Invité
est en ligne
Invité
Micah & @Aaliyah Hamilton
Second rendez-vous ? Je sais pas, mais en tout cas, je suis content de pouvoir te retrouver. T’es cool, je te l’ai déjà dit de toute manière et on a passé une très bonne soirée lors de notre première rencontre. J’aime ce genre de rencontre complètement anodine, tu sais, celle qui nous surprend, mais qui nous surprend en bien. Alors j’ai voulu prendre de tes nouvelles, parce que je me dis qu’on pourrait profiter pour se revoir un peu avant les fêtes et tout le bordel de Noël quoi. C’est pas que j’aime pas Noël, mais je trouve que y’a beaucoup mais alors beaucoup trop de bruit autour alors qu’à la base c’était vraiment pas autant commercial, si ? Venant d’une famille de catho, j’ai toujours baigné la dedans, et j’aime bien cette fête, je dis pas le contraire, mais quand tu vois que les décorations sont déjà mises, que y’a déjà tous les calendriers, les machins, les trucs, alors qu’on est que mi Novembre, je me dis que l’an prochain, Halloween sera pas passé, qu’on sera déjà en train de faire des projets pour noël. Je suis sûr que toi, t’es le genre de femme qui aime cette fête et d’ailleurs, pour être tout à fait honnête, je suis sûr que tu dois être trop mignonne quand tu parles de Noël. Mais pour l’instant, c’est pas vraiment à çà que je pense, non, je pense surtout au froid polaire qui est tombé sur la ville depuis quelques jours. On se les pèle, vraiment, et je suis pas frileux pour un sous de base, mais là, j’ai l’impression que je vais finir en Olaf géant et que je vais plus sentir mes membres et je parle aussi de mon membre au milieu, si vous voyez ce que je veux dire, celui que j’aime bien utiliser quand je peux quoi. Je n’avais pas de réponses à mon sms pendant plusieurs jours, et j’ai finalement entendu mon téléphone sonné. Petit sourire sur le visage lorsque j’ai vu ton prénom s’afficher sur mon combiné. Oui, il se pourrait que je sois tout de même content d’avoir de tes nouvelles. On s’est bien amusé toi et moi lors de notre première rencontre, et je me disais que nous pourrions recommencer si tu étais d’accord. Aux vues de nos échanges, tu as toujours un bon sens de l’humour et une bonne répartie, c’est signe que tu as tout de même bien apprécié toi aussi la soirée que nous avons passés tous les deux. Pour cette seconde rencontre, j’ai envie de te proposer quelque chose qui sort une nouvelle fois de l’ordinaire, alors je suis allé encore chercher loin dans mes idées plus folles les unes que les autres. Je te propose de faire un peu d’escalade... attends, je te vois déjà venir, mais je te promets que tu n’auras pas peur, on va rester attachés, et ce sera entourés d’un prof, je ne vais pas t’exposer tout de suite à tout ça. Attends, faut que je regarde tes chevilles que je te sors alors que tu es en train d’arriver. Je t’attends depuis peu sur le parking de la salle ou se situe le terrain d’escalade. Un petit sourire en coin et je m’approche de toi, sac sur l’épaule j’espère que t’as pas trop peur du vide... quoique, sinon je pourrais toujours te rattraper et te réconforter toujours dans la subtilité, vous avez vu ?
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)