Hazel-Sutton I. Lee-River a écrit:Jasper : Toi, j'ai pas besoin de te le dire. Tu le sais que tu vends du rêve!
Eum .. Non, j'ai pas besoin de quelque chose en particulier moi je prend tout . Décris-moi un peu Jasper et je te dirais ce qui pourrais coller
Bien rattrapé
- Spoiler:
- Alors, Jasper est un acharné du travail. Il a monté son entreprise avec son père, dans l'informatique. Il a un niveau de vie aisé, mais ça n'a pas toujours été le cas, il connait donc la valeur de l'argent et sait que tout peut changer. Il veut toujours être le meilleur, et bosse pour. Il n'aime guère être contredit, et a un esprit de compétition assez prononcé et excessif :lol: . En dehors de ça, c'est quelqu'un de plutôt amical, sympa, toujours prêt pour faire des conneries et s'amuser. Il a un côté chieur, aussi xD Il lui arrive d'être une vraie saloperie, quand on blesse son ego ou son nom, et n'hésite pas à se servir de ses connaissance en informatique pour ruiner la vie de quelqu'un. Il est très impliqué en amitié, mais en amour c'est plus compliqué, il se protège beaucoup et refuse de se mettre en danger.
Si t'as une idée géniale qui te vient, c'est parfait Sinon, si tu vois plus du positif/négatif ?
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa