Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ? - Page 19
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une bonne idée MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 19 3850463188 j'aime bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpensais à un lien de famille... Why not, du genre cousin maternelle. Mickey & Gab auraient passé leurs enfance ensemble, se considérant quasiment comme des frères. Ils se sont suivit à Harvard et son toujours aussi proche l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait possible ouais :) Il vient d'ou gab ? MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu serais libre pour un rp ? hanwii ca peut etre en thailande aussi si tu préfere
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ouais MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 19 3850463188 Je pense que le mieux est d'attendre la thailande ouais :P Surtout qu'il va être paumé et Torrey va accouché la bas donc il aura besoin d'elle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha c'est bon :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaal MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ça me rassure alors je suis pas la seule MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 19 1881463262 ben faut qu'on trouve un truc :erm! MJ vient d'où ? il étudie quoi ? Il était ou pendant l'attentat ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah faut surtout que je retrouve notre lien dans les pages précédentes MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 19 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? MICKEY (+) Et si le gentil devenait le méchant ?  - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé