Invité
est en ligne
Invité
Micah & Aaliyah
T’es vraiment trop mignonne et finalement, j’ai eu l’effet que je voulais puisque tu me dis que tu vas me complimenter un peu plus parce que tu veux être sexy à mes yeux. Sois certaine que tu es sexy en toute circonstance très chère Aali, et de loin. j’en prends bonne note que je m’exclame avec un petit sourire en coin. T’es endurante, t’aimes le sport, et je pense que çà peut vraiment être fun de traîner avec toi. J’aime les femmes sportives, pas forcément qui prennent soin d’elles, çà, c’est le petit plus, mais les femmes qui aiment faire du sport, et pas que traîner dans la baraque. J’aime bien traîner, mais il y a des limites, et au bout d’un moment, je fini par péter un plomb à rester chez moi. je suis certain que çà se retrouve très rapidement et que tu vas très vite retrouver tous tes repères. Tu finiras peut-être par me battre à un moment donné mais là, je laisse planer un petit doute, juste pour t’embêter. Je m’approche finalement de toi, avec un petit sourire en coin je pourrais t’en dire des choses… que je te murmure à l’oreille alors que t’as ton petit regard coquin, celui que je ne connais que trop bien depuis notre soirée et nuit ensemble. Je fais mine de réfléchir quant au pari que nous pourrions mettre en place, j’ai toujours des idées pleins la tête, ce ne sera pas trop compliqué. Alors, celui qui perd, il aura le droit à un joli tatouage ouais, là, je suis assez fier de moi pour le coup, mais j’ai pas envie de te donner plus de détails pour le moment. Ce serait beaucoup trop facile. mais j’ai pas envie de t’en dire plus pour le moment, histoire de pas fausser les résultats tu vois je te fais un petit clin d’œil pour accompagner mes dires. Nous commençons finalement notre ascension mais tu finis par t’arrêter à cause de la douleur que tu ressens. Je n’ai pas envie de te laisser en bas, je redescends rapidement pour te retrouver et te demander ce qu’il se passe. mais comment tu te sens ? oui, je dois bien admettre que je suis inquiet pour le coup comment çà on t’a blessé ? c’est pour çà que tu répondais pas ? bon, je pose beaucoup trop de questions à la fois, je suis désolé, moi qui n’en pose d’ordinaire pas mais là, j’ai besoin d’avoir quelques réponses et tu peux le comprendre aussi en voyant mon visage. Tu aurais du me le dire, je n’aurais jamais proposé une telle activité. C’est un peu de ma faute finalement, et je regrette de t’avoir embarquée là-dedans du coup. mais ne t’excuse pas voyons, tu n’as rien fais de mal et non, je ne vais pas te laisser ici, tout en continuant tout seul. cette activité c’est nous deux ou rien du tout. tu peux marcher ou tu veux rester là un petit peu ? tu peux t’appuyer sur moi, et on peut aller se poser, t’as bien mérité un bon gros gâteau en général, les femmes raffolent des pâtisserie, toi aussi ?
©️ MADE BY LOYALS. @Aaliyah Hamilton
(Invité)