Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé l'après-midi chez une amie, je décide de rentrer chez moi en début de soirée car c'est prévu que Milo passe me voir pour qu'on continue de mener des recherches sur qui pourrait bien être mon harceleur. Cette histoire m'angoisse de jour en jour. Je reçois de plus en plus de menaces. Je dors mal et mes cauchemars ont empiré. Je rêve souvent que mon harceleur arrive à me tuer. Et j'ai bien peur que ce soit un rêve prémonitoire, vous voyez ? Il était bien à deux doigts de réussir la dernière fois. Je ne me sens en sécurité nulle part. Tout ça m'épuise et me stresse. J'essaie de ne pas devenir parano mais ça reste compliqué. Et le pire, c'est que je dois faire comme si de rien n'était. Comme si tout allait bien dans ma vie. Je ne veux inquiéter personne, surtout pas mes proches, de peur qu'il leur arrive quelque chose s'ils s'en mêlent. Du coup je souris, je montre que je vais bien, je me comporte comme d'habitude. Je l'ai fait pendant très longtemps ça, cacher les apparences, donc ce n'est pas très compliqué pour moi. Bien que l'épisode du diapo en cours d'astronomie a suscité quelques interrogations. J'ai réussi à détourner le truc et plus personne ne m'embête avec ça maintenant. Heureusement, je peux compter sur Eljin et Milo dans cette épreuve. Ils sont là pour moi et ça me rassure. Je me dis que je ne suis pas complètement seule du coup. Ils sont les seuls à savoir ce qui m'arrive. Et ils me sont d'un grand soutien. Ils m'aident à découvrir qui m'en veut autant. On a quelques pistes. On pense que ça a un lien avec mon passé avec Damian. Aujourd'hui, bien que ça m'a changé les idées de passer du temps avec une amie, ce qui m'est arrivé hier m'a beaucoup trotté dans la tête. Quelqu'un a déposé un paquet devant ma porte hier soir. Et devinez ce qu'il contenait.. Un couteau de cuisine recouvert de sang. Je pense que le message est clair. Au cas où je ne l'avais pas encore compris.. Face à ça, je me suis sentie très mal, vraiment pas bien. J'ai tout de suite appelé Eljin. Il a réussi à trouver les mots pour me rassurer mais bon, j'ai pas dormi de la nuit. S'il peut, il passera ce soir à l'appart. Là, je me gare devant chez moi. Je sors de ma voiture et longe le trottoir quand soudain, on me chope par derrière et on recouvre ma tête d'un sac. Je crie mais on m'embarque direct dans une camionnette. Personne pour m'entendre. Personne n'a rien vu. Dans la camionnette, je sens qu'on m'attache les poignets avec une corde. J'essaie de me débattre "RELACHEZ-MOI" Je hurle alors que je ne vois rien à cause du sac et BAM je reçois un coup à la tête qui m'assomme **ELLIPSE** PLAFF On vient de me balancer de l'eau dans la figure alors que j'étais endormi. Je sursaute en ayant du mal à ouvrir les yeux. Je suis encore un peu assommé et lumière de la pièce m'aveugle "Allez, ouvre les yeux" m'ordonne-t-on en me claquant la joue. On m'a accroché à une chaise avec une corde et bâillonné la bouche. Dès que ma vue se fait un peu plus claire, je plisse les yeux pour voir qui se trouve face à moi et là, je vois… Ton passé te rattrape toujoursAALIYAH X MILO X ELJIN
@Eljin Rowtag @Milo Novak
(Invité)