Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon passé te rattrape toujours ~ [MILIYAH x AALIJIN] - Page 2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ton passé te rattrape toujours ~ [MILIYAH x AALIJIN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton passé te rattrape toujours
AALIYAH X MILO X ELJIN

bon... ok j'suis pas cool, ok j'suis un peu froid et sec mais les circonstances l'obligent malheureusement. je roule comme un taré, mon pauvre collègue du moment se cramponne un peu tendu et il y a de quoi, si on se prend quelque chose on passe à travers le pare brise m'enfin, pas le temps de niaiser! tellement pas qu'arrivé au quartier, je me montre moyennement patient avec ce pauvre rico. milo me demande ce que je fais mais je prends pas le temps de lui répondre, mon concentrant sur ma source d'info la plus fiable que j'ai dans le coin. et enfin! j'ai quelque chose, j’abrège et je fonce dans la bonne direction, me garant au meilleur endroit avant de demander à milo ce qu'il est prêt à faire pour aali' car... autant dire ce qui est, tout peut arriver, même le pire. il me dit jusqu'à la mort, "très bien." tant mieux... je sors mon arme et sort de l'auto'. il me donne ses dernières infos et on est à regarder cette vieille bâtisse devant nous, cette porte défoncée... un regard vers lui qui n'est... pas certain et me laisse le premier pas et je secoue légèrement la tête, passant devant plus sereinement mais près à tirer au moindre mouvement suspect.  d'un pas lent on entre donc, discret, à l'écoute de tout. pas le droit à l'erreur, ça pourrait lui être fatale. mon souffle est lent, mon regard scrute tous les passages possibles et j'entends bien parler plus loin. une femme. je fronce les sourcils et tâche d'écouter, lançant un regard à mon collègue derrière moi lui faisant signe d'avancer dans cette direction. mais là j'entends du bruit et je met rapidement une main en arrière pour le stopper. il y a quelqu'un d'autre. je grimace légèrement avant de regarder autour de moi. de là je vois des tuyaux, l'un d'eux mal fixé, je décide de donner mon arme à milo le temps de tirer et de casser le fameux tuyau pour nous faire une arme supplémentaire dans un bruit un peu sourd. hmm... espérons qu'ils n'ont pas entendu ça. de là j'me tourne vers milo d'un "tu préfère quoi la barre ou le flingue?" m'ouais, j'vais prendre le flingue c'est plus prudent. je ne lui laisse donc pas le choix et récupère mon arme avant de lui donner la barre de fer mais là? j'entends approcher, du coup j'me colle dos contre le mur derrière une vieille étagère métallique. un grand type approche et... merde, il a aussi un pistolet. je reste silencieux, il approche doucement, prêt à tirer. c'est risqué. et là? je ne sais pas si il voit milo ou la pointe de mon arme mais il se met à tirer. je recule, pousse milo pour le garder à l'abri derrière moi d'un "bouge!" tirant une fois, puis deux pour repousser le fou furieux. putain celui là il ne cherche même pas à comprendre il est prêt à en découdre! je décide de partir en courant de l'autre côté vers une autre pièce, laissant milo là. le type me tire encore dessus mais ne me touche pas. il fait sombre, c'est à mon avantage. et je me planque de nouveau. il me cherche mais cherche aussi milo, il va devoir faire un choix. il avance avec plus de prudence, vise un coup à gauche, puis à droite et là, il se retrouve près de milo. il lève son arme vers lui et j'arrive derrière, lui tirant une balle dans l'épaule droite, ce qui lui fait lâcher son arme. un coup de pied derrière le genou et le voilà un genou à terre. j'enchaine d'un coup derrière la nuque avec mon arme, le faisant s'écrouler au sol inconscient. pfff c'était tendu. mais là j'entends crier, "aali'." que je dis doucement, me remettant à courir en sa direction. on arrive alors dans cette pièce. aali' attachée à une chaise, cette folle qui est entrain de la torturer avec un couteau. je pointe à nouveau mon arme sur elle "éloigne toi d'elle tout de suite!" que je lui cris d'un ton ferme, m'approchant un peu plus mon arme braqué sur son visage.

@Milo Novak @Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

on entre dans l'endroit désaffecté. je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'endroit, j'ai l'impression que je pourrai choper la peste si je touche à quoi que ce soit.
je me contente seulement de le suivre, c'est lui qui a le flingue. seul lui peut nous sortir de cette merde là, et si je peux pendant qu'il fait pan-pan avec les méchants, je détacherai aaliyah ou la sortirai de sa prison en le laissant être le héro. ça m'est égal, du moment qu'on rentre en vie tous les trois.
puis je ne sais même pas jusqu'où lui est prêt à aller, mais à en juger par les armes, je dirais au moins jusqu'à tuer.
est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais de me dire que je me fiche qu'il tue qui que ce soit, du moment que je ne meurs pas ?
surement. mais c'est l'instinct de survie aussi.
on entre et des voix se font entendre. je prends l'initiative de vouloir avancer mais un bruit sourd se fait entendre et je vois eljin chercher autour de lui. je fronce les sourcils et cherche également, mais pas mimétisme, sans réellement savoir ce qu'il souhaite trouver, jusqu'à le voir arracher ce tuyau. dont le bruit résonne un peu quand même.
il me demande vraiment de choisir là ? il est évident que je vais prendre la barre, il le sait lui même puisque sans répondre il me la tend.
je ne joue avec ces jouets là, moi. mais j'ai été bon base-baller.

un bref instant, j'ai l'impression que tout se met au ralenti, comme dans matrix alors que les bruits résonnent dans la pièce.
je ne sais plus trop quoi en penser, les coups de feu tintent à mon oreille qui finit par bourdonner, je comprends rien. mais je vois eljin qui me pousse à me planquer.
je voudrais surtout profiter de leur duel pour filer chercher aaliyah.
je me redresse et cours au travers la pièce mais c'était sans compter sur ce type qui cherche à la fois eljin... mais moi. son arme pointée vers moi, je manque de perdre l'air, le cœur battant.
je vais mourir.
je lève les mains gardant ma barre de fer dans les mains en voyant défiler ma vie devant les yeux. les erreurs, les non-dits... les joies surtout.
je ferme les yeux et un coup est tiré, mais aucune douleur. la mort est rapide alors. mais j'ouvre un œil et eljin donne un coup au genou de mon agresseur... de celui qui a surement kidnappé aaliyah.
mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, eljin l'assomme. « mais pourquoi ? » que je demande en le montrant du doigt, cet homme ... non ce meurtrier assommé. « il aurait pu donner des infos sur combien ils étaient, au moins. »
je râle mais en vrai, je lui suis reconnaissant. plus que jamais. « tu m'as sauvé la vie. » que je dis en prenant la mesure de cette phrase.
le cri qui résonne me donne des sueurs froides et je suis eljin qui fonce vers la source.
la scène est juste insoutenable. eljin met en joug la sorcière et je croise le regard d'aaliyah, couteau planté dans la cuisse, je souffle. « on va garder notre calme, pour commencer. »
le tout c'est qu'eljin ne finisse pas en prison. « écoute ce qu'il te dit, et laisse moi avancer jusqu'à elle. » elle peut pas faire grand chose là... je lève les mains en passant devant eljin et m'approchant. « ok ? »
et un seul bouton de mon téléphone alertera la police, mais nous devions l'avoir vivante si on voulait éclaircir l'histoire et rester blancs comme neige et non teintés de rouge.

@Eljin Rowtag @Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

Et là PAN on entend des coups de feu. On regarde toutes les deux vers la porte. Surprises. Elle me regarde ensuite en fronçant les sourcils. Elle semble perplexe. A se demander ce qu’il se passe de l’autre côté. Tout comme moi. Pourquoi il y a eu des coups de feu bon sang ?! Je garde l’infime espoir que c’est parce que quelqu’un a compris que quelque chose clochait ici. Peut-être que dans les parages, quelqu’un a capté qu’on m’avait kidnappé et a décidé de venir à mon secours. Fin je sais pas.. Franchement je crois que je rêve des genoux… Je pense que les deux tarés ont bien préparé leur coup et que c’est la fin de tout pour moi. Mais n’empêche qu’il y a des coups de feu et je me demande bien pourquoi. L’ex de Damian ne perd pas de temps pour se précipiter vers la porte. Elle l’entre-ouvre pour regarder à travers l’embrassure de la porte. Voir ce qu’il se passe. Alors ?! Et là d’un coup une immense colère se pose sur sa figure. Elle se retourne avec rage « Putain il y a tes potes. Eljin et Milo ! » Quoi ?! Mais qu’est-ce qu’ils font ici ? Comment ils m’ont retrouvé ? Est-ce qu’ils vont bien ? On ne leur a pas tiré dessus ? Ça dérape dans ma tête alors que je m’inquiète pour mes amis. Ils n’auraient pas dû venir. Je n’ai pas envie qu’il leur arrive quelque chose. Je ne le supporterais pas « Ils ont eu Mike » Elle lâche totalement enragée. C’est donc ça les coups de feu. Ils ont tiré sur Mike ? Bordel, qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ?! Au moins, ça veut dire qu’ils sont toujours vivants. Ca me soulage « Et merde ! » Elle commence à faire les cent pas. Comme pour réfléchir « Merde, merde, merde ! » Elle semble pommée maintenant. Et oui. Elle n’a plus son toutou pour garantir sa sécurité. Ni faire le sale travail. Elle doit être en train de réfléchir à un autre plan. Je ne sais pas. Mais en tout cas. Elle a l’air vraiment furax. Et je m’attends vraiment à ce qu’à tout moment elle pète un plomb et me tranche la gorge avec son couteau ou un truc comme ça. Elle est trop imprévisible cette nana. Complètement dingue. Et déterminée à me tuer surtout. Je ne me sens vraiment pas bien. Mon cœur bat beaucoup trop vite. Submergée par la peur. Ma cuisse me fait très mal et je perds trop de sang. J’essaie de garder mon sang froid mais c’est pas évident. Surtout quand tu sais que ta fin est proche… Elle commence à paniquer j’ai l’impression. Elle ne sait plus quoi faire je pense bien. Elle me regarde et s’approche de moi pour me frapper au visage « Tout ça c’est de ta faute ! Si seulement Damian n’était pas tombé amoureux de toi ! » Et là, sous une pulsion, elle replante le couteau dans ma cuisse d’un coup sec. Au même endroit que plus tôt pour aggraver ma plaie. Elle enfonce bien le couteau et le tourne dans ma chair « Jamais ils ne t’auront ! Jamais ! » J’hurle comme jamais de douleur, serrant les poings. C’est insupportable. J’en peux plus. Et là, tout d’un coup Eljin et Milo traversent en trombe la porte et tout se passe très vite. Elle se redresse et se retourne alors qu’Eljin lui braque son arme au visage tout en lui ordonnant de s’éloigner de moi. Elle ne se laisse pas faire et sort direct son arme de l’arrière de son jean pour le braquer sur moi, enlevant le cran de sureté « Tu tires. Je tire » Puis en voyant Milo s’approcher de moi, sans doute pour me détacher, elle récupère le couteau dans ma cuisse pour le menacer avec « Ne t’approche pas toi ! ». Je pousse de nouveau un cri sous la vive douleur que me provoque ma cuisse sur le coup. Ma plaie saigne de plus en plus. Je perds beaucoup trop de sang. Je commence vraiment à me sentir très faible. Je suis en sueur. J’ai chaud, froid. Je tremble. J’ai du mal à garder les idées claires maintenant. Je regarde tour à tour Eljin et Milo. Ils peuvent lire ma peur et ma détresse dans mon regard. La situation est vraiment critique. Où je suis à deux doigts de me prendre une balle dans la tête ou qu’il leur arrive malheur. Bon sang, comment on va s’en sortir... ?

@Eljin Rowtag @Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

comment... comment je trouve toujours le moyen d'me retrouver dans des situations comme celles ci? à croire que j'aime ça sérieux... ou que c'est plus fort que moi. là je risque gros, si tout ça dérape, j'risque de retourner en prison et ollie me tuerait sur place. fin... déjà si elle savait pour le reste, m'enfin là est pas le sujet. le reste pour la plupart du temps je contrôle, je sais ce que je fais, tout est prévu mais là? là on est en impro' totale et déjà, ce mec est un problème que j'vais devoir résoudre. milo me demande pourquoi et je le regarde après avoir récupérer l'arme de ce fou furieux "parce que." que je dis machinalement. avant qu'il explique ce qu'il espérait en obtenir et que je secoue la tête "non on a pas le temps." clairement, aali' est en danger, y'a aucune seconde à perdre à essayer de tirer les verres du nez d'un type comme ça, on est pas maîtres des lieux, on doit s'attendre à tout alors clairement, y'a pas moyen de jouer à question réponse ici. et là il m'dit lui avoir sauver la vie, ce que je prends comme un... merci indirect et je hoche la tête une bonne fois d'un "y'a pas de quoi." et on entend aali' crier de nouveau, bordel de merde, y'a plus une minute à perdre! on fonce à travers les pièces suivantes jusqu'à aali' et son agresseuse sur qui je braque mon arme, bien sur son visage. milo tente de calmer le jeu mais cette nana... elle est complètement folle, j'le vois dans ses yeux, elle est dangereuse et imprévisible. putain y'aura rien à en tirer. je dis alors "milo...." l'air de dire attention quand la folle récupère le couteau planté dans la jambe d'aali' pour le pointer vers milo en le menaçant. la situation est critique... j'ai pas 36 solutions on dirait mais j'veux pas en arriver là. j'veux pas... mais j'vais pas avoir le choix, la vie d'aali' en dépend, celle de milo aussi, la mienne également car j'le vois, elle est là pour tuer et elle ne se contentera pas que de aali' maintenant qu'on est sous son nez. aali' est au plus mal, beaucoup trop pâle, y'a plus le temps d'hésiter, alors je dis à la folle furieuse "tu sais que damian ne t'a jamais aimé pas vrai?" et j'ai capté son attention "qu'est ce que tu raconte toi, ferme là!" qu'elle me répond énervée. "il m'a dit que tu n'étais qu'un jouet de plus, une marionnette, une poupée pour passer le temps comme tout un tas d'autres nanas dans ton genre." son regard noircie d'avantage "arrête de dire des conneries et ferme ta putain de gueule ou je les saigne tous les deux!" je me décale d'un pas, puis deux, afin de rester face à elle sans que milo soit entre nous "non crois moi c'est la vérité, j'étais en cabane avec lui et crois moi quand je te dis... qu'il n'avait et n'a toujours eu d'yeux que pour elle..." aaliyah. et là, en une fraction de seconde tout bascule. elle tourne les yeux vers aali' et c'est pile cet instant que je choisi pour tirer... lui tirer cette balle fatidique en pleine tête. le bruit résonne, la scène se déroule presque au ralenti dans mon esprit... et elle s'écroule à côté de la chaise d'aali' dans un son lourd et étouffé. je l'ai tué... je n'ai pas eu le choix mais je l'ai fais. et je baisse mes bras, mon arme, les laissant battant un instant, quelques secondes le temps que je réalise la merde dans laquelle j'viens de me mettre, tandis que milo réagit à son tour.

@Aaliyah Hamilton @Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

levant les mains et m'arrêtant instantanément quand elle me menace, je regarde aaliyah et le sang qui se verse sur le sol.
je peux rien faire, en vérité. je recule vers eljin alors que l'arme se pointe vers mon visage.
être lacéré, blessé : ok, mais pas sans la garantie qu'elle soit sauve. et malheureusement, elle semblait bien plus tarée qu'escompter. écouter, ça n'a pas l'air d'être son fort.
alors quoi ? après avoir assommé un type, après avoir rencontré des jeunes de quartier ou de gang, après avoir laissé ouverte ma voiture libre d'être volée par qui le veut... nous étions finalement face à une débile mentale à qui il manquait trop de case pour réussir à connecter des vaisseaux entre eux.
j'étais à bout de nerf. je devais passer la soirée à boire de la grenadine en essayant de retracer cette tarée pour la livrer à la police, et voilà que j'étais avec eljin sous le joug mortel d'une psychopathe.
non, ma vie est tout ce qu'il y a de plus normale. évidemment. comment voulez-vous évoluer avec une telle expérience traumatisante dans votre vie ?
si je ressors pas d'ici complètement fucked up, c'est que j'étais déjà brisé quelque part et que je l'ignorais.

je ferme les yeux quand eljin ouvre la bouche. on repassera pour la diplomatie. j'écarquille les yeux en faisant des moues désapprobatrices. mais est-ce que je peux intervenir ? non. je ne peux pas.
là, je suis malheureusement le seul spectateur d'un combat entre une folle et un mec qui sait pas parler aux gens, de toute évidence.
même s'il dit une vérité, surement des plus blessantes, ça n'a pas l'air de faire réfléchir l'idiote qui tient toujours son couteau dans la main.
est-ce qu'on va être obligé de.

mais le silence qui suit me donne un haut le cœur alors que résonne le coup de feu quand elle se tourne vers aali'. me protégeant instinctivement le visage alors que la bruit me fait bourdonner les oreilles.
la balle se loge et le silence qui suit est presque irréaliste. le corps tombe dans un bruit sinistre, sans aucune retenu. la vie ayant déjà rendu l'âme alors que je passe en trombe, dans un instinct de survie augmenté par l'adrénaline. détachant aaliyah, usant du couteau utilisé pour défaire les liens.
j'ai les mains couvertes de sang, c'est ignoble. « putain, putain. » que je dis en tremblant, parvenant enfin à libérer les liens. « ok. » que je dis en enlevant ma veste pour retirer mon tshirt, dans une précipitation visible, déchirant le tissus avec le couteau pour faire un garrot de fortune. « excuse-moi, ça va faire mal. » que je dis tout tremblant alors que je passe mes mains sous sa cuisse pour serrer le tshirt sur la plaie.
je me tourne vers eljin. « il faut tuer l'autre. » ma voix est glaciale, et je pense que c'est clairement le désespoir qui parle. « il sait qui nous sommes... nom, prénom. » et hors de question de finir en taule alors que j'ai un avenir brillant qui m'attend avec elle, dans les étoiles. « tu peux te lever aali ? »

@Eljin Rowtag @Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

Sur le coup, je bute un peu quand Eljin commence à la provoquer. Lui balançant en pleine figure cette dure vérité qui est que Damian ne l’aime pas mais m’aime moi. Elle pète un plomb en entendant ça. Mais je ne mets pas longtemps à comprendre ce qu’Eljin cherche à faire. Il veut attirer son attention sur lui et non plus sur moi. Mais j’avoue que la manière dont il le fait est assez dangereuse. Elle est imprévisible. Elle peut à tout moment appuyer sur la détente sur un énervement de trop. Au moins, il tente un truc. Ça a l’air de la déstabiliser. J’espère qu’il sait ce qu’il fait. Car oui, il veut attirer son attention pour la stopper. Mais il compte la stopper comment après ? Et là, je n’ai pas le temps d’y réfléchir davantage car la nana tourne sa tête vers moi et là Eljin en profite pour lui tirer dessus. PAN. Une balle en pleine tête. Du sang gicle sur moi. Elle tombe au sol et je suis tout simplement choquée par ce qu’il vient de se passer. Horrifiée. Je ne réalise pas trop. Putain Eljin l’a vraiment tué ?! Je me sens si mal purée. Avec ma cuisse en sang. Je commence à tourner de l’œil. Milo ne perd pas de temps pour venir me détacher, récupérant le couteau au sol qui est tombé en même temps que l’ex à Damian... Purée, ça s’est passé si vite… J’ai du mal à réfléchir. A réagir. Je n’ai plus d’énergie. Milo est tout tremblant et a du mal à supporter la vue de mon sang et d’en être recouvert. Mais il ne se laisse pas décontenancer et s’occupe de ma cuisse. Il déchire un morceau de tissus de sa veste pour en faire un garrot. Il me prévient que ça va certainement me faire mal. Je m’y prépare « Aaaah » Je grimace, grognant de douleur alors qu’il serre le tissu sur ma blessure. Espérons que le sang coule moins maintenant… Et soudain, Milo lâche d’une voix tranchante qu’il faut tuer le mec. S’adressant à Eljin. Quoi ?! Non. Je regarde Milo en écarquillant les yeux puis pose mes yeux sur Eljin « Non.. Eljin, fais pas ça » Que je peine à dire. C’est horrible, il a déjà tué quelqu’un, il ne va pas se mettre un autre meurtre sur le dos. Pour le coup, je pense plus à l’avenir d’Eljin qu’au mien. Ou même à celui de Milo. Dans un sens, je comprends ses intentions. Il veut juste nous protéger. Il ne veut pas que tout se sache. Qu’on finisse en prison parce que ce mec aura tout raconter à la police. Il sait trop de choses sur nous. C’est vrai que c’est trop dangereux. Mais deux meurtres ça alourdirait la peine d’Eljin si la vérité finit par se savoir. Et la peine de Milo et moi par la même occasion. On serait des complices aux yeux de la justice. On est dans le même bateau tous les trois. Ou bien on va tout raconter à la police en plaidant la légitime défense mais Eljin risquerait quand même de finir en taule.. Non, faut trouver une solution qui limitera la case pendant qu’il est encore temps. Mais là je n’arrive plus à penser convenablement. Je suis juste épuisée, exténuée de douleur. Milo me demande si je peux me lever. Je me redresse donc de la chaise avec le peu de force qu’il me reste et m’accroche à Milo. « Faut m’emmener à l’hôpital »

@Eljin Rowtag @Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

si j'avais su que je finirais par en arriver là avec cette histoire... j'pensais pas, que ça serait si grave, si sérieux à la fin. j'pensais pas... que j'en viendrais à tuer une nana de sang froid. mais si c'était à refaire? je le ferais... pour les gens à qui j'tiens, je suis prêt à tout et il est bien là mon problème. cette fille était bien trop folle, trop dangereuse, trop extrême et imprévisible pour tenter de la raisonner. c'était prendre le risque qu'elle blesse aali' d'avantage si ce n'est pas pire encore, voir qu'elle s'en prenne à moi ou milo et... non, j'voulais pas prendre ce risque. alors je l'ai joué autrement, détourné son attention pour finalement l'attirer une seule et unique fois vers aali', le seul moment dont j'avais besoin pour en finir en un claquement de doigt. milo et aali' sont choqués, le silence règne un instant avant que milo ne se mette à bouger pour détâcher aali' et lui faire un garrot. moi je reste là, devant le corps sans vie de la fille que je viens d'abattre. mon regard reste rivé sur elle plusieurs secondes, un tas de pensées qui me traversent l'esprit... quand la voix de milo me réveille un coup alors qu'il dit de tuer son copain. je me mordille la lèvre inférieur alors qu'aali' me dit de ne pas le faire... est-ce que j'ai seulement le choix..? le laisser vivre c'est nous envoyer tous en prison dés demain matin. ou peut-être pas? si... bien sûr que si, c'est ce qu'il va arriver. alors je hoche lentement la tête un instant d'un petit "oui..." avant d'me mettre à marcher en direction de la pièce d'à côté où j'ai laissé ce type... d'un pas ferme, je tâche de rester concentré, tout aussi froid que je l'ai été il y a encore un instant et j'me place au dessus du type..., pointant mon arme à l'arrière de son crâne et... tire une nouvelle fois. mais cette fois je ferme les yeux. j'ai mal, j'me sens mal... j'réalise de plus en plus ce qu'il est entrain de se passer, ce que j'ai fais à deux reprises et ça me torture l'estomac. mais je fais en sorte de rester calme, malgré qu'à l'intérieur de moi c'est déjà le foutoir, j'en ai des sueurs froides putain. et j'inspire un grand coup, je passant les mains sur le visage avant de revenir vers milo pour l'aider à emmener aali' jusqu'à la voiture. je les aide à sortir, à la placer dans l'auto et rends les clés à milo avant de lui dire "emmène là... moi je vais rester ici, j'peux pas laisser ça comme ça." ouais, clairement y'a du ménage à faire ici et j'vais avoir besoin d'aide. je sors dans la foulée mon téléphone avant de regarder aali' "tiens bon, je viendrais te voir dés que j'en aurais terminé ici. ne t'en fais pas, ça va aller." tâchant de lui offrir un léger sourire rassurant sur la fin avant de les regarder partir... et d'appeler des gens que je m'étais promis, de ne plus jamais fréquenter. ça sent les emmerdes à plein nez, ça sent les engagements qu'il va falloir tenir, ça sent... la replonge à 200%. mais je crois que je n'ai pas le choix.

@Aaliyah Hamilton @Milo Novak

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)