Invité
est en ligne
Invité
bon... ok j'suis pas cool, ok j'suis un peu froid et sec mais les circonstances l'obligent malheureusement. je roule comme un taré, mon pauvre collègue du moment se cramponne un peu tendu et il y a de quoi, si on se prend quelque chose on passe à travers le pare brise m'enfin, pas le temps de niaiser! tellement pas qu'arrivé au quartier, je me montre moyennement patient avec ce pauvre rico. milo me demande ce que je fais mais je prends pas le temps de lui répondre, mon concentrant sur ma source d'info la plus fiable que j'ai dans le coin. et enfin! j'ai quelque chose, j’abrège et je fonce dans la bonne direction, me garant au meilleur endroit avant de demander à milo ce qu'il est prêt à faire pour aali' car... autant dire ce qui est, tout peut arriver, même le pire. il me dit jusqu'à la mort, "très bien." tant mieux... je sors mon arme et sort de l'auto'. il me donne ses dernières infos et on est à regarder cette vieille bâtisse devant nous, cette porte défoncée... un regard vers lui qui n'est... pas certain et me laisse le premier pas et je secoue légèrement la tête, passant devant plus sereinement mais près à tirer au moindre mouvement suspect. d'un pas lent on entre donc, discret, à l'écoute de tout. pas le droit à l'erreur, ça pourrait lui être fatale. mon souffle est lent, mon regard scrute tous les passages possibles et j'entends bien parler plus loin. une femme. je fronce les sourcils et tâche d'écouter, lançant un regard à mon collègue derrière moi lui faisant signe d'avancer dans cette direction. mais là j'entends du bruit et je met rapidement une main en arrière pour le stopper. il y a quelqu'un d'autre. je grimace légèrement avant de regarder autour de moi. de là je vois des tuyaux, l'un d'eux mal fixé, je décide de donner mon arme à milo le temps de tirer et de casser le fameux tuyau pour nous faire une arme supplémentaire dans un bruit un peu sourd. hmm... espérons qu'ils n'ont pas entendu ça. de là j'me tourne vers milo d'un "tu préfère quoi la barre ou le flingue?" m'ouais, j'vais prendre le flingue c'est plus prudent. je ne lui laisse donc pas le choix et récupère mon arme avant de lui donner la barre de fer mais là? j'entends approcher, du coup j'me colle dos contre le mur derrière une vieille étagère métallique. un grand type approche et... merde, il a aussi un pistolet. je reste silencieux, il approche doucement, prêt à tirer. c'est risqué. et là? je ne sais pas si il voit milo ou la pointe de mon arme mais il se met à tirer. je recule, pousse milo pour le garder à l'abri derrière moi d'un "bouge!" tirant une fois, puis deux pour repousser le fou furieux. putain celui là il ne cherche même pas à comprendre il est prêt à en découdre! je décide de partir en courant de l'autre côté vers une autre pièce, laissant milo là. le type me tire encore dessus mais ne me touche pas. il fait sombre, c'est à mon avantage. et je me planque de nouveau. il me cherche mais cherche aussi milo, il va devoir faire un choix. il avance avec plus de prudence, vise un coup à gauche, puis à droite et là, il se retrouve près de milo. il lève son arme vers lui et j'arrive derrière, lui tirant une balle dans l'épaule droite, ce qui lui fait lâcher son arme. un coup de pied derrière le genou et le voilà un genou à terre. j'enchaine d'un coup derrière la nuque avec mon arme, le faisant s'écrouler au sol inconscient. pfff c'était tendu. mais là j'entends crier, "aali'." que je dis doucement, me remettant à courir en sa direction. on arrive alors dans cette pièce. aali' attachée à une chaise, cette folle qui est entrain de la torturer avec un couteau. je pointe à nouveau mon arme sur elle "éloigne toi d'elle tout de suite!" que je lui cris d'un ton ferme, m'approchant un peu plus mon arme braqué sur son visage. Ton passé te rattrape toujoursAALIYAH X MILO X ELJIN
@Milo Novak @Aaliyah Hamilton
(Invité)