Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE DISCOURS POUR LES 2000 MESSAGES ♥️

Beaucoup de personnes se posent encore la question de ; qu’est-ce qu’ILH ? Je vais donc vous donnez la définition de ses petites initiales. ILH = I LOVE HARVARD = Bonheur rpgique de pouvoir rencontrer des personnes fabuleuse et surtout découvrir les joies du rpg. C’est également une Famille avec un grand F car ILH ne serait pas ce qu’il est sans cette communautés d’Admin tous aussi fort les uns que les autres. Ils ont d’un simple projet, ZE forum incontournable et autant dire que sans eux nous ne serions pas là. Je ne pourrais d’ailleurs jamais les remerciés car sans eux je n’aurais surement jamais repris goût au rp. Bref, ILH c’est tout ça et ceux qui n’ont pas encore participer à l’aventure on malheureusement encore rien vu dans le monde virtuelle, si tu passes sur ILH tu peux mourir tranquille, moi j’te le dis ! (a) Osef, que puis-je dire de plus que mes précédents discours ? Pas grande chose, mise à part, le fait que j’ai atteint les 2000 messages et que pour moi c’est juste totalement insensé car cela fait maintenant … 3 mois que je suis parmi vous !!? WTF ? 3 mois et je suis déjà à 2000 messages ! Putain cela me surprend moi-même quoi ! J’ai même réussi à devenir rpgiste de la semaine ce qui est pour moi une récompenses que je ne prends pas à la légère, je ne pourrais jamais assez remercier tous mes partenaires rp pour cette envie qu’ils me donnent à répondre à chacun de leur message et bien entendus la troupe des rouges qui malgré une petite absence pour certaines reviennent progressivement ce qui me fait plaisir ! Pour moi qui est maintenant trois comptes et ou, ma première maison fut les Winthrops je ne peux qu’être fière de faire partie de celle-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai découvert des personnes géniales et on a surtout un président en or qui a su nous donner l’envie d’être fière de notre couleur ! LES ROUGES DEVIENDRONT LES MAITRES D’HARVARD !!!! :D Alors pour mon président, HIP HIP HIP…. YEAAAAAAAAH !!!! JOTEM, même si tu le sais déjà. Hm, qu’ajouter de plus ? Ah oui, j’ai su faire de mon petit Paul un autre homme, moins Stefan et plus Riper, ce que j’aime par-dessus tout car je l’avoue, je ne suis pas ZE grosse fan de celui-ci car mon seul et unique amour restera Ian, mais Paul a tout de même son charme et malheureusement, parfois, dans the vampire diaries, il est peu exploité à cause d’un personnage quelque peu ennuyeux. Donc pour moi c’est un challenge réussi même si aujourd’hui il n’a rien terminer car tout fait que commencer. Il aura des hauts et des bas et il est certain que je ne m’ennuierais pas avec lui. Bref, 2000 messages et 3 mois de bonheur à vos côtés, bien évidemment la suite du discours sera pour les dédicaces et si j’en oublie je m’excuse d’avance car sachez que, quoi qu’il arrive, citer ou pas, vous êtres tous ma famille, mes amis et JE VOUS AIMES A LA FOLIE Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMBER ONE : (Romane Z. Morgan aka Brandon)
Avoue tu ne pensais pas être le premier ? Haha ! J’en étais sure. Et si mon p’tit lapin, même si nous parlons peu de notre vie mutuellement je sais une chose, t’es un type en or ! Président incroyable, qui ce bât pour faire de sa maison la meilleur, celui qui ne lâche personne et qui encourage chaque nouvelles idées, bref, pour moi tu es le NUMBER ONE. Je n’ai jamais réussi à venir te parler un peu plus car je dois l’avouer, j’ai pas osé. Cependant je me montre présente et essaye un maximum de t’épauler car mine de rien, tu le vaux bien ! (a) Non je rigole, mais c’est vrai en plus, tu le sais que tu peux compter sur moi et ROUGE UN JOUR, ROUGE TOUJOURS ! Je ne pourrais jamais assez te remercier pour m’avoir aidé à intégrer les rouges, car je dois bien l’avouer, j’ai fait la fière au début mais sans le soutien et des liens en béton je n’aurais surement jamais pu réussir à m’intégrer. Le forum est grand et surtout liés par des liens d’amitié et il n’est pas toujours simple d’y trouver sa place, grâce à toi ainsi que les rouges j’y suis arrivé alors 1000 merci et franchement, avoue qu’on gère tous les deux ? Hein ? Presque la moitié de nos points sont grâce à nous, sérieux moi je me sens plus ! J’suis trop fière quoi pwaaah !! :P Haha ! Bon et puis y’a tellement de chose que j’aimerais te dire mais bon je me calme car sinon je n’aurais plus de place à la fin ! JOTEM et vraiment reste comme t’es, t’assure un max ! Oh, et le dernier mot de la fin, ROMANELLE FOREVER !!!!!! hanwii

NUMBER TWO: (Apple J-D Kovalevski aka Danyka & Andy Mcdougall aka Kaiji)
Bon les filles, qu’est-ce que je peux vous dire ? Déjà je vais pousser mon grand coup de gueule car vous le savez, A& A c’juste mon addiction et maintenant baah, j’ai plus rien à me foutre sous la dent donc WTF ?! Andy tu file retrouver Apple vous dites pardon et hop crack crack boom boom ok ? Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3363626789 Naméoh ! C’qui qui commande là ? Tss, je vous jure, parfois hein, je me demande ce que vous feriez sans moi #sbaff Non bon ok, j’arrête. Mais sérieux, je VEUX du A&A alors euh fierté de côté et hop c’est reparti ! Et puis bon, faut pas le dire mais, on l’emmerde le Aleksei *sors loin* Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262 Osef, mise à part mon petit coup de gueule je voulais juste vous dire que bah J’VOUS AIMES, vous êtes géniales, on peut compter sur l’une et sur l’autre sans problème, Danyka j’ai pas encore eu le courage de parler avec toi (mais ça va v’niiir) mais je sais déjà que t’es une fille super ! Kaiji, une fille en or ! J’ai parlé avec toi et autant te dire que bah j’ai vraiment apprécié, on n’a pas parlé des heures mais le si peu m’a montrer qu’on avait quelques ressemblance, niveau famille, même si bon moi à côté ce n’est surement pas grand-chose, je suis vraiment contente qu’on est parlé. Le fait que tu partes fait chier mais bon tu m’as dit que tu ne quitterais pas ILH et je te dis ENCORE HEUREUX ! Naméoh ! Manquerait plus que ça XD Non mais bref, vous deux vous êtes une paire de perles ! (a)

NUMBER THREE: (A. Roxanna L. Blackburn aka Mélanie)
Ma surprise du forum, je t’avais peu parlé au début et puis un jour, tu m’as dit que nos personnages avaient la même histoire et tout cela a conduit à lien incroyable. Finalement on a parlé un peu et j’ai tout de suite cerné ta personnalité, une fille douce, gentille et à l’écoute ! Je ne suis pas déçue, tu es quelqu’un de super et une présidente des Lowell fabuleuse, les violets ont de la chance de t’avoir et continue à tenir cette maison aussi bien que tu arrives à aider pour la gérance du forum. T’es vraiment géniale ! Présente sur tous les fronts, je dois bien te l’avouer, je n’aurais pas cru possible de découvrir une fille aussi super que toi ! Tu m’as ajouté dans ton livre d’or et autant te dire que j’ai vraiment été touchée. Savoir que je suis un membre en or et que je fais partie intégrante du forum je dois bien te l’avouer, me fait vraiment très très plaisiir ! Bref, JOTEM aussi et reste telle que tu es, j’ai juste envie de te dire une chose, j’ai hâte que l’on fasse plus ample connaissance.

NUMBER FOUR : (Constance J. Bridges aka Sweet)
Je ne pouvais pas faire un discours sans te citer. C’est juste obligatoire car sans toi mon Dexter n’aurait surement pas prit le tournant qu’il a pris en 3 mois. Dex’ a été bon pour Constance mais idem dans l’autre sens. Je suis vraiment contente d’avoir ce lien avec toi et nos personnages risquent de vivre des moments difficiles à présent mais justement, cela va pouvoir mettre en place la solidité de leur amour. Bref, je suis vraiment ravie de te connaître, tu restes toujours présente et prête à m’écouter lorsque je te proposer quelque chose, c’est vraiment ce que je recherche d’un partenaire rp surtout quand nos personnages ont un lien proche. T’es quelqu’un de super et je te remercie encore milles fois d’être là et tu fais partie des membres que j’apprécie le plus ! JOTEM Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188

NUMBER FIVE: (Elia E. S-Kovalevski aka Melanie)
Je ne pouvais pas ne pas te citer dans mon discours. T’es une fille super, on a eu notre petit « conflit » au début et puis finalement on a su passer au-dessus car j’ai tout de suite vu que t’étais une fille super et qui mérite vraiment d’être connu ! Je suis vraiment contente de te connaître et encore désolé pour ton jumeau en espérant qu’on se trouve un super lien avec mon Mickey ! Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188 Je ne regrette pas de t’avoir dans mes contacts et je pense que tu dois être la seule avec qui j’ai énormément parler HJ et donc cela me fait vraiment plaisir ! On a réussi à faire un lien par rp et je dois l’avouer, je suis contente car c’est tellement rare et surtout pas mon genre de le faire ainsi que je suis contente que ce soit avec toi ! Bref, JOTEM et toi aussi tu fais partie des personnes que j’apprécie sur le forum.

NUMBER SIX: (Natanael K. Finnigan, Tyler L. Stark, Jackie-Aphrodite Finnigan, Sateen S. Silver)
Pourquoi vous tous au même niveau ? Et bien tout simplement parce que vous faites parties des gens avec qui j’aime rp, avec qui j’ai des liens que j’aime et qui font de mon personnage celui qui l’est à présent ! Mais vous êtes aussi des personnes que j’ai réussi à connaître au fur et à mesure par MP ou via msn et autant dire que je suis totalement conquise, des gens supers, actif, et surtout avec un grand cœur ! Je vous aime et vous faites parties de mes belles découvertes ! Merci milles fois pour tout Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 2109348208

NUMBER SEVEN : (Alekseï Y-N Ivanovitch aka Cookies)
Surpriiiiiise !!! Je suis sure que tu te doutais pas une seconde que tu serais dans mon discours et pourtant ! Je n’ai pas spécialement un bon lien avec Dexter, quoi que, j’ai enfin pu lui parler à ce Aleksei dans l’intrigue, et ce fut pour moi un bonheur car adorant rp avec toi sous Alexis, je dois bien l’avouer ton personnage vend du rêve ! J’aime celui-ci, un bel enfoiré et c’est tellement bon d’en avoir au moins un sur un forum ! ça mets de l’ambiance et en plus de ça t’es un mec super, j’ai pas eu l’occasion de beaucoup parler avec toi mais t’as su me mettre à l’aise à chaque fois que nous l’avons fait, même si cela concernait simplement que nos persos, c’est vraiment super ! Tu écoutes et tu donnes ton avis, c’est vraiment plaisant et vraiment merci de faire partie, toi aussi, de mes découvertes du moment ! Hâte d’apprendre à te connaître un peu plus ! JOTEM !

ET tous ceux que je n’ai pas cité mais qui font partie des personnes dont je suis ravi de connaître ! Je vous keaf, ILH est ma famille, VOUS êtes ma famille et je ne regrette pas une seconde d’être parmi vous :D LONGUE VIE A ILH !!!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MON DEXOU Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188 hanwii JOTEM AUSSI Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 4205929361

j'avoue qu'avec le mec de vampires diaries ça l'a pas trop fait même si comme je te l'ai dis dans l'intrigue c'était Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 4205929361 de rp avec lui puis avec la veuve noir d'iron man 2 bah c'ets juste :loukas: MA LEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS QUOI Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188
franchement tu doute de toi niveau rp mais je t'assures que j'adore tes réponses, elle sont simples, ni courtes ni longues, ce qu'il faut bref continue ♥️♥️♥️
t'as l'air d'une fille en or, passer à côté de toi c'est une erreur, j'aimerais trop te connaitre d’avantage Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1001568715

TU GERES TROP JOTEM Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 73120010 :sex1: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188
Tu sais quoi ? Tu m'as achever avec ton message XD Tss, vas y qu'est ce que tu veux que je te répondre après ça moi hein ? Fiouuu sans déconner ! Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262 Juste un gros MERCI ! Je t'aime quoi y'a rien à ajouter de plus et puis baah c'clair va falloir qu'on fasse plus ample connaissance et crois moi maintenant que je t'ai rencontré je vais pas te lâcher Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1839924927 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOOOONNNNNNNNNNN Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188
Hé sérieux j'savais pas qu't'aimais A&A comme ça avant Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262 ! C'est cool d'avoir ton soutien, nous on t'surveille avec Constance NYARK Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 321341868

Ça m'a aussi fait super plaisir de parler avec toi, ce fut bref mais cool quand même puis franchement j'me suis sentie tellement moins seule Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262... *pan* Bon ça aurait été mieux qu'on soit réunies dans la joie et les bonnes nouvelles, c'pas le cas mais on a des points communs quand même faut positiver Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 321341868 Toi et ta famille nombreuse mdrrr :sifle: *pan*
PUIS NON J'PARTIRAI PAS Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 321341868 J'ai déjà failli une fois et j'ai compris que je le regretterais pour le restant d'mes jours... alors j'suis toujours là et pas question de quitter :sifle: Puis t'as pas intérêt à partir non plus Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3997999705

Te nem <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravooo pour tes 3 mois et tes messages Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST EN NUMBER TWO AVEC ANDY, duo inséparable ouaiiiiiis Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1688815589 hanwii hanwii hanwii

J'dois t'avouer que j'ai extrêmement ris là :
vous dites pardon et hop crack crack boom boom ok ? Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3363626789
C'était du JOLI avec le smiley MDR
Quant à A&A... patience :hum: (façonmoiaussij'voudraismourirs'ilssequittaientvraimentetd'unefaçonsihorribleugh)

Bref, pour ce qui nous concerne... j'regrette vraiment d'pas t'avoir parlée encore... et d'ailleurs... COMMENT ÇA T'AS PAS "ENCORE EU LE COURAGE" ? è_é ramène tes p'tites fesses sur skype et parle moi ! J'mord personne Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188

Je t'aime très fort aussi et c'est toujours un plaisir d'RP avec toi, de t'voir sur la CB, les sms qu'on a pu s'échanger sur le forum... t'es une joueuse extra Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1001568715 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:AOOOOONNNNNNNNNNN Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188
Hé sérieux j'savais pas qu't'aimais A&A comme ça avant Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262 ! C'est cool d'avoir ton soutien, nous on t'surveille avec Constance NYARK Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 321341868

Ça m'a aussi fait super plaisir de parler avec toi, ce fut bref mais cool quand même puis franchement j'me suis sentie tellement moins seule Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262... *pan* Bon ça aurait été mieux qu'on soit réunies dans la joie et les bonnes nouvelles, c'pas le cas mais on a des points communs quand même faut positiver Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 321341868 Toi et ta famille nombreuse mdrrr :sifle: *pan*
PUIS NON J'PARTIRAI PAS Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 321341868 J'ai déjà failli une fois et j'ai compris que je le regretterais pour le restant d'mes jours... alors j'suis toujours là et pas question de quitter :sifle: Puis t'as pas intérêt à partir non plus Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3997999705

Te nem <3

OWWWWWWWWWWWWWWWN !! Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188 Ouais bah tu risque de me taper sur les doigts alors car Dex' il a déconner grave avec Constance Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3619069448 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 2157042859 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262
Ouaaaais c'clair, nous découvre dans le négatif, mais comme quoi ça a du bon hein Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262 Franchement ouais, ma famille de ouff quoi XD OUAIS TU PARS PAS J'TE KIDNAPPE ICI WESH Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188 Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262 Non mais franchement merci, ça me touche ce que tu me dis et NON je partirais pas attends t'imagine vous quittez itout ? Je crève d'avance Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 321341868

L. Kara-Ivy Sherwood a écrit:Bravooo pour tes 3 mois et tes messages Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1839924927

Merci ma belle Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188 Tout ça c'est aussi grâce à nos rp's itout itouuuut :D ♥️

J. D. Apple Kovalevski a écrit:ON EST EN NUMBER TWO AVEC ANDY, duo inséparable ouaiiiiiis Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1688815589 hanwii hanwii hanwii

J'dois t'avouer que j'ai extrêmement ris là :
vous dites pardon et hop crack crack boom boom ok ? Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3363626789
C'était du JOLI avec le smiley MDR
Quant à A&A... patience :hum: (façonmoiaussij'voudraismourirs'ilssequittaientvraimentetd'unefaçonsihorribleugh)

Bref, pour ce qui nous concerne... j'regrette vraiment d'pas t'avoir parlée encore... et d'ailleurs... COMMENT ÇA T'AS PAS "ENCORE EU LE COURAGE" ? è_é ramène tes p'tites fesses sur skype et parle moi ! J'mord personne Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188

Je t'aime très fort aussi et c'est toujours un plaisir d'RP avec toi, de t'voir sur la CB, les sms qu'on a pu s'échanger sur le forum... t'es une joueuse extra Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1001568715 !!

Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 1881463262 je savais que ça aller te plaire ce p'tit passage XD Je sais pas pourquoi hein mais je l'ai fais spécial dédicasse pour toi :sifle: Pour A&A ouais vous m'avez mis l'eau à la bouche aussi avec l'appel alors maintenant je dois attendre longteeeemps avant le prochain fiouuu c'est de la torture quoi :'( Et ouaais j'arrive attends, on va parleeeeeer tu vas voiiiir :P On va plus ce lâcher après XD En tous cas merci pour les compliments ça me touche et crois moi rp avec toi est un vrai plaisir ! VOUS ETES TOUS EN OR Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'compte sur toi pour qu'on devienne inséparable alors ! hanwii !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi sans problèèèèèème Y'a des gens qui marque dans une vie et une famille qui nous tiens à coeur ! {2000 messages et 3 mois à vos côtés} 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)