Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon passé te rattrape toujours ~ [MILIYAH x AALIJIN]
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ton passé te rattrape toujours ~ [MILIYAH x AALIJIN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton passé te rattrape toujours
AALIYAH X MILO X ELJIN

Après avoir passé l'après-midi chez une amie, je décide de rentrer chez moi en début de soirée car c'est prévu que Milo passe me voir pour qu'on continue de mener des recherches sur qui pourrait bien être mon harceleur. Cette histoire m'angoisse de jour en jour. Je reçois de plus en plus de menaces. Je dors mal et mes cauchemars ont empiré. Je rêve souvent que mon harceleur arrive à me tuer. Et j'ai bien peur que ce soit un rêve prémonitoire, vous voyez ? Il était bien à deux doigts de réussir la dernière fois. Je ne me sens en sécurité nulle part. Tout ça m'épuise et me stresse. J'essaie de ne pas devenir parano mais ça reste compliqué. Et le pire, c'est que je dois faire comme si de rien n'était. Comme si tout allait bien dans ma vie. Je ne veux inquiéter personne, surtout pas mes proches, de peur qu'il leur arrive quelque chose s'ils s'en mêlent. Du coup je souris, je montre que je vais bien, je me comporte comme d'habitude. Je l'ai fait pendant très longtemps ça, cacher les apparences, donc ce n'est pas très compliqué pour moi. Bien que l'épisode du diapo en cours d'astronomie a suscité quelques interrogations. J'ai réussi à détourner le truc et plus personne ne m'embête avec ça maintenant. Heureusement, je peux compter sur Eljin et Milo dans cette épreuve. Ils sont là pour moi et ça me rassure. Je me dis que je ne suis pas complètement seule du coup. Ils sont les seuls à savoir ce qui m'arrive. Et ils me sont d'un grand soutien. Ils m'aident à découvrir qui m'en veut autant. On a quelques pistes. On pense que ça a un lien avec mon passé avec Damian. Aujourd'hui, bien que ça m'a changé les idées de passer du temps avec une amie, ce qui m'est arrivé hier m'a beaucoup trotté dans la tête. Quelqu'un a déposé un paquet devant ma porte hier soir. Et devinez ce qu'il contenait.. Un couteau de cuisine recouvert de sang. Je pense que le message est clair. Au cas où je ne l'avais pas encore compris.. Face à ça, je me suis sentie très mal, vraiment pas bien. J'ai tout de suite appelé Eljin. Il a réussi à trouver les mots pour me rassurer mais bon, j'ai pas dormi de la nuit. S'il peut, il passera ce soir à l'appart. Là, je me gare devant chez moi. Je sors de ma voiture et longe le trottoir quand soudain, on me chope par derrière et on recouvre ma tête d'un sac. Je crie mais on m'embarque direct dans une camionnette. Personne pour m'entendre. Personne n'a rien vu. Dans la camionnette, je sens qu'on m'attache les poignets avec une corde. J'essaie de me débattre "RELACHEZ-MOI" Je hurle alors que je ne vois rien à cause du sac et BAM je reçois un coup à la tête qui m'assomme **ELLIPSE** PLAFF On vient de me balancer de l'eau dans la figure alors que j'étais endormi. Je sursaute en ayant du mal à ouvrir les yeux. Je suis encore un peu assommé et lumière de la pièce m'aveugle "Allez, ouvre les yeux" m'ordonne-t-on en me claquant la joue. On m'a accroché à une chaise avec une corde et bâillonné la bouche. Dès que ma vue se fait un peu plus claire, je plisse les yeux pour voir qui se trouve face à moi et là, je vois…

@Eljin Rowtag @Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

Cette histoire m'avait trottée dans la tête depuis le jour où j'avais été témoin de l'horrible plaisanterie en cours d'astronomie. Si nous voulions voir les étoiles, nous avons surtout vu la chute d'une jeune femme dans des abysses interminables. A croire que le destin m'avait poussé ce jour à lui adresser la parole, comme si tout m'avait poussé à faire parti de cette histoire de dingue et de l'aider à s'en sortir.
J'étais tellement impliqué qu'il m'arrivait de mentir à ma copine, juste pour continuer de chercher et de travailler à retrouver les connards qui la harcelaient. Sans grand succès, j'avais beau piraté tous les réseaux possibles, je n'arrivais pas à remonter à eux.
Pourquoi je n'ai rien dit à mes proches ? Parce qu'ils n'ont pas à se mêler de la vie d'Aaliyah, pour commencer, mais surtout parce qu'il était bien trop dangereux de les y impliquer. Surtout s'ils ne pouvaient pas y apporter de réponses concrètes. On était complètement perdus, impossibles de comprendre.
J'avais un carnet que j'emportais partout avec moi, notant toutes les hypothèses possibles pour essayer d'organiser mes recherches. Alors j'avais appris plein de choses étranges aussi, des rapports, des bagarres... mais je ne trouvais rien qui soit assez fort pour être en relation avec le harcèlement que vivait mon amie.
Si ça n'avait été que moi, j'aurais mis la police sur le coup... Mais ils n'étaient pas assez compétents. Et je comprends... De nos jours, il est plus aisé de se faire justice soi-même.

Je prends mon ordinateur - que j'avais finalement acheté spécialement et uniquement pour l'affaire d'Aaliyah - et je pars de chez moi pour la retrouver. Nous avions rendez-vous ce soir, et j'avais trouvé quelques nouveautés. Je savais que les gars étaient à Boston et bien implanté. Toutes les cyberattaques venaient de la ville, et je pense qu'avec son aide, je pouvais localiser facilement leur emplacement.
J'avais passé la nuit à veiller, travailler dessus comme un acharné, aussi je m'étais octroyé le luxe de faire une sieste la journée pour qu'on peaufine ça ensemble ce soir.
Arrivé à sa porte, je frappe en attendant qu'elle arrive mais pas de réponse. Je refrappe, sonne... « AALIYAAAAH. » Pas de réponse. « C'EST MILO. » toujours pas de réponse. J'ouvre la porte, verrouillée. Elle n'est pas encore rentrée ? Je regarde mon portable pour vérifier l'heure. J'ai vingt minutes de retard, ce qui lui aurait laisser largement le temps de rentrer de son après-midi.
Je compose son numéro mais je tombe directement sur la messagerie. « C'est quoi ce délire encore ? »
Je tambourine à sa porte en essayant de l'enfoncer mais je n'y parviens pas.
Aussi, je m'assoie contre sa porte et ouvre mon ordinateur portable, fort heureusement, j'avais décidé de retracer son GPS au cas où. « T'es où ? » que je dis en serrant les dents en lançant le logiciel de localisation alors que des bruits de pas résonnent dans l'escalier.
Mon cœur se met à battre... entre appréhension et espoir. Dis moi que c'est toi, Aaliyah.

@Eljin Rowtag @Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

les choses ne vont pas fort fort en ce moment, pas mal de merde à régler, dont celle d'aaliyah. ouais parce que j'ai décidé de l'aider, d'y prendre part et... de la sortir de là. parce que c'est pas simplement de la taquinerie mais bien du vrai harcèlement et de vrais menaces. c'est réel et dangereux et... ouais j'peux pas rester indifférent ni à l'écart de ça en fait. je l'aime bien cette fille et j'ai pas envie d'me dire qu'elle finirait à la morgue parce que j'ai rien fait. non j'peux pas rester passif. alors même si ça m'implique, me met moi aussi en danger j'ai envie de dire que c'est la routine finalement! puis son appel d'hier... c'était la goute de trop comme on dit, il faut qu'on fasse quelque chose, genre vraiment cette fois. ce salopard m'a échappé la dernière fois mais il n'aura pas éternellement cette chance et quand je lui tomberais dessus... fin bref. ce soir j'me rends donc chez elle pour la soutenir encore une fois, la rassurer et peut-être encore creuser les pistes voir si il a fait une erreur qui me permettrais d'enfin remonter jusqu'à lui. j'arrive dans sa rue, vois même sa voiture et me gare à côté sur le trottoir. je retire mon casque, la vapeur de souffle chaud dans l'air froid me rappel qu'on est bien en hiver ça y est. et après un coup d’œil sur mon téléphone je décide de monter jusqu'à son appart' sauf qu'arriver dans son couloir... c'est face à un mec posé devant sa porte que je tombe. je fronce alors les sourcils d'un "t'es qui toi?" ouais, après tout, ce type peut-être n'importe qui.

@Milo Novak @Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

Les pas deviennent plus lourds et plus pressants. La cadence ne laisse pas du tout penser à une jeune fille qui rentre chez elle, bien au contraire. C'est les pas d'un gros balourd qui, je l'espère, rentre chez lui.
Malgré tout, je reste vigilent et continue de pianoter sur mon pc pour retracer son signal gps mis en place sur son portable. J'espère qu'il n'est pas éteint...
L'attente me semble si longue alors que les pas se rapprochent de moi. Collé contre la porte, je rêverai qu'elle finisse par sortir de la douche, ouvre la porte, que je fasse une galipette dans son salon et que la porte se referme sans que j'ai à croiser le regard de l'inconnu.
Et avant même que je puisse vérifier si le signal a capté quelque chose, une tête émerge de derrière les barreaux avant de se matérialiser juste en face de moi. Devant la porte d'Aaliyah... Je fronce les sourcils comme lui, méfiant et sur le qui vive. Je suis un intello, clairement pas un free fighter mais s'il fallait finir le nez cassé pour l'honorer, je n'hésiterai pas. « Toi, t'es qui ? » que je dis avec un air de défi avant de me redresser pour être à la même hauteur que lui. Il n'a pas l'air d'être le méchant bad guy, mais il n'a pas l'air non plus très bon samaritain.
Mais nous n'avons pas le temps de nous envoyer des nouveaux éclairs que mon ordinateur se met à biper. Je regarde l'inconnu avant de redresser mon ordinateur portable et de regarder où le signal GPS l'a eue pour la dernière fois. « Il y a dix minutes... » je fronce les sourcils, complètement abasourdi. « tu m'étonnes qu'elle soit pas chez elle... » que je dis en parlant à voix basse. « Est-ce que tu es de ceux qui lui veulent du mal ? » que je demande de but en blanc. J'étais prêt à me battre ou pire, me donner contre elle. « Car si tu es dans mon camp, on n'a vraiment pas de temps à perdre. » que je dis en tournant l'écran vers lui, indiquant la position d'Aaliyah, il y a dix minutes... Son téléphone a du s'éteindre ou s'être fait éteindre.
L'instinct me pousse à croire que ce mec là ce serait les muscles et moi la tête. Comme un vieux duo du cinéma des années 70.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

depuis qu'on a failli se faire écraser j'me méfie de tout le monde qui puisse lui tourner autour de façon suspecte, surtout un mec, assis devant sa morte un ordi en main m'voyez? alors ouais, je prends pas de gants et direct je lui demande qui il est, question qu'il me rétorque avec tout autant de méfiance, hmm... son harceleur ferait pas ça, pas comme ça non. je me risque donc à répondre "eljin, un ami de la nana qui habite là." lançant un petit coup de tête en direction de la porte derrière lui sauf que là son ordi se met à sonner et mon regard se met à danser entre son visage et son appareil "qu'est ce que c'est?" à quoi il joue ce type..? on dirait qu'il... non. quoi que, ça en a tout l'air en fait. et je fronce d'avantage les sourcils lorsqu'il parle d'elle "elle est où? sa voiture est en bas." avant qu'il ne me demande si j'suis là pour lui faire du mal et de là j'approche d'un pas, commençant à perdre patience "non j'suis là pour l'aider mais toi j'vais finir par te secouer si tu m'dis pas où elle est et ce que tu fou devant sa porte comme un clochard." ouais j'suis pas très... diplomate disons. là je m'inquiète vraiment et d'emblée j'commence à chauffer et ça fait rarement bon ménage chez moi. je regarde l'écran lorsqu'il le tourne vers moi "je sais où c'est, c'est genre à 20 minutes d'ici sur la zone industrielle. si elle a été emmené là bas il faut se dépêcher." c'est vaste, y'a large de quoi s'y perdre mais fort heureusement, j'ai un joker... j'connais pas mal de bledards qui vivent sur place où qui y trafiquent. si il s'y passé un truc, ils l'ont forcément vu. du coup je repars en sens inverse pour descendre les escaliers rapidement en disant au petit gars "tu as une bagnole?" car moi j'suis en moto, si il compte monter derrière il a intérêt de s'accrocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

Je n'étais pas totalement confiant, j'ignore encore qui il est mais à ma grande surprise, il se présente sans chercher à m'entourlouper comme une folle franchise qui ne pourra jamais vraiment lui faire défaut. Là où la lâcheté avait tendance à s'insinuer, la peur au bide, lui c'était l'action et pas la time d'avoir peur. Agir, comprendre.
Eljin, un ami d'Aaliyah... Ami hein ? Elle m'avait déjà parlé d'Eljin, lui aussi il l'aidait à se sortir de ce merdier dans lequel elle semblait crouler. « Milo. » que je dis finalement avant d'entendre mon ordinateur biper. Il enchaine les questions, m'assénant d'interrogations auxquelles je n'ai malheureusement pas toutes les réponses. « C'est un traceur GPS. » que je dis simplement alors qu'il s'enquiert de la voiture sur sa place habituelle. « J'ai vu, mais elle n'est pas là. » que je dis comme une évidence.
Tournant l'écran vers Eljin, je demande s'il n'est pas là pour lui faire du mal et vu la virulence de sa réponse, je suppose que je suis en train de l'insulter. « Bien alors. » tout en montrant le point qui clignote. « Elle a été tracée ici, y a dix minutes. »
Je suis étonné qu'il reconnaisse l'endroit aussi rapidement mais ça va nous être précieux, je ferme l'ordinateur que je fourre dans ma sacoche avant de le suivre dans les escaliers pour les dévaler. Pas de temps à perdre « J'ai une bagnole, oui. » que je dis en sortant de l'immeuble montrant la berline noire aux vitres teintées. « Dernier modèle. » que je dis avec un sourire en coin, lui laissant les clefs entre les mains. « si tu sais où c'est, ce sera plus simple que tu conduises. » que je dis en lui tapotant l'épaule avant de trottiner jusqu'à la place passager de devant.
Installé, sans prendre la peine de m'attacher je m'appuie contre la portière en regardant le mec qui est censé la protéger de ces connards. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » que je lui demande finalement. « Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi ce soir ? » Je suis vraiment inquiet. « Il s'est passé quelque chose de nouveau ? » car je n'étais pas encore au courant... j'aurais sans doute du l'être en la voyant... malheureusement elle n'est pas là... et on est loin de s'imaginer ce qu'il se passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

PLAFF On vient de me balancer de l'eau dans la figure alors que j'étais endormi. Je sursaute en ayant du mal à ouvrir les yeux. Je suis encore un peu assommé et la lumière de la pièce m'aveugle « Allez, ouvre les yeux » m'ordonne-t-on en me claquant la joue. On m'a accroché à une chaise avec une corde et bâillonné la bouche. Dès que ma vue se fait un peu plus claire, je plisse les yeux pour voir qui se trouve face à moi et là, je vois une fille. Elle s’assoit sur une chaise face à moi et m’observe sans dire un mot. Elle a comme un sourire de jouissance sur le visage. Mais c’est qui bordel ? Vu dans quel pétrin je me trouve et ce qui s’est passé ces derniers temps dans ma vie, pas compliqué de deviner que c’est la personne qui me veut du mal. Je me suis fait avoir comme une conne.. Donc ce n’était pas un mais une harceleuse ? Bon sang. Je la regarde de travers puis je scrute la pièce pour essayer de deviner où je me trouve. La pièce n’est pas très grande. Très délabrée. Y a des tags sur les murs. On dirait que c’est abandonné. Mais il n’y a aucun indice qui pourrait m’aider à deviner où je me trouve. Il n’y a pas de vitre. Je ne peux pas voir l’extérieur. Bon panique pas Aali. « Tu dois te demander qui je suis » Elle sort soudainement tout en continuant de me fixer. Je la regarde avec méfiance « J’imagine que Damian ne t’a jamais parlé de moi.. » Quoi ? Damian est mêlé à tout ça ? « Je suis son ex » M’informe-t-elle et là mon sang se glace. « Du moins, plus pour très longtemps » Elle ajoute. Son ex ? Sa tête ne me dit rien. Il ne m’a jamais parlé de ses ex en fait et je n’ai jamais vraiment été curieuse sur les nanas qu’il a fréquentées avant moi. J’aurais dû. « Je compte bien le récupérer et me venger de ce que tu lui as fait » Je fronce les sourcils d’incompréhension. Attends, moi je ne lui ai rien fait, c’est lui qui m’a fait du mal « A cause de toi, on ne peut pas être ensemble mais ce n’est qu’une question de temps » Et là, un sourire sadique se dessine sur son visage « Et toi, tu seras morte » Mon cœur manque un battement. Dans ma tête ça vrille. Elle va me tuer putain. Et là, je commence à m’agiter pour essayer de me défaire de mes liens mais ils sont trop serrés. Elle a un sourire mi-amusé mi-pervers en me voyant faire « Ça ne sert à rien de te débattre chérie. T’es pris au piège. Tu vas mourir » Y a du bonheur qui se lit sur son visage à sa dernière phrase. Je rêve. On dirait que ça la fait jubiler de me savoir morte. J’ai peur comme jamais là. Peur pour ma vie. Elle a vraiment l’air déséquilibrée cette nana « Personne ne viendra te sauver. Ton portable est cassé. Oups. Tes amis ne pourront pas te retrouver. Humm c’est quoi leurs noms déjà ? Eljin et Milo ? » NON ! « Et oui, t’as vraiment cru que je n’aurais pas fait mes petites recherches sur eux ?  Je sais qu’ils t’ont aidé pour tenter de me coincer et je déteste les gens qui se mettent en travers de mon chemin. Donc ils seront les prochains à mourir » Non non non. Je sers les poings et je la regarde noir en poussant un râle. T’auras pas intérêt à les toucher. Elle lâche un rire à vous glacer le sang « Oh mais on dirait que tu tiens à eux. Tant mieux, ça me fera doublement plaisir de les tuer » Purée mais c’est vraiment une salope. J’ai la haine là. Elle se lève, se penche vers moi et me dit en me regardant droit dans les yeux. Avec une haine profonde « Damian est en prison de ta faute et je vais te le faire payer sale garce » Elle se redresse et se retourne. Et c’est là que je vois un flingue à l’arrière de son jean. Mon sang ne fait qu’un tour. Elle se dirige vers une table. Je ne vois pas très bien ce qu’il y a dessus « Mais avant de te tuer, j’avais dans l’idée de te.. torturer » Elle s’empare d’un couteau papillon et me regarde avec un sourire en coin « Ca ne te dérange pas, j’espère ? » Elle s’approche de moi. Elle va me faire quoi ?! Je flippe et je me mets à hurler alors que mes cris émettent un faible son sous le tissu qui bâillonne ma bouche, espérant bêtement que quelqu’un m’entende ou qu’on vienne me sauver par miracle. Je gigote dans tous les sens, en sachant pertinemment que je resterai bel et bien attachée. Mais là, soudainement la porte s’ouvre et…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

il me donne enfin son nom, milo... clairement il n'a ni la tête ni le blase d'un méchant celui là, tout au plus du petit pervers du coin mais pour moi c'est pas celui que je cherche. je hoche légèrement la tête, son ordi se met à sonner, il m'dit que c'est un traceur gps, donc quoi il suivait son portable? pas con ou plutôt une bonne précaution vue la situation, qui va certainement nous servir si celui qui l'a emmené ne l'éteint pas. parce que là? j'vois pas d'autre scénario. il est là à l'attendre depuis un moment, sa voiture est en bas, elle ne répond pas au téléphone... ouais, je ne vois que ça, l’enlèvement. je commence donc à m'énerver et m'impatienter, si c'est vraiment un kidnapping alors le temps joue contre nous, il faut se dépêcher et il me montre le dernier point de localisation, il y a déjà 10 minutes de ça... je connais ce coin pour y faire du business de temps en temps, go, il faut qu'on parte maintenant. il remballe rapido ses affaires pour me suivre direction sa voiture car oui, heureusement pour lui il en a une, toujours sur un ton ferme, presque militaire pour le coup je réponds "très bien on l'a prend." tandis que je me dirige vers ma moto d'un pas rapide pour ouvrir la selle et y prendre... un flingue et un couteau. oui j'ai ça, il faut bien vu ce que je fais au quotidien, on est jamais trop prudent, puis fuck! on est en amérique hein. et il est fier de me montrer sa caisse, tant mieux si c'est une bagnole de bourge, on ira que plus vite surtout qu'il me passe les clés. j'vais pas y aller en douceur désolé. là il me tapote l'épaule et je ne peux m'empêcher de suivre son geste du regard avant de le fixer lui qui fait le tour côté passager. il croit qu'on est pote ou..? bon ok on est dans le même camp mais tout doux mon gars, j'te connais pas encore assez et on est pas en soirée. je hoche malgré tout une nouvelle fois la tête en ouvrant la portière pour grimper et démarrer. pas le temps de niaiser! ni de mettre la ceinture rien, j'appuie sur la pédale et fonce à travers la ville. de là il me pose tout un tas de question et je réponds "j'en sais rien, elle avait peur, hier elle a reçus un paquet devant sa porte, une nouvelle menace de mort. c'est ma faute, j'aurais dû venir plus tôt...", j'aurais dû venir tout de suite dés qu'elle a reçus cette merde de couteau. alors ce soir je fonce, j'en grille un feu désolé, je double autant que possible sous les klaxonnes des automobilistes apeurés et contrariés. mais je fonce encore et toujours jusqu'à nous éloigné un peu du centre ville, en banlieue, pas loin du port sur cette zone semi vieux quartiers abandonnés, semi industrielle dégueulasse. la zone comme on dit. et je m'arrête devant un groupe de gars louches, à vrai dire de la racaille, les frappes du coin et descend ma vitre alors qu'ils se mettent à nous fixer tous. de là je passe ma tête par la fenêtre pour en appeler un "rico! viens s'te plait." ils me connaissent, ils ne feront rien. et celui ci s'amène d'un pas gangsta bien à lui. une tape de la main et il se penche d'un "jolie la caisse, qu'est ce que tu as ma gueule?", alors qu'il relook milo derrière "c'est qui le blanc bec?" toujours aussi farouche "t'en occupes pas il est avec moi, écoute c'est important, une amie à des emmerdes. t'aurais pas vu passer un type voir plusieurs un peu louches? pas du coin ou depuis peu? j'pense pas qu'ils fassent de business, m'enfin rien n'est sûr on a très peu d'info." il fronce les sourcils, réfléchit, grimace un peu "j'en sais rien man, y'a full people qui tournent ici et tu le sais." ils aiment pas balancer, comme d'hab' "écoute rico, ils l'ont enlever ok? c'est pas une histoire de cam ni rien de tout ça, ils ont déjà tenté de la tuer et moi avec en nous roulant dessus avec une vieille camaro rouge mal entretenue, t'as pas vu passer ça? ou j'sais pas une camionnette que tu connais pas, n'importe quoi putain!" ouais ça y est je perds patience. il prend encore un instant pour réfléchir et finalement il me révèle "ouais c'est bon, j'crois avoir vu passé ta caisse plusieurs fois, dans le vieux hangar du font à genre 500 mètres d'ici sur la droite près du dépôt désaffecté. y'a deux types qui trainent là bas depuis quelques temps, comme ils font chier personne on les a pas emmerdé non plus tu vois." je hoche la tête d'un bref "merci, j'te revaudrais ça." il hoche la tête également et s'écarte "à la prochaine gros." pour repartir vers ses potes tandis qu'on redémarre direction le lieu indiqué. là je parle à milo "t'es prêt à aller jusqu'où pour elle?" juste comme ça, je préfère être sûr... et je me gare, un peu plus loin, juste au cas où. le regardant en vérifiant mon flingue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

Mon nouvel ami de mauvaise fortune et de mauvaise aventure n'est pas commode, mais je m'en occupe pas vraiment. En réalité, j'ai pas la tchat facile et un niveau social peu élevé. Me faire des amis d'ordinaire est compliqué, mais alors en situation de crise ? Impossible.
J'étais tellement tendu que je me permettais quelques frivolités pour dégager mon stress et me rassurer à l'espérer encore en vie. Que si quelqu'un l'a vraiment enlevé, c'était uniquement pour lui faire peur et ça y est, haha, on a bien ri maintenant on rentre.
Mais je sens le coup foireux dès qu'il me donne plus d'infos sur un colis suspect, des menaces de mort... et la suite logique : la mise à exécution. Si vraiment, tout ça est du à son ex... ou à ce que je crois être un crime passionnel, je me reconvertis en inspecteur de police. C'est dit.
Il fonce dans la ville comme Starsky, grillant feu et prio aux autres usagers de la route. Je m'accroche du mieux que je peux en priant qu'il ne pile pas vu que nous ne sommes pas attachés, mais moi aussi je veux faire le bad boy au fond.
Un vieux badboy cassé, mais heureusement que j'avais la tête... même si dans l'instant, j'avais surtout la gerbe.

On sort assez rapidement de la ville pour nous approcher d'une zone industrielle pas très bien fréquentée. Je n'étais jamais allé dans cette partie là de la ville et encore moins fréquentés ce genre de quartier... La bourgeoisie vous colle souvent à la peau, et il n'y a pas que des aprioris, y a des vérités. Je ne suis mal à l'aise ici, alors qu'Eljin semble baigner dans un environnement familier.
On s'arrête à côté d'un groupe de jeunes gens qui semblent pas très commodes. « Qu'est-ce que tu fais ? » que je chuchote alors qu'il baisse la vitre m'ignorant royalement. Il interpelle l'un d'eux qui s'approche, me regarde un instant où je fronce les sourcils me voulant presque aussi menaçant qu'Eljin : échec.
Je roule des yeux pendant leur échange et je me tais en voyant le niveau de patience de ce dernier fondre comme neige au soleil.
Une réponse, un remerciement et une nouvelle virée de vitesse plus tard, il se gare devant un entrepôt désaffecté. Pas de bruit suspect.
Et la question tombe comme un glas, mais ma réponse est sans appel. Aucune réflexion, une réponse sincère et spontanée : « Jusqu'à la mort. » que je dis en sortant mon ordinateur pour le caler sur mon avant-bras, vérifier sa position. « Pas de signal... On a du casser son téléphone. Elle a été repérée à 5-10m de là où nous sommes il y a maintenant 25 min. » que je dis en rangeant mon pc.
Un signe de tête vers la porte défoncée devant nous. « Après toi. » que je dis en regardant son flingue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH X MILO X ELJIN

Mais là, soudainement la porte s’ouvre et un mec fait son apparition. Un jeune homme assez imposant à vrai dire. Très grand et très musclé. Il n'a pas l'air commode et je prends peur sur le coup. A la façon dont il me regarde, j'ai l'impression qu'il va me démolir sur place. Farouche, il s'avance "Oh tu es là, chéri" Chéri ? L'ex de Damian s'approche vers lui, toute souriante "Tu arrives pile poil pour la jolie petite torture que je m'apprêtais à infliger à notre hôte"  Elle l'embrasse. Euuh quoi ? Je suis pommée là. Attends.. La meuf cherche à venger son ex dont elle est toujours amoureuse alors qu'elle a de toute évidence un petit-ami ? C'est quoi ce délire.. Le gars c'est son complice, il l'aide à me tuer pour qu'elle puisse retourner avec son ex ? C'est ça le truc ou bien.. ? Fin' il a pas conscience d'être pris pour un con ? Il doit pas être au courant de ses intentions, c'est pas possible. Elle a dû le manipuler, lui retourner le cerveau. Je vois pas d'autres explications. De tout façon, je comprends plus rien là. Cette situation est complétement dingue. Tout est dingue. Comment ma vie a pu vriller à ce point ? Je risque de jamais le savoir vu que ces deux timbrés sont à deux doigts de me tuer. Je veux pas crever putain "Je ne fais pas les présentations. Tu l'as déjà croisé. Il t'a raté de peu la dernière fois avec la voiture" Elle me fait un sourire hypocrite puis revient vers moi, menaçante avec son couteau "On va s'amuser un peu" Elle a un sourire sadique su le visage. Je tremble, imaginant déjà la douleur que va me provoquer cette lame "Franchement, je sais pas ce que te trouve Damian. Tu es tellement banale comme nana. Pas si jolie que ça. Ca me tue qu'il te préfère à moi" Attends. Comment elle le sait ça ? Elle l'a revu récemment ou bien ? Et là, elle me fait un longue entaille à la joue. Purée ! Je sers les dents puis on entend du bruit au loin. C'est quoi ? Il y a quelqu'un ? Pourvu que ce soit ça purée. Qu'on vienne me sauver. J'ai une lueur d'espoir alors que la tarée fronce les sourcils et se tourne vers son copain "Va voir ce que c'est" Elle lui ordonne. Le mec hoche la tête puis sort de la pièce. Elle reporte son attention sur moi "J'ai rendu visite à Damian en prison. Je n'ai jamais cessé de l'aimer. Ca m'a tué quand il a décidé de rompre. Puis il a déménagé et il t'a rencontré. La pire erreur de sa vie. Il n'aurait jamais du s'éloigner de moi. Je l'aurais rendue heureuse moi. Jamais je ne l'aurais dénoncé à la police" Dénoncer ? Ce pourrait-il qu'elle ait vécu la même que moi ? Elle m'entaille le bras cette fois. Lentement, prenant plaisir de son sadisme, savourant chaque seconde de ma douleur. Je sers le poing tout en criant. Purée tiens bon Aali "Il me frappait et alors ? C'était de ma faute. C'est que je ne faisais pas les choses correctement. Je devais être parfaite pour lui" Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?! Elle était complétement dépendante de lui ma parole. Ca fait flippé. Ce n'est pas sain ce qu'elle dit. Comment on peut considérer la violence de son petit-ami comme normal ? "J'étais prête à tout pour lui. Je lui ai dit ça en prison. Qu'on pourrait redevenir heureux ensemble. A sa sortie. Et là, qu'est-ce qu'il m'a sorti ? Qu'il t'aimait toujours. Toi. Aaliyah. Putain, la meuf qui l'a foutu en prison quoi ! Merde ! " Et là, sous la colère, elle me plante le couteau dans la cuisse et le ressort direct. AAAAAAH J'hurle de douleur "Ferme la !" Elle me frappe violemment au visage. Des larmes coulent sur mes joues sous la douleur. "Regarde toi. T'es pathétique ma parole. Comment il peut aimer une fille comme toi ?" Je transpire et je commence à trembler un peu alors que je perds pas mal de sang "Du coup, j'ai décidé de t'éliminer. Car c'est à cause toi qu'on ne peut pas être ensemble. Tu es un obstacle à notre amour. Une fois que tu seras morte, il se rendra compte que c'est moi qu'il aime. Oui. Qu'il s'est trompé tout ce temps" Elle parle comme une grosse psychopathe "Mais pour ça, je devais trouver quelqu'un pour m'aider. Pour faire le sale boulot, tu vois ? Mike faisait le parfait complice. Amoureux de moi. Prêt à tout pour mon bonheur. Quel idiot.. Je n'ai pas eu de mal à le manipuler. Je lui ai fait croire qu'on se marierait une fois que tu serais morte. Il n'a même pas cherché à savoir la raison. Il me fait confiance. C'est fou comment les gens peuvent être obéissant pour obtenir ce qu'ils veulent" Elle ne l'aime même pas. Elle l'utilise et va la lui mettre à l'envers. C'est vraiment une garce. Elle va lui demander de porter le coup fatale je suis sûre, et lui faire porter le chapeau de mon assassinat. Il finira en prison, comme ça elle ne l'aura plus dans les pattes. Et lui par amour, je suis sûr qu'il ne dira rien à la police pour la protéger. C'est une grande malade. Et là BAM on entend des coups de feu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)