Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan 2000 messages, je me souviens j'en avais fait un de LO pour les 2000 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 1616978029 Punaise quand j'ai lu que tu étais sur le fo depuis seulement 3 mois, j'ai halluciné. Ben ouais j'ai l'impression que ça fait tellement plus longtemps quoi. Mais t'as intérêt de doubler ton nombre de mois & même le tripler, quadrupler etc. Parce que now tu fais partie des membres les plus importants du forum. & sincèrement je serai super triste que tu nous quitte, triste de perdre Dexter, notre lien de folie que j'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je te remercierau jamais assez pour ce lien qui est né & a évolué en rp. Merci merci de tout coeur de m'avoir choisi & d'avoir permis à nos persos de devenir aussi proche & meilleurs amis. Puis c'est vrai on a réussi a passer au dessus de ce conflit & j'en suis bien heureuse, car j'étais vraiment mal car je savais déjà que tu étais une fille cool, agréable, gentille & plus on parle plus je le découvre encore plus. Tu as l'air d'avoir un grand coeur & je suis contente d'avoir une petite place dedans. Contente d'apprendre que je suis celle avec qui tu as le plus parlé en HJ & c'est avec plaisir que tu peux continuer à venir me parler, de tout comme de rien. Pour Sacha ne t'en fait surtout pas, je comprends & comme dit hier je préfère ça plutôt qu'il soit pris pour ne pas être joué. Mais je compte bien te demander un lien si ton personnage est un fifou & en plus que tu as Lautner. Donc compte sur moi. Sur ce, reste longtemps parmi nous, merci de m'avoir mis dans ton LO même si c'est en 5e place. Tu es une vraie perle pour le fo. Je t'adore Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 2511619667 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 2511619667 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 2511619667 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MELIIIIIIE Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3850463188
Merci pour tout ces compliments et ton petit message, il me fait vraiment chaud au coeur et vient me demander un lien sans problème et crois moi si j'avais su que Lautner aurait marché en jumeau je l'aurais pris ton scénario Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3850463188 Maintenant que c'est fait c'est pas grave mais en tous cas j'aime beaucoup rp avec toi, parler avec toi, bref t'es une fille qui vaut le coup d'être connu crois moi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop chou, ça me fait beaucoup plaisir aussi tes messages. & j'avais oublié de te dire que ton vava est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 4205929361 J'aime aussi rp avec toi & vient, vient à moi si tu veux blablater hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une heure plus tard
Je t'aime fort Dexterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est toujours un bonheur avec toi, que ce soit par Skype, par le flood ou nos rp!! a peine fini de rp qu'on pense à en commencer un autre!! c'est pas une preuve d'amour ça!!! Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 1001568715
Je te kiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le sais déjà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SATEEEEEN !! Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3850463188
Moi aussi je t'aime & ouaaaaais le grand amour même !!! Merci t'es un ange Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue... Je suis vraiment surpris d'être le Number one Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3850463188 mais surtout très touché de m'y voir! Je ne sais trop que dire pour te répondre, j'suis pas le meilleur en ce qui concerne le discours réponse improvisé mais en tout cas merci, ça me fait très plaisir de t'avoir comme compagnonne de rp, mais également de t'avoir dans mon équipe et comme meilleur ami de mon perso en prime car tout ça c'est un tout que j'apprécie beaucoup et certes comme tu le dis on ne parle pas tant que ça hors rp mais on s’entend très bien et on se comprend sur un tas de points qui font qu'on forme une bonne équipe. Oui j'le pense car vraiment, c'est agréable de rp avec toi et de te voir plus motivé et investi que jamais au sein de notre maison et je ne t'en remercierais jamais assez car de ce fait tu es devenu en très peu de temps un élément essentiel de la maison et ça je t'en félicite autant que t'en remercie une nouvelle fois. Tu es une fille très sympa avec qui on peut rire sans problème, tu te donne à 200% et avec le sourire et la positive attitude sans jamais rien lâcher et ça vraiment j'adore <3 je t'adore ma belle merci encore à toi d'être parmi nous! Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon je suis citée Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3850463188 avant-dernière, le meilleur pour la fin, je le prends comme ça Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 152426858 (Aleks il compte pas Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 1153642411)
Moi aussi j'aime énormèment rp avec toi, c'est ni trop court ni trop long, ça avance bien et en plus tu réponds vite alors que tu as un nombre important de rp en cours Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 321341868 parfois j'arrive sur la page d'accueuil et je vois Dexter A. Finnigan partout dans les nouveaux messages rp je me dis ouaaaah le boss Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3997999705. Tu déchires Dexter, et franchement je regrette pas d'avoir tenté ton scénario (faut remercier Candice, c'est elle qui m'a montré le scéna Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3997999705), sinon je pense que je ne t'aurais pas tellement connu sur le fo Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 2109348208 JOTEM BRO hanwii Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 2511619667 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRANDOOOON Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3850463188
Merci beaucoup, tout ce que tu me dis me touche vraiment et tu t'en sors pas mal pour quelqu'un de pas doué pour les réponses au discours Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 1881463262 Reste comme t'es, je te nem fort ♥️

JACKOUIILLLEE !! Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3850463188
Merci ma belle, cela me fait plaisir et je ferais un GROOOS CALINOU à ma CANDICHOUUU alors Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3850463188 Vraiment merci et je suis ravie de faire partie du forum et d'avoir pu rencontrer des personnes comme toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca parle de moi ? Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 152426858 bref je repart comme je suis venue incognito Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan! Mon fistooon! Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} - Page 2 1839924927 Moi aussi j'te nem ! Et j'adore nos échanges en RP, Dexter, tout comme Alexis font partie intégrante de Tyler alors que je viens tout juste d'arriver! Merci de m'avoir aussi bien accueillit!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)