Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Hana
© MADE BY LILI |
(Invité)
Ricardo & Hana
© MADE BY LILI |
Aujourd'hui, Ricardo devait répéter une chorégraphie. Le problème est que sa partenaire était malade et qu'elle l'avait prévenu à la dernière minute. Tant pis, Ric avait déjà prévu d'aller à la salle de danse alors il devrait donc s'entrainer seul. Approchant la salle, il y entra sans prêter attention au fait que quelqu'un si trouve. En refermant la porte, il aperçu enfin Hana qui se retourna vers lui. "On fournit pas les drogues dures ici..." Ric eut un sourire nerveux. Tout avait bien commencer entre eux, ils avaient danser ensemble et s'entendaient d'ailleurs à merveilles. Mais tout à changé le jour où Ric à avoué à Hana qu'il était Mather. Depuis, elle ne fait que de lui parler de façon méprisante et hautaine, ce qui ne plaisait pas du tout à Ric. Ce dernier détestait les gens qui changeait d'avis à votre égard parce que vous faite parti d'un groupe soit disant adverse. Ric se foutait de toute cette concurrence débile, il était bien au dessus de ça. " Ca tombe bien, parce que je n'en prend pas". Il lui fit un clin d'oeil puis alla poser son sac de danse sur un banc un peu plus loin dans la salle
Ricardo & Hana
© MADE BY LILI |
Ricardo en avait marre de tous ces clichés sur les Mathers. Ils étaient beaucoup dans le cas de Ric : à savoir se contrôler. Le brésilien adorait faire la fête mais savait également être sérieux quand il le fallait. Il avait déjà goûté à la drogue dure, mais il en prenait jamais car il ne voulait pas tomber la dedans, il avait vu tellement de gens se faire détruire pas ça. et puis, il n'avait pas besoin de ça pour faire la fête, l'alcool et un ou deux petits joints suffisaient amplement. La jeune femme snobait Ricardo depuis qu'elle avait apprit qu'il était Mather, et il ne pouvait pas le supporter. Juger une personne seulement sur la réputation de sa maison, c'était tellement puérile. Heureusement que Ric n'était pas comme ça sinon il ne s'entendrait pas avec beaucoup d'Eliots, et c'était pourtant le cas... "Oh s'il te plait... Me prends pas pour une idiote. Vous passez votre temps à boire, à prendre de la drogue et à abimer vos corps en couchant avec n'importe qui. ça m'étonnerait même pas que tu ai le sida !" Ricardo ne pu s'empêcher de rire en la regardant. "Alors sache que je ne couche pas avec n'importe qui comme tu dis. Et que si c'est le cas, certaines filles de ta maison sont "n'importe qui" pour toi alors... Et puis je te rassure, je prend mes précautions pour éviter ce genre de choses". Il lui adressa un clin d'oeil
Ricardo & Hana
© MADE BY LILI |
"Je veux bien te croire. Seulement ses certains Eliots sont des exceptions à la règle. Vous, les Mathers, vous êtes tous comme ça. Ou alors c'est que c'est juste pour se la jouer. Et dans ce cas-là, je plains cette personne". Ricardo la regarda en arquant un sourcil. Il avait beau être probablement l'un des garçons les plus adorables du campus, il avait horreur de la façon dont Hana lui parlait, à le mettre dans le même bateau qu'un cliché totalement faux. Il s'approcha d'elle. "Et tu es qui au juste pour pouvoir me juger ? Pour pouvoir juger les Mathers ? Tu sais aussi bien que moi qu'avant d'apprendre que j'en étais un, tu adorais ma compagnie. Alors quoi ? Le fait que j'appartiens à un groupe d'individus fait que je ne suis plus le même mec ? T'es totalement fermée comme fille c'est pas possible !" Ric soupira après avoir débité toutes ses paroles. "Tu m'étonnes que tu as des préjugés pourris si tu essais même pas de parler avec un Mather. Si je m'en tenais au cliché, je penserais que tous les Eliots sont hautains et fiers. Pourtant, j'ai pas mal d'amis là bas". Le jeune homme la regarda dans les yeux, ne détachant pas une seule fois ce regard. "Je te rassure, je fais pas partie des Eliots qui ne savent pas se tenir. Je me préserve". Ric eut un léger rire. "Je m'en fou complètement. Tu fais ce que tu veux, et ils font ce qu'ils veulent. S'ils ne savent pas se tenir comme tu dis, c'est probablement par choix". Ric hocha la tête, il ne comprenait véritablement pas cette fille et sa manière de penser. "Le petit mather peut attendre sagement les 30 minutes qui me restent selon la réservation de la salle..." Ric ne prit même pas la peine de répondre à la jeune femme et se contenta de s'assoir sur le banc, sortant son portable pour avoir autre chose à faire que de la regarder danser
Ricardo & Hana
© MADE BY LILI |
Pendant qu'il lui parlait, Ric sentit un malaise s'installer. En l'écoutant, la jeune femme semblait être un peu gênée. D'ailleurs, elle ne l'interrompit à aucun moment. Elle ne lui répondit même pas et se contenta d'aller remettre sa musique. Ric fut assez choqué de cette réaction à laquelle il ne s'attendait vraiment pas. Il pensait qu'elle allait lui cracher à la gueule, qu'elle continuerait à dire que les Mathers n'étaient que des moins que rien et qu'elle voudrait qu'il parte. Mais il n'en était rien. Assis, le jeune homme attendit impatiemment la fin de cette demi-heure. La musique ne se lança pas, la jeune femme décida de s'approcher de lui et de s'assoir à ses côtés. "Tu me montrerais que j'ai tort ? je... j'ai envie de danser avec toi... comme le premier jour où je t'ai rencontré. Comme quand je te regardais pour ce que tu étais et pas comme une idiote à cause de ce qu'on dit des mathers". Ricardo haussa les sourcils. Alors là, c'était la dernière réaction à laquelle il s'attendait. Comme si les simples mots qu'il avait pu lui lancer il y a quelques secondes avaient suffit à la jeune femme pour se remettre en question sur sa façon de penser. Peut-être n'était-elle pas si bornée après tout ? Ricardo était loin d'être méchant. Il ne savait pas si elle était sincère, car avec ce rapide changement de ton, on pouvait en douter. Cependant il décida aveuglement de lui faire confiance. Avec un sourire, il lui répondit. "J'en serais ravi. Tu es une excellente partenaire.. Et ça me fait plaisir que ce que je t'ai dit ai pu te faire réfléchir aussi vite.."
Ricardo & Hana
© MADE BY LILI |
Ricardo n'avait vraiment pas apprécié le changement de personnalité de Hana. Elle qui avait toujours été si gentille avec lui et si appliquée lorsqu'ils dansaient, elle avait changé du tout au tout en apprenant qu'il était chez les Mathers, lui parlant de haut, le provoquant et refusant de danser avec lui à nouveau. Il était ravi de voir qu'en une fraction de secondes à nouveau, la jeune femme avait changé d'avis sur lui. En plus, ce qu'elle ignorait, c'est que Ricardo n'était même plus Mather. Il avait juste évité de lui dire pour qu'elle change d'avis sur lui pour ce qu'il est, encore une fois, et non pas parce qu'il a changé de maison... "Je sais me remettre en question quand il le faut. Et tes mots... m'ont beaucoup secoué. Un peu comme quand tu secoues très fort la bouteille de chantilly!" Ricardo ne pu s'empêcher de rire avec cette comparaison. Il espérait quand même danser un peu mieux qu'une bouteille de chantilly qu'on secoue... La jeune femme se leva alors et se dirigea vers le poste pour remettre sa musique. Elle revint alors vers lui et le prit par les mains pour l'entrainer avec elle sur la piste. Ric la suivit avec un sourire aux lèvres. Ils commencèrent à danser. Après plusieurs secondes, Hana brisa le silence qui s'était installé durant leurs premiers pas. "Je peux te poser une question, Ric?" Ricardo n'arrêta pas de danser pour autant, il se contenta tout simplement d'arquer un sourcil. "Hum, oui. je t'écoute". Il la regarda dans les yeux, attendant sa question, tout en continuant de se concentrer sur ses pas de danse...