Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo → C'est plus fort que moi. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Ricardo → C'est plus fort que moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Hana



Hana se sentait bien à présent, elle n'avait plus cette petit douleur au ventre lorsqu'elle était en présence de Ricardo, elle oubliait même la maison dont il faisait partie. Mais elle savait intérieurement qu'elle faisait une exception pour Ricardo car elle avait de mauvais souvenirs de certains Mather. En totu cas, ils dansaient à présent, une samba plutôt sensuelle et énergique, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas dansé ça, et même, la dernière fois c'était avec Ricardo. Mais ça ne l'empêchait pas de penser, d'être curieuse. Hana avait des questions gênantes à poser et malheureusement pour Ricardo, elle n'avait pas du tout la langue dans sa poche. Elle se décidait à rester contre lui pour pouvoir discuter avec. « - C'est par rapport à ce qu'on a dit tout à l'heure. Sur toi... et ... eux. » Elle se pinçait la lèvre, et s'ils s'engueulaient à nouveau ? Elle était douée pour ça en ce moment. « - Tu as déjà couché avec une fille sans l'aimer ?  » Elle avait peur qu'il dise oui, et évidemment, elle se sentirait déçue car sa vision de ce genre de "choses" étaient trop idyllique pour elle.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était en train de danser avec Hana. Il ne pouvait pas penser cela possible depuis plusieurs semaines. Et pourtant les voilà en train de partager ce moment. Ils dansaient une samba, une danse que Ricardo maîtrisait parfaitement car il l'a danse depuis tout petit, avec sa mère comme première partenaire. Il aimait retrouver ses racines en dansant sur ce genre de son. Hana avait décidé de lui poser une question. C'était un peu plus dur de gérer son souffle en répondant à une question, surtout que la samba est une danse rythmique. "C'est par rapport à ce qu'on a dit tout à l'heure. Sur toi... et ... eux." Ricarda haussa les sourcils. Il se demandait ce qu'elle allait lui poser comme question. de nature curieuse, il avait hâte qu'elle lui en dise un peu plus. "Tu as déjà couché avec une fille sans l'aimer ?" Ricardo s'arrêta de danser aussi net. Il la regarda dans les yeux et eu un léger rire car il ne s'attendait pas du tout à cette question. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment comment y répondre. "Euh... Tu sais c'est assez bizarre comme question Hana..." Il fuyait un peu son regard, gêné de la situation parce qu'il voyait bien qu'elle attendait une réponse négative de sa part. Il finit par capter ses yeux à nouveau. "Je vais être honnête avec toi. Je pense carrément que je n'ai jamais fait l'amour en étant amoureux... Je ne suis même pas sûr d'avoir déjà été amoureux un jour..." Il ne la quitta pas des yeux. "Je suis sorti avec des filles. Je me suis attaché à elles. Je tenais fortement à elles. Mais je ne pense pas que je puisse parler d'amour. A chaque fois que ça devenait trop sérieux, j'ai fuit. Je pense que j'ai peur d'éprouver ce genre de sentiment... Je vois comme les gens en souffre autour de moi et ça ne me donne pas envie de me mettre dans le même état. Après c'est sûr que je dois manquer des choses... Mais je pense que je souffre moins. Alors je couche avec des filles que j'apprécie, ou des filles que je ne connais pas plus que ça. Tout simplement parce que je ne me sens pas capable d'aimer..." Ricardo n'avait jamais parlé de son état d'esprit à quelqu'un d'autre. Même si ses amis les plus proches avaient bien dû comprendre sans qu'il n'ai eu à leur raconter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Hana



Sa question était délicate et ça risquait de retourner à la situation précédente avec Ricardo : une énième engueulade, des mots qui faisaient mal en prévision. Hana ne supportait pas le comportement des personnes aussi dépravés et elle sentait que c'était le cas de Ricardo, sa question, lorsqu'il s'arrêta net devant elle. Et surtout ce regard fuyant qui répondait à la place des mots, elle était déçue. Hana aurait aimé qu'il soit vraiment différent des mathers. Avoir coucher avec une fille sans les sentiments, Hana n'arrivait pas à trouver le plaisir dans cela. Le plus triste restait ses derniers mots, Hana posait sa main sur la joue de Ricardo tout en ne perdant pas son regard dans le sien. « - Ne dis pas ça, on ne souffre pas forcément, il faut trouver la bonne personne. Et peut-être que tu ne l'as pas encore trouver. » Elle s'écartait de Ricardo d'un petit pas. « - C'est ça que je reproche aux mathers, aller dans la décadence alors que voilà... vous comprenez pas la chance que Dieu nous offre de pouvoir allier l'union magnifique de deux personnes avec le plaisir de le faire. » Elle passait ses mains sur les épaules de celui-ci pour reprendre la danse. Hana le regardait en souriant : « - Je te met au défi de coucher avec une fille que tu aimes. Je suis pas une spécialiste, c'est évident mais je suis sûre que tu peux tenter de prendre ce risque non ? Donne toi une chance, Ricardo. Au lieu de te taper des trainées qui pourraient te filer des MST. » Elle lui tirait la langue pour le taquiner.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne quittait pas la belle Eliot des yeux. Il écouta ce qu'elle avait à lui dire. Sa première phrase le fit sourire d'ailleurs. "Ça c'est sûr que je ne l'ai pas trouvé. Ou alors je l'ai peut-être trouvé mais je suis passé à côté, qui sait ?" Il écouta ce qu'elle avait à lui dire et se contenta de lâcher un petit soupire. "Les Mathers sont pas les seuls à coucher à droite et à gauche tu sais. Et il y en a même certains en couple, alors ça ne veut rien dire qu'ils soient Mathers ou non. Puis tu sais, j'ai pas eu le temps de croire en Dieu après ce qui est arrivé à mon père. Donc ce n'est pas avec moi que tu arriveras à mettre ce genre de trucs dans la tête. Pour moi, il peut y avoir du sexe sans amour". Il la regardait toujours dans les yeux. Il comprenait les gens qui ne couchaient que lorsqu'ils étaient amoureux mais ce n'est pas pour autant qu'il en ferait de même. Pour lui, tant qu'on est pas en couple, les deux ne sont pas forcément liés. Il reprit la danse avec elle lorsqu'elle reposa ses mains sur lui. Il ria alors légèrement aux dernières paroles de la jeune femme. "Sympa ton défi. Mais pour ça, faudrait déjà que je tombe amoureux. Ça ne se commande pas, et avec moi c'est pas gagné !" Il sourit. Il est vrai qu'à chaque fois qu'il avait été en couple, soit ils avaient été obligés de rompre, soit Ric fuyait car la relation devenait trop sérieuse. "Et puis je t'ai déjà dit que je me protégeais. Je ne crains pas vraiment les MST !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Hana



Au fond, Hana adorait Ricardo et souhaitait pour lui une bonne vie. ça ne passait pas forcément par l'argent mais par une vie sociale réussie. Et pour cela, elle lui souhaitait de trouver une personne qui lui convenait, simplement ça mettait sûrement plus de temps que les autres, tout simplement. Hana perdit son sourire lorsqu'il parlait. Son père ? Que lui était-il arrivé ? Cette question restait en suspens dans sa tête parce que Ricardo continuait et elle ne pouvait pas tout magasiner tout ce qu'il lui disait. Elle se pinçait la lèvre à sa réflexion. « - Je vois. On a pas le même vécu après tout. » Et puis ils redansaient, c'était le mieux pour que la conversation reste calme car Hana était bien à danser avec lui, c'était plus agréable que d'être toute seule. Elle rougissait, c'est vrai qu'il n'y croyait pas en l'amour. Elle passa sa main sur sa joue en souriant : « - ça arrivera, quand tu aimeras une fille, que tu seras bien dans ses bras, tu sentiras la différence. C'est toujours différent, et beaucoup mieux. Et faut de la patience, c'est tout.  » Elle s'écartait de lui quelques secondes le temps d'un pas avant de revenir tout près de lui en posant sa main sur son torse. Elle riait. « - J'espère pour toi. Mais tu sais, la mononucléose se transmet par un simple baiser, et je crois que l'hépathite aussi !  » Elle se mit à rire avant de poser ses mains sur les épaules de Ricardo. Tant qu'à faire, elle allait pas danser à moitié et entoura la hanche du mather. Elle lui faisait confiance lorsqu'elle se pencha en arrière le temps de la danse et de revenir les mains sur les épaules. Malgré l'allure décoiffé par le mouvement de danse, elle le regardait dans les yeux. « - Je te l'accorde, tu seras sûrement le seul Mather avec qui je suis amie. » Elle déposait un baiser sur la joue de celui-ci avant de retirer sa jambe. Proximité troublante et effrayante ?
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo venait de sortir le fait qu'il était arrivé quelque chose à son père. Il espéra que la jeune femme n'y ai pas vraiment prêté attention car il n'avait aucune envie de parler de cette histoire... Depuis qu'il était à Harvard, Ricardo n'avait jamais raconté à personne comment son père était mort. Certains savaient qu'il avait perdu la vie mais soit ils n'osaient pas demander comment, soit Ricardo répondait aux plus curieux que c'était personnel. Pourtant, il faudrait bien que cette histoire ressorte un jour, car Ric ne pouvait garder toute cette colère en lui, bien qu'il l'avait depuis plus de 15 ans maintenant. "Je vois. On a pas le même vécu après tout". Ricardo se contenta de hocher la tête. c'est sûr qu'elle n'avait pas vécu ce qu'il avait vécu, et inversement. D'ailleurs, le brésilien ne connaissait pas grand chose de la vie d'Hana, elle était elle aussi très mystérieuse sur ce sujet. "ça arrivera, quand tu aimeras une fille, que tu seras bien dans ses bras, tu sentiras la différence. C'est toujours différent, et beaucoup mieux. Et faut de la patience, c'est tout". Il la regarda dans les yeux avec un sourire aux lèvres. "C'est loin d'être mon plus gros soucis en ce moment. Et puis, j'ai largement le temps..." Ils recommençaient à danser quelques pas alors que la jeune femme continuait la discussion. "J'espère pour toi. Mais tu sais, la mononucléose se transmet par un simple baiser, et je crois que l'hépathite aussi !" Ricardo eut un léger rire. "Bon, espérons que je sois immunisé alors !" Il continua quelques pas de danse puis la jeune femme vint déposer un baiser sur sa joue. "Je te l'accorde, tu seras sûrement le seul Mather avec qui je suis amie." Ric la regarda en souriant. "Je ne suis plus Mather..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Hana



La question avait été posée, il a répondu et pour une fois, leur discussion continuait de bon train. Hana dansait tranquillement dans ses bras, elle était à l'aise et même se permettait de discuter avec lui. Elle avait manqué de glisser au moment qu'il disait être immunisé pour la mononucléose, fallait-il encore qu'il l'ai eu au moins une fois ! Mais Hana fut surprise lorsqu'il sortait qu'il n'était plus Mather, son regard se figea sur lui. « - Tu... tu n'es plus Mather?! » Il y avait une petite pointe de bonheur dans la voix d'Hana mais elle calmait ses ardeurs car elle se doutait qu'il avait encore de l'affection pour son "ancienne" maison. Elle s'était même arrêtée de danser tellement elle était surprise. « - Comment ça se fait ? Depuis quand ? Pourquoi ? » Elle se posait tellement de questions et tout en s'en posant, elle se rappelait qu'il devait l'être depuis au moins tout à l'heure, ce qui fait qu'il s'est bien amusé à lui cacher. Elle tapait sur le bras du jeune homme en riant. « - Tu aurais pu me le dire ! Tu vas aller où à présent ? Ca me fait plaisir que tu me confies ça. » Elle posait sa main sur la hanche de Ricardo tout en posant son front contre le sien. Elle était contente, ça se sentait. Hana n'aurait pas besoin de se cacher. D'ailleurs, elle ne se rendait pas compte qu'il serait bientôt l'heure de laisser la salle à la prochaine personne qui l'avait réservé.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo continuait de danser avec sa partenaire. Décidant d'arrêter de lui cacher la vérité, il avait décidé de lui avouer qu'il ne faisait plus parti de la Mather House. "Tu... tu n'es plus Mather?!" Sa réaction était à la hauteur des attentes de Ricardo. Elle était apparemment choquée mais on sentait qu'elle se retenait de ne pas sauter de joie. Comme si Ric venait de lui avouer qu'il avait gagner un million de dollars. Il lui répondu avec un simple hochement positif de la tête, sourire aux lèvres. "Comment ça se fait ? Depuis quand ? Pourquoi ?" Ricardo ria légèrement. Ca y est, elle le bombardait de questions. "Bah depuis quelques jours déjà. Et beaucoup me disaient que je n'avais pas la personnalité pour rester là bas. Que j'étais trop différent des gens qu'on y trouve habituellement". Il la regarda toujours dans les yeux, leur danse était interrompu à présent. "Tu aurais pu me le dire ! Tu vas aller où à présent ? Ca me fait plaisir que tu me confies ça". Il lui sourit à nouveau. "Je retourne à ma première maison, la Winthrop House. Je suis plus comme eux on va dire.. Et si je te l'aurais dit alors tu n'aurais jamais fait l'effort de m'apprécier pour ce que je suis. Je préférais que tu me crois Mather, pour que tu passes au delà du simple fait que j'appartiens à une maison. J'ai fais exprès de ne rien te dire au départ. Et puis ce n'est plus un secret, beaucoup sont au courant". La porte de la salle s'ouvrit alors et plusieurs personnes entrèrent. Le temps était dépassé apparemment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Hana



Hana était plutôt contente que Ricardo ne soit plus Mather, elle n'aurait pas besoin de se cacher pour lui dire bonjour ou même danser avec lui. Hana ne pouvait pas le quitter du regard, elle était tellement contente ! Elle se sentit un peu gênée lorsqu'il lui avouait qu'il ne lui avait rien dis à cause de ses préjugés sur lui par rapport à la Mather House. C'était un peu comme du passé, elle se rendait compte que petit à petit elle avait fait une erreur de s'être écarté de lui parce qu'il faisait partie d'une maison qui avait une très mauvaise image, mais il n'était pas comme eux, c'était même pour ça qu'il n'y était plus non ? « - Maintenant, tu vas briser le cœur des demoiselles en adoration pour les Winthrop, c'est plutôt sexy... C'est toujours mieux que Mather, désolé si j'ai ma petite préférence. » C'est vrai quoi ! Les Winthrop véhiculaient l'image de l'homme parfait, athlétique, le prince charmant ! Et ça plaisait énormément à Hana. Mais la discussion se voulait à son terme car il était enfin l'heure. Elle perdait son sourire, Hana était un peu déçue. « - Je crois qu'on devra remettre ça un autre jour. Merci pour cette danse. » Elle s'écartait de lui en lui faisant un signe. Hana récupéra son CD avant de retourner dans les vestiaires pour prendre une douche. Ils se reverront sûrement un jour, Harvard est grand mais ils n'étaient pas séparés par un millier de kilomètres.
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)