Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm taking you with me on the top of the world - Aali' - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm taking you with me on the top of the world - Aali'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I'm taking you with me on the top of the world ❞
Micah & Aaliyah

T’es vraiment trop mignonne et finalement, j’ai eu l’effet que je voulais puisque tu me dis que tu vas me complimenter un peu plus parce que tu veux être sexy à mes yeux. Sois certaine que tu es sexy en toute circonstance très chère Aali, et de loin. j’en prends bonne note que je m’exclame avec un petit sourire en coin. T’es endurante, t’aimes le sport, et je pense que çà peut vraiment être fun de traîner avec toi. J’aime les femmes sportives, pas forcément qui prennent soin d’elles, çà, c’est le petit plus, mais les femmes qui aiment faire du sport, et pas que traîner dans la baraque. J’aime bien traîner, mais il y a des limites, et au bout d’un moment, je fini par péter un plomb à rester chez moi. je suis certain que çà se retrouve très rapidement et que tu vas très vite retrouver tous tes repères. Tu finiras peut-être par me battre à un moment donné mais là, je laisse planer un petit doute, juste pour t’embêter. Je m’approche finalement de toi, avec un petit sourire en coin je pourrais t’en dire des choses… que je te murmure à l’oreille alors que t’as ton petit regard coquin, celui que je ne connais que trop bien depuis notre soirée et nuit ensemble. Je fais mine de réfléchir quant au pari que nous pourrions mettre en place, j’ai toujours des idées pleins la tête, ce ne sera pas trop compliqué. Alors, celui qui perd, il aura le droit à un joli tatouage ouais, là, je suis assez fier de moi pour le coup, mais j’ai pas envie de te donner plus de détails pour le moment. Ce serait beaucoup trop facile. mais j’ai pas envie de t’en dire plus pour le moment, histoire de pas fausser les résultats tu vois je te fais un petit clin d’œil pour accompagner mes dires. Nous commençons finalement notre ascension mais tu finis par t’arrêter à cause de la douleur que tu ressens. Je n’ai pas envie de te laisser en bas, je redescends rapidement pour te retrouver et te demander ce qu’il se passe. mais comment tu te sens ? oui, je dois bien admettre que je suis inquiet pour le coup comment çà on t’a blessé ? c’est pour çà que tu répondais pas ? bon, je pose beaucoup trop de questions à la fois, je suis désolé, moi qui n’en pose d’ordinaire pas mais là, j’ai besoin d’avoir quelques réponses et tu peux le comprendre aussi en voyant mon visage. Tu aurais du me le dire, je n’aurais jamais proposé une telle activité. C’est un peu de ma faute finalement, et je regrette de t’avoir embarquée là-dedans du coup. mais ne t’excuse pas voyons, tu n’as rien fais de mal et non, je ne vais pas te laisser ici, tout en continuant tout seul. cette activité c’est nous deux ou rien du tout. tu peux marcher ou tu veux rester là un petit peu ? tu peux t’appuyer sur moi, et on peut aller se poser, t’as bien mérité un bon gros gâteau en général, les femmes raffolent des pâtisserie, toi aussi ?

©️ MADE BY LOYALS. @Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah & Aaliyah

« Un tatouage ?! » Je manque de m’étrangler quand il dit ça « T’es sérieux ? » A en voir sa tête, oui. Je fais de gros yeux, surprise. Je ne m’attendais pas à ça. Moi qui pensais qu’il aurait eu une bonne idée. C’est râté aaahaha Après ça reste très drôle. Fin’ pour le gagnant car si je perds, je pleure je pense aaahaha Pas que je n’aime pas les tatouages. Au contraire je trouve ça beau mais sur les autres. Genre Micah. Car il en a pas mal sur les bras et ça lui va très bien. Mais moi je n’en ai aucun et c’est très bien comme ça. Ça n’a jamais été dans mes projets de me faire piquer. Ce n’est pas pour moi. Mais bon, comme je suis joueuse, j’accepte. Je ne veux pas perdre la face « Bon.. d’accord, marché conclu » Je dis à contre-cœur pour ne pas passer pour une dégonflée mais je sens que je vais amèrement le regretter si je perds.. Donc plus qu’une solution : gagner ! « Mais attends-toi à ce que je ne lâche rien. Je vais être encore plus féroce que d’habitude » Je lâche un petit rire. Puis je donne tout une fois sur le mur. Un peu trop du coup.. Par la suite, Micah s’inquiète de mon état « J’ai mal mais ça va » Disons que j’ai vécu pire.. Dès que je lui dis qu’on m’a blessé, il bloque et me pose des questions. Je vois dans son regard qu’il a l’air vraiment inquiet. Donc je me décide à lui dire la vérité, tout simplement « Oui, quelqu’un a cherché à me faire du mal.. Une ex d’un ex en fait. C’est très compliqué comme histoire » Je guette sa réaction. Je n’ose pas en dire plus. Il va me prendre pour une nana à problème c’est sûr si je lui raconte tout « Elle m’a harcelé pendant un long moment. Je craignais s’en prenne à mon entourage, donc j’ai arrêté de voir mes proches tout ce temps. C’est pour ça que je ne répondais pas à tes messages » Je lui avoue pour répondre à sa seconde question. C’était pour le protéger. Bon, je ne dis rien sur les menaces de mort, le kidnapping ect.. Mais il a assez à assimiler là non ? Ensuite, quand il me dit qu’il ne veut pas continuer l’escalade sans moi, je vois dans son attitude qu’il a l’air de s’en vouloir de m’avoir proposé cette activité. Je passe donc une main dans ses cheveux pour l’inciter à me regarder et je le rassure « Eh.. J’ai l’impression que tu t’en veux. Ce n’est pas ta faute, c’est la mienne. J’aurais dû être plus vigilante. Tu ne pouvais pas savoir toi » Oui il ne savait rien à propos de ma blessure à la cuisse donc il n’a pas à s’en vouloir « Et je ne regrette pas du tout d’avoir escalader ce mur. C’était une très bonne idée malgré tout et j’espère bien qu’on reviendra ici une fois que ma jambe sera complétement guérie. Donc fais-moi un beau sourire » Que je lui demande dans un sourire avant de lui embrasser la joue. Oui je veux voir de la bonne humeur sur son visage et plus de l’inquiétude. Malgré tout, j’ai adoré me remettre à l’escalade même si ça n’a pas duré longtemps, donc je le remercie pour ça. Il me demande ensuite si je peux marcher car il me propose de bouger pour manger un bon gros gâteau, estimant que je le mérite bien « Ouuuh tu sais comment faire plaisir aux femmes toi » Je lui fais un grand sourire avant de lâcher un petit rire. Là il a su viser juste pour me remonter le moral. Je suis peut-être sportive mais je suis aussi trèèès gourmande « Je peux marcher je pense. J’ai déjà moins mal » Je me lève pour marcher et j’y arrive même si je boîte un peu.

©️ MADE BY LOYALS. @Micah Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah & Aaliyah

Tu ne sembles pas convaincue, pas même emballée parce le défi que je veux te lancer. Je grince un peu des dents, car je n’ai pas envie de te dire ce que j’ai en tête, mais je n’ai pas non plus envie de faire un truc super extravagant que je te parle de tatouage. Mais un tout petit, qui signifierait quelque chose pour nous, pour cette journée tu vois. Oui, très sérieux, mais je vois que çà ne t’emballes absolument pas tu commences à savoir que je ne passe jamais par quatre chemins, surtout pas avec toi, qui arrive toujours à rentrer dans mes délires. t’as peur d’une aiguille ? et çà pourrait se comprendre. Tout le monde n’est pas aussi fou que moi pour se faire tatouer, d’ailleurs je n’en ai pas terminé avec les tatouages car j’ai très envie d’avoir les deux bras full de tatouages. Je suis peut-être un peu taré mais j’adore ça, et je trouve que çà me va plutôt bien. Un peu de compliment pour ma petite personne ne fait pas de mal ! hey attention, je te lance pas ce défi pour t’embêter, si tu ne veux pas de ce défi là, on peut en trouver un autre, j’ai pas envie que tu te forces hein, c’est vraiment pas que j’attends de toi, je veux seulement qu’on s’amuse et qu’on se lance des petits défis tu vois. Donc ne te force pas si tu ne veux pas, je comprendrais, t’en fais pas je te fais un petit clin d’œil pour accompagner mes dires. mais j’imagine bien que la tigresse en toi va encore frapper je te tire la langue, amusé de voir que tu as l’esprit de compétition. J’adore ça. je ne comptais absolument pas te voir tout lâcher, au contraire, j’attends toujours de toi que tu te me surprennes, c’est çà qui m’a tout de suite plu chez toi. Je suis vraiment inquiet quand je vois que tu souffres, et je te demande quelques informations, que tu n’hésites pas à me donner. Je sens que quelque chose ne va pas et je me sens aussi fautif même si je ne savais pas tout ça. Je suis horrifié d’entendre ce que tu me dis. C’est tout à fait anormal de voir des personnes agir comme ça, surtout en 2019. Les gens sont de plus en plus fous, ils ne cherchent pas à comprendre, ils préfèrent foncer dans le tas à chaque fois, et se fichent pas mal des conséquences. Je ne te montre rien, je t’écoute, je ne vais pas te lâcher même après ce que tu me dis. Hors de question ! le compliqué ne me fait vraiment pas peur non, çà me fait pas peur, mais je ne vais pas t’en demander plus, je sens déjà que çà te coûte beaucoup de reparler de cette histoire. tu sais, on ne se connait pas depuis longtemps, mais ce n’est pas une raison, je suis là, je suis dispo si tu as besoin de quoique ce soit. Même d’une épaule pour t’écouter, ou seulement d’une main à tenir parce que tu ne veux pas dormir seule.. fin ce genre de chose quoi ! je suis pas très doué pour parler de tout ça mais bon. non t’en fais pas, je m’en veux pas, c’est juste que… çà me fait chier… je veux dire de te voir souffrir comme ça, t’aurais pas du me dire oui, fin j’aurais trouvé autre chose, faut pas que t’ais peur de me dire quelque chose. On se connait pas depuis longtemps, et pourtant, je crois qu’on peut dire qu’on se connait bien… je fais mon petit sourire en coin, tu vois ce que je veux dire donc faut pas avoir peur, mais faut peut-être du temps pour que tu sois en confiance, je le conçois mais je suis tout de même content que tu m’ais dis la vérité… je suis un peu confus dans mes propos. on remettra ça quand tu seras bien remise de tout ça ! que je te lance, te faisant un petit sourire. ben quand même, je suis pas le mec parfait pour rien je me lance quelques fleurs encore, çà fait toujours plaisir ! si jamais tu t’appuies sur moi, mais on va pas aller loin t’en fais pas nous marchons 5-10 minutes, et arrivons dans un petit salon de thé qui ne paie pas de mine dehors, et qui pourtant, est superbe à l’intérieur. Ce salon, je le connais, parce que j’y allais avec mon ex.. je vais pas te le dire çà, çà ne sert à rien ils font les meilleurs cheesecakes de la ville ! Mais y’a pas mal de choix pour accompagner ton café ou ton thé ! nous pénétrons à l’intérieur et je t’invite à prendre place à une table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah & Aaliyah

Il me dit que les histoires compliquées ça ne lui fait pas peur et il soutient que je peux compter sur lui en cas de besoin. Franchement, je suis surprise de voir qu’il est prêt à faire autant pour moi. Je ne pensais pas qu’il serait si avenant avec moi. Ça me fait plaisir et en même temps, ça me fait peur de m’apprêter à devenir proche de lui. Est-ce que c’est une bonne chose qu’on devienne ami finalement ? J’ai envie d’apprendre à mieux le connaître, de passer plus de temps avec lui car je me sens bien avec. On a les mêmes délires. Un bon feeling. Mais je crains que tout se complique par la suite… « C’est gentil à toi. Surtout qu’on se connait à peine. Je suis assez secrète. Je l’avoue. Ce n’est pas facile pour moi de me confier aux gens. Même à mes proches. J’ai pris l’habitude de garder mes problèmes pour moi et de les régler toute seule. Puis j’ai du mal à faire confiance. Surtout aux garçons. Tu l’as bien remarqué. Mais ça, c’est à cause de ce que j’ai vécu.. avec mon ex » Voilà on en avait déjà un peu parlé la dernière fois au bar. Que mon ex est la base de tous mes blocages avec les mecs. Faudrait peut-être que je lui en parle ? De ce que Damian m’a fait. Ce n’est pas quelque chose que je raconte à tout va. Loin de là. Mais peut-être qu’il me comprendrait mieux ? Micah a l’air un peu confus dans ses propos mais je comprends ses intentions. En tout cas, il a vraiment l’air mal pour moi. De compatir. Je le sens sincère et dans un sens, j’ai envie de lui faire confiance. J’ai ce sentiment qu’il ne me décevra pas. Que c’est vraiment un type bien. Mais purée, j’ai toujours cette méfiance qui ne me lâche pas et qui me bloque. Je me referme et je sais que ce n’est pas forcément bien. Certes je me protège mais je me demande si à force je ne passe pas à côté de pleins de choses. Micah pourrait être un ami en or ça tombe. Donc bon, apprends à lui faire confiance Aali… Le truc c’est qu’on couche ensemble et ça c’est encore autre chose... « Ce n’est pas que j’ai peur de me confier à toi mais je me disais que mes histoires ne t’intéressaient peut-être pas. Fin’ tu vois, vu la relation qu’on entretient... Rien ne nous oblige à devenir proches. Je ne pensais pas que tu aurais été prêt à être autant là pour moi. A me soutenir. En sachant qu’on se connait depuis peu de temps. Je me disais que juste du… sexe te convenait » Faut pas qu’il le prenne mal ce que je lui dis là hein, mais c’était mon point de vue jusqu’à il y a quelques minutes. Jusqu’au moment où il me propose d’être une épaule sur laquelle se reposer en cas de besoin. Après tout, le sexe est bien la base de notre relation non ? Donc j’aurais compris que mes histoires tirées par les cheveux ça lui passe par au-dessus et que juste mes prouesses au lit l’intéressent. Fin’ souvent c'est comme ça que ça se passe avec les mecs que je fréquente et sur qui je préfère tomber car c’est plus simple. Juste du sexe. Point. Pas d’attache. On ne se prend pas la tête. Du moment qu’il y a du respect c’est bon. Mais avec Micah, j’ai fait une exception. Je le conçois. La preuve, j’ai accepté de le revoir autre part que dans un lit... Et ça, ce n’est pas dans mes habitudes. Et pourquoi l’avoir fait ? Moi-même je ne sais pas trop. Je suis mon instinct. On verra bien où ça va me mener… Sur la route, je tiens Micah par le bras pour m’appuyer un peu sur lui et ne pas trop fatiguer ma jambe. La douleur s’est estompée. On se stoppe face à un salon de thé « Je ne suis jamais venu ici. Ça te dit on teste ? » Je suis partante pour tester un nouveau lieu. Découvrir autre chose. On entre et là je comprends que Micah est déjà venu dans cet endroit. Il m’informe qu’ils font les meilleurs cheesecakes de la ville ici et qu’il y pas mal de choix pour accompagner sa boisson « Oh donc c’est un endroit où tu viens souvent ? Attention je vais commencer par connaître tous tes bons plans » Je dis sur un ton amusé en prenant place à la table, car déjà la dernière fois il m’avait emmené dans un diner qu’il côtoie souvent. Au moins, ça me permet de cibler un peu les endroits qu’il aime fréquenter. J’aime les salons de thé aussi. C’est calme, reposant. Ça a son p’tit charme, un côté cosy. Pas comme dans ces chaînes de café où c’est toujours bondé. J’aime quand ça bouge mais parfois le calme, ça fait du bien. La serveuse vient passer commande et je prends un thé au gingembre et un cheesecake aux fruits rouges. Puis comme il fait bien chaud, j’enlève instinctivement mon gilet, oubliant que mes cicatrices sont apparentes à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah & Aaliyah

je suis pas compliqué, alors je n’ai pas peur d’en apprendre d’avantage sur toi, d’apprendre à te connaitre, et te voir tes défauts et tes qualités. Je ne sais pas ce qu’on est, ce qu’on sera tous les deux, mais je sais une chose, c’est qu’on a un bon feeling, et qu’on est voués à se revoir toi et moi. Et quand le courant passe bien, quand je passe de bons moments et que les liens sont vrais, et bien j’ai tout simplement envie d’apprendre à connaitre la personne, d’en apprendre plus et d’être présent tout simplement. C’est çà que je veux que tu comprennes, le reste je m’en fou, on devrait s’en foutre parce qu’on a rien vu tous les deux, on s’est rien promis, il faut seulement profiter et prends ce que je te dis comme une façon de te montrer que j’ai envie de te connaitre, non pas parce qu’on doit être un couple ou ce genre de chose, mais seulement parce que tous les deux, ce ne sera pas la dernière fois qu’on se verra, et nous sommes voués à faire plein de choses ensemble c’est tout. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. non c’est pas gentil. C’est vraiment sincère. Je suis pas quelqu’un de méchant, tu l’as remarqué. Je suis quelqu’un qui aime la vie, qui profite, et si on m’emmerde, là je peux sortir les griffes. Je te force absolument pas, et tu pourras me parler quand t’en aura envie tout simplement. Je veux pas que tu te sentes obligée. oui c’est clairement pas mon intention. Quand je m’intéresse à quelqu’un, c’est pour de vrai, mais que ce soit un mec ou une meuf d’ailleurs. J’aime avoir des amis, avoir des potes et bouger un peu partout donc sans pression. sans pression, t’en fais pas. Oui j’ai vu les marques, mais tu sais que si tu le souhaites tu pourras m’en dire plus, quand tu seras prête. je t’ai déjà montré que je n’avais pas du tout envie de te forcer et que je voulais seulement te laisser venir si tu ressentais l’envie et le besoin. J’espère juste que tu pourras me faire confiance un jour. je comprends, t’en fais pas… Tsais, j’aime bien nos délires, nos petits moments, mais çà ne veut pas dire que je vais te mettre la bague au doigt par exemple. Si je m’intéresse à toi, c’est parce que tous les deux, on a un bon feeling, on s’entend très bien, et je parle aussi au lit d’ailleurs. Mais çà ne veut pas dire que je te demande quelque chose d’officiel ou autre. Je veux pas que tu prennes peur là-dessus. Je suis juste là pour les gens que j’apprécie, pour mes potes, et puis c’est quand même moi qui t’ais emmené à l’escalade donc forcément que je m’inquiète pour toi, mais s’il faut, je te laisserais un peu tranquille, je suis pas le genre à m’imposer, je suis pas le genre à me prendre la tête… c’est pas que je le prends mal, au contraire, j’apprécie ta franchise et tout le reste mais je ne veux pas que tu te sentes mal. Non, enfin, je venais quelques fois oui, et je suis ravi de faire connaitre mes bons plans du moment que tu les partage pas avec toute la terre Nous passons finalement commande et te souris quand tu retires ton gilet laissant apercevoir tes cicatrices. tu connais les bienfaits du gingembre ? que je te demande avec un petit sourire en coin. Ok, ok, j’arrête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah & Aaliyah

En l’écoutant parler, je comprends que ce qu’il fait avec moi c’est naturel chez lui. Être là pour la personne en cas de besoin. Que soit avec n’importe qui. Après je n’en doutais pas. C’est un type bien, je le sens. « Ne t’inquiète pas. Je ne me sens pas contrainte de te parler de mes problèmes. Au contraire, j’ai l’impression que je peux tout te dire. Je me sens à l’aise avec toi. Mais ce n’est pas évident de parler de ce que j’ai vécu. Il me faut peut-être.. du temps ? » En même temps, même si je me décide à lui parler des mes soucis, je ne pourrai pas tout lui dire non plus. Rien que sur le kidnapping. Je partage un secret avec Eljin et Milo et on s’est promis de n’en parler à personne d’autre. Absolument pas. Ce serait beaucoup trop risqué. Donc au final, je lui cacherai quand même des trucs. Il me dit qu’il a remarqué mes cicatrices mais il cherche à me rassurer en me disant que je pourrai lui en parler si je veux quand je me sentirai prête « Oui, déjà j’ai l’impression que je peux te faire confiance. Et crois-moi c’est un bon début [petit rire]. Laisse-moi juste du temps » Il m’avoue à quel point il est bien avec moi et je constate qu’on pense la même chose. Mais c’est le fait qu’il me dise qu’il fait les choses en toute amitié qui me rassure. Il ne veut pas dépasser certaines limites. Ne pas dépasser le stade de l’amitié et ça me soulage de savoir ça. Il ne veut me forcer à rien. Il n’a pas envie de se prendre la tête. Mais bon, moi malheureusement, je me prends tout le temps la tête dès qu’il s’agit des mecs. Dans la normale, je suis comme lui, à prendre les choses comme ça vient. A ne pas me poser trente-six questions. Mais dès que ça devient intime avec un garçon, toutes mes craintes prennent le dessus et je me torture l’esprit pour rien quoi. Ca me fatigue mais j’arrive pas trop à contrôler. Il ne veut me forcer à rien, ne cherche pas à être en couple donc zen Aali.. Profite avec lui et tout ira bien « Non je ne pensais pas que tu voulais me mettre la bague au doigt non plus [petit rire] mais maintenant que je connais clairement ton point de vue, ça me rassure. Je sais que juste une amitié ça te convient parfaitement et ça me va. C’est ce que je voulais savoir » Oui c’est vrai que c’est bien lui qui m’a proposé l’activité escalade donc ça prouve qu’il ne veut pas qu’une relation basée sur le sexe et qu’il a de la considération pour moi. Et là il me propose de me laisser tranquille un temps si j’en ai besoin. Il n’a pas envie de s’imposer « Non on n’a pas forcément besoin de se voir moins. On peut se voir dès qu’on en a envie. Ça ne me dérange pas. Excuse-moi, je me prends trop la tête je pense. C’est juste que je n’ai pas l’habitude d’être proche des garçons avec qui je couche. Du coup j’ai un peu peur des répercussions. Mais c’est bon maintenant, tout est clair » Je lui souris. Je n’ose pas le dire mais ouais j’ai peur de tomber amoureuse. Après c’est encore trop tôt pour dire si ça pourrait arriver avec Micah ou pas. On ne se connait pas encore assez. Mais je cherche absolument à me protéger de l’amour. Et pour ça, je me montre distante avec les mecs normalement. Car même si je tombe amoureuse, je ne suis même pas sûr d’être prête à revivre une relation sérieuse. Et là ça risque de vraiment de se compliquer. Je n’ai pas envie de me mettre en couple. Du coup, je risquerais d’être tiraillé entre mes sentiments et mes peurs et je n’ai pas envie de vivre ça. Au salon de thé, Micah confirme qu’il est venu quelques fois ici et qu’il est ravi de me faire connaitre ses bons plans du moment que je ne les partage pas avec la terre entière « Ne t’en fais pas, ce seront nos endroits secrets » Que je chuchote en lui faisant un clin d’œil. Après avoir pris commande, il remarque que j’ai pris un thé au gingembre et me demande si je connais ses bienfaits « Apparemment ça a des propriétés aphrodisiaques » Je rentre dans son jeu, voyant très bien où il veut en venir « C’est peut-être pour ça que je l’ai pris » Que j’ajoute en haussant les sourcils de manière coquine. En vrai, c’est pas du tout pour ça. C’est juste que c’est l’un des thés que je préfère mais ça me fait rire.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah & Aaliyah

Je ne me force jamais, et je ne fais jamais semblant et tu le découvriras au fil du temps, si nous sommes encore amenés à nous voir. Mais je n’en doute pas une seule seconde, et ce ne serait pas que pour le sexe. J’imagine bien mais c’est juste pour que tu saches, parce que j’ai pas envie que tu te sentes mal à l’aise, ou autre en ma compagnie. Au contraire ouais, je veux juste m’amuser avec toi et profiter tout simplement. Je ne sais pas vraiment ce que je veux à part ça, je ne pense pas à me poser, je ne pense pas à être en couple ni même à tomber amoureux. J’ai déjà eu mon lot avec mon ex et je ne suis pas prêt de remettre ça. J’étais fou amoureux, mais elle m’a vraiment gardé rien que pour elle, ne me permettant même pas de rester en contact avec mes proches. Je ne l’ai pas vu tout de suite, et j’aurais dû m’en douter dès le départ, mais il m’a fallu du temps, et aujourd’hui, je savoure réellement ma liberté. j’imagine qu’il te faut du temps, et je ne vais pas te brusquer, comme je t’ai dit, c’est pas ce que je souhaite et j’ai pas envie que tu sois frustrée ou dérangée de me retrouver, pensant que je vais toujours te demander de me raconter. on n’a pas encore fini d’apprendre à se connaître, on va en apprendre toujours plus au fil du temps je pense mais c’est çà qui est bien, ça fera toujours son petit effet de surprise. oui tu peux, et tu le verras au fil du temps, je vais pas te mettre le couteau sous la gorge pour t’obliger à me faire confiance, c’est une question de temps je te souris, je suis sincère mais il faut que tu le vois par toi-même et il faut aussi du temps pour pouvoir se connaitre comme il faut. On a couché ensemble, et on pourrait dire que l’on se connait bien mais ce n’est pas le cas, on se connait bien sur le plan sexuel mais pas encore assez sur l’autre plan, voilà pourquoi, j’ai envie de faire des activités avec toi, que j’ai envie de te voir et découvrir qui tu es. Je suis amusé par ce que tu me dis, mais tout est vrai et je suis content de voir que tu veux la même chose que moi finalement. Une amitié améliorée voilà tout. tu aurais dû me le demander tout simplement et je t’aurai répondu tranquillement. je te fais un petit sourire. Je n’ai pas envie que tu aies peur de me dire quelque chose, et je ne prendrai jamais mal les choses, à moins vraiment qu’on se prenne la tête fortement. [colopr=slateblue] tu n’as pas besoin d’avoir peur de quoique ce soit. [/color] je crois surtout que tu penses beaucoup trop et qu’il faudrait seulement que tu vives au lieu de te prendre autant la tête, mais ton passif doit certainement trop de faire réfléchir. sinon je ne te montre plus d’endroits que je te lance en rigolant. ouais, apparemment et j’aimerais bien voir ça tu vois j’avoue que je n’aime absolument pas le gingembre ni même la cannelle d’ailleurs. Je crois que c’est les deux choses que je déteste le plus. Oh c’est très intéressant tout ça plus qu’intéressant et du coup, j’aimerai bien en voir d’avantage d’ailleurs. Notre commande arrive et je prends encore plaisir à te connaitre un peu plus, et cette part de mystère que tu souhaite garder en toi, me plait encore plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)