Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan 2000 messages, je me souviens j'en avais fait un de LO pour les 2000 Punaise quand j'ai lu que tu étais sur le fo depuis seulement 3 mois, j'ai halluciné. Ben ouais j'ai l'impression que ça fait tellement plus longtemps quoi. Mais t'as intérêt de doubler ton nombre de mois & même le tripler, quadrupler etc. Parce que now tu fais partie des membres les plus importants du forum. & sincèrement je serai super triste que tu nous quitte, triste de perdre Dexter, notre lien de folie que j'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je te remercierau jamais assez pour ce lien qui est né & a évolué en rp. Merci merci de tout coeur de m'avoir choisi & d'avoir permis à nos persos de devenir aussi proche & meilleurs amis. Puis c'est vrai on a réussi a passer au dessus de ce conflit & j'en suis bien heureuse, car j'étais vraiment mal car je savais déjà que tu étais une fille cool, agréable, gentille & plus on parle plus je le découvre encore plus. Tu as l'air d'avoir un grand coeur & je suis contente d'avoir une petite place dedans. Contente d'apprendre que je suis celle avec qui tu as le plus parlé en HJ & c'est avec plaisir que tu peux continuer à venir me parler, de tout comme de rien. Pour Sacha ne t'en fait surtout pas, je comprends & comme dit hier je préfère ça plutôt qu'il soit pris pour ne pas être joué. Mais je compte bien te demander un lien si ton personnage est un fifou & en plus que tu as Lautner. Donc compte sur moi. Sur ce, reste longtemps parmi nous, merci de m'avoir mis dans ton LO même si c'est en 5e place. Tu es une vraie perle pour le fo. Je t'adore
(Invité)