Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL-SUTTON ✱ Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAZEL-SUTTON ✱ Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo : Donne moi un petit peu le caractère d'Enzo ainsi que la maison dans laquelle il souhaite aller ? HAZEL-SUTTON  ✱  Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais déjà ma Théa, tu verrais du positif ou du négatif ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa : Elles ont les mêmes caractères enfin presque mais je sais pas pourquoi j'aimerais bien un petit lien de négatif dans la Dunster HAZEL-SUTTON  ✱  Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un lien négatif alors ma chère, d'autant plus que Théa torture un peu son Taram chéri d'amour. J'imagine que Hazel ne laissera pas cela passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa : Non absolument pas. Elle fera tout pour rendre l'appareil à Anthéa pour protéger Taram HAZEL-SUTTON  ✱  Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, parfait. Des ennemies sauf qu'étant aussi garce que l'autre, bah, ça fera des étincelles dans la Dunster House, je surkeaffe ! HAZEL-SUTTON  ✱  Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel-Sutton I. Lee-River a écrit:Enzo : Donne moi un petit peu le caractère d'Enzo ainsi que la maison dans laquelle il souhaite aller ? HAZEL-SUTTON  ✱  Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3 3850463188

Il sera chez les Dunster !

Sensible mais moins depuis l'accident de son frère jumeau et la mort de son père.
Il parle plusieurs langues et vient de Londres
Sérieux mais adore faire la fête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa : Je sens qu'on va s'éclater ma chère! HAZEL-SUTTON  ✱  Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3 3850463188. Un petit rp tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo T. Marques a écrit:
Hazel-Sutton I. Lee-River a écrit:Enzo : Donne moi un petit peu le caractère d'Enzo ainsi que la maison dans laquelle il souhaite aller ? HAZEL-SUTTON  ✱  Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3 3850463188

Il sera chez les Dunster !

Sensible mais moins depuis l'accident de son frère jumeau et la mort de son père.
Il parle plusieurs langues et vient de Londres
Sérieux mais adore faire la fête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo : Il est comme Hazel! HAZEL-SUTTON  ✱  Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3 3850463188. Cela te dirait pas d'être le petit frère de cœur d'Hazel ( Oui, oui t'es plus jeune HAZEL-SUTTON  ✱  Quand tu éteinds la lumière de ta chambre et bah tu cours et saute dans ton lit de peur qu'il y ai un monstre en dessous. True story! - Page 3 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)