux et plus qu'évocateur pour la suite. Déposant mes mains sur ses hanches pour qu'il ne parte pas non plus. Tu pourrais faire ce que tu veux de moi, ou si tu me dénonces, je risquerais de signaler le fait que toi aussi tu as posé tes lèvres sur le goulot.
La proximité de nos corps faisait monter en mois un désir totalement inconnus, je le voulais encore plus prés de moi comme s'il m'avait fait perdre la tête, comme s'il était un de ses vampires hypnotisant leur victimes. Il était là prés de moi et il ne me restait pas grand chose à faire pour avoir un contact plus intimes avec lui. Mon cœur battant fort, mon souffle était court, la nuit était noire, la rue légèrement éclairée et nous deux au milieu, prés à se sauter l'un sur l'autre.
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's time to play ❤ Lukas  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's time to play ❤ Lukas  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's time to play ❤ Lukas  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Damn it. Cette soirée était en train de se transformer en une folie que je ne parvenais plus à comprendre et que je n’étais guère en mesure de parfaitement contrôler comme j’aimais pourtant tant le faire lorsque je me retrouvais derrière ce bar. Tout était en train d’échapper à mon contrôle au point de m’en rendre dingue. Zut. J’étais venu au Lord Hobo avec la simple idée de bosser une soirée pour me faire de l’argent supplémentaire. C’était l’unique raison qui m’avait poussé à accepter au pied levée cette soirée de travail imprévue. Dans ma tête, elle allait me permettre de mettre un peu de sous de côté au cas où un imprévu ne me tombe sur la tête. Vous savez le genre d’imprévu qui vous obligeait à sortir beaucoup trop d’argent de votre poche – comme une panne de ma moto ou un quelconque besoin de quitter Cambridge pour X ou Y raisons – en un laps de temps tellement court que j’étais obligé de me prostituer pour combler les manques. Avec cette soirée, j’aurais quelques billets de côtés au moins. Malgré le monde présent au Lord Hobo et l’envie violente de rentrer chez moi en voyant ça, je n’avais pas pris la fuite. Je m’étais dit que je venais remplacer ma collègue malade et que je repartirais bien vite dès que la soirée commencerait à se calmer. Je venais simplement bosser ce soir. Je n’avais guère envie de m’attarder au bar. Je n’avais pas envie de draguer. Je n’avais pas envie de flirter. Je n’avais aucunement envie de danser. Il n’y avait pas de réel désir à combler en cette soirée où la fatigue prenait le pas sur tout le reste. Cependant, Lukas était apparu sous mes yeux et il avait su tout bouleverser en un quart de secondes. Fichue addiction. Il avait suffit que le jeune homme entre dans mon champ de vision pour que mon monde se mette à tourner totalement différemment. Cette soirée était carrément dingue. Putain de merde. Franchement, combien y avait-il de pourcentage de chance pour que le jeune homme et moi nous retrouvions au Lord Hobo en même temps de façon totalement imprévu ? Peu. Trop peu. Généralement, je bossais quand il jouait parce que je me tenais au courant de toutes les soirées qu’il venait faire par ici. Cela faisait plusieurs semaines que Lukas ne venait plus et qu’il avait abandonné sa guitare dans le coin. Cela faisait plusieurs semaines que je ne prévoyais plus mon emploi du temps en fonction des concerts du jeune homme. Ce n’était plus possible sinon je ne bossais plus. Sans me poser la moindre question, j’étais venu effectuer un remplacement au Lord Hobo ce soir et Lukas était là lui aussi. À ce que j’avais compris, il était également là de façon totalement imprévue. Ouais, j’avais saisi quelques bribes sortant de la bouche de mon collègue comme quoi le groupe qui était censé venir ce soir avait décommandé à la toute dernière minute à cause d’un virus. Lukas était simplement venu chercher sa guitare abandonnée. Malheureusement pour lui, mon boss l’avais vu et en avait clairement profité pour lui mettre le grappin dessus afin qu’il joue ce soir. Lukas se trouvait donc au Lord Hobo en même temps que moi ce soir comme si le destin le voulait. Et, putain ouais, toute la soirée commençait déjà à se transformer en une folie à l’état pure. Quelques minutes plus tôt, j’étais persuadé de venir pour bosser et pour repartir aussi vite en solitaire. Néanmoins, depuis que j’avais vu Lukas, je savais que je ne voulais plus partir aussi rapidement. Je sentais le désir cogner follement à l’intérieur de mon être à tel point que je me demandais si je n’allais pas finir dans un autre bar un peu plus tard. Ça faisait chier ça aussi quand même. Lukas était capable de déclencher mon désir à des mètres de moi. Il se trouvait sur scène. Il ne me regardait pas. Il ne me touchait pas. Pourtant, j’étais déjà trop fou à imaginer mille et une scènes. Je sentais déjà les parcelles de mon corps brûler d’une envie trop réelle. J’étais fou. Fichu. Mon ami s’installait au bar et je me rendais compte que mon addiction se réveillait violemment. Je m’étais tellement inquiété pour lui ces dernières semaines que je m’empressais de l’interroger sur sa santé. Cependant, Lukas ne répondait pas vraiment. Il était vague et tellement imprécis. En voyant cela, j’acceptais de ne pas insister sur ce sujet. Il ne semblait pas vouloir en parler et j’acceptais de ne pas le pousser à bout. Il y avait plus urgent. Je sentais mon addiction pulser partout en moi et elle était trop dangereuse. Je savais que cette putain d’addiction finirait par me causer du mal à un moment ou à un autre. Il fallait que je m’en débarrasse et j’en avais conscience depuis des mois déjà. J’avais pris mon temps pour me décider comme si une partie de mon être ne pouvait pas accepter de voir le jeune homme disparaître de mon existence. Mais, ce soir était enfin le moment. Lukas me rendait trop dingue et je risquais de sombrer beaucoup trop profondément. Il fallait absolument que j’agisse avant que les choses ne s’enveniment. Ce soir, j’allais tenter ma chance en chauffant le musicien hétéro qui finirait alors par vouloir me fuir après ça. Et, moi… Moi, j’aurais le cœur brisé, mais je serais en sécurité loin de cette addiction désastreuse. Aussi, sans prendre le temps de peser la situation, je proposais à Lukas de venir fumer à l’arrière avec moi. Prendre l’air nous ferait du bien. Être isolé serait mieux pour mon plan de drague. Le jeune homme acceptait sans hésitation, sans même se douter du plan qui se goupillait à l’intérieur de mon crâne. Il finissait son verre filant vers la porte de derrière chipant au passage une bouteille derrière le bar. Après un rapide signe à mon collègue, je m’étais empressé de suivre le garçon à l’aura trop attirante. Je me faufilais jusqu’à la porte l’ouvrant la volée et observant le tableau devant moi pendant quelques secondes. Lukas était là. Terriblement attirant. Tout changeait dans cette ruelle mal éclairée et isolée. Nous n’étions plus que tous les deux dans cette ruelle si vide et silencieuse. Il n’y avait plus que Lukas et moi. Tout pouvait tourner au désastre… Ou à la folie… Ou peut-être même à un plaisir dangereux. Allez savoir. Mon cœur cognait plus fort. Le désir frappait vivement mon être tandis que j’attrapais la bouteille de whisky qu’il me tendait. Je portais le goulot à mes lèvres parce qu’il me fallait trouver le courage de tout foutre en l’air. Il me fallait du courage pour perdre ce garçon qui apportait quelque chose d’unique et d’essentiel dans mon existence. Lukas sortait une cigarette de son paquet et je devais me lancer. Si je ne le faisais pas maintenant, ce ne serait jamais. Trois, deux, un… Je m’approchais du jeune homme déposant ma main libre sur sa hanche. Je rapprochais nos deux corps laissant mes prunelles se perdre un instant sur les lèvres de mon ami. Et, à quelques centimètres, je ne l’embrassais même pas. Je préférais le questionner comme si j’étais en train de jouer un jeu qui m’amusait vraiment et que je comptais faire durer le plus possible. Et, dans le fond, j’en crevais d’envie ouais. Je voulais tant faire durer ces dernières minutes de notre relation. Je voulais tellement profiter de la présence de Lukas à mes côtés. Putain. Voilà que le musicien se prenait au jeu. Il avait un putain de sourire malicieux qui me donnait envie de lui sauter dessus sans attendre. Les mains de Lukas se posaient sur mes hanches et mes yeux se fermaient une demi-seconde alors que le contact me rendait déjà fou et désireux de tellement plus. Merde. Je ne m’étais pas attendu à ça. Pas le moins du monde. Je ne pensais pas que Lukas plongerait dans ce jeu avec moi. Je pensais qu’il me repousserait rapidement. Un frisson parcouru mon corps lorsqu’il me disait que je pouvais faire ce que je voulais de lui. Ma tête s’affolait. Mon imagination déraillait. Mon cœur cognait plus fortement. Heureusement pour moi, Lukas continua de parler avançant que si je le dénonçais, il signalerait que j’avais aussi poser mes lèvres sur le goulot. Et, comme pour éviter d’attirer l’attention sur le trouble qu’il causait en moi, je laissais un rire glisser entre mes lèvres avant de répondre amusé.

Lu’… T’crois vraiment que je pourrais avoir des ennuis à cause de ça ?

J’haussais un sourcil parfaitement amusé par la question que je venais de poser et qui parlait d’elle-même. Je n’aurais pas d’ennuis. Je le savais parfaitement et Lukas devait s’en douter à présent. Il pouvait très bien aller raconter ce qu’il voulait, j’étais capable de me sortir de n’importe quelle situation lorsque je le voulais. Et, putain, je voulais tellement garder mon emploi. Il était nécessaire à ma survie donc il était clair que j’étais capable de tout faire pour ne pas avoir de problème par ici. Si je venais à dénoncer Lukas – chose à laquelle je n’avais jamais réellement pensé d’ailleurs – et qu’il venait à souffler que j’avais aussi bu dans cette bouteille, je savais que mon patron se contenterait d’en retirer le tarif sur mon salaire. Simple et efficace. Le patron serait remboursé pour son bien et il me garderait en tant qu’employé ce qui devait l’arranger autant que moi. J’avais besoin de ce travail et il avait besoin de moi ici. Il fallait avouer que j’étais un assez bon barman. Je savais retenir les commandes. J’étais capable d’être la parfaite oreille attentive que certaines personnes venaient chercher le soir. Et, puis, inutile de prétendre le contraire, j’étais attirant. Je savais me servir de mon sourire et de mon corps pour pousser les gens à consommer lorsque j’en avais envie. Sourire collé aux lèvres, je défiais Lukas du regard. Alors, allait-il réellement me dénoncer ? Je n’y croyais pas. Non, il ne le ferait pas. De toute manière, le jeune homme ne pouvait pas m’échapper. Nos corps étaient trop proches. Ma main était toujours posée sur la hanche du musicien comme si je refusais de le laisser partir. Et, de toute évidence, mon ami refusait que je m’éloigne lui aussi car ses mains étaient elles aussi posées sur mes hanches. Putain de merde. Maintenant que l’amusement du ‘je vais te dénoncer’ s’était effacé, le trouble me revenait de plein fouet en plein visage. Mon cœur cognait trop fort. Ma respiration commençait déjà à s’emballer. Détournant la tête un instant, je portais la bouteille de whisky à mes lèvres. Il me fallait encore plus de courage. Il me fallait tellement plus de soutien. Merde, je n’étais qu’un pauvre petit idiot. Ce n’était pas possible autrement. J’avais invité Lukas dans cette ruelle et j’étais fichu. Je savais que j’allais succomber à mes désirs et quelque chose me soufflait que cette histoire n’allait pas tourner comme je le pensais. Cette histoire allait mal tourner. Pour moi. Pour mon addiction. Pour mon attachement. Pour mon futur. Foutu petit gamin idiot. Maintenant que je me retrouvais dans cette putain de ruelle isolée où personne ne pouvait nous voir, je me demandais vraiment quelle idée j’avais eu de sortir ainsi avec le trop sexy musicien. Alors, ouais, une partie de mon être se délectait de se retrouver avec cet être qui me faisait tellement chavirer et qui savait éveiller un désir violent en moi. Néanmoins, une autre partie de moi me criait que j’étais trop foutu et que mon plan allait juste tomber à l’eau. Les mots de Lukas se rejouaient dans ma tête. Je pouvais faire de lui tout ce que je voulais. Oh damn it, j’en perdais la tête. Ma langue glissa sur mes lèvres comme un putain de tic dont je ne parvenais plus à me passer. J’étais affamé de Lukas. Comme un dingue. Ouais. Je rêvais de m’emparer du jeune homme. Là. Tout de suite. Le pouvais-je réellement ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Qu’est-ce que j’étais censé faire ? J’avais tellement de mal à me concentrer. Zut. Les mains de Lukas étaient sur mes hanches et elles me rendaient fous. Son corps était si proche du mien et j’en perdais la tête. Il avait suffit que je me colle au jeune homme pour que mon monde brûle d’une manière si délicieuse. Je plongeais de nouveau mes prunelles dans les siennes comme si je lui laissais une chance de se rétracter sur ce qu’il avait soufflé. Sur l’offrande qu’il faisait. Pourtant rien ne vient. Aucun changement. Le désir pulsait dans mon être. Le sentait-il ? Le savait-il ? Penchant la tête sur le côté, je laissais mes prunelles glisser sur le corps du musicien. Ma main quittait sa hanche pour remonter le long de son corps que je me contentais de frôler alors que je murmurais « Alors, comme ça, je pourrais faire tout ce que je veux de toi… ». Ma main s’arrêtait soudainement sur la nuque du jeune homme et je me mettais à caresser la peau offerte du bout des doigts. Mes yeux se perdaient encore une fois sur les lèvres tentatrices de Lukas. Et, sans la moindre hésitation, avec toute la provocation dont j’étais capable, je collais mes hanches aux siennes. Malgré moi, malgré tout, un gémissement d’envie m’échappa et je me mordais la lèvre comme pour me punir de ne pas savoir me contenir tant j’étais perdu dans mon ivresse folle. Plantant mes prunelles sombres dans celles de mon compagnon pour cette partie, je m’approchais jusqu’à ce que mes lèvres viennent frôler les siennes. Ce n’était pas un baiser. Pas encore non. Restant foutrement trop proche des lèvres de Lukas au point que nos lèvres allaient se frôler à chaque mot que je prononcerai, un sourire glissa sur mon visage et je susurrais « Tu devrais faire attention à tes propos mon Ange parce que tu n’imagines même pas tout ce que je pourrais avoir envie de te faire… » J’haussais un sourcil comme le petit joueur taquin que j’étais soudainement devenu. Putain ouais, je voulais tant jouer avec lui pendant des heures encore. Je déposais un bref smack sur les lèvres de Lukas avant de pivoter. Mes lèvres s’échouaient dans le cou du jeune homme que je me mettais à embrasser tendrement. Emporté par la folie et le désir, ma langue se mêlait au jeu. Bien trop vite, je mordillais cette peau offerte comme si je voulais le marquer. Au moins une fois. Au moins ce soir. Ma main libre avait de nouveau glissé. Elle s’était échappée vers les fesses de Lukas tandis que je pressais un peu plus son corps contre le mien. Le feu ardent s’allumait déjà en moi. Putain, quelle idée avais-je eu de venir dans cette ruelle avec lui ? C’était une connerie non ? Lukas… Mon addiction un peu trop fatale. Ma folie tellement trop bancale.
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

It's time to play ❤ Lukas  210307011101321484 It's time to play ❤ Lukas  210307011100239403 It's time to play ❤ Lukas  210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

It's time to play ❤ Lukas  210307010918770936 It's time to play ❤ Lukas  210307011001575388 It's time to play ❤ Lukas  210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

It's time to play ❤ Lukas  210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
It's time to play ❤ Lukas  7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans It's time to play ❤ Lukas  2511619667
It's time to play ❤ Lukas  Cadeau11
• Têtes de Mules
It's time to play ❤ Lukas  200327113946269016It's time to play ❤ Lukas  200328021133309071
• #KLM
It's time to play ❤ Lukas  FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
It's time to play ❤ Lukas  200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
It's time to play ❤ Lukas  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
It's time to play ❤ Lukas  2oor
• Souvenir de Cap Code
It's time to play ❤ Lukas  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
It's time to play ❤ Lukas  210418091627249975
• Tentation
It's time to play ❤ Lukas  Neakas-4
•Nous Sommes Uns
It's time to play ❤ Lukas  Oi6g

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  20021608055864050


It's time to play ❤ Lukas  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. It's time to play ❤ Lukas  1116103942

It's time to play ❤ Lukas  NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'avais des lèvres sur mon corps, dans mon cou, des dents qui m'arrachais la peau, comme pour me faire marquer, je me laissais faire, parce que s'était trop bon, parce que je lâchais prise, enfin depuis des mois. J'avais ton corps contre le mien, et s'ils pouvaient fusionner on le ferai. J'avais envie de tout ça, j'avais envie de lui faire la même chose, goûter sa chaire, effleurer sa peau, attraper ses cheveux, te presser contre moi. Tes mains existaient l'entièreté de mon corps, j'en oubliais où on était.
Si j'étais là c'est parce que je jouais, pour mettre de l'ambiance dans se bar, je jouais parce qu'on me l'avais demandais, je jouais de notre relation, je jouais avec notre relation, je jouais de la situation, mon de l'ivresse, et peu être même un peu de ma dépression. Je savais qu'avec toi j'oublierai, comme je le savais? Parce que c'est toi et que t'as toujours sus quoi faire, les fois précédentes, tu savais me faire rire, s'était naturel, sans force, normal. T'avais ces mots magiques qui faisait tout oublier, comme une bulle. Comment tu faisais? je t'ai jamais demandé.
Mais là on été des années lumières de tout, ça tu m'avais emmené sur un chemin dans lequel je t'avais plus que guidé, que je t'avais plus que suggéré, parce que ton odeur de barman, ta gueule de barman, ton corps de barman, je le savais pas jusqu'à maintenant, mais ouai j'avais envie, de tout ça. Et encore plus à chaque seconde où ta peau entrais en contact avec la mienne.

Mais avant tout ça il y avait la dénonciation: Est ce que tu me dénoncerais, pour un délis mineur, tu me laisserai tomber? Je t’emporterai avec moi. Parce que je vois bien comment tu me regardes depuis quelques seconde, je sentais les choses monter, et puis ta main sur mon visage tout à l'heure ce n'étais pas si anodin tu crois pas? J'ai beau ne pas être dans mon assiette contrairement à tout nos autres soir, mais ce soir je te vois, toi. Ta question ne supposais pas de réponse, ni ton petit sourire en coin d'ailleurs . Et je suis pas certain que tu oserai me laisser tomber, pas ce soir. Pas toi, pas toi le barman, pas toi le mec un peu pommé, pas toi. Ce soir s'était toi, toi et tes lèvres à quelques centimètre des miennes. Toi et moi et cette ruelle. Toi et moi dans l'obscurité, se dessinais les prochains instants. Je te soufflais un simple nan
Je me mordais la langue pour me retenir, parce que ta prises, et l'emprise que tu avais me faisait de l'effet, ta main sur ma hanche et ton souffle chaud, je pouvais le sentir et me rendais ivre de la situation. S'était peu être un jeu, mais tu serais le premier à Boston, toutes tentations confondus, a jouer ce jeu avec moi. Tu avais besoin de courage moi aussi j'en avais besoin parce que tu serai ma première fois, je te prenais la bouteille des mains pour en faire de même. J'avais mes yeux dans les tiens, tout comme toi dans les mien, j'arrivais pas à te lâcher. Et ces lèvres qui m'appelais, je savais pas si je devais me lancer, je savais pas comment me lancer, tu était maître de la situation, je te l'avais dis et je te le redis, encore plus prés, encore plus chaud. un léger sourire, que tu ne perçoit peut être pas parce que tu es trop prés mais que tu devine très certainement accompagne le tout. Tout
Ta me tenais fermement maintenant, et mes yeux se baladaient entre les tiens et lèvres encore plus proche maintenant, le cœur battant, le souffle court, comme une proie prête a se faire dévorer, dévorer par un désir retenu depuis bien longtemps, de ton côté, jamais tu m'aurai coincé comme ça si s'était la première fois que tu me voyais ainsi, nan j'en étais certain à présent, tu m'avais déjà repéré, travaillé au corps. Et ce soir t'avais profité d'une faiblesse, d'un porte grande ouverte que j'avais laissé à ton attention, pour que tu t'y engouffre, pour que tu me fasses oublier, pour que tu me fasses penser à autre chose. A toi et moi dans cette rue, sombre. La totalité des derniers mots que tu prononçais venais tous se dessiner sur mes lèvres, et me faisait vibrer, une main sur ta hanche, l'autre perdit la bouteille qui venais s'écraser au sol, tant pis pour elle, j'étais à toi, à ta merci. Je voulais que tu m'entraîne, que tu me plaque, je voulais de la fougue.
Tu lâchas prise enfin dans ta retenus, un simple smack même pas le temps de savourer, la saveur du whisky sur tes lèvres, je passais langue pour essayer de continuer l'instant. Tu partais pour d'autre contrée de mon corps, glissant dans mon coup, me laissant échapper un soupir d'envie. La pression m'avais quitté au moment où tu avais lâché prise, ma fesse dans ta main, je serai la tienne de la mienne, plongeant l'autre dans tes cheveux, les serrant fermement pour te remonter vers moi. Oui j'étais à toi, je t'offrais mes lèvres et probablement mon corps, mais je me laisserai pas faire, je serai pas en reste. Tu aura toi aussi le droit à ton lot de lèvre et de dents, pour marquer sur ta peau, y laisser une trace éphémère de cette soirée.
Je nous rapprochais du mur, titubant avant de sentir le dur dans mon dos. Je prenais tes lèvres avec les miennes, me plaquant entre le mur et ton corps, pour avoir le plus possible de zone couvertes, de zone à ton contact. Je te voulais toi tout entier, et je ce soir je t'avais
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : It's time to play ❤ Lukas  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : It's time to play ❤ Lukas  MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
It's time to play ❤ Lukas  Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Lukas… Lukas… Lukas… Le prénom du jeune homme tournait en boucle à l’intérieur de ma tête tandis que mes prunelles ne parvenaient guère le quitter. Encore une fois. Comme si souvent. Trop souvent sans le moindre doute. Merde. Qu’est-ce que je pourrais bien vous dire à propos du beau musicien ? Pour tout vous avouer, plus j’y pensais, plus je me rendais compte que j’aurais tellement trop de choses à vous souffler concernant Lukas. Bordel, ce n’était vraiment pas normal. Pas de cette manière en tout cas. Non, pas le moins du monde. Mes mots risquaient simplement de vous montrer à quel point je passais mon temps à observer le sexy musicien dès lors qu’il se trouvait dans la même pièce que moi. Mes propos vous prouveraient réellement à quel point je pouvais être accro au jeune homme. Peut-être même que ça vous ferait peur parce que j’avais sans doute l’air d’un putain de psychopathe. Merde, ce n’était pas de ma faute quand même. Ce n’était qu’une putain d’addiction que je n’étais même pas fichu de combattre. Ce n’était qu’une fichue attirance que je ne parvenais même pas à maîtriser comme je savais si bien le faire généralement. Lukas… Lukas… Lukas… Je pouvais vous parler de sa démarche qui attirait obligatoirement mes prunelles comme un aimant. Bon, ok, cela venait sans doute de moi et de l’attirance irréversible que je semblais ressentir pour le jeune homme. Cependant, je pouvais vous parler de sa façon d’être sur scène. Lorsqu’il s’y trouvait, il semblait ne faire qu’un avec sa guitare et sa musique à tel point que vous vous retrouviez bien trop vite hypnotisé par tout ce spectacle. Le moindre mouvement du jeune homme était capable de vous enchanter et de vous entraîner dans le monde musical auquel il savait donner vie. Cela m’était arrivé plus d’une fois en tout cas. Alors, ouais, peut-être que cela aussi ça venait simplement de moi et du fait qu’à chaque fois qu’il jouait, j’en venais à me perdre dans mille et un fantasme impliquant le sexy musicien. Tout contre moi. Et, nu bien sûr. Lukas… Merde… Les yeux bleus du jeune homme avaient le pouvoir de vous noyer en un rien de temps. Si jamais vous vous perdiez dans son regard, vous risquiez de couler sans même y faire attention et vous ne vous en rendrez compte que lorsqu’il serait trop tard. À chaque fois que mes prunelles se perdaient dans celles de mon interlocuteur, je me demandais comment j’allais parvenir à m’échapper de ce tourbillon qui me gardait si délicieusement prisonnier. J’y étais tellement bien qu’il m’était réellement compliqué de m’arracher au regard de Lukas. Et que dire des cheveux châtains du jeune homme… Ils semblaient tellement doux que j’avais toujours envie de les toucher. Je ressentais sans cesse le besoin de laisser mes doigts se perdre dans les cheveux de Lukas. C’était clairement horrible comme ressenti puisque je devais toujours prendre sur moi afin de ne pas céder à cette folie. Et, putain, les lèvres de Lukas me rendaient dingues. Elles savaient me rendre ivres alors que je n’avais encore jamais eu l’occasion d’y goûter – hormis dans mes fantasmes bien sûr. Observer les lèvres de Lukas bouger, observer sa langue qui y glissait parfois… Oh shit, j’étais foutrement trop accro et ça me percutait encore plus vivement en cet instant. J’étais loin d’avoir terminé en plus parce que putain, je pouvais aussi vous parler du corps du jeune homme. Je rêvais de le découvrir sous mes doigts. J’avais tant envie de mémoriser chaque partie de son corps. Je le voulais tant ouais. Son corps contre le mien serait sans doute un paradis que j’apprécierais et auquel j’avais trop rarement le droit. Putain de merde. Toute cette histoire était loin d’être normale. Toute cette histoire ressemblait à un jeu dans lequel j’avais été fait joueur sans que je ne donne réellement mon accord. Je m’étais approché du plateau afin d’y jeter un œil et j’avais tout simplement été projeté dans la partie. Je n’avais eu aucun moyen d’y échapper. Et si j’en avais eu, l’aurais-je fait ? Je n’en avais pas la moindre idée. De toute manière, il était trop tard pour faire machine arrière à présent. Tout était déjà en route. L’intrigue se déroulait et j’en étais une des pièces maîtresses à présent. Le jeu se corsait. Les règles devenaient floues. J’étais piégé tandis que je me retrouvais dans cette ruelle désertée et sombre avec Lukas. Ok, c’était moi qui lui avais proposé de s’éloigner du brouhaha du Lord Hobo pour venir ici. Je l’avais fait afin de donner réellement vie à notre jeu et à notre histoire. Je voulais qu’elle se déroule et qu’elle prenne fin. Réellement. Parce que, putain, je ne pouvais pas vivre avec une addiction dangereuse qui se promenait sous mon nez et qui risquait juste de me foutre dans la merde. Ce n’était pas possible. Il fallait que je mette fin à cette addiction et le meilleur moyen pour que cela arrive était de la faire disparaître. Comment faire disparaître Lukas ? Aisé. Après l’avoir observé pendant des semaines, j’étais certain qu’il était hétéro à cent pour cent. Aussi, je pensais qu’en lui faisant quelques avances, il prendrait la fuite et ferait tout pour ne plus jamais me revoir. Je me retrouvais dans cette ruelle avec Lukas et mon plan pouvait être mis à exécution. Tout de suite. Mais, non, j’hésitais à présent que la fin de partie semblait se dessiner à quelques pas de là. Je ne voulais pas perdre Lukas. Je ne voulais pas que le jeune homme disparaisse de ma vie comme ça parce que, merde, malgré tout, j’étais réellement attaché au jeune homme et à toutes nos rencontres. Il risquait de tellement me manquer. Damn it. Que faire à présent ? Jouer ou ne pas jouer ? Comment jouer ? Une partie de mon être cognait pour me rappeler que je ne pouvais pas prendre le risque de tomber dans cette addiction dangereuse. Je devais jouer. Néanmoins, je pouvais prendre mon temps et essayer de faire durer le jeu au maximum pour retarder le moment où Lukas prendrait la fuite. Je désirais agir comme une personne qui ferait tout pour faire en sorte que son dé tombe toujours sur le nombre ‘un’. J’avancerai, mais lentement. Trop lentement. J’avais donc pris le temps de m’arrêter pendant quelques secondes sur cette histoire de dénonciation tellement bidon. Ce n’était que des conneries afin d’éviter de penser à notre rapprochement. Malgré mon désir d’y aller en douceur, j’avais déjà déposé ma main sur la hanche du jeune homme rapprochant nos deux corps. Pauvre petit idiot. Ce n’était que des conneries afin d’éviter de penser aux propos de Lukas. Merde… Avait-il réellement dit ce que j’avais entendu ? Ce n’était pas le moment de plonger dans cette addiction. Non, il fallait rester sur le droit chemin et je me sentais rassuré lorsque Lukas répondait à ma question d’un simple nan amusé. Effectivement, je n’aurai pas d’ennuis à cause d’une bouteille volée. Il le savait. Et, il n’y avait plus de raison de s’attarder sur ce sujet. Damn it, le sexy musicien me rendait dingue. Je portais la bouteille de whisky à mes lèvres à la recherche du courage qu’il me manquait.

Un courage que Lukas semblait rechercher lui aussi – ou peut-être qu’il ne cherchait que l’ivresse et l’oubli lui, allez savoir, moi je n’en avais pas la moindre idée et ça ne comptait pas vraiment. Il venait de me piquer la bouteille des mains afin d’en boire une gorgée et j’aurais aimé être ce goulot pour sentir le goût des lèvres de Lukas sur les miennes. Je secouais la tête afin d’effacer l’image fantasmée qui s’y dessinait. Mon cœur cognait plus fort. Ma respiration s’affolait. Mon désir montait en flèche de nouveau. J’étais clairement au bord du précipice. Et, putain, je sombrais. Encore et toujours. Je coulais dans cette addiction. Je m’y jetais sans rien savoir du futur. Sans me douter un seul instant que Lukas n’était peut-être pas si hétéro que ça. Sans savoir que toute cette histoire allait sans le moindre doute me foutre dans la merde. Une de mes mains remontait le long du corps du jeune homme le frôlant avec ce désir violent qui pulsait en moi. Ma main terminait sa course dans la nuque de Lukas que je me mettais à caresser avant d’ouvrir la bouche de nouveau. Et, encore une fois, j’ouvrais la bouche pour rien. Pour pas grand-chose. Je me contentais de répéter les propos du sexy musicien. Alors, comme ça, je pouvais faire tout ce que je voulais de lui. C’était comme si je lui offrais sur un plateau d’argent la chance de se rétracter avant qu’il ne soit trop tard. C’était comme si je lui donnais l’occasion de revenir sur sa déclaration avant que je ne la prenne réellement au mot. Et, comme pour lui montrer à quel point les choses pouvaient aller bien au-delà de ce qu’il pouvait penser, je collais mes hanches à celles de Lukas gémissant d’envie. Contre toute putain d’attente, mon partenaire de jeu ne me repoussait pas. Il ne prenait même pas la fuite face à mes agissements. Non. Bien au contraire. Lukas répétait ce ‘tout’ qui me faisait tellement perdre la tête. Il me rendait dingue. Le savait-il ? L’avait-il compris ? En jouait-il ? Putain, je n’en savais foutrement rien, mais ça m’embrouillait. Mes prunelles se perdaient encore dans l’océan des siennes comme si je cherchais à en déceler le mensonge, comme si je tentais de savoir s’il était réellement sérieux en m’offrant autant de pouvoir sur lui. Savait-il ce qu’il faisait ? Était-il conscient de tout ce jeu qui était en train de se dérouler en cet instant ? Tu pourrais faire ce que tu veux de moi. Damn it, pourquoi diable Lukas avait soufflé ces mots ? Mon esprit s’affolait de milles et une pensées à présent. Et croyez-moi, mes pensées étaient très loin d’être chastes. J’imaginais Lukas dans milles et une position et étrangement je le voyais toujours à ma merci. J’imaginais mille et un moyen de rendre fou le musicien et ça me faisait tellement sourire. Je fantasmais sur mille et une façons de lui procurer un plaisir comme il ne l’avait jamais connu. Tu pourrais faire ce que tu veux de moi. Il n’aurait jamais dû souffler ces mots putain. Comment pouvais-je me contenir à présent ? Je me rapprochais un peu plus du jeune homme laissant mes lèvres frôler les siennes à chaque mot que je prononçais. Ce n’était qu’un avertissement encore. Ce n’était qu’un préambule à tout ce qui pouvait arriver. Ce n’était qu’un avant-goût à toute cette histoire aussi dangereuse au délicieuse. Je donnais un avertissement au musicien en lui soufflant qu’il devrait faire attention à ses propos parce qu’il n’imaginait pas tout ce que je pourrais avoir envie de lui faire. Oh non. Il ne pouvait pas lire dans ma tête. Il ne pouvait pas imaginer tout ce qui s’était dessiné dans mon esprit. J’haussais un sourcil taquin en acceptant de patienter quelques secondes encore. Quelques secondes pendant lesquelles mon partenaire de jeu conservait son pouvoir. Quelques secondes au cours desquelles Lukas avait la possibilité de tout renverser. La bouteille de whisky s’écrasait soudainement au sol. Le bruit du verre éclaté me ramena à la réalité et déclencha le compte à rebours. La partie débutait. J’étais foutu. Il était foutu. Nous étions foutus. Au final qui allait vraiment gagner ce jeu ? Comment pouvais-je gagner si Lukas ne disparaissait pas ? Ce n’était guère possible. Mon addiction serait toujours trop violente s’il demeurait dans ma vie et ça risquait de tourner au désastre. Un désastre fait de sentiments trop forts et de dépendances trop réelles. Un désastre que je ne pouvais pas me permettre de vivre. Pourtant, au lieu de me détourner de Lukas comme j’aurais peut-être dû le faire, mes lèvres se déposaient brièvement sur celles de mon partenaire avant de dévier dans son cou. Je déviais sur cette peau comme pour le marquer. Ma main quittait sa nuque pour s’échapper vers ses fesses et presser un peu plus son corps contre le mien. Je n’en avais pas assez. Je n’en avais jamais assez. Je n’en aurais peut-être même jamais assez. Fichu. Foutu. Addict. Le soupir d’envie de Lukas me fit frissonner de délice et soudainement ma tête s’emballait. Putain, Lukas n’était pas aussi hétéro que je le pensais. La main du jeune homme sur mes fesses me fit gémir sans que je ne sache le contenir. Combien de fois avais-je rêvé qu’il me touche ? Lukas serrait mes cheveux fermement pour que je remonte et je cédais remontant en un lent chemin de baiser comme une torture incessante. Nous titubions dans la rue jusqu’à ce que le dos du musicien ne touche le mur. Parfait. Il était coincé à présent. Il était prisonnier dès maintenant. Mon corps se pressait contre celui de Lukas. Une de mes mains demeurait sur ses fesses tandis que l’autre se déposait sur le mur à côté de sa tête comme à la recherche d’un point d’ancrage dans la réalité. J’avais besoin de sentir ce mur réel et froid sous mes doigts pour être persuadé que tout ce qui se passait n’était pas un de mes énièmes fantasmes. Non. C’était réel. Lukas prenait mes lèvres avec les siennes et je me laissais emporter dans le tourbillon. Mes prunelles se fermaient. Mon cœur s’emballait. Je m’enflammais. Le baiser devenait de plus en plus passionné. Ma langue glissait sur les lèvres de mon partenaire pour en demander l’accès et, bien trop vite, ma langue dansait avec celles de Lukas. J’en devenais dingue. J’étais ivre de désir. J’étais empli de plaisir. Je voulais plus. Je n’avais pas envie que ça prenne fin. Jamais. Et, là, entre deux baisers, m’écartant à peine de Lukas, je confiais soudainement « Si tu savais combien de fois j’ai pensé à faire ça… » J’avais pensé à tellement plus aussi, mais ça je préférais le passer sous silence. Un sourire amusé se dessina sur mon visage tandis que je replongeais bien trop rapidement sur ces lèvres qui m’appelaient tant. Je ne savais pas résister. Je ne pouvais pas résister. Je le voulais. Tellement. Ma langue retrouvait sa jumelle comme si c’était quelque chose que j’avais fait des millions de fois, comme si c’était naturel. Ma main quittait les fesses de Lukas remontant sur son corps pour glisser sous son tee-shirt et toucher enfin cette peau. Cette peau que j’avais imaginé plus d’une fois. Cette peau que je pouvais enfin toucher. Du bout des doigts, je frôlais le ventre de mon partenaire de jeu m’amusant à le provoquer et à voir jusqu’où je pouvais aller avec lui. Damn it, j’en perdais la tête. Je pressais de nouveau mon corps contre celui de Lukas. Mon désir se réveillait réellement et nuls doutes que Lukas allait le sentir. Il ne m’avait pas encore repoussé. Mais, allait-il le faire maintenant ? Il devait le faire. Il fallait qu'il disparaisse si je voulais éviter de sombrer dans cette addiction. Alors, m'éloignant à peine des lèvres de Lukas, je murmurais.

Si tu savais à quel point j'ai envie de te faire mien...

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

It's time to play ❤ Lukas  210307011101321484 It's time to play ❤ Lukas  210307011100239403 It's time to play ❤ Lukas  210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

It's time to play ❤ Lukas  210307010918770936 It's time to play ❤ Lukas  210307011001575388 It's time to play ❤ Lukas  210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

It's time to play ❤ Lukas  210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
It's time to play ❤ Lukas  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
It's time to play ❤ Lukas  7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans It's time to play ❤ Lukas  2511619667
It's time to play ❤ Lukas  Cadeau11
• Têtes de Mules
It's time to play ❤ Lukas  200327113946269016It's time to play ❤ Lukas  200328021133309071
• #KLM
It's time to play ❤ Lukas  FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
It's time to play ❤ Lukas  200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
It's time to play ❤ Lukas  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
It's time to play ❤ Lukas  2oor
• Souvenir de Cap Code
It's time to play ❤ Lukas  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
It's time to play ❤ Lukas  210418091627249975
• Tentation
It's time to play ❤ Lukas  Neakas-4
•Nous Sommes Uns
It's time to play ❤ Lukas  Oi6g

Description (3) : It's time to play ❤ Lukas  20021608055864050


It's time to play ❤ Lukas  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. It's time to play ❤ Lukas  1116103942

It's time to play ❤ Lukas  NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
@Neal T. Hood
Neal... Putain Neal... tu faisais battre mon cœur, là toute de suite à une vitesse dont tu n'imaginais même pas. Une vitesse qui avait commencé à l'instant même où la soupape de sécurité qui était l'air être nos lèvres s'étaient envolé. C'est toi qui nous avais mis en pression, toi qui avait mis la cocotte pleine de d'eau sur le feu en la scellant, mais s'était toi qui l'avais fait jaillir aussi. Chacun de tes gestes nous avais fait monter en pression, et ta main, toujours ta main, une douceur, un geste tendre, hétéro peu-être mais pas inhumain. Je voulais aussi être cette cocotte minutes à tes côtés, parce qu'en fait j'en avais besoin. Parce que le dernier contact physique que j'avais eu de je l'avais repoussée, parce que le précédent celui ci était beaucoup trop loin. Oui Lukas Spritz ne couche pas le premier soir, mais là s'était différent? Est ce qu'on peut vraiment dire que c'est le premier soir alors qu'on se voit si ce n'est toutes les semaines c'est toutes les deux semaines.
Tout étranger qui regarderai la scène, pourrai voir de la fumé émaner de nos corps. Je verrai bien cette personne un peu plus loin au bout de le rue nous distinguant à contre jour d'un spot entouré d'un halo de fumé blanche, dessinant nos silhouettes hanche contre hanche, nos lèvres s’effleurant.
L'idée du voyeur me passa rapidement, parce que j'étais bien trop occupé à monter en pression contre ton corps, mes yeux dans les tiens mes mains sur tes hanches, mon être concentré sur ta personne, la question d'entrer en contact intime avec une personne de même sexe, ne m'étais jamais venus à l'idée, par parce que ça me déplaisait mais simplement parce que l'occasion ne s'étais jamais présenté. L'occasion était là à présent et j'étais absolument pas en état de refuser quoi que ce soit, parce que j'en avais besoin, parce que j'avais sentit ce soir plus que les autres soirs que tu voulais quelques chose de moi, que je sentais que tu prendrais les rennes, que tu saurais me guider et m'aider à lâcher prise, sur la dépression qui s'installer en moi. Inconscient.
Je montais en pression contre toi, les sifflements de ton souffles, la tendresse de tes mots quoi que dure en eux, bien sûre que tu avais compris ce que je t'avais dis, bien sûre que tu ferais ce que tu veux de moi, parce que je te l'avais dis, peu-être même ordonné qui sais, parce que je ne voulais pas revenir dessus, malgré tes tentatives de repousser l'échéance. L'échéance où tu nous laissera exploser tout les deux dans un élan de contact plus doux, passion-féroce, caresses intenses. Nous approchions tout les deux de l'instant fatidique, encore plus prés l'un de l'autre, encore plus frissonnant, encore plus certain de moi. Je serai à toi, ce soir, dans cette rue, me sentir pris au piège de tes bras, de ton corps, je serai à toi. Non je ne me rétracterai pas.
Mon corps tendu contre le tien, la cocotte minute, allait exploser, tu étaient trop près, bien trop prés de moi, beaucoup trop contre moi pour que je t'attendes plus longtemps, puis tu relâcha la pression, ouvert les vannes de cette relation, qui nous conduisait vers un chemin inconnu pour le moment semé d'exquis délice. L'après de je m'enfoutais, c'étais tout de suite et maintenant.
Mes mains, tes fesses, ta main, ma fesses, tes lèvres, ma bouche, mon cou, tout s'était accéléré en quelques seconde, une vitesse inimaginable, qui rendait fou mon cœur, mon corps. Ma main pressant ta fesse, l'autre dans tes cheveux, t'emmenant me coincer contre le mur, mon être pourrai bien crier que je ne bougerai pas, que je ne te fuirai pas. Jamais. Je te voulais toi. T'es confidence, m'affichais un sourire, mais un Lukas égoïste avait pris la place de l'habituel, qui se fichais pas mal de ton ressenti, de tes états d'âmes, ce Lukas te voulais maintenant tout de suite. Continue alors. sonnais comme un ordre, poussé par ma main a retourner contre mes lèvres
Un souffle encore plus cours, une respiration rapide accompagnait chaque millième de seconde où tu commençais à effleurer mon torse. Ma main quittais ta crinière dorée pour rejoindre le mur essayant d'avoir une certaine stabilité histoire que mon corps nous entraîne pas dans une chute qui ruinerai cet instant si précieux à mes yeux. La dernière pression de tes hanches sur les miennes me firent ressentir le réel désir que tu avais à mon encontre et ne faisait que m'encourager à e suivre. Parce que tu faisait le même effet à cet instant, une envie folle me traversa l'esprit. Qui ne fus que renforcer par les mots que tu prononça. Et comme pour te répondre j'étais trop secoué pour te répondre par des mots, ma réponse serai un geste une action ultime, parce que j'étais prés à en découdre avec toi ce soir. Je t'ai l'ai dis tu feras ce que tu veux de moi. Ma main quitta le mur pour rejoindre ton pantalon, ton torse aussi saillant soit'il au travers ton t-shirt n'attirai pas autant ma curiosité. J'allais à la rencontre de la pièce maîtresse de notre jeu signifiant clairement que je continuerai. Nous étions dans une autre dimension où le temps n'appartenais qu'à nous, à nous et cette ruelle, à gravé pour toujours par des caresses toujours plus intimes.
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)